Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 

 

 Qui a dit ça ?

Aller en bas 
+18
Euron_Greyjoy
Kiwee
kkdecanard
Alastar
ahia
Viserys-T
Mévörah
Tsintao
Loras Tyrell
Pharoahe Monch
Yelrahc
niels97
Angel of Dragons
Ptitelili
jova
spady
Dr. Z
Danaerys
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

Qui a dit ça ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 6 Empty19/3/2014, 07:22

oui, a toi....
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Qui a dit ça ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 6 Empty19/3/2014, 10:28

"Ta mère trayait des chèvres, la première fois où je lui fis don de ma semence."  Wink Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelili
Sand Snake
Ptitelili


Féminin Messages : 806
Age : 40

Qui a dit ça ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 6 Empty19/3/2014, 18:56


Lol c'est ce gros bâtard de Walder Frey qui dit ça à son fils bâtard Walder le noir dans l'intégral 1!
C'est lors des négociation avec Catelyn pour traverser le pont avec Robb et ses troupes!
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Qui a dit ça ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 6 Empty19/3/2014, 20:13

Exact !!! A toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelili
Sand Snake
Ptitelili


Féminin Messages : 806
Age : 40

Qui a dit ça ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 6 Empty20/3/2014, 21:52


Alors qui a dit:

"Le loup-garou ferait donc preuve de plus de clémence que le lion?

 Question Question Question 
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

Qui a dit ça ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 6 Empty20/3/2014, 22:27

Je crois que c'est du Littlefinger. En parlant du cas de Robb qui épargne Jaime? Pour l'interlocuteur je dirais le conseil en général.
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

Qui a dit ça ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 6 Empty20/3/2014, 22:30

Autant pour moi, Renly à lady Catelyn, sur le même sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelili
Sand Snake
Ptitelili


Féminin Messages : 806
Age : 40

Qui a dit ça ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 6 Empty20/3/2014, 22:52

Oui c'est ça mais quel intégral?
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

Qui a dit ça ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 6 Empty20/3/2014, 22:58

le 2
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

Qui a dit ça ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 6 Empty20/3/2014, 23:27

"Non, madame, messire Lannister est né pour accomplir de grands exploits, pas pour les chanter."

Intégral 3.
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Qui a dit ça ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 6 Empty20/3/2014, 23:40

niels97 a écrit:
Non, madame, messire Lannister est né pour accomplir de grands exploits, pas pour les chanter.

Intégral 3.

C'est une citation de l'intégrale 3 ???
Pour le coup, ça me dit vraiment rien du tout !!! Je sais pas, au hasard, je dirais Bronn qui décrit ainsi Tyrion à une quelconque bougresse de taverne ...  Laughing

Edit : Ou alors, non, peut-être plutôt un truc par rapport à Tywin ... Hum, faut que j'y réfléchisse ...  scratch scratch scratch 
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

Qui a dit ça ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 6 Empty21/3/2014, 00:17

nope mais il y a de l'idée
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Qui a dit ça ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 6 Empty21/3/2014, 07:08

Alors, après moultes réflexions  Smile , je proposerais: Roose Bolton s'adressant à Brienne et parlant de Jaime, lui même présent, lors de leur entrevue à Harrenhal ( lorsque Brienne et Jaime sont amenés au château par la Chèvre et sont accueillis par Bolton), donc Integrale 3 ...
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

Qui a dit ça ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 6 Empty21/3/2014, 18:44

Non, toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Qui a dit ça ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 6 Empty22/3/2014, 00:56

niels97 a écrit:
Non, toujours pas.

Un indice serait le bienvenu  Wink !

Edit: Ce serait pas Marillon s'adressant à Cat et parlant de Tyrion, lorsqu'ils se rendent chez Lisa, après la capture de Tyrion ? Par contre, c'est pas dans l'intégrale 3 mais j'ai que ça qui me vient là ...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

Qui a dit ça ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 6 Empty22/3/2014, 12:30

Bon ok petit indice: Le Lannister en question est Tyrion et il n'y a aucune ironie dans la phrase. Essaye de te souvenir quel exploit a fait Tyrion.
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Qui a dit ça ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 6 Empty22/3/2014, 13:02

Hum, alors ils parlent donc de la bataille de la Néra, si je comprends bien ... Mais en fait, ca m'aide pas plus que ça  Laughing , je dirais peut-être
Spoiler:
mais si c'est pas une réflexion ironique, là je vois pas ...  confused

Edit : Ou alors peut-être quand Tyrion se présente au Conseil, Tyrell ou l'Araignée ont pu dire ça à Cersei ?

Re-Edit  Wink : Ou alors quand Tyrion se présente chez Shae qui vit encore seule en ville et qu'il tombe sur le chanteur qui distrait Shae et qui lui propose de chanter ses exploits au mariage de Joffrey ?
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

Qui a dit ça ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 6 Empty22/3/2014, 13:20

Ah, dans ton edit, il y a une proposition de personnage valable, mais tu n'as pas trouver la situation.
Et il y as bien un chanteur dans la scène au moment de la tirade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Qui a dit ça ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 6 Empty22/3/2014, 13:43

Si c'est pas Marillion, si c'est pas le chanteur de Shae, je vois pas d'autre chanteur, à part le gars de la Fraternité sans bannières, je sais plus son nom, mais je ne crois pas qu'il ait jamais rencontré Tyrion, donc je sèche grave ...  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

Qui a dit ça ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 6 Empty22/3/2014, 15:13

Tu as évoqué l'évenement pendant lequel cette réplique est dite dans ton message de 13h 02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a dit ça ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a dit ça ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: Games-
Sauter vers: