Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la télé ce soir ?

Aller en bas 
+47
Rosita99
Danaerys
Corinne
Ser Flement Brax
Enid Tyrell
CissyBoleyn
Lindwyn
Jay
stella.
rasemots
winter'sword
maitai
daskonectes
Crow
CelticWolf
Zoreille
Fireandblood
Ygritte
Matarya
Tsintao
Alastor
cydonia
Dr. Z
Guillaume Targaryen
Ariakkan
Perséphone
Albion
Vänsa
Nymeria
Elusive
Myran VIII
anwen
Hap
Amelia
Ma-chan
Evrach
Klervia
Chakado
Nell
kierah Snow Stark
ahia
VladSnow
LeeVanCleef
Melyssa
Riku Rion
jova
The Raven
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

A la télé ce soir ?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 19 Empty2/4/2014, 02:46

Nan mais c'est plus que de l'arnaque, c'est carrément un manque de respect pour les fans. Quoique j'en connais qui vont être contents de la finalité. Mais, moi, ben, j'suis pas d'accord parce que si certains pensent que c'est un choix osé, en ce qui me concerne, c'est carrément la facilité. C'était tellement évident que, jusqu'au bout, je me suis convaincue que ça ne pouvait pas finir comme ça. Après, il faut se rendre à l'évidence : toute la saison 9 est une arnaque, il suffit donc de se dire que HIMYM se termine avec la saison 8  A la télé ce soir ?  - Page 19 3274536300
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

A la télé ce soir ?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 19 Empty14/5/2014, 22:09

Je vois que personne en parle mais Jack Bauer est quand même de retour ! Avec en prime Catelyn Stark !
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

A la télé ce soir ?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 19 Empty7/7/2014, 22:34

L'épisode pilote de Constantine.

Quelqu'un a regardé?
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

A la télé ce soir ?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 19 Empty16/2/2015, 22:42

cydonia a écrit:
L'épisode pilote de Constantine.

Quelqu'un a regardé?

Pas du tout (bon ok, 10 ans après, mais je voulais pas poster en te laissant sans réponse xD)

Et sinon, je voulais juste vous dire que je suis un petit peu amoureuse de Jamie Dornan après avoir vu Fifty shades of Grey... Non je déconne ! C'est parce que je viens de me faire la première saison de The Fall en fait. Et j'adore A la télé ce soir ?  - Page 19 100218270 Et j'ai hâte de commencer la deuxième quand j'aurais le temps ("heureusement" qu'il n'y a que 5-6 épisodes par saison Razz)

Voilà pour ma vie cheers
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

A la télé ce soir ?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 19 Empty16/2/2015, 23:03

Klervia a écrit:

Et sinon, je voulais juste vous dire que je suis un petit peu amoureuse de Jamie Dornan après avoir vu Fifty shades of Grey... Non je déconne ! C'est parce que je viens de me faire la première saison de The Fall en fait. Et j'adore A la télé ce soir ?  - Page 19 100218270 Et j'ai hâte de commencer la deuxième quand j'aurais le temps ("heureusement" qu'il n'y a que 5-6 épisodes par saison Razz)
C'est tellement bien The Fall! Tu verras, la S2 est encore mieux que la 1!! (et Jamie est parfait dans ce rôle de psychopathe!) Quant à Gillian, c'est Scully GILLIAN A la télé ce soir ?  - Page 19 754391108
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

A la télé ce soir ?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 19 Empty17/2/2015, 21:34

ahia a écrit:
C'est tellement bien The Fall! Tu verras, la S2 est encore mieux que la 1!! (et Jamie est parfait dans ce rôle de psychopathe!) Quant à Gillian, c'est Scully GILLIAN A la télé ce soir ?  - Page 19 754391108

J'espère avoir le temps ce week end Sad Mais sinon, est-ce qu'on apprend pourquoi il fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

A la télé ce soir ?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 19 Empty17/2/2015, 22:07

Klervia a écrit:
ahia a écrit:
C'est tellement bien The Fall! Tu verras, la S2 est encore mieux que la 1!! (et Jamie est parfait dans ce rôle de psychopathe!) Quant à Gillian, c'est Scully GILLIAN A la télé ce soir ?  - Page 19 754391108

J'espère avoir le temps ce week end Sad Mais sinon, est-ce qu'on apprend pourquoi il fait ça ?
Oui (enfin ça reste un serial killer hein... A la télé ce soir ?  - Page 19 3828426745 Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

A la télé ce soir ?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 19 Empty17/2/2015, 22:16

ahia a écrit:
Oui (enfin ça reste un serial killer hein...  A la télé ce soir ?  - Page 19 3828426745  Laughing )

Ouais mais ils foutent toujours une raison genre "ma mère s'est fait assassiner sous mes yeux et j'suis resté dans un bain de sang avec son cadavre pendant 3 jours" ou "on m'a fait manger ma petite sœur quand j'étais petit" donc bon, je me demandais si là aussi y'avait un truc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

A la télé ce soir ?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 19 Empty17/2/2015, 22:21

Klervia a écrit:
ahia a écrit:
Oui (enfin ça reste un serial killer hein...  A la télé ce soir ?  - Page 19 3828426745  Laughing )

Ouais mais ils foutent toujours une raison genre "ma mère s'est fait assassiner sous mes yeux et j'suis resté dans un bain de sang avec son cadavre pendant 3 jours"
Nan, ça c'est Dexter Laughing Mais pour le mec de The Fall, c'est pas une raison claire et définie. C'est un ensemble de trucs sur un terrain déjà instable.
Revenir en haut Aller en bas
Kollyn
Participe à la Rébellion
Kollyn


Féminin Messages : 123
Age : 25

A la télé ce soir ?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 19 Empty2/12/2015, 21:04

Est ce que quelqu'un a vu Zoo, la nouvelle série de TF1?
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

A la télé ce soir ?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 19 Empty2/12/2015, 21:06

Kollin a écrit:
Est ce que quelqu'un a vu Zoo, la nouvelle série de TF1?
J'ai lu le livre (qui est moyen) et la série est encore moins bien. J'ai lâché au bout de quelques épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

A la télé ce soir ?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 19 Empty29/10/2022, 15:27

J'ai regardé Sandman dernièrement sur Netflix. Franchement j'ai trouvé ça pas mal du tout, les acteurs sont plutôt bons. On y retrouve d'ailleurs Tywin et Brienne (un épisode chacun mais on devrait revoir Gwendoline Christie vu le cliff de fin ). Par contre ça n'a malheureusement toujours pas été renouvelé pour une saison 2... :/
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

A la télé ce soir ?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 19 Empty31/10/2022, 09:59

Vu aussi! J'attendais la série parce que j'ai tjs voulu lire le comic mais le graphisme me rebute vraiment donc là, c'était un bon compromis vu que Gaiman bosse dessus. J'ai beaucoup aimé l'univers et l'esthétique, le casting est top, je ne sais pas ce qu'attend Netflix pour renouveler surtout que la série a fait un carton donc ???
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

A la télé ce soir ?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 19 Empty3/11/2022, 10:07

Eh bien apparemment il suffisait qu'on en parle! La série a été renouvelée ! http://www.elbakin.net/fantasy/news/27168-Une-saison-2-confirmee-pour-The-Sandman

Quelle excellente nouvelle, j'ai hâte de voir la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la télé ce soir ?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la télé ce soir ?
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» Jeux des images - Séries télé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Séries-
Sauter vers: