Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A la télé ce soir ?

Aller en bas 
+47
Rosita99
Danaerys
Corinne
Ser Flement Brax
Enid Tyrell
CissyBoleyn
Lindwyn
Jay
stella.
rasemots
winter'sword
maitai
daskonectes
Crow
CelticWolf
Zoreille
Fireandblood
Ygritte
Matarya
Tsintao
Alastor
cydonia
Dr. Z
Guillaume Targaryen
Ariakkan
Perséphone
Albion
Vänsa
Nymeria
Elusive
Myran VIII
anwen
Hap
Amelia
Ma-chan
Evrach
Klervia
Chakado
Nell
kierah Snow Stark
ahia
VladSnow
LeeVanCleef
Melyssa
Riku Rion
jova
The Raven
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

A la télé ce soir ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 9 Empty16/10/2011, 09:38

Vu hier soir: TBBT 5x05.

Et regardez ce qui apparaît dans la première scène de l'épisode:


https://www.youtube.com/watch?v=plCcmK1vjkc

(dsl, pas moyen de l'intégrer...)


Revenir en haut Aller en bas
LeeVanCleef
Anobli pour son courage
LeeVanCleef


Masculin Messages : 382

A la télé ce soir ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 9 Empty30/10/2011, 20:48

J'ai enfin finis de revoir Lost aujourd'hui après 2 mois (même si j'ai regardé les saisons 4,5,6 en une semaine^^). J'ai regardé les trois épisodes de la huitième saison de Dr House et j'ai aussi commencé la série Person of Interest (un épisode vu pour l'instant) et j'accroche^^.
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

A la télé ce soir ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 9 Empty31/10/2011, 15:24

J'ai regardé aussi le premier épisode de Persons of Interest (il y a un mois je crois), et j'avais bien aimé aussi. Mais je sens bien que les enquêtes deviendront vite lassantes et répétitives... Du coup, j'ai pas encore eu le courage d'en regarder un deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

A la télé ce soir ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 9 Empty31/10/2011, 19:11

jova a écrit:
J'ai regardé aussi le premier épisode de Persons of Interest (il y a un mois je crois), et j'avais bien aimé aussi. Mais je sens bien que les enquêtes deviendront vite lassantes et répétitives... Du coup, j'ai pas encore eu le courage d'en regarder un deuxième.
PAREIL!
Revenir en haut Aller en bas
LeeVanCleef
Anobli pour son courage
LeeVanCleef


Masculin Messages : 382

A la télé ce soir ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 9 Empty1/11/2011, 14:51

Bon bah mes séries pour cette année se précisent, j'ai déjà House, The Mentalist, NCIS et bien sûr GoT plus tard à suivre, plus 2 nouvelles séries : Person of Interest et Terra Nova, même si pour pour Terra Nova, quand j'ai vu les épisodes 1-2 (durée 1H20), j'avais plus vécu ça comme un téléfilm que comme un lancement de série.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

A la télé ce soir ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 9 Empty11/11/2011, 09:28

Alors moi je dois dire que "à cause" de mon co-admin adoré, je me suis dis "han The Big Bang Theory (bon après m'être demandé c'est quoi "TBBT" et d'avoir passé ce moment de naïveté scandaleuse grâce à mon ami google, no comment^^), genre la série que j'entends depuis des lustres et qui passe avant How I Met your Mother..."

Bref comme en ce moment je refais l'appart de fond en comble, avec option détapissage, retapissage, peinture... bref gros travaux et que le soir je n'ai plus que deux neurones qui fonctionnent je me suis mise à regarder par curiosité. Et j'adore ! Je suis addict à Sheldon ! Du coup j’enchaine les épisodes depuis le début de la semaine, quitte à me coucher tard et à cumuler un manque de sommeil évident A la télé ce soir ?  - Page 9 3274536300
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

A la télé ce soir ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 9 Empty11/11/2011, 09:44

Bien ça! Sheldon est toujours au top tu vas voir (on ne peut qu'en être addict ^^). Et Raj et Howard sont souvent très très drôles aussi (en fait, il y a juste Leonard qui est un peu en-dessous). Ils vont te faire vivre des moments inoubliables xD
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

A la télé ce soir ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 9 Empty14/11/2011, 09:29

Bon ben, début de TBBT jusqu'à l'épisode S03E08 pour le moment + tout ce que je suis comme série à côté^^
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

A la télé ce soir ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 9 Empty26/11/2011, 13:10

Fringe 3x20 à 3x22 et Doctor Who 6x08 à 6x13
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

A la télé ce soir ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 9 Empty3/12/2011, 13:42

Torchwood 4x01 à 4x03 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

A la télé ce soir ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 9 Empty5/12/2011, 14:00

Sirens 1x01 à 1x03 Wink

Désolé pour le triple post Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

A la télé ce soir ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 9 Empty17/12/2011, 21:49

Je viens de finir la saison 2 de Boardwalk Empire. Eh bien quel final! Même si on s'attend un peu à la fin, on est quand même choqué. En tout cas, cette saison fut bien meilleure que la première. La tension est montée d'un cran, le rythme est plus soutenu et puis, on a eu droit à quelques terribles surprises.

J'espère que la saison 3 tiendra sur cette voie, mais ça risque d'être dur. M'enfin, on aucun indice sur ce quoi portera la prochaine saison, donc on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

A la télé ce soir ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 9 Empty22/12/2011, 16:03

Jekyll 1x01 à 1x06 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

A la télé ce soir ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 9 Empty29/12/2011, 15:43

Doctor Who 7x00 et Doctor Who Classic 3x01, 3x02.
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

A la télé ce soir ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 9 Empty2/1/2012, 19:03

Je viens de regarder le premier épisode de Black Mirror, série britannique qui a été diffusée au mois de décembre.

Eh bien, c'était bizarre c'est le moins qu'on puisse dire. Et choquant aussi, on ressent un profond malaise tout le long de l'épisode. C'était pas mal du tout pourtant, une très bonne satire sur les différents réseaux sociaux. Mais vraiment, vraiment choquant, ça va longtemps me trotter dans la tête cette histoire...

Quoiqu'il en soit, je suis très curieux de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

A la télé ce soir ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 9 Empty3/1/2012, 16:05

Doctor Who Classic 3x03 et Torchwood 4x04 à 4x10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

A la télé ce soir ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 9 Empty3/1/2012, 21:34

Moi je regarde la série fate Zero, épisode 7 à 10 sans doute :p
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

A la télé ce soir ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 9 Empty4/1/2012, 14:00

Merlin 4X11 et 12
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Rencontre les Autres
Alastor


Messages : 46

A la télé ce soir ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 9 Empty6/1/2012, 12:21

Moi c'est le dernier épisode de Prison Break.
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

A la télé ce soir ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 9 Empty6/1/2012, 12:25

C'est quoi le concept de Sherlock en fait??

Pour moi ce sera Vampire Diaries 3X10 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la télé ce soir ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la télé ce soir ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux des images - Séries télé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Séries-
Sauter vers: