Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 A la télé ce soir ?

Aller en bas 
+47
Rosita99
Danaerys
Corinne
Ser Flement Brax
Enid Tyrell
CissyBoleyn
Lindwyn
Jay
stella.
rasemots
winter'sword
maitai
daskonectes
Crow
CelticWolf
Zoreille
Fireandblood
Ygritte
Matarya
Tsintao
Alastor
cydonia
Dr. Z
Guillaume Targaryen
Ariakkan
Perséphone
Albion
Vänsa
Nymeria
Elusive
Myran VIII
anwen
Hap
Amelia
Ma-chan
Evrach
Klervia
Chakado
Nell
kierah Snow Stark
ahia
VladSnow
LeeVanCleef
Melyssa
Riku Rion
jova
The Raven
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

A la télé ce soir ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 14 Empty10/12/2012, 21:57

Arf, faudra que j'évite la section ciné alors, j'y vais que ce week-end et le spoilage çay le mal !
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

A la télé ce soir ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 14 Empty4/2/2013, 17:18

Oh tiens ça fait longtemps qu'on n'a plus posté sur ce topic. Bon je me suis lancé dans quelques nouveautés, dont certaines valent le détour, donc je partage.

Alors, il y a Utopia, série britannique très particulière... Bon ça joue un peu sur les mystères, du coup on ne comprend pas encore tout ce qu'il se passe, mais c'est pas mal. En gros, il y a deux types qui tuent des gens après avoir demandé 'Where is Jessica Hyde?", et on sait pas trop pourquoi à part que c'est lié à une bd. ^^ Mais c'est pas mal, si si. En grande partie grâce à l'ambiance: la musique, les couleurs (quel travail sur l'image!) mais aussi grâce à quelques personnages qui sortent du lot, ... Puis ça ose des trucs assez trash je trouve, mais je n'en dis pas plus. Une bonne petite série comme les anglais savent les faire. Trois épisodes diffusés pour le moment.


J'ai vu aussi les deux premiers épisodes de The Following, qui réunit Kevin Bacon et James Purefoy. On en dit beaucoup de bien apparemment. Perso je suis plus que mitigé. Honnêtement, ce n'est jamais qu'une banale série policière avec un grand méchant un peu plus intéressant vu qu'il a créé une sorte de secte pour tuer. Du coup on s'intéresse aux membres de la secte laissant présager de bon gros stand-alone bien chiants. A voir pour la suite, mais je suis loin d'être convaincu.

Par contre, il y a une série qui me plaît beaucoup, c'est The Americans. Il n'y a que le pilot pour le moment, mais quel épisode! On est plongé dans l'Amérique des années 80, durant la guerre froide. La particularité de la série, c'est qu'on suit deux agents du KGB qui vivent aux USA auxquels on s'attache très vite. La relation unissant les deux personnages est complexes et s'annonce passionnante pour la suite. Et le tout est sur fond d'espionnage nous livrant ainsi plusieurs scènes fortes en tension. J'ai hâte de voir la suite.


Sinon, il y a House of Cards qui m'a l'air pas mal. Un remake d'une plus vieille série apparemment, ça suit le parcours d'un homme politique qui veut devenir Premier Ministre. La série est diffusée sur Netflix, en ligne donc. Du coup, toute la saison 1 est déjà disponible.

Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

A la télé ce soir ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 14 Empty4/2/2013, 17:46

J'ai vu les 2 épisodes de The Following et je suis du même avis que toi. Pas convaincue du tout malgré le casting alléchant (Bacon, Purefoy). Je me suis ENNUYEE, c'est basique, téléphoné et je trouve qu'ils essayent de nous survendre un truc genre 'woaah on est trop originaux' alors que c'est du vu et revu. Bref, je laisse sa chance au produit pour encore quelques épisodes (on ne sait jamais!) et je laisse tomber.

The Americans, j'avoue que je suis sceptique face au duo principal car pour moi, Keri Russel sera TOUJOURS Felicity et le gars, le frère homo de Brothers & sisters, donc du coup, j'ai beaucoup de mal à les visualiser en espions sans pitié....

House of cards me tente pas du tout.

Par contre, je vais tenter ce soir Zero Hour. Ca a l'air de ressembler un peu à Da Vinci code avec un mystérieux mystère mais il y a le Dr Green d'Urgences et Cappie de Greek...deux acteurs que j'aime bien donc je vais tester!

Revenir en haut Aller en bas
maitai
Participe à la Rébellion
maitai


Féminin Messages : 142
Age : 34

A la télé ce soir ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 14 Empty4/2/2013, 18:14

ah bah si ya Cappie de Greek ca vaut le coup de laisser sa chance à la série A la télé ce soir ?  - Page 14 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

A la télé ce soir ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 14 Empty4/2/2013, 18:21

Tu as essayé au moins The Americans? Bon perso je ne connaissais pas les acteurs (par contre, je suis sûr que Keri Russel me dit quelque chose), mais je les ai trouvé convainquant dans leur rôle. Honnêtement, vu tes goûts en matière de série, je pense que la série devrait te plaire. Personnellement, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant pris mon pied en démarrant une série.

Zero Hour, j'y jetterai peut-être un oeil, mais je ne suis pas spécialement fan des Da Vinci Code ou autres à la base...
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

A la télé ce soir ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 14 Empty4/2/2013, 19:43

jova a écrit:
Tu as essayé au moins The Americans? Bon perso je ne connaissais pas les acteurs (par contre, je suis sûr que Keri Russel me dit quelque chose),
Enfin, mais c'est Felicity!

A la télé ce soir ?  - Page 14 Dvd-felicity-saison-1

Citation :
mais je les ai trouvé convainquant dans leur rôle. Honnêtement, vu tes goûts en matière de série, je pense que la série devrait te plaire. Personnellement, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant pris mon pied en démarrant une série.
Je jetterai un coup d'oeil si j'ai rien à me mettre sous la dent et si je suis motivée.

Citation :
Zero Hour, j'y jetterai peut-être un oeil, mais je ne suis pas spécialement fan des Da Vinci Code ou autres à la base...
Pareil, je suis pas spécialement fan du genre mais il y a Cappie de Greek (et oui, c'est un argument valable en soi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Ygritte
Anobli pour son courage
Ygritte


Féminin Messages : 399
Age : 38

A la télé ce soir ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 14 Empty6/2/2013, 15:09

Ce fut la reprise de Smash hier soir aux USA

Série sur le montage d'une comédie musicale sur Marylin Monroe à Brodway !!
La saison 1 est passé sur TF1 l'année dernière !
Bon ce n'est pas la série du siècle mais pour ce qui aime le genre c'est pas mal ça donne envie de se remettre à danser et ils arrivent a avoir de bonnes chansons !
Mention spécial à Derek que j'adore détester xD
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

A la télé ce soir ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 14 Empty6/2/2013, 16:58

Smash, j'ai laissé tombé car ça devenait du n'importe quoi et les persos avait autant de profondeur qu'une endive.

Vu le pilote de Zero Hour et bien c'était mieux que ce j'aurai cru! Ce premier épisode répond déjà à quelques questions donc ça avance (le gros pb de genre de série aux mystérieux mystères). Je vais continuer je pense (enfin jusqu'à ABC annule la série, car soyons lucide, elle le sera connaissant ABC...)

Ce soir, je regarde le docu de Channel 4 sur le travail des archéologues qui ont identifié le squelette de Richard III, identifié officiellement il y a quelques jours!
http://www.telegraph.co.uk/culture/tvandradio/9848456/Richard-III-the-King-in-the-Car-Park-Channel-4-review.html
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

A la télé ce soir ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 14 Empty22/4/2013, 01:36

Bon, moi j'ai découvert Misfits grâce à mon geek et autant vous dire que mon avis est mitigé. Autant j'ai adoré les 2 premières saisons (Nathan est juste parfait, les épisodes sont toujours super et sans temps morts, du coup on se rend même pas compte qu'en fait ce ne sont que 13 épisodes).

Pour rester dans les 2 premières saisons, un peu traumatisée par la mega grosse incohérence (si même moi j'ai remarqué, c'est que c'était énorme). Episode 6 de la saison 2,
Spoiler:

Mais à l'épisode 7,
Spoiler:

J'ai trouvé que la série perdait un peu de son punch en saison 3, après le départ de Nathan/Robert Sheehan. La catastrophe arrive en saison 4, lorsque 3 des originaux ne reviennent pas. J'ai trouvé les nouveaux toupourris.

Du coup j'ai dit à mon geek que la prochaine fois qu'il me faisait découvrir une série dans laquelle les perso principaux ne sont plus là au bout de 3 saisons et qu'il me disait des trucs genre "mais si tu verras, Rudy remplace trop bien Nathan", je la lui faisais en mode Misery (enchainé dans un lit, pas de bouffe pendant plusieurs jours, puis amputage de différents membres). Faut pas se foutre de la gueule du monde non plus.

Sinon, je voulais me lancer dans Hemlock Grove ce soir, mais je suis toute seule et la série a l'air gore alors j'attendrais qu'il fasse jour pour pas flipper ma race Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
winter'sword
Atteint la sagesse des Mestres
winter'sword


Féminin Messages : 412
Age : 33

A la télé ce soir ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 14 Empty22/4/2013, 16:19

Je ne sais pas si ça a déja été conseillé dans ce topic mais je me suis mise à "New girl" avec Zoey Deshanel qui est à mourir de rire, si la saison 1 tatonne un peu la saison 2 m'a fait avoir de réels fous rires (ennemis du 2nd degré s'abstenir)
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

A la télé ce soir ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 14 Empty23/4/2013, 14:27

Hormis mon visionnage GoT, je me mate les derniers épisodes de Doctor Who en ce moment et j'ai découvert récemment Revolution, très bonne série post-apocalyptique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

A la télé ce soir ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 14 Empty13/5/2013, 18:32

Bon, les season finale sont légion en ce moment, et sérieux je suis soulée de la fin de saison de certaines séries.
Je regarde 2 séries policières (The Mentalist parce que j'adore, et Bones, mais je crois que c'est plus l'habitude de regarder que le fait que j'aime la série). Tout ça pour dire que la fin de saison de ces deux séries sont toutes nases, ça se finit un peu à la The Walking Dead, genre on se tape le gros méchant pendant plusieurs saisons et c'est toujours pas résolu. RAS LES COUETTES >.<

Sinon, j'ai regardé Hemlock Grove et j'ai trouvé ça sympa. L'avantage étant qu'on avait pas à attendre une semaine pour l'épisode suivant (pas sûre que j'aurais tenu 13 semaines). Le seul truc que je trouve un peu dommage, c'est qu'à la moitié des épisodes j'avais grillé qui était "l'ange" et qui était le "vargulf". Mais bon c'était divertissant et la transformation en loup-garou était juste roxxative.

Sinon, pour rester dans le thème de "ce soir à la télé", y'a Cauchemar en cuisine version française Very Happy Ça vaut pas Gordon ( I love you ) ceci dit !
Revenir en haut Aller en bas
rasemots
Traverse le Mur
rasemots


Masculin Messages : 59
Age : 39

A la télé ce soir ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 14 Empty13/5/2013, 19:54

ok pour cauchemar en cuisine ca me fait bien triper mais par contre ne dit plus jamais de mal de TWD sinon tu vas finir comme Théon et c'est pas (plus) de la cyprine qu'il va te faire couler le Ramsay! Twisted Evil

morue!

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

A la télé ce soir ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 14 Empty13/5/2013, 20:22

rasemots a écrit:
ok pour cauchemar en cuisine ca me fait bien triper mais par contre ne dit plus jamais de mal de TWD sinon tu vas finir comme Théon et c'est pas (plus) de la cyprine qu'il va te faire couler le Ramsay! Twisted Evil

morue!

pirat

Mais je ne vous permets pas, jeune homme ! Je dis du mal de TWD parce que c'est mérité. Et si tu me dis que tu as aimé la fin de la saison 3, tu seras châtié comme il se doit (je ferais Ramsay et tu feras Theon Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
rasemots
Traverse le Mur
rasemots


Masculin Messages : 59
Age : 39

A la télé ce soir ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 14 Empty13/5/2013, 20:38

la fin de la saison 3 est vraiment..........a chier!
mais y'a que moi qui ai droit de le dire! na! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

A la télé ce soir ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 14 Empty14/5/2013, 00:56

rasemots a écrit:
mais y'a que moi qui ai droit de le dire! na! tongue

Mais geeeeeeeeeeenre je vais me gêner ! Je le dirai aussi souvent qu'il me plaira, à tout moment que je jugerais opportun !
Naméoh mon petit bonhomme A la télé ce soir ?  - Page 14 1911
Revenir en haut Aller en bas
rasemots
Traverse le Mur
rasemots


Masculin Messages : 59
Age : 39

A la télé ce soir ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 14 Empty14/5/2013, 00:59

toi tu vas avoir ton cul qui va sentir ma savate king
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

A la télé ce soir ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 14 Empty14/5/2013, 02:31

rasemots a écrit:
toi tu vas avoir ton cul qui va sentir ma savate king

Bouhouhou au secours j'ai trop peur Sad

Toi tu vas te retrouver enchainer dans une petite pièce insonorisée à écouter du justin bieber toute la journée. On verra si tu fais toujours le malin après ce petit traitement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rasemots
Traverse le Mur
rasemots


Masculin Messages : 59
Age : 39

A la télé ce soir ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 14 Empty14/5/2013, 02:42

babyy babyyy oouuuuuhhh babyyy babyyy oooooouuuuuuuuh Razz
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

A la télé ce soir ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 14 Empty14/5/2013, 02:48

rasemots a écrit:
babyy babyyy oouuuuuhhh babyyy babyyy oooooouuuuuuuuh Razz

Haaaaaaaaaaaaan tu connais des chansons de Justin Bieber, je vais donc t"ignorer totalement pour aujourd'hui Very Happy

Ça me fait penser, où est passé le petit Arnaud ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la télé ce soir ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la télé ce soir ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux des images - Séries télé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Séries-
Sauter vers: