Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 A la télé ce soir ?

Aller en bas 
+47
Rosita99
Danaerys
Corinne
Ser Flement Brax
Enid Tyrell
CissyBoleyn
Lindwyn
Jay
stella.
rasemots
winter'sword
maitai
daskonectes
Crow
CelticWolf
Zoreille
Fireandblood
Ygritte
Matarya
Tsintao
Alastor
cydonia
Dr. Z
Guillaume Targaryen
Ariakkan
Perséphone
Albion
Vänsa
Nymeria
Elusive
Myran VIII
anwen
Hap
Amelia
Ma-chan
Evrach
Klervia
Chakado
Nell
kierah Snow Stark
ahia
VladSnow
LeeVanCleef
Melyssa
Riku Rion
jova
The Raven
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Albion
Anobli pour son courage
Albion


Masculin Messages : 391
Age : 47

A la télé ce soir ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 8 Empty6/9/2011, 20:58

je sais pas moi sa ma paru long a la détente (bis).
mais en même temps j'ai été servis après le 4x07 je disais que sa redevenais imprévisible a souhait .


Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

A la télé ce soir ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 8 Empty6/9/2011, 22:09

Par contre, je ne suis pas trop d'accord avec toi Chakado pour le 4x06. Un bon épisode oui, par contre je l'avais quand même trouvé un peu mou du genou... Pareil pour le 4x05. Mais là, c'est bien reparti et ça promet une fin de saison riche en intensité! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anwen
Entre au service des Seigneurs
anwen


Féminin Messages : 233
Age : 35

A la télé ce soir ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 8 Empty7/9/2011, 22:25

je me remet a Supernatural en l'attente de la prochaine saison
Revenir en haut Aller en bas
Vänsa
Visite Westeros
Vänsa


Féminin Messages : 93
Age : 38

A la télé ce soir ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 8 Empty17/9/2011, 20:23

Les Brumes d' Avalon sur France 4 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ledisquedur.wordpress.com/
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

A la télé ce soir ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 8 Empty24/9/2011, 23:21

Vu: TBBT 5x01 et 02. Le retour de nos geeks préférés!

Un Sheldon et un Raj juste hilarants dans le premier épisode (la scène du paintball est excellente xD, pareil pour la dispute au début à la cafétariat).

Deuxième épisode un peu moins bon, mais une scène m'a fait presque pleurer de rire: le "baiser" entre Howard et Raj ^^.
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

A la télé ce soir ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 8 Empty27/9/2011, 22:34

The O.C. 2x24. Tout simplement le meilleur épisode de la série jusqu'à présent. Beaucoup d'émotions, et puis quelle fin!
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

A la télé ce soir ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 8 Empty28/9/2011, 00:19

The O.C ?

Qu'est ce donc ? (désolé pour mon ignorance ^^)
Revenir en haut Aller en bas
LeeVanCleef
Anobli pour son courage
LeeVanCleef


Masculin Messages : 382

A la télé ce soir ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 8 Empty28/9/2011, 12:41

Je ne connaisais pas non plus mais en France cette série s'appellerait Newport Beach d'après Wikipédia.
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

A la télé ce soir ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 8 Empty28/9/2011, 17:51

C'est un teen show vraiment pas mal (en fait sans doute le meilleur j'ai envie de dire jusqu'à présent (sans compter Skins qui est à par ))

Et oui, c'est Newport Beach en vf.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

A la télé ce soir ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 8 Empty28/9/2011, 19:45

jova a écrit:
C'est un teen show vraiment pas mal (en fait sans doute le meilleur j'ai envie de dire jusqu'à présent (sans compter Skins qui est à par ))

Et oui, c'est Newport Beach en vf.
NAAAAN! Le meilleur teen show, c'est "Hartley coeur à vif" (heartbeak high en VO), série australienne qui était top! ou encore "Angela 15 ans" (my so-called life" avec Claire Danes et Jared Leto)
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

A la télé ce soir ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 8 Empty28/9/2011, 19:53

J'ai pas vu tout ça, mais apparemment ça date, donc c'est normal. Je tenterai peut-être quand j'aurai fini The O.C..
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Targaryen
Rencontre les Autres
Guillaume Targaryen


Masculin Messages : 27
Age : 35

A la télé ce soir ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 8 Empty28/9/2011, 20:00

The OC était vraiment une bonne série je confirme , je devrais m'y remettre moi aussi .

Sinon en ce moment je me refait la série Malcolm , je ne m'en lasserais jamais je crois .
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

A la télé ce soir ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 8 Empty28/9/2011, 21:11

jova a écrit:
J'ai pas vu tout ça, mais apparemment ça date, donc c'est normal. Je tenterai peut-être quand j'aurai fini The O.C..
A la télé ce soir ?  - Page 8 1774739874 A la télé ce soir ?  - Page 8 602971886
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

A la télé ce soir ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 8 Empty28/9/2011, 21:42

J'avoue que c'était légèrement provocateur xD
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

A la télé ce soir ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 8 Empty28/9/2011, 21:47

C'est qu'il nous traiterai de vieilles ? Mais je suis d'accord avec toi ma petite Ahia, Hartley et Angela sont les deux meilleures teen séries au monde... Rien que pour Jared Leto encore jeune et innocent (ou quasi) et Callan Mulvey et son percing poy
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

A la télé ce soir ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 8 Empty28/9/2011, 22:18

Amelia a écrit:
Rien que pour Jared Leto encore jeune et innocent (ou quasi) et Callan Mulvey et son percing poy
Voilàààààà!!! Merci de me soutenir face à la jeunesse lol! (je suis allée chercher ma carte 12-30 à la SNCF toute à l'heure, j'ai eu l'impression de rajeunir xD)
Revenir en haut Aller en bas
Vänsa
Visite Westeros
Vänsa


Féminin Messages : 93
Age : 38

A la télé ce soir ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 8 Empty29/9/2011, 22:03

Ah ouais!!! Hartley coeur à vifs A la télé ce soir ?  - Page 8 100218270 avec Bolton, Anita, Drazik et tout hanlala :p

Sinon ce soir ya Bones chez moi. Envie de facilité lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ledisquedur.wordpress.com/
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

A la télé ce soir ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 8 Empty3/10/2011, 22:14

Terra Nova 1x01 et 02.

Mouais, c'est pas trop mal, mais on a déjà vu bien meilleur. Et honnêtement, pour ce qui est censé être le pilot le plus cher, j'ai trouvé les effets spéciaux vraiment pas terribles.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

A la télé ce soir ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 8 Empty3/10/2011, 22:54

jova a écrit:
Terra Nova 1x01 et 02.

Mouais, c'est pas trop mal, mais on a déjà vu bien meilleur. Et honnêtement, pour ce qui est censé être le pilot le plus cher, j'ai trouvé les effets spéciaux vraiment pas terribles.
+1 pour les effects spéciaux! Jurassic Park qui a 15 ans de moins en a de biiiiens meilleurs! Perso, j'ai trouvé que la série était justement Jurassik Park 2.0 avec une pointe de Lost. Déjà et boriiiiiiiing à souhait! Tout ce foin pour ça?! Je suis hyper déçue: scénar vu et revu et effets spéciaux et acting digne d'AB Production Rolling Eyes Vivement qu'elle soit annulée! (d'ailleurs, sur twitter, les gens l'ont pas mal décendue...)
Revenir en haut Aller en bas
kierah Snow Stark
Atteint la sagesse des Mestres
kierah Snow Stark


Féminin Messages : 425
Age : 38

A la télé ce soir ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 8 Empty10/10/2011, 19:04

Ce soir pour moi ce sera surement M6/. Indiana Jones et Stéphane Plaza ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la télé ce soir ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la télé ce soir ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux des images - Séries télé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Séries-
Sauter vers: