Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Qui a dit ça ?

Aller en bas 
+18
Euron_Greyjoy
Kiwee
kkdecanard
Alastar
ahia
Viserys-T
Mévörah
Tsintao
Loras Tyrell
Pharoahe Monch
Yelrahc
niels97
Angel of Dragons
Ptitelili
jova
spady
Dr. Z
Danaerys
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Qui a dit ça ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 13 Empty2/4/2014, 20:42

ahia a écrit:
Ca serait bien Catelyn à propos des Freys?

Non, ce n'est pas ça, mais Cat est bien impliquée dans la situation ...

Edit: Niels, les propos concernent bien l'une des deux pistes que tu as évoquée ...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

Qui a dit ça ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 13 Empty2/4/2014, 23:57

Catelyn a Robb quand il veut envoyer Theon négocier, intégral 2 ( pas vérifier mais je le pense bien.)
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Qui a dit ça ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 13 Empty3/4/2014, 00:01

Car et Robb sont bien les deux personnages impliqués mais ce n est pas la bonne situation ... Wink

Edit : Indice du jour, Bonjour  Wink !
C'est dans l'Intégrale 3 ...
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Qui a dit ça ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 13 Empty5/4/2014, 20:07

Dernier indice : les propos tenus font référence à un serment fait devant la Cour à Port Réal ... Lequel ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Anobli pour son courage
Yelrahc


Masculin Messages : 336
Age : 31

Qui a dit ça ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 13 Empty6/4/2014, 19:57

Une mauvaise langue qui parle des Stark lors du mariage de Sansa avec Tyrion
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Qui a dit ça ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 13 Empty6/4/2014, 20:06

Euh, j ai pas tres bien compris ta proposition mais tu fais bien référence à la situation, donc on va dire que c est à peu près ça Wink ... En fait, Robb et Cat viennent d apprendre le mariage de Sansa et de Tyrion et Robb dit ça à sa mère lorsque celle-ci lui parle du serment fait par Tyrion de rendre Sansa et Arya aux Stark en échange de Jaime ... Bref, à toi Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Qui a dit ça ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 13 Empty6/4/2014, 20:14

kadoumia, ce n'était pas du tout ce qu'il a proposé ! Edite ton message avant qu'il ne soit trop tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Anobli pour son courage
Yelrahc


Masculin Messages : 336
Age : 31

Qui a dit ça ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 13 Empty6/4/2014, 20:52

Ouais je l'avais pas du tout entendu dans ce sens là en fait ^^"

Mais bon si tu me donnes la main je vais prendre ma chance.

La voici :

Spoiler:

Elle est pas très dure, mais NE JOUEZ PAS SI VOUS N'AVEZ PAS LU JUSQU'A LA FIN DU L INTEGRALE 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Qui a dit ça ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 13 Empty6/4/2014, 23:06

Ah bon ? Mais tu faisais référence à quoi en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Qui a dit ça ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 13 Empty3/5/2014, 15:56

Allez je fais remonter mon jeu quand même, je voudrais pas qu'il se perde au fin fond de l'oubli. Donc je propose un truc tout bête : Cersei à propos de
SPOILER FIN INTEGRALE 3 :
à Loras Tyrell qui vient le lui apprendre ? Et parce qu'elle voudrait voir Jaime ?

(en fait je suis sûre que c'est pas ça parce que j'ai à peine lu l'intégrale 4 mais j'aimerais inciter d'autres personnes à proposer comme ça Razz)

ah oui, et donc dans l'intégrale 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Qui a dit ça ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 13 Empty3/5/2014, 23:04

Si, je crois que c'est ça, Danaerys, il me semble que c'est quand elle est dans la chambre
Spoiler:
et qu'elle se demande où est Jaime, par contre, je ne crois pas qu'elle le demande à Loras (qui est avec Tommen, je crois) mais plutôt à son oncle Kevan ou à Pycelle, je ne sais plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Alastar
Entre au service des Seigneurs
Alastar


Masculin Messages : 217
Age : 25

Qui a dit ça ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 13 Empty3/5/2014, 23:38

Spoiler:

Mais si c'est bien ça, je laisse la main, j'ai jamais été bon pour donner des citations ^^
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Qui a dit ça ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 13 Empty3/5/2014, 23:46

Rhoooo mais oui, maintenant que tu le dis  Qui a dit ça ? - Page 13 3274536300 ! Je viens de réaliser qu'en effet le
Spoiler:
posait problème dans l'hypothèse de Cersei parlant de Jaime ...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

Qui a dit ça ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 13 Empty5/5/2014, 20:29

bon bah Kadoumia, si il passe la main vas y.
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Qui a dit ça ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 13 Empty5/5/2014, 20:33

Je pense que c'est Alastar qui a raison mais faut attendre que Yelrahc confirme Smile Je peux lui envoyer un MP au pire Razz

et oui kadoumia, tu as raison, Cersei n'aurait pas dit ça si c'était à propos de Jaime, du coup ça aurait pu être à propos de Mestre Pycelle quand
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Anobli pour son courage
Yelrahc


Masculin Messages : 336
Age : 31

Qui a dit ça ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 13 Empty20/5/2014, 15:58

C'est bien Alastar qui a raison ! Desolé j'avais pas vu vos réponses ^^"
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Qui a dit ça ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 13 Empty20/5/2014, 22:23

Bon, comme Alastar laisse la main, je me permets de la prendre, si cela vous convient  Wink ...

Donc, je propose: "Je l'aime cent fois mieux furieuse et idiote que maligne et de sang-froid."
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Qui a dit ça ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 13 Empty20/5/2014, 22:27

Euh je dirais Tyrion à propos de Cersei mais à qui ? Peut-être Bronn, dans l'intégrale 2. C'est ce que ça m'inspire à première lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Qui a dit ça ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 13 Empty20/5/2014, 22:31

Exact  Wink , Tyrion à Bronn, dans l'intégrale 2, il vient d'aller voir les alchimistes, apprend par Bronn que Cersei demande à le voir et décide de la laisser poireauter !
Bref, à toi  Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Qui a dit ça ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 13 Empty20/5/2014, 22:33

T'es sérieuse ?? J'ai dit ça comme ça, je pensais pas du tout que ça serait bon Razz Du coup faut que je cherche un nouveau truc ralala, bon j'édite d'ici quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a dit ça ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a dit ça ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: Games-
Sauter vers: