Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Poule H

Aller en bas 
+5
ahia
Chakado
Ariakkan
Albion
The Raven
9 participants

Poule H
Gregor Clegane
Poule H Empty6%Poule H Empty
 6% [ 3 ]
Kevan Lannister
Poule H Empty10%Poule H Empty
 10% [ 5 ]
Mestre Aemon
Poule H Empty13%Poule H Empty
 13% [ 6 ]
Yoren
Poule H Empty10%Poule H Empty
 10% [ 5 ]
Robb Stark
Poule H Empty21%Poule H Empty
 21% [ 10 ]
Gendry
Poule H Empty13%Poule H Empty
 13% [ 6 ]
Bran Stark
Poule H Empty15%Poule H Empty
 15% [ 7 ]
Lard-Jon Omble
Poule H Empty12%Poule H Empty
 12% [ 6 ]
Total des votes : 48
 
Sondage clos

AuteurMessage
The Raven
Patrouille Au-Delà du Mur
The Raven


Féminin Messages : 524

Poule H Empty
MessageSujet: Poule H   Poule H Empty13/10/2011, 18:04

Poule H PouleHPrsentaiton

Pour rappel, vous avez à voter pour 4 personnages. Les 4 ayant reçu le plus de votes se qualifient pour le tour suivant.
Attention, ce qui suit peut contenir des spoilers sur l'entièreté de la saison 1.


On a souvent entendu les hurlements des Loups depuis le début du tournoi, vous les entendrez sans doute 2 fois plus fort au cours de cette dernière mêlée.

Car le petit choc de cette poule est l’affrontement entre Robb Stark et Bran Stark. Déterminé et responsable, le premier fait preuve de force en tant que Seigneur de Winterfell lorsqu’il doit partir en guerre pour délivrer son père. Espiègle et rêveur, Bran voit ses rêves de chevalerie anéantis lorsqu’il est poussé du haut d’une tour par Jaime Lannister. Ils devront sans doute se disputer les premières places, mais ils devront également faire face à de rudes adversaires.

Yoren, recruteur de la Garde de Nuit, a toutes ses chances grâce à sa bonne humeur, mais également son sens du devoir. Il est celui qui vient en aide à Arya Stark après l’exécution de son père, ce qui pourrait lui amener de nombreuses voix. Le vieux Mestre Aemon de la Garde de Nuit, Targaryen de sang ayant beaucoup souffert de la destruction de sa maison, pourra compter sur les Dragons. Le Lard-Jon Omble, banneret des Stark dont le caractère intrépide est très apprécié, est le premier à déclarer Robb Roi du Nord lui faisant ainsi gagner les faveurs du public.

Pour ce qui est de Gendry, le bâtard du Roi Robert, apprenti forgeron, bien que très secondaire, il pourrait se qualifier grâce au soutien d’un bon nombre de lecteurs. Il en va de même de ser Kevan Lannister, frère de Tywin, présent lors des conseils de guerre, qui peut être apprécié d’un certain nombre de lecteurs et obtiendra le soutien des Lions.

Mais ce sera bien plus compliqué pour ser Gregor Clegane, banneret de lord Tywin Lannister, et dont les actes font souvent froid dans le dos : on lui attribue de nombreux faits cruels, notamment la brûlure du visage de son frère, ou le massacre des jeunes enfants du Prince Rhaegar Targaryen…


Ainsi, en plus d’un grand affrontement, de nombreux outsiders qui pimenteront les combats sont attendus dans cette dernière mêlée…
Revenir en haut Aller en bas
https://gameofthrones.forumactif.org
Albion
Anobli pour son courage
Albion


Masculin Messages : 391
Age : 47

Poule H Empty
MessageSujet: Re: Poule H   Poule H Empty13/10/2011, 18:43

A voté sur poule E,F,G,H

la Poule H étais compliqué pour moi ,je voulais faire 7 vote . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Poule H Empty
MessageSujet: Re: Poule H   Poule H Empty13/10/2011, 18:57

En effet, je crois que c'est le groupe où le choix se révéle le plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Chakado
Participe à une joute
Chakado


Masculin Messages : 291
Age : 38

Poule H Empty
MessageSujet: Re: Poule H   Poule H Empty13/10/2011, 20:45

Difficile effectivement...

La loyauté envers la Garde de Nuit m'a obligé à voter Mestre Aemon et Yoren.
Il fallait que je vote pour la Montagne, parce que avoir un guerrier de cette trempe dans les joutes, ça peut être marrant.

Du coup dernier choix difficile entre Robb et Bran, mais ce sera Robb, parce que son sens de la stratégie militaire m'épate.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Poule H Empty
MessageSujet: Re: Poule H   Poule H Empty13/10/2011, 21:19

Cette poule est un 'no brainer' pour moi: KING IN THE NORTH et Bran parce que WINTER IS COMING. Ensuite Gendry parce que j'adoooore ce perso dans les livres et puis enfin Lard-Jon parce que ce perso est génial!
Revenir en haut Aller en bas
LeeVanCleef
Anobli pour son courage
LeeVanCleef


Masculin Messages : 382

Poule H Empty
MessageSujet: Re: Poule H   Poule H Empty13/10/2011, 21:44

Gregor, Kevan, Robb mais surtout Mestre Aemon, j'aime ce genre de personnage de vieillard qui ne semble pas avoir toute sa tête alors qu'il en sait beaucoup^^.
Revenir en haut Aller en bas
anwen
Entre au service des Seigneurs
anwen


Féminin Messages : 233
Age : 35

Poule H Empty
MessageSujet: Re: Poule H   Poule H Empty14/10/2011, 09:26

Bran , Robb, Gendry et Mestre Aemon, hormis les deux premiers sa quand même été difficille
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Poule H Empty
MessageSujet: Re: Poule H   Poule H Empty14/10/2011, 13:49

Forcément Robb qui est un de mes personnages favoris. Le Lard-Jon était également une évidence pour moi parce que ce type est génial!

Ensuite, j'ai un peu hésité, mais j'ai choisi Kevan Lannister (je me rends compte que je suis peut-être bien un Lion moi, vu que j'ai voté pour tous les Lannisters ^^) et Yoren (dsl pour Bran et ser Gregor).

Edit: En fait, je n'ai quand même pas voté pour Lancel Lannister.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Poule H Empty
MessageSujet: Re: Poule H   Poule H Empty15/10/2011, 10:07

Robb, Bran et Gendry parce que obligé ! et le dernier c'est trop trop trop galère, j'ai du faire "pique nique douille"^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Poule H Empty
MessageSujet: Re: Poule H   Poule H Empty15/10/2011, 12:12

Pour l'instant la quatrième place se joue au tirage au sort entre Gendry et le lard jon, j'en suis attristé :s
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Poule H Empty
MessageSujet: Re: Poule H   Poule H Empty18/10/2011, 18:40

Sans surprises, ce sont les deux Stark qui s'imposent avec grosse domination de Robb. Il est donc suivi de Bran. Trois candidats suivent après, et auront donc à s'affronter au cours de barrages pour gagner les 2 dernières places de qualification: Mestre Aemon, Gendry et le Lard-Jon.

Classement provisoire:

1. Robb Stark
2. Bran Stark
3. Gendry
. Lard-Jon Omble
. Mestre Aemon
6. Kevan Lannister
. Yoren
8. Gregor Clegane
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Poule H Empty
MessageSujet: Re: Poule H   Poule H Empty22/10/2011, 10:24

Après un combat très serré, c'est Mestre Aemon qui s'empare de la 3ème place et de justesse, Gendry parvient à prendre la dernière place qualificative. Le Lard-Jon voit donc son parcours se terminer ici...

Classement final:

1. Robb Stark
2. Bran Stark
3. Mestre Aemon
4. Gendry
5. Lard-Jon Omble
6. Kevan Lannister
. Yoren
8. Gregor Clegane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poule H Empty
MessageSujet: Re: Poule H   Poule H Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poule H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poule A
» Poule B
» Poule C
» Poule D
» Poule E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Harrenhal :: Tournois & Awards :: Première Edition (2011) :: Les Mêlées-
Sauter vers: