Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Poule C

Aller en bas 
+5
anwen
ahia
LeeVanCleef
Ariakkan
The Raven
9 participants

Poule C
Lancel Lannister
Poule C Empty2%Poule C Empty
 2% [ 1 ]
Aliser Thorne
Poule C Empty8%Poule C Empty
 8% [ 4 ]
Jeor Mormont
Poule C Empty25%Poule C Empty
 25% [ 12 ]
Syrio Forel
Poule C Empty23%Poule C Empty
 23% [ 11 ]
Viserys Targaryen
Poule C Empty13%Poule C Empty
 13% [ 6 ]
Hodor
Poule C Empty21%Poule C Empty
 21% [ 10 ]
Roz
Poule C Empty4%Poule C Empty
 4% [ 2 ]
Marillion
Poule C Empty4%Poule C Empty
 4% [ 2 ]
Total des votes : 48
 
Sondage clos

AuteurMessage
The Raven
Patrouille Au-Delà du Mur
The Raven


Féminin Messages : 524

Poule C Empty
MessageSujet: Poule C   Poule C Empty8/10/2011, 18:00

Poule C PouleCprsentation-1

Pour rappel, vous avez à voter pour 4 personnages. Les 4 ayant reçu le plus de votes se qualifient pour le tour suivant.
Attention, ce qui suit peut contenir des spoilers sur l'entièreté de la saison 1.


Pas de grands favoris dans cette mêlée, mais quelques outsiders qui pourraient nous surprendre au cours du tournoi.

Le premier est Syrio Forel, maître d’armes de la petite Arya Stark, qui est capable de tenir tête à 4 gardes avec un simple bâton. Sa relation avec Arya peut jouer en sa faveur. Le simplet Hodor a également une chance de qualification grâce à ses répliques cultes. Enfin, Jeor Mormont, le Lord Commandant de la Garde de Nuit, devrait passer ce tour sans gros problème. Son sens du devoir et son calme font de lui un homme juste.

Il sera sans doute bien plus difficile de départager les 5 derniers participants. Il sont soit très secondaires, soit détestés (ou très peu aimés). Les 3 premiers sont Viserys Targaryen, ser Aliser Thorne et Lancel Lannister.

Jeune homme cruel, Viserys ne vit que pour la couronne qui lui revient de droit et n’hésite pas à utiliser sa sœur à sa guise et à la maltraiter lorsqu’elle lui désobéit. Il semble donc peu probable que les Dragons ne viennent le défendre. Néanmoins, on peut ressentir une once de pitié pour le personnage sur sa fin, ce qui pourrait bien lui faire gagner quelques précieux points.

Dur avec les nouvelles recrues, et se plaisant à rabaisser Jon Snow, ser Aliser Thorne devrait subir le courroux des nombreux Stark. Malgré tout, sa dureté peut paraître nécessaire quand on connaît les nombreux dangers d’au-delà du Mur. Lancel Lannister, quant à lui perdra sans aucun doute les supporters de Robert Baratheon pour l’avoir tué. Mais il ne laissera peut-être pas indifférent les Lions…

En ce qui concerne Roz et Marillion, leurs chances de qualification sont presque nulles. La première, prostituée de Winterfell, est très peu appréciée, bien que sa constante nudité ne déplaît pas forcément aux hommes. Le second est un chanteur et musicien qui accompagne lady Catelyn jusqu’aux Eryées. Finalement, il se retrouvera à Port-Réal où Joffrey lui fera arracher la langue pour une chanson désobligeante. Bien trop secondaire, il ne s’attirera que difficilement les faveurs du public.


Cette mêlée reste malgré tout ouverte, grâce à une quatrième place qui sera très disputée…
Revenir en haut Aller en bas
https://gameofthrones.forumactif.org
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Poule C Empty
MessageSujet: Re: Poule C   Poule C Empty8/10/2011, 18:23

A voté

(PS :même remarque que pour la poule A)
Revenir en haut Aller en bas
LeeVanCleef
Anobli pour son courage
LeeVanCleef


Masculin Messages : 382

Poule C Empty
MessageSujet: Re: Poule C   Poule C Empty8/10/2011, 18:31

A voté, une poule moins palpitante je trouve que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Poule C Empty
MessageSujet: Re: Poule C   Poule C Empty8/10/2011, 18:34

J'ai un faible pour Aliser Thorne moi
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Poule C Empty
MessageSujet: Re: Poule C   Poule C Empty8/10/2011, 18:35

Voté pour Papa Ours of course <3 et puis Syrio. Après Hodor parce que Stark et par défaut Marillion car il est HORS de question que je vote pour cette roulure de Roz ou pour cette endive de Lancel!
Revenir en haut Aller en bas
anwen
Entre au service des Seigneurs
anwen


Féminin Messages : 233
Age : 35

Poule C Empty
MessageSujet: Re: Poule C   Poule C Empty8/10/2011, 19:33

ahia a écrit:
Voté pour Papa Ours of course <3 et puis Syrio. Après Hodor parce que Stark et par défaut Marillion car il est HORS de question que je vote pour cette roulure de Roz ou pour cette endive de Lancel!

j'ai voter tout comme toi, mais le quatrieme choix est toujours difficille a choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Chakado
Participe à une joute
Chakado


Masculin Messages : 291
Age : 38

Poule C Empty
MessageSujet: Re: Poule C   Poule C Empty8/10/2011, 19:42

Le Vieil Ours, Syrio, et Hodor, bien sûr. Ceux-là devraient se qualifier sans trop de problèmes.
Pour le 4ème, j'ai quand même voté ser Aliser, parce qu'il est quand même de la Garde de Nuit, et la Garde de Nuit c'est mes petits chouchous.
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Poule C Empty
MessageSujet: Re: Poule C   Poule C Empty8/10/2011, 20:29

Perso, j'ai un faible pour les "méchants", alors sans hésiter j'ai voté Viserys et Aliser Thorne. En plus, j'ai adoré ce qui a été fait pour les 2 personnages dans la série (l'épisode 6 pour Viserys, et le monologue de Aliser Thorne à Jon et Sam) ce qui rend leurs actions assez compréhensibles (bon, moins pour Viserys, mais on a pitié de lui).

Pour Mormont, le vote était obligatoire également. Et plus par défaut, j'ai choisi Syrio Forel (j'ai hésité avec Hodor).
Revenir en haut Aller en bas
Chakado
Participe à une joute
Chakado


Masculin Messages : 291
Age : 38

Poule C Empty
MessageSujet: Re: Poule C   Poule C Empty8/10/2011, 20:38

J'aime bien les méchants aussi, mais faut qu'ils aient un minimum de classe, de charisme, de motivations crédibles, et qu'ils foutent un peu les miquettes...

Du coup Viserys, non c'est pas possible. Plus qu'un méchant, c'est surtout un gosse complètement crétin qui croit que tout lui est dû.
Vous allez me dire, c'est aussi le cas de Joffrey Very Happy
Certes sauf que Joffrey c'est un vrai psychopathe, au sens clinique, et il est vraiment, vraiment flippant.
Ce qui en fait un excellent méchant à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Poule C Empty
MessageSujet: Re: Poule C   Poule C Empty9/10/2011, 09:50

J'ai voté pour l'Ours, le roi de la danse, Hodor ! (en l'hurlant^^) et Viserys, je me tâtais avec Aliser, parce qu'Aliser c'est un peu le genre de persos que j'aime détester, c'est-à-dire que s'il n'était pas là, ça manquerait quand même... Mais Viserys m'a beaucoup plu dans la série, parce que déjà dans le livre il n'est pas frais du bocal mais alors dans la série c'est encore pire et l'acteur est simplement flippant de vérité...
Revenir en haut Aller en bas
lili
Sauvageon de l'Au-Delà
lili


Féminin Messages : 19
Age : 40

Poule C Empty
MessageSujet: Re: Poule C   Poule C Empty9/10/2011, 20:10

The first one, Syrio, j'adore, pour son "Que dit-on à la mort..." Ensuite le vieil ours, qui a bien la classe. Puis Viserys car je l'ai bien aimé dans la série, et le couronnement reste un moment mythique. Et enfin Hodor, car il en faut un quatrième.
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Poule C Empty
MessageSujet: Re: Poule C   Poule C Empty14/10/2011, 13:59

Sans surprise, Jeor Mormont, Syrio Forel et Hodor ont dominé cette mêlée. La qualification de Viserys Targaryen est un peu plus étonnante par contre, mais de très bons concurrents manquaient...

Classement

1. Jeor Mormont
2. Syrio Forel
3. Hodor
4. Viserys Targaryen
5. Aliser Thorne
6. Marillion
7. Roz
8. Lancel Lannister
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poule C Empty
MessageSujet: Re: Poule C   Poule C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poule C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poule A
» Poule B
» Poule D
» Poule E
» Poule F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Harrenhal :: Tournois & Awards :: Première Edition (2011) :: Les Mêlées-
Sauter vers: