Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 A la télé ce soir ?

Aller en bas 
+47
Rosita99
Danaerys
Corinne
Ser Flement Brax
Enid Tyrell
CissyBoleyn
Lindwyn
Jay
stella.
rasemots
winter'sword
maitai
daskonectes
Crow
CelticWolf
Zoreille
Fireandblood
Ygritte
Matarya
Tsintao
Alastor
cydonia
Dr. Z
Guillaume Targaryen
Ariakkan
Perséphone
Albion
Vänsa
Nymeria
Elusive
Myran VIII
anwen
Hap
Amelia
Ma-chan
Evrach
Klervia
Chakado
Nell
kierah Snow Stark
ahia
VladSnow
LeeVanCleef
Melyssa
Riku Rion
jova
The Raven
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

A la télé ce soir ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 7 Empty21/8/2011, 14:10

jova a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

A la télé ce soir ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 7 Empty21/8/2011, 14:36

Ok, c'est sûrement ça alors, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

A la télé ce soir ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 7 Empty22/8/2011, 11:49

Vu hier soir: The O.C. 1x21. La fin à l'aéroport est vraiment émouvante...
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

A la télé ce soir ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 7 Empty22/8/2011, 17:50

SJA 3x09 et 3x10
Revenir en haut Aller en bas
Chakado
Participe à une joute
Chakado


Masculin Messages : 291
Age : 38

A la télé ce soir ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 7 Empty22/8/2011, 21:02

Breaking Bad 4×06
Now we're talking ! poy
L'épisode de la semaine dernière était pas mal, mais là ça décolle vraiment je trouve. Entre la scène d'intro fantastique, les initiatives de Jesse, et surtout le "You think I'm in danger ? I AM the danger !"
Walt plus badass et plus antipathique que jamais.
Breaking Bad est toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

A la télé ce soir ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 7 Empty24/8/2011, 00:19

SJA 3x11 et 3x12
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

A la télé ce soir ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 7 Empty26/8/2011, 20:15

Fringe 3x18 à 3x20
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

A la télé ce soir ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 7 Empty28/8/2011, 11:18

J'ai terminé hier la saison 1 de Boardwalk Empire. J'aurais pris mon temps pour la regarder, mais au final j'ai bien aimé. Et avec cette fin, j'attends avec grande impatience la saison 2!

Globalement j'ai bien aimé la série. Je regrette juste que, au niveau tension, ça n'ait finalement jamais explosé. Mais malgré quelques creux (et un début difficile), la série a su me convaincre au fil des épisodes. On a quelques très bons personnages, et des scènes et dialogues excellents. Et même si j'ai encore du mal avec tous les différents enjeux des personnages, l'intrigue m'a beaucoup plu.

Donc, pas encore une grande série, mais il y a des chances qu'elle le devienne.


Vu aussi: The Shield 1x12 et The O.C. 1x26


Et je pense reprendre mon visionnage de SFU également...
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

A la télé ce soir ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 7 Empty29/8/2011, 11:13

Chakado a écrit:
Breaking Bad 4×06
Now we're talking ! poy
L'épisode de la semaine dernière était pas mal, mais là ça décolle vraiment je trouve.

Et moi, je trouve qu'on tourne un peu en rond depuis le 4x05. La partie de Jesse était pas mal dans le 4x06. On ne sait toujours rien des réelles intentions de Gus, mais on sent que c'est diabolique. Pour ce qui est de Walt, on se fait chier (remarque, c'était l'inverse dans le 4x05), à part le premier dialogue avec Skyler (qui tirait quand même un peu en longueur). Pour le reste, c'est encore la même chose ou c'est chiant (la scène au car-wash entre autres).

Il faudrait que ça commence à bouger, peut-être avec un retour en force de Hank!
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Anobli pour son courage
Albion


Masculin Messages : 391
Age : 47

A la télé ce soir ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 7 Empty29/8/2011, 17:53

Citation :
peut-être avec un retour en force de Hank!

tu vas être servis dans le 4x07 "hank is back" j'en dis pas plus pour pas spoiler
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

A la télé ce soir ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 7 Empty29/8/2011, 19:13

Hâte de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

A la télé ce soir ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 7 Empty30/8/2011, 23:20

Ca y est vu! La fin est juste excellente Very Happy! Et l'épisode est nettement meilleur que les deux précédents. J'ai beaucoup aimé tout ce qui touche à Jesse, c'était assez touchant.

Hank est de retour maintenant, et j'ai bien hâte de voir quelles surprises il nous réserve encore.
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Anobli pour son courage
Albion


Masculin Messages : 391
Age : 47

A la télé ce soir ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 7 Empty30/8/2011, 23:26

Mais ta vue pour gus , sa va lui tomber de tout les coté
- le cartel
- hank (les flics)
- jesse et walt

sa redevient le vrai breaking bad imprévisible a souhait .


Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

A la télé ce soir ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 7 Empty31/8/2011, 10:22

Il y a ça aussi évidemment. Je sens une deuxième partie de saison excellente!
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

A la télé ce soir ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 7 Empty5/9/2011, 23:03

Breaking Bad 4x08. Ca envoie du lourd!

Spoiler:

Sinon, demain (dans la nuit), diffusion du premier épisode de la saison 4 de Sons of Anarchy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Visite Westeros
Perséphone


Féminin Messages : 82
Age : 30

A la télé ce soir ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 7 Empty5/9/2011, 23:05

J'ai terminé la saison 7 de Grey's Anatomy. Même si ce n'est pas vraiment à la télé, on va dire que ça s'en rapproche Smile Je suis bien pressée d'avoir ma suite le 22 Septembre. Depuis la saison 6, j'aime de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://seventies.1fr1.net
Albion
Anobli pour son courage
Albion


Masculin Messages : 391
Age : 47

A la télé ce soir ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 7 Empty5/9/2011, 23:17

Citation :
Breaking Bad 4x08. Ca envoie du lourd!

Heureusement que il y avait cet fin d'épisode pour le reste sa été long mais long a la détente .
sa fait 2 épisode d'affilé ou on prend une grosse claque a la fin .
allé plus que 6 jours 7heures 44 minutes et 52 sec ... 51 sec 50 sec ... ( non je suis pas impatient Suspect )

pour soa je tiens plus depuis 1 ans , je l'attend de pied ferme ce season première .
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

A la télé ce soir ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 7 Empty5/9/2011, 23:25

jova a écrit:

Sinon, demain (dans la nuit), diffusion du premier épisode de la saison 4 de Sons of Anarchy Very Happy
Je m'y suis mise sur les conseils d'une amie et bien, j'ai vraiment bien accroché (moi avoir gros faible pour les rebelles aux coeurs de bisounours). je viens de finir le 1er épisode de la S2 affraid pale A la télé ce soir ?  - Page 7 2195938988 J'ai encore de longues heures de visionnage devant moi :p

En tout cas, le trailer de la S4 claque bien! Dany California en fond sonore et Jax a E-N-F-I-N coupé ses cheveux! vénération
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

A la télé ce soir ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 7 Empty6/9/2011, 10:19

Albion a écrit:

Heureusement que il y avait cet fin d'épisode pour le reste sa été long mais long a la détente .

Comme je ne suis pas d'accord ^^. J'ai trouvé qu'il y avait plein de scènes géniales dans cet épisode:

Le duo Hank/Walt est excellent. J'ai adoré la tête de Walt lorsqu'il se rend compte où ils sont, et à nouveau lorsqu'il voit Mike arriver. Et il y a également tout ce qui touche à Gus: "l'interrogatoire", ses conversations avec le type en chaise roulante, et la scène finale évidemment. Puis, il y a aussi la scène chez Jesse où Walt se rend compte qu'il ne peut plus compter sur lui. Juste magistral tout ça Very Happy

Ahia a écrit:
Je m'y suis mise sur les conseils d'une amie et bien, j'ai vraiment bien accroché (moi avoir gros faible pour les rebelles aux coeurs de bisounours). je viens de finir le 1er épisode de la S2 affraid pale J'ai encore de longues heures de visionnage devant moi :p

Quelle bonne idée tu as eu là Wink. Le meilleur est à venir pour toi (et du moins bon aussi mais je n'en dis pas plus...).
Revenir en haut Aller en bas
Chakado
Participe à une joute
Chakado


Masculin Messages : 291
Age : 38

A la télé ce soir ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 7 Empty6/9/2011, 20:54

Tout tout pareil que Jova sur Breaking Bad.
Depuis 3 épisodes ça tape quand même très fort.

(j'ai trouvé magistrale la scène Hank/Walt/Mike dans le parking)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la télé ce soir ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la télé ce soir ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux des images - Séries télé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Séries-
Sauter vers: