Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 GOT a carcassonne

Aller en bas 
+18
Hékate
daskonectes
Angel of Dragons
Loras Tyrell
ahia
Pharoahe Monch
Tsintao
Ariakkan
Weatle
Hesila
Alyciane
Danaerys
spady
Ser Jorah
Ayra09
Ptitelili
Frère Silencieux
bb2ner
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bb2ner
Sauvageon de l'Au-Delà
bb2ner


Masculin Messages : 18
Age : 55

GOT a carcassonne Empty
MessageSujet: GOT a carcassonne   GOT a carcassonne Empty12/2/2014, 17:34

- Midi Librewww.midilibre.fr/2014/02/09/game-of-thrones-debarque,819869.php
bonjour a tous j'ai vu sur midi libre que certains acteurs de la serie serai a Villepinte a 20 kms de Carcassonne du 14 au 16 mars a l'occasion d'une convention sur la serie GOT
si le lien ne fonctionne pas , ne m'en tenais rigueur ; pas trés doué ....
Revenir en haut Aller en bas
Frère Silencieux
Traverse le Mur
Frère Silencieux


Masculin Messages : 69
Age : 33

GOT a carcassonne Empty
MessageSujet: Re: GOT a carcassonne   GOT a carcassonne Empty12/2/2014, 17:49

Oui, j'ai longtemps hésité à y aller mais les tarifs sont vraiment élevés pour ma part.

Lien pour les tarifs
http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/the-winter-is-coming-con

Sur Facebook, il faut taper As an Event, c'est la société organisatrice.

Copier/Coller Facebook

- 90€: pass journée de dimanche

- 120€: pass journée de samedi, repas médiéval et soirée compris

-170€: pass 3 jours (places assises du fond), repas et soirée de samedi compris

- 230€: pass 3 jours, repas et soirée de samedi soir compris

- 350€: pass 3 jours, repas et soirée de samedi soir compris + 1 autographe de chaque acteur + 2x1 photo

- 500€: pass 3 jours, repas et soirée de samedi soir compris + 1 autographe de chaque acteur + 1 photo de chaque acteur + 1 photo de groupe

- 700€: pass 3 jours ( places premiers rangs), repas et soirée de samedi soir compris + 1 autographe de chaque acteur + 1 photo de chaque acteur + 1 photo de groupe

ATTENTION : la billetterie ferme fin février.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelili
Sand Snake
Ptitelili


Féminin Messages : 806
Age : 40

GOT a carcassonne Empty
MessageSujet: Re: GOT a carcassonne   GOT a carcassonne Empty13/2/2014, 16:50


Trop cher pour moi aussi!!
Et pour bcp de monde j'en ai peur.

Cette convention risque de ne pas avoir lieu car elle n'en est qu'à 23% en budget de financement alors que la billetterie ferme dans 15 jours.
Ca me paraît tendu l'affaire...

Revenir en haut Aller en bas
Frère Silencieux
Traverse le Mur
Frère Silencieux


Masculin Messages : 69
Age : 33

GOT a carcassonne Empty
MessageSujet: Re: GOT a carcassonne   GOT a carcassonne Empty13/2/2014, 18:55

En fait, les organisateurs ont adopté une autre tactique via des "sponsors", c'est pas le mot que j'ai lu mais c'est l'idée. Du coup, la convention a bien lieu.



Revenir en haut Aller en bas
Ayra09
Rencontre les Autres
Ayra09


Féminin Messages : 45
Age : 32

GOT a carcassonne Empty
MessageSujet: Re: GOT a carcassonne   GOT a carcassonne Empty13/2/2014, 18:59

Ptitelili a écrit:



Cette convention risque de ne pas avoir lieu car elle n'en est qu'à 23% en budget de financement alors que la billetterie ferme dans 15 jours.
Ca me paraît tendu l'affaire...


Oui mais non, ça s'est arrêté ça. Maintenant c'est une billetterie normale ^^.

Comme l'a dit Frère Silencieux faut aller sur as an event.

Moi je me suis ruiné xD mais j'y vais =D

J'ai pas été assez rapide pour répondre xD
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelili
Sand Snake
Ptitelili


Féminin Messages : 806
Age : 40

GOT a carcassonne Empty
MessageSujet: Re: GOT a carcassonne   GOT a carcassonne Empty13/2/2014, 23:19


Le pass à 170€ aurait été sympa, mais j'habite dans le Centre donc essence + péage + hébergement en plus c'est la ruine...
Ca fait le weekend à 400 balles, je peux pas me le permettre Sad
Tu as pris quel pass toi?

Revenir en haut Aller en bas
Ayra09
Rencontre les Autres
Ayra09


Féminin Messages : 45
Age : 32

GOT a carcassonne Empty
MessageSujet: Re: GOT a carcassonne   GOT a carcassonne Empty14/2/2014, 10:42

Celui à 350... Mais je regrette un peu, car comme finalement il y a que 3 acteurs, il est plus rentable =/ Mais bon c'est leur première convention je leur en veut pas trop ^^
Mais me tarde! =D
J'espère que les activités pendant la journée seront bien! Ils ont pas encore trop développé sur ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Ser Jorah
Atteint la sagesse des Mestres
Ser Jorah


Masculin Messages : 406
Age : 45

GOT a carcassonne Empty
MessageSujet: Re: GOT a carcassonne   GOT a carcassonne Empty14/2/2014, 10:47

C'est quoi ces prix prohibitif... ? !!!

Trop abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Silencieux
Traverse le Mur
Frère Silencieux


Masculin Messages : 69
Age : 33

GOT a carcassonne Empty
MessageSujet: Re: GOT a carcassonne   GOT a carcassonne Empty14/2/2014, 11:41

Ser Jorah a écrit:
C'est quoi ces prix prohibitif... ? !!!

Oui c'est clair. Mais l'argument de certains est que ce sont des tarifs qui respectent la grille des tarifs d'une convention (elle celle de GOT serait moins chère que les autres).

Il faut voir les tarifs pour la convention Charmed (même moment à Paris), c'est pas donné. Je pense qu'il s'agit avant tout de pouvoir payer le cachet des acteurs et puis d'autres frais.

J'aimerais bien y aller mais je ne suis pas intéressé par les autographes ou les conférences (éventuellement le banquet, j'ai un côté Wyman Manderly mais sans quadruple menton ^^). Je pensais plutôt rencontrer d'autres fans et parler mais bon, ça fait cher la discussion^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelili
Sand Snake
Ptitelili


Féminin Messages : 806
Age : 40

GOT a carcassonne Empty
MessageSujet: Re: GOT a carcassonne   GOT a carcassonne Empty14/2/2014, 14:17


C'est clair je suis d'accord avec toi surtout que pour discuter avec d'autres fans on a le forum Smile
J'aurais bien kiffé le banquet médiéval aussi mais ça se fait à deux ou trois endroits vers chez moi donc c'est prévu pour cet été.
Concernant les conférences et autographes, je ne déséspère pas les voir débarquer à la comic con dans quelques années!
J'aurais voulu y aller pour me trouver un peu dans l'ambiance GoT, ça oui j'aurais aimé...

Sinon je sais qu'il y a Jason Momoa (Khal Drogo le magnifique!) mais qui sont les deux autres?
Des acteurs très important ou genre des secondaires?
Ce qui est abusé, c'est que ça monte à 700€ et 1 500€ quand même la petite affaire!
Mais qui peut se payer ça?! Je vais pas genre faire péter mon Livret A pour ça quand même!



Revenir en haut Aller en bas
Frère Silencieux
Traverse le Mur
Frère Silencieux


Masculin Messages : 69
Age : 33

GOT a carcassonne Empty
MessageSujet: Re: GOT a carcassonne   GOT a carcassonne Empty14/2/2014, 15:43

Ptitelili : seront présents Cersei, Jorah Mormont et Drogo.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelili
Sand Snake
Ptitelili


Féminin Messages : 806
Age : 40

GOT a carcassonne Empty
MessageSujet: Re: GOT a carcassonne   GOT a carcassonne Empty14/2/2014, 15:55


Ah oui ce sont des bons!
Ces gens là se payent très chers!
Bizarrement en fait je m'en fiche des acteurs, mis à part Jason Momoa parce que Stargate Atlantis et parce qu'il est quand même impressionnant le bonhomme mine de rien...
S'il y avait eu Jaime, Arya, Ned encore...

Revenir en haut Aller en bas
Frère Silencieux
Traverse le Mur
Frère Silencieux


Masculin Messages : 69
Age : 33

GOT a carcassonne Empty
MessageSujet: Re: GOT a carcassonne   GOT a carcassonne Empty14/2/2014, 16:04

Tyrion devait être le 4ème il me semble mais c'est raté à l'heure actuelle.

J'ai jamais été en contact avec une célébrité alors bon, je vois pas trop ce que je pourrais dire. Je parle plus très bien l'anglais en plus donc bon autant m'abstenir ^^
Sinon Arya ou Daenerys, ça l'aurait fait. Cersei, c'est déjà bien quand même, les fans auront leur moment de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

GOT a carcassonne Empty
MessageSujet: Re: GOT a carcassonne   GOT a carcassonne Empty14/2/2014, 18:12

Ah oui effectivement c'est quand même du beau monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

GOT a carcassonne Empty
MessageSujet: Re: GOT a carcassonne   GOT a carcassonne Empty14/2/2014, 20:46

Mais le 4eme invite est vraiment annule ou pas? Parce qu'ils laissent le doute quand meme, j'ai l'impression que c'est toujours possible, enfin d'apres leurs promos et tout... Et c'etait pas sur que ca soit Peter, ca devait etre un homme Lannister, donc ca aurait pu etre NCW aussi  GOT a carcassonne 100218270 GOT a carcassonne 100218270 GOT a carcassonne 100218270 et la moi je dis OUI et je suis prete a payer tout l'or du monde Razz
Les prix sont effectivement incroyablement eleves, mais c'est quand meme comprehensible aussi
Revenir en haut Aller en bas
Frère Silencieux
Traverse le Mur
Frère Silencieux


Masculin Messages : 69
Age : 33

GOT a carcassonne Empty
MessageSujet: Re: GOT a carcassonne   GOT a carcassonne Empty14/2/2014, 23:38

Danaerys a écrit:
Mais le 4eme invite est vraiment annule ou pas?

Je viens de vérifier sur le facebook "as an event" et je n'ai pas vu de 4ème acteur.
Oui tu as raison "un homme lannister" mais je suis quasi sûr d'avoir lu que c'était Tyrion.
Revenir en haut Aller en bas
Ayra09
Rencontre les Autres
Ayra09


Féminin Messages : 45
Age : 32

GOT a carcassonne Empty
MessageSujet: Re: GOT a carcassonne   GOT a carcassonne Empty15/2/2014, 10:56

D'après mes sources quasi certaines ce devait être Tywin! =D il était prévus dans la liste des possibles, tout comme Ygritt, Jon Snow, Daenerys et Arya.... Jorah n'était pas prévu à la base mais bon.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

GOT a carcassonne Empty
MessageSujet: Re: GOT a carcassonne   GOT a carcassonne Empty15/2/2014, 12:07

Oh, Charles Dance ca aurait ete classe aussi ! Mais du coup je comprends pas trop, ils etaient en contact avec Rose Leslie (alias Ygritte), ce bon vieux Kit Harrington (alias Jon Snow), Emilia et Maisie, et finalement ca ne s'est pas fait, et ils ont reussi a avoir Jorah a la place? Du coup ils peuvent faire pareil pour Charles Dance, s'il ne peut pas, autant faire venir NCW qui sera tres disponible j'en suis sure Razz (ou Jack Gleeson, ca reste tous les deux des petits lions Very Happy)
Mais donc, Ayra09, vu que tu as l'air tres bien renseigne, tu es sure qu'il n'y aura pas de 4eme invite? Ni celui prevu au depart, ni de remplacant? Parce qu'ils continuent a laisser parler les medias d'un possible 4eme invite, c'est pour ca que le doute plane encore.. En meme temps, si la billeterie s'arrete fin fevrier, ca me parait mort.
Par contre Lena Headey c'est juste trop trop classe, cette femme est une tuerie xD Quand il y avait les indices sur l'invite feminine, j'esperais que ce soit elle (au cas ou je viendrais) et j'etais trop contente de voir que c'etait le cas ! Apres, comme Frere silencieux, je ne suis pas ultra interessee par un autographe ou une photo (quoiqu'une photo c'est classe quand meme!), mais plus l'ambiance du truc, ou les conferences aussi, et pourqwuoi pas un Meet&greet si y'avait un acteur qui me plaisait vraiment, mais la ca coutait quand meme la peau du c** si je puis me permettre :p.. Bref, Ayra09, je compte sur toi pour prendre des photos et tout nous raconter a ton retour!!! J'espere que ce sera bien, et qu'ils recommenceront l'annee prochaine, ils auront surement plus d'experience et ca sera mieux gere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayra09
Rencontre les Autres
Ayra09


Féminin Messages : 45
Age : 32

GOT a carcassonne Empty
MessageSujet: Re: GOT a carcassonne   GOT a carcassonne Empty15/2/2014, 13:44

Bin à la base, il devait y avoir entre 4 et 6 acteurs... Mais il y a plusieurs mois, j'ai rencontré les organisateurs à Carcassonne et ils nous ont annoncé que Ygritt serait présente... Il y a dû avoir un problème car finalement elle n'y sera pas.. Ils nous avaient aussi dit qu'ils étaient en grande discussion avec Daenerys... Que Arya sera 15 jours plus tard en Espagne et donc qu'il y avait de grandes chances qu'elle puisse venir à Carcassonne...
Et sur facebook ils ont dit que le dernier invité était jorah Mormont... (alors que ça devait être un Lannister Tywin? =D ) Mais bon finalement on dirait que non...
Du coup je peux pas dire que je soi bien renseigné! xD Disons que j'ai des infos qui datent =P

Moi aussi c'est sur l'ambiance que je place le plus grand espoir et sur les activités autre que conférences/ autographes et photos ^^

Ils ont aussi dit que si ça se passe bien il y aura une autre convention l'année prochaine. =)
Revenir en haut Aller en bas
Alyciane
Rencontre les Autres
Alyciane


Messages : 35

GOT a carcassonne Empty
MessageSujet: Re: GOT a carcassonne   GOT a carcassonne Empty6/3/2014, 15:01

J'y serais !! Je serais sur le stand Némésis pendant les 3 jours, alors j'espère qu'on se croisera !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GOT a carcassonne Empty
MessageSujet: Re: GOT a carcassonne   GOT a carcassonne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GOT a carcassonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Winterfell :: News - presse :: News générales-
Sauter vers: