Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sur la toile

Aller en bas 
+58
Valyria
Choud
polinee
XTwipz
Nibalou
JusticeProdigy
my_requiem
Danaerys
Mévörah
Ser Flement Brax
Eledhwen
Lady Winter
Tyrsansa
DrZoku'
Pharoahe Monch
Jay
Corinne
Kiwwik
aworn
Fantôme
stella.
ouisdave
maitai
Tahp
Charis
Ptitelili
Jona Snow
Zoreille
mim_y22
Ygritte
Dr. Z
LADY
Tsintao
MyeSeo
Klervia
Marthus
daskonectes
Myran VIII
cydonia
Ariakkan
Perséphone
Vänsa
Albion
Nell
Elusive
Riku Rion
jova
Ma-chan
Amelia
VladSnow
anwen
ahia
LeeVanCleef
Chakado
kierah Snow Stark
Melyssa
sarwen
The Raven
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Kiwee
Commandant de la Garde Royale
Kiwee


Féminin Messages : 770
Age : 32

Sur la toile  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 29 Empty30/8/2014, 20:48

Alors le dernier film que je suis allée voir c'est donc Lucy, et franchement je l'ai trouvé bien sympathique et l'intrigue est très prenante. Je n'étais pas déçue, et franchement j'adore Scarlette Johansson j'trouve cette actrice extra! Smile


Et-ce que certains sont allés voir Nos étoiles contraires ? J'ai lu le livre il y a quelque temps, et c'est une histoire qui m'avait vraiment touché (et quelque peu déprimé aussi il faut le dire mdr). Du coup je suis assez curieuse de voir ce que ça donne à l'écran..est-ce que notre Augustus claque ça race ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Sur la toile  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 29 Empty9/11/2014, 22:49

Interstellar, mon film de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Blood of the Dragon
Tsintao


Féminin Messages : 1936
Age : 32

Sur la toile  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 29 Empty10/11/2014, 08:26

Je vais bientôt aller le voir ! Smile
Peut-être ce soir même.
Revenir en haut Aller en bas
Nibalou
Vainqueur de la bataille
Nibalou


Masculin Messages : 159
Age : 27

Sur la toile  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 29 Empty10/11/2014, 17:38

Kiwee a écrit:



Et-ce que certains sont allés voir Nos étoiles contraires ? J'ai lu le livre il y a quelque temps, et c'est une histoire qui m'avait vraiment touché (et quelque peu déprimé aussi il faut le dire mdr). Du coup je suis assez curieuse de voir ce que ça donne à l'écran..est-ce que notre Augustus claque ça race ? Wink


Je l'ai vu il est vraiment pas mal, la romance est bien gerée Sur la toile  - Page 29 1747460813  , enfin j'ai pas lu le livre


Interstellar, le meilleur film de l'année pour moi aussi pour l'instant  cheers  , même si ce n'est pas mon Nolan preferé
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Sur la toile  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 29 Empty10/11/2014, 20:28

je viens de voir interstellar, j'ais plus qu'adoré!!!!!!!! super film
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

Sur la toile  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 29 Empty11/11/2014, 19:56

À tous ceux qui ont vu Interstellar, j'hésite beaucoup à aller le voir, parce que voilà, tout ce qui se passe dans l'espace et tout ça m'intéresse vraiment pas des masses (pour faire simple, c'est pas demain la veille que je vais regarder Gravity :p), mais en même temps c'est du Nolan et jusqu'à présent j'ai adoré tous les films que j'ai vu de lui donc voilà, je suis en plein dilemme, parce que bon 3h de film, j'aimerai bien ne pas les regretter ^^(et pour le coup je pense que c'est quand même un film à voir au ciné et les 3h je les trouve pas hyper facilement dans mon emploi du temps en ce moment).
Voilà, si vous avez un avis sur la question...ben ce serait bien cool Sur la toile  - Page 29 3274536300
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Sur la toile  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 29 Empty11/11/2014, 20:13

mon avis après l'avoir vu, c'est qu'il y a tellement de chose dans ce film, en plus les images sont grandioses, le fond du film est juste énorme... moi je te le conseil. après il est certain que des gens ne vont pas aimer, tu en fait peu être partie, mais...... quel film quand même....
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

Sur la toile  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 29 Empty11/11/2014, 20:49

Tout d'abord, merci d'avoir répondu daskonectes Wink. En fait ce qui me fait hésiter c'est vraiment l'aspect "spatial" qui est un domaine qui peut facilement m'angoisser (notion de vide, d'immensite etc). Du coup est ce que cet aspect est vraiment très présent ou l'histoire prend elle le dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Sur la toile  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 29 Empty11/11/2014, 21:09

l'espace est absent de la première partie, pour la suite, c'est sur plusieurs planètes, dans l'espace oui, mais dans le vaisseau. je ne sais pas a quel point cela te dérange, mais a tu vu 2001 l'odyssée de l'espace?
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

Sur la toile  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 29 Empty11/11/2014, 21:51

Non jamais vu. C'est assez difficile d'expliquer vraiment ce qui me gêne à vrai dire (c'est pas l'image d'une planète qui me met mal à l'aise hein, plus le néant tout ça quoi. Mais ça dépend vraiment de la.façon dont s'est présenté)
Mais merci pour tes réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Sur la toile  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 29 Empty11/11/2014, 21:59

désolé, je ne sais pas comment t'aider plus que ça, oui il y a des scènes dans l'espace, mais la majeure partie dans le vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Sur la toile  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 29 Empty11/11/2014, 23:49

spady a écrit:
Tout d'abord, merci d'avoir répondu daskonectes Wink. En fait ce qui me fait hésiter c'est vraiment l'aspect "spatial" qui est un domaine qui peut facilement m'angoisser (notion de vide, d'immensite etc). Du coup est ce que cet aspect est vraiment très présent ou l'histoire prend elle le dessus ?

Comme l'a dit Daskonectes, une bonne partie du film ne se passe pas dans l'espace. C'est avant tout un film sur l'humanité et ce qui la caractérise. Il s'axe vraiment sur les personnages avant tout. Pour tout te dire, ma copine qui comme toi ne goûte pas du tout à l'univers spatial a bien apprécié le film, principalement du fait des réflexions introduites par Nolan qui porte sa bien sa griffe. De côté, je pense que tu aimeras.

Par contre, si les moments dans l'espace couvrent moins de la moitié du film, certain sont vraiment intenses en termes de mise en scène. En ce qui me concerne, cela me fait briller les yeux et me coupe le souffle, mais si la mise en image de l'immensité de l'espace te met mal à l'aise, tu risques de pas pas apprécier ces moments là. Après ce serait dommage de passer à côté de ce film pour quelques séquences.

A toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Sur la toile  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 29 Empty12/11/2014, 11:57

Vu aussi Interstellar. Ce n'est pas mon Nolan préféré, mais ça reste un très bon film, visuellement superbe, intelligent et au casting impeccable.

@Spady: je pense que tu peux aimer, car c'est l'humain, bien plus que l'espace qui est au centre de tout et c'est surtout le traitement d'une relation père/fille (par le biais d'un film SF).
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

Sur la toile  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 29 Empty12/11/2014, 13:07

Thank you all !!!! Plus qu'a trouver du temps maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Blood of the Dragon
Tsintao


Féminin Messages : 1936
Age : 32

Sur la toile  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 29 Empty17/11/2014, 11:50

Vu hier soir et mon message s'adresse surtout à spady ^^ je sais pas si tu l'as vu déjà, et je ne prends pas mon cas pour une généralité, mais je me suis reconnue dans ce que tu décrivais de tes angoisses. Et je te conseillerai d'attendre de le voir sur petit écran ! C'est un super film, je ne dis pas le contraire, mais je me suis sentie très oppressée durant les trois quarts des scènes dans l'espace (au point de faillir sortir de la salle..) ça traite quand même beaucoup de l'infini, grand ET petit.
Enfin voilà, ce n'est que mon avis, j'espère que tu y prendras plus de plaisir que moi ! Et puis rien ne dit que si il passe à la télévision je ne le regarderai pas de nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Sur la toile  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 29 Empty17/11/2014, 11:53

C'est marrant ça Tsintao comme réaction (oui enfin pas marrant pour toi).
C'est quand même pas aussi oppressant que Gravity où la nana flotte dans l'espace à la dérive... Là, ils sont toujours dans leur vaisseau. Spady, si tu supportes Starwars, tu peux supporter Interstellar il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Blood of the Dragon
Tsintao


Féminin Messages : 1936
Age : 32

Sur la toile  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 29 Empty17/11/2014, 12:43

C'est pas les parties dans le vaisseau qui m'ont gênées :
Spoiler:
Et Gravity, on est toujours à portée de la Terre !


Dernière édition par Tsintao le 17/11/2014, 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

Sur la toile  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 29 Empty17/11/2014, 12:57

Je m'étais décidée à aller le voir et maintenant j'ai un petit doute car:
tsintao a écrit:
ça traite quand même beaucoup de l'infini, grand ET petit.
THAT'S the problem x)

Au final je pense que j'irai le voir quand même, car tous mes patients qui l'ont vu m'ont dit qu'il était vraiment très bon (et peut être que ça sera une sorte de thérapie vis à vis de tout ça^^) mais merci beaucoup pour ton retour Tsintao, je me sens moins seule dans mes angoisses Wink
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Sur la toile  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 29 Empty17/11/2014, 13:14

Tsintao a écrit:

Et Gravity, on est toujours à portée de la Terre !
A portée de la Terre, mais qui est complètement inaccessible, c'est encore plus horrible car la nana est détachée de tout moyen lui permettant de rentrer et elle flotte à la dérive dans l'univers sachant qu'elle ne pourra jamais rentrer. C'est carrément plus flippant pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Blood of the Dragon
Tsintao


Féminin Messages : 1936
Age : 32

Sur la toile  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 29 Empty17/11/2014, 13:20

C'est pour ça que j'ai attendu qu'il passe à la TV pour le voir. ^^ Mais j'ai pas eu cette sensation d'oppression en le regardant.
De rien spady, je me sens moins seule dans mes angoisses moi aussi ^^ je suis curieuse de connaître tes impressions ! Et tu as raison, ça serait dommage de passer à côté du film, peut être que ça va te plaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la toile  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la toile
Revenir en haut 
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Cinéma-
Sauter vers: