Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 GOT a carcassonne

Aller en bas 
+18
Hékate
daskonectes
Angel of Dragons
Loras Tyrell
ahia
Pharoahe Monch
Tsintao
Ariakkan
Weatle
Hesila
Alyciane
Danaerys
spady
Ser Jorah
Ayra09
Ptitelili
Frère Silencieux
bb2ner
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Suzeye
Anobli pour son courage
Suzeye


Féminin Messages : 319

GOT a carcassonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GOT a carcassonne   GOT a carcassonne - Page 4 Empty17/3/2014, 20:58

Question Question Question 

Pas compris à quoi tu fais allusion  Laughing 

Mais oui je ne suis pas vraiment fan des conventions et j'assume Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tontonluigi
Sauvageon de l'Au-Delà
tontonluigi


Masculin Messages : 13
Age : 34

GOT a carcassonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GOT a carcassonne   GOT a carcassonne - Page 4 Empty18/3/2014, 08:13

Les fans de trances sont des habitués des evênements au prix minimum, les recettes ne servent que pour les rassemblement suivants, voilà tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

GOT a carcassonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GOT a carcassonne   GOT a carcassonne - Page 4 Empty18/3/2014, 08:23

En même temps Suzeye n'a pas tord ! C'est quand même affreusement cher !
Je veux bien que les acteurs réclament de l'argent pour venir, mais de là à ce qu'ils fassent augmenter les prix à ce point... Il va falloir qu'on m'explique comment on peut atteindre 900 euros pour une place de trois jours juste à cause de signatures d'autographes...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelili
Sand Snake
Ptitelili


Féminin Messages : 806
Age : 40

GOT a carcassonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GOT a carcassonne   GOT a carcassonne - Page 4 Empty18/3/2014, 19:34

La place la plus chère était à 1500€!
Tout ça pour quelque photos avec les acteurs, des autographes...
Franchement c'est abusé je trouve... Qui peut réellement se payer cela?

Revenir en haut Aller en bas
tontonluigi
Sauvageon de l'Au-Delà
tontonluigi


Masculin Messages : 13
Age : 34

GOT a carcassonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GOT a carcassonne   GOT a carcassonne - Page 4 Empty18/3/2014, 22:17

Des gens qui ont tellement qu'ils ne connaissent pas vraiment la "valeur" des choses :/
Perso, j'en ai vu quelques-un comme ça, cet hivers, en bossant dans un village vacance de luxe. C'est assez flippant...
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Dragons
Traverse le Mur
Angel of Dragons


Féminin Messages : 74

GOT a carcassonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GOT a carcassonne   GOT a carcassonne - Page 4 Empty18/3/2014, 22:45

1500 euros, c'est un peu moins que le montant de mon salaire mensuel. J'ai beau être fan, je n'aurais jamais dépensé une telle somme pour çà !
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

GOT a carcassonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GOT a carcassonne   GOT a carcassonne - Page 4 Empty19/3/2014, 13:03

Et puis, n'oublions pas que GOT a aussi des fans qui ne travaillent pas (parce que trop jeunes, par exemple) et ne touchent pas d'argent. Personnellement, je suis étudiante à la fac, et les 1500 euros, je ne les ai jamais vus de ma vie !  Laughing 

Si quelqu'un peu expliquer pourquoi c'est si cher, je serais ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelili
Sand Snake
Ptitelili


Féminin Messages : 806
Age : 40

GOT a carcassonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GOT a carcassonne   GOT a carcassonne - Page 4 Empty19/3/2014, 19:00


Même en travaillant ce n'est pas une somme raisonnable, du moins le "commun des mortels" ne peut se payer cela cadre, agent de maîtrise ou employé, c'est la ruine!
C'est de la folie ce tarif, qui peut se figurer que ces places vont partir? Sans compter le voyage et l'hébergement c'est vraiment n'imp'
Revenir en haut Aller en bas
Suzeye
Anobli pour son courage
Suzeye


Féminin Messages : 319

GOT a carcassonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GOT a carcassonne   GOT a carcassonne - Page 4 Empty19/3/2014, 19:08

C'est bien pour ça que je trouve cela honteux. Arrow 

Ceux qui sont prêts à payer ces sommes là, ne sont pas forcément des personnes particulièrement fortunées mais de jeunes gens qui ne possèdent pas encore la valeur de l'argent.

Je m'explique, j'ai déjà vu des ados se rendre à ce type de conventions pour aller voir leur acteurs favoris et débourser des sommes importantes, juste pour prendre une photo...
Revenir en haut Aller en bas
Ser Jorah
Atteint la sagesse des Mestres
Ser Jorah


Masculin Messages : 406
Age : 45

GOT a carcassonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GOT a carcassonne   GOT a carcassonne - Page 4 Empty20/3/2014, 01:43

tontonluigi a écrit:
Des gens qui ont tellement qu'ils ne connaissent pas vraiment la "valeur" des choses :/
Perso, j'en ai vu quelques-un comme ça, cet hivers, en bossant dans un village vacance de luxe. C'est assez flippant...

C'est justement ridicule parce que les gens capable de dépenser de telles sommes sont peu. Ils faut aussi que ces personnes soit des fans pour se déplacer.

Commercialement, c'est une des innombrables erreurs des organisateurs. Mieux vaut faire des places moins chères pour attirer bien plus de participants.
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

GOT a carcassonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GOT a carcassonne   GOT a carcassonne - Page 4 Empty20/3/2014, 17:48

Ser Jorah a écrit:
Commercialement, c'est une des innombrables erreurs des organisateurs. Mieux vaut faire des places moins chères pour attirer bien plus de participants.

C'est tout à fait vrai ! Des places moins chères auraient attiré plus de monde.

Mais en même temps, avaient-ils vraiment la place d'accueillir beaucoup de monde à Carcassonne ?
Je connais la ville de vue, et elle ne semble pas pouvoir accueillir un évènement d'une telle ampleur. Le cadre historique semble en effet idéal, la ville est magnifique, mais était-ce vraiment judicieux de décider de créer une convention à Carcassonne ? Est-ce l'endroit (historiquement intéressant) qui soit le plus accessible en transport, le plus approprié, le plus pourvu en hôtels qu'on puisse trouver ?
Qui plus est, avaient-ils pensé à organiser des départs (et retours) en bus des grandes villes (Paris, Lyon, Marseille) ? Cela aurait peut-être coûté cher, mais aucun particulier seul ne peut affréter un bus alors que cela aurait pu encourager les gens à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Alyciane
Rencontre les Autres
Alyciane


Messages : 35

GOT a carcassonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GOT a carcassonne   GOT a carcassonne - Page 4 Empty25/3/2014, 19:08

Bon, pour notre part, on y est allé quand même puisque de toute façon tout était reservé. Et on a bien fait ! On a rencontré bcp de personnes adorables et pleins de sourires Smile

Notre mini-compte-rendu ici !

http://fr.ulule.com/figurine-jon-snow-by-nemesis/news/
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Blood of the Dragon
Tsintao


Féminin Messages : 1936
Age : 32

GOT a carcassonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GOT a carcassonne   GOT a carcassonne - Page 4 Empty25/3/2014, 19:48

Un grand GG à vous pour avoir été là bénévolement !
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

GOT a carcassonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GOT a carcassonne   GOT a carcassonne - Page 4 Empty25/3/2014, 20:12

J'ai rencontré une fille l'autre soir qui m'a dit s'y être rendu. Elle ne savait pas que l'événement était en partie annulé. Elle l'avait un peu mauvaise, surtout qu'il a fallu repayer 10 € pour manger (quand tu as mis 120 € dans le vent + la même chose dans le trajet il y a de quoi grincer des dents quand même ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Alyciane
Rencontre les Autres
Alyciane


Messages : 35

GOT a carcassonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GOT a carcassonne   GOT a carcassonne - Page 4 Empty25/3/2014, 20:54

Oui, on a payé aussi... Mais c'était justement pour venir en aide à certains groupes les plus touchés, du coup ça nous a pas gêné (même si on est dans la dèche aussi :p )

On a du la croiser ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

GOT a carcassonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GOT a carcassonne   GOT a carcassonne - Page 4 Empty25/3/2014, 22:06

Surement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GOT a carcassonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GOT a carcassonne   GOT a carcassonne - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GOT a carcassonne
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Winterfell :: News - presse :: News générales-
Sauter vers: