Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Livre de chevet

Aller en bas 
+61
Fuchsia Groan
Kiwee
cydonia
XTwipz
Rhaena
luna
Valyria
Charlotte-chan
Pharoahe Monch
niels97
Fotograph
my_requiem
Lunae
Nibalou
spady
Lady Winter
Tyrsansa
Mévörah
Jay
stella.
Corinne
Fantôme
CissyBoleyn
ouisdave
Eärilith Mormont
Crow
Jabura
Awen
Dr. Z
Godwinsson
Crowned-Clown
Nell Opheliac
Nominoë
LADY
Ygritte
Minifred
Tsintao
MyeSeo
daskonectes
Ariakkan
Rhaelia
Matarya
Kao'
Lonewolf
Amelia
Marthus
Riku Rion
Myran VIII
Archanlika
LeeVanCleef
Nell
Elusive
jova
Ma-chan
Fraizii-Fantaizii
Menel
Klervia
anwen
kierah Snow Stark
VladSnow
The Raven
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Corinne
Entre au service des Seigneurs
Corinne


Féminin Messages : 244
Age : 50

Livre de chevet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 12 Empty22/9/2013, 11:31

@Lady Winter : Ton histoire a été adaptée dans les années 80-90 en dessin animé : "Lady Oscar" qui passait au Club Dorothée mais,là, je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître ......sniffff

Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Livre de chevet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 12 Empty22/9/2013, 11:38

Lady Winter a écrit:


ahia: Je suis aussi une grande fan de Clamp!!! *-* J'ai entendu parler de ce manga mais je ne l'ai toujours pas lus ... ^^"
Il faut le lire car c'est LE manga de Clamp (et le plus frustrant donc). Pour avoir une fin, il faut se rabattre sur l'anime mais les évènements divergent du manga du coup. Ils font chier ces éditeurs, tout ça parce que leur fin est trop 'tragique', ils veulent qu'elles la change, ce qu'elles refusent. Et avec Fukushima and co, on peut pas dire qu'une fin apocalyptique soit la bien venue...:/

Citation :

Pour ma part, je me suis mise à lire La Rose De Versailles. Moi qui de premier abord pensais que ça serait niait à souhait, je me trompais sur toute la ligne! *-*
Ladyyyy...Laaady Oscaaaar...elle est habillée comme un gaarçoooon... Lady. Lady Oscar...On parle d'elle dans toutes les chansoooons

C'est culte. Le manga est plus sombre que l'anime.

--edit---

@Corinne: Livre de chevet - Page 12 3839189781 oui, on est vieux...NOOOSTAAAALGIIIIIIIIIIIIE
Revenir en haut Aller en bas
Lady Winter
Traverse le Mur
Lady Winter


Féminin Messages : 68
Age : 27

Livre de chevet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 12 Empty22/9/2013, 11:43

Oui je connais!!!! Very Happy C'est d'ailleurs pour cela que je me suis intéressée au manga! ^^
Les génériques (et les dessins animés) avaient de la gueule à l'époque... Ca me manque... T_T

Citation :
Ladyyyy...Laaady Oscaaaar...elle est habillée comme un gaarçoooon... Lady. Lady Oscar...On parle d'elle dans toutes les chansoooons

C'est culte. Le manga est plus sombre que l'anime.

--edit---

@Corinne: oui, on est vieux...NOOOSTAAAALGIIIIIIIIIIIIE
Ca fait un coup de vieux ! x) Dire que ma petite sœur (qui a 14 ans) ne connais même pas la plupart des bons vieux dessins animés... Sad Je me sens chanceuse d'être née de justesse à la bonne époque :3
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

Livre de chevet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 12 Empty22/9/2013, 14:07

@ahia : Je suis aussi frustrée que toi concernant "X" de Clamp.D'ailleurs je ne m'en suis toujours pas remise et ma colère resurgit à chaque fois que j'y pense Livre de chevet - Page 12 810156456 

@ Corinne, ahia et Lady Winter : j'aimais bien "Lady Oscar" mais elle n'a jamais pu détrôner mon amour (qui subsite avec les années grâce à "Angel heart") pour "Nicky Larson "(ou Ryo Saeba pour les fans, comme moi, du manga) Livre de chevet - Page 12 3274536300
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Livre de chevet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 12 Empty22/9/2013, 14:36

Fantôme a écrit:
@ahia : Je suis aussi frustrée que toi concernant "X" de Clamp.D'ailleurs je ne m'en suis toujours pas remise et ma colère resurgit à chaque fois que j'y pense Livre de chevet - Page 12 810156456 
Livre de chevet - Page 12 Glee-puck-goop-high-five

Pareil. Tout ça à cause de ces p**** d'éditeurs. Peut-être qu'un jour ça fera comme Lawful Drug, elles le reprendront quand on s'y attendra pas.

Citation :

@ Corinne, ahia et Lady Winter : j'aimais bien "Lady Oscar" mais elle n'a jamais pu détrôner mon amour (qui subsite avec les années grâce à "Angel heart") pour "Nicky Larson "(ou Ryo Saeba pour les fans, comme moi, du manga) Livre de chevet - Page 12 3274536300
RYO I love you  Mon préféré, je crois que ça reste Umibozu (ou 'Mammouth' en VF). Il m'a tjs fait rire, cette grand armoire à glace qui a peur des chats xD
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

Livre de chevet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 12 Empty22/9/2013, 15:34

ahia a écrit:
Mon préféré, je crois que ça reste Umibozu (ou 'Mammouth' en VF). Il m'a tjs fait rire, cette grand armoire à glace qui a peur des chats xD
Un dur au cœur tendre I love you  Il me fait un peu penser au Limier Livre de chevet - Page 12 3274536300 

Son histoire avec Miki était mignonne Very Happy 

Parce que sa peur des chats m'a toujours fait rire aussi, un p'tit cadeau :

Livre de chevet - Page 12 694412543333261

ahia a écrit:
Pareil. Tout ça à cause de ces p**** d'éditeurs. Peut-être qu'un jour ça fera comme Lawful Drug, elles le reprendront quand on s'y attendra pas.
J'espère que ce ne sera pas trop long parce qu'en attendant, je suis frustrée et triste et quand je suis frustrée et triste, ça donne ça :

Livre de chevet - Page 12 Anti-deacutepresseuraufeacuteminin_zps6a1acdf4

Mon corps en pâtit Livre de chevet - Page 12 810156456
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Livre de chevet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 12 Empty22/9/2013, 16:00

Fantôme a écrit:


Son histoire avec Miki était mignonne Very Happy 
Livre de chevet - Page 12 66326773

<3

Citation :

J'espère que ce ne sera pas trop long parce qu'en attendant, je suis frustrée et triste et quand je suis frustrée et triste, ça donne ça :

Livre de chevet - Page 12 Anti-deacutepresseuraufeacuteminin_zps6a1acdf4

Mon corps en pâtit Livre de chevet - Page 12 810156456
Nous laisser là dessus:

Livre de chevet - Page 12 X19_c05_17

C'est pas humain Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Livre de chevet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 12 Empty23/9/2013, 22:55

Moi j'me lis La Trilogie des Joyaux Noirs et je suis à fond.
A tel point que je prends même plus ma liseuse quand je vais me coucher sinon je sais que j'y suis jusqu'à 3h du matin et que je peux plus me permettre de faire des nuits blanches ou à base de 3h de sommeil comme dans ma jeunesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

Livre de chevet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 12 Empty9/10/2013, 22:58

« Hitchcok présente »

Livre de chevet - Page 12 231486330

Alors, actuellement, je relis tous les Hitchcock présente : « Histoires à faire pâlir la nuit », « Histoires qui font mouches », « Histoires sidérantes », « Histoires qui riment avec crime »… je ne vais pas tous les nommer parce qu'il y en a pas loin d’une quinzaine  Livre de chevet - Page 12 3274536300  Je peux encore moins citer toutes les histoires, puisqu’il y en a plus d’une dizaine par livre. J’avoue que je suis fatiguée en ce moment (les vacances me tardent) et qu’il m’est agréable de lire, en parallèle avec "Le trône de Fer", ces petites nouvelles (de différents auteurs) choisies par Hitchcok. Je peux ainsi en lire cinq comme n’en lire qu’une. Elles ne sont pas toutes de la même qualité mais la plupart sont vraiment bonnes. J’en ai tellement lu qu’il m’est difficile de me rappeler toutes celles qui m’ont plu mais de mémoire, j’ai beaucoup aimé : le surprenant « Homme qui aimait Dickens » de E. Waugh, les terrifiants « Amis de William Shaw » de R. E. Banks, l’oppressante « Communauté téléphonique » de H. Slesar ou encore l’ironique « Vrai massacre » de C.B. Gilford . Je ne peux pas en parler sans en dévoiler le charme… je vous laisse donc le plaisir de les découvrir  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

Livre de chevet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 12 Empty16/10/2013, 19:07

Je commence actuellement La croix des assassins de Eric Giacometti et Jacques Ravenne. Il s'agit du 3ème (ou 4ème je sais plus trop) tome d'une série policière ayant pour thème la franc-maçonnerie. Je n'y connaissais absolument rien avant ces lectures donc un diplôme de maitrise sur le franc maçonnerie n'est pas nécessaire pour comprendre les intrigues, bien au contraire, tous les symboles et l'historique sont bien expliqués sans être indigeste et c'est fort agréable quand on est une novice comme moi à ce sujet. De plus, les intrigues sont très prenantes, souvent troublantes quand on y réfléchit et il y a toujours beaucoup de suspens.
Avis aux amateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Nibalou
Vainqueur de la bataille
Nibalou


Masculin Messages : 159
Age : 27

Livre de chevet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 12 Empty16/10/2013, 19:31

Moi j'ai debuté la lecture de " Le trône de fer " Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

Livre de chevet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 12 Empty16/10/2013, 20:33

Pour changer je suis sur Wildcards, j'en suis à 1/5 du livre en même aps uen semaine..

Bon j'ai encore 17 tomes à lire après mais ça va être cher le tome 4 vaut 4£ d'apres le prix ecrit sur le livre mais il n'était pas trouvable en dessous de 26£....
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Livre de chevet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 12 Empty16/10/2013, 20:54

17 tomes Oo
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

Livre de chevet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 12 Empty16/10/2013, 21:15

mais on trouve facilement juste les rééditions des trois premiers et les 4 derniers tomes...

Certains tomes valent plus de 60e neuf et impossible de les trouver en version numérique  '^^
Je sens que je vais devoir me rabattre sur des occasions.


copié collé de wikipedia.us

Original series (Bantam Books)
Wild Cards (1987)
Aces High (1987)
Jokers Wild (1987)
Aces Abroad (1988)
Down and Dirty (1988)
Ace in the Hole (1990)
Dead Man's Hand (1990)
One-Eyed Jacks (1991)
Jokertown Shuffle (1991)
Double Solitaire (1992) (novel)
Dealer's Choice (1992)
Turn of the Cards (1993) (novel)
Double Solitaire and Turn of the Cards were actually full-length novels rather than anthologies, written by Snodgrass and Milán, respectively.


"New Cycle" (Baen Books)
Card Sharks (1993)
Marked Cards (1994)
Black Trump (1995)

ibooks Inc.
Deuces Down (2002)
Death Draws Five (2006) (novel)
Death Draws Five is another solo novel, this time by John J. Miller; only 600 copies were known to be released, due to the sudden demise of the ibooks imprint. It has since been reprinted by Brick Tower Press.

Tor Books revival
Inside Straight (2008)
Busted Flush (2008)
Suicide Kings (2009)
Fort Freak (June 2011)
Lowball (summer 2014, working title)
High Stakes (????)
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Livre de chevet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 12 Empty16/10/2013, 23:36

Je veux tout ça du coup Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

Livre de chevet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 12 Empty17/10/2013, 19:02

Page 100 atteint du tome 4 de WildCards, je veux connaitre la suite, j'ai mis une dizaine de pages pour comprendre le fonctionnement de ce chapitre qui se déroule dans un nouveaux lieu avec de nouveaux personnage...
mais je viens aussi de m'acheter Les Micro Humains de Werber, et je veux le lire aussi.

Cruel dilemme...
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Livre de chevet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 12 Empty30/10/2013, 16:31

J'ai commencé "Dr Sleep" le nouveau bébé de tonton King (vu que j'ai enfiiiiin fini Dôme) qui est la suite de Shining.

Livre de chevet - Page 12 BOOK-popup

J'en suis qu'au 50 premières pages mais j'ai eu du mal à lâcher ma Kobo! Je le lis en VO, ça se lit plus facilement que notre cher GRRM.
Ca fait plaisir de retrouver des personnages connus, de réentendre parler de l'Overlook et de voir tonton King combler les trous entre la fin de Shining et le Dany devenu adulte. Je ne pense pas qu'il soit indispensable d'avoir lu Shining pour apprécier car on a le droit à une mini-recap.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

Livre de chevet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 12 Empty30/10/2013, 19:36

Nan mais bravo Ahia, à cause de toi j'ai du l'acheter alors que je suis déjà en train de lire 3 livres,.... En plus ça risque de me faire perdre une partie à Ruzzle '^^
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Livre de chevet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 12 Empty30/10/2013, 20:34

Zeroes a écrit:
Nan mais bravo Ahia, à cause de toi j'ai du l'acheter alors que je suis déjà en train de lire 3 livres,.... En plus ça risque de me faire perdre une partie à Ruzzle '^^
Livre de chevet - Page 12 Tumblr_m9d9wqL4dP1ryiagzo1_500

Mission success! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Mévörah
Spare Hand Maybe ?
Mévörah


Féminin Messages : 1426
Age : 28

Livre de chevet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 12 Empty30/10/2013, 20:37

Ahia, je suis toujours épatée par les gifs que tu sors, y en a toujours un pour chaque sujet! XD Tu as un dossier spécial gifs sur ton ordinateur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre de chevet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre de chevet
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» lIVRE DESSINS GOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Littérature-
Sauter vers: