Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Poule D

Aller en bas 
+6
Albion
Chakado
ahia
LeeVanCleef
Ariakkan
The Raven
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Poule D
Varys
Poule D Empty7%Poule D Empty
 7% [ 3 ]
Pyp
Poule D Empty18%Poule D Empty
 18% [ 8 ]
Mestre Luwin
Poule D Empty18%Poule D Empty
 18% [ 8 ]
Rast
Poule D Empty0%Poule D Empty
 0% [ 0 ]
Arya Stark
Poule D Empty25%Poule D Empty
 25% [ 11 ]
Loras Tyrell
Poule D Empty5%Poule D Empty
 5% [ 2 ]
Rodrik Cassel
Poule D Empty18%Poule D Empty
 18% [ 8 ]
Cersei Lannister
Poule D Empty9%Poule D Empty
 9% [ 4 ]
Total des votes : 44
 
Sondage clos

AuteurMessage
The Raven
Patrouille Au-Delà du Mur
The Raven


Féminin Messages : 524

Poule D Empty
MessageSujet: Poule D   Poule D Empty8/10/2011, 18:00

Poule D PouleDprsentation

Pour rappel, vous avez à voter pour 4 personnages. Les 4 ayant reçu le plus de votes se qualifient pour le tour suivant.
Attention, ce qui suit peut contenir des spoilers sur l'entièreté de la saison 1.


A part un grand favori, cette mêlée ne verra pas s’affronter de très grands noms et sera sans doute très disputée.

Le favorite est Arya Stark qui est souvent très appréciée pour son caractère de garçon manqué. Elle recevra le soutien total des Loups et peut donc arriver très loin dans le tournoi.

Pour les autres candidats, le combat sera rude et n’importe qui peut se qualifier. Ser Rodrik Cassel, maître d’armes des Stark, a de bonnes chances de passer ce tour en raison de sa loyauté et son honneur. Il en va de même pour Mestre Luwin, mestre de Winterfell qui a éduqué les enfants Stark. Pyp, membre de la Garde de Nuit, a comme avantage sa sympathie et son franc parlé. Quant à ser Loras Tyrell, amant de Renly Baratheon, il est un habitué des tournois et son talent peut lui faire passer plusieurs tours.

Pour ce qui est de Varys, il pourrait bien nous surprendre. Personnage espionnant tout le monde pour les affaires du Roi et sachant tout du Royaume, il n’est ni très aimé, ni détesté. Il met tout en œuvre pour faire aboutir ses plans, mais il évite de prendre de gros risques. Ni sa qualification, ni sa disqualification ne seraient une surprise.

Cersei Lannister est le deuxième grand nom dans cette mêlée. Sa relation avec les Stark et son avidité pour le pouvoir lui feront sans doute perdre les faveurs du public. Néanmoins, les Lions sont là pour la soutenir et elle pourrait bien se qualifier.

Il semble plus compliqué pour Rast de se qualifier, dernier participant de cette mêlée. Membre de la Garde de Nuit, il se montre brutal avec Samwell Tarly lui attirant la colère de Jon Snow qui le menace grâce à son loup, ce qui jouera un grand rôle dans sa presque certaine disqualification.


Ainsi, à part la petite Arya Stark, le sort des participants de cette mêlée est très indécis…
Revenir en haut Aller en bas
https://gameofthrones.forumactif.org
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Poule D Empty
MessageSujet: Re: Poule D   Poule D Empty8/10/2011, 18:26

A voté

(PS : même remarque que pour la poule A)
Revenir en haut Aller en bas
LeeVanCleef
Anobli pour son courage
LeeVanCleef


Masculin Messages : 382

Poule D Empty
MessageSujet: Re: Poule D   Poule D Empty8/10/2011, 18:33

A voté, vous devinez certainement l'un de mes votes^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Poule D Empty
MessageSujet: Re: Poule D   Poule D Empty8/10/2011, 18:35

LeeVanCleef a écrit:
A voté, vous devinez certainement l'un de mes votes^^.

Je plussoie
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Poule D Empty
MessageSujet: Re: Poule D   Poule D Empty8/10/2011, 18:36

Allez Rodrick, Arya et Maester Luwin because winter is coming! Et un vote de sympathie pour la Garde avec Pyp que j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Chakado
Participe à une joute
Chakado


Masculin Messages : 291
Age : 38

Poule D Empty
MessageSujet: Re: Poule D   Poule D Empty8/10/2011, 19:48

Arya et Varys on été mes votes évidents. Oui, j'adore les personnages ambigus comme Varys, à la fois prodigieusement intelligents et on ne sait jamais dans quel camp ils sont. Littlefinger aura mon vote plus tard aussi.

Ça a été très dur de faire un choix pour la suite... J'ai voté Pyp parce que Nightwatch powaaaa, et Mestre Luwin, pour avoir un personnage représentant un peu la sagesse et la science, bordel, c'est parfois un peu trop bourrin, Westeros...
Du coup je ne peux pas voter Loras Tyrell, mais je l'aime bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Anobli pour son courage
Albion


Masculin Messages : 391
Age : 47

Poule D Empty
MessageSujet: Re: Poule D   Poule D Empty8/10/2011, 20:18

c'est ma faute c'est ma très grande faute je vous fait mes plus plates excuse
j'ai voté que pour un personnage a chaque poule je peux revoté ou c'est trop tard ?
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Poule D Empty
MessageSujet: Re: Poule D   Poule D Empty8/10/2011, 20:35

Chakado a écrit:
Oui, j'adore les personnages ambigus comme Varys, à la fois prodigieusement intelligents et on ne sait jamais dans quel camp ils sont. Littlefinger aura mon vote plus tard aussi.

Pareil que toi. ^^

Pour le reste, j'ai voté Cersei, Arya (plus par défaut, je ne suis pas un grand fan du personnage), et puis, j'ai hésité, mais j'ai choisi Loras Tyrell.

@Albion: on peut donner le droit aux membres de changer son vote. Donc on pourrait faire ça le tant que tu changes, et puis tu nous préviens quand tu as fini. Wink Si tu passes par ici dans la prochaine heure, je serai encore connecté donc je pourrai changer cette permission (mais préviens que t'es là par MP ou ici).
Revenir en haut Aller en bas
Chakado
Participe à une joute
Chakado


Masculin Messages : 291
Age : 38

Poule D Empty
MessageSujet: Re: Poule D   Poule D Empty8/10/2011, 20:47

Citation :
Arya (plus par défaut, je ne suis pas un grand fan du personnage)

Ah oui ? Moi je pensais pas que j'allais autant l'adorer, parce que bon, les personnages de garçons manqués, c'est quand même assez classique.
Mais finalement je la trouve assez géniale. Parce que tout ce qui lui arrive est quand même pas joyeux-joyeux, elle s'en prend plein la gueule, et est quand même super bad-ass.
Spoiler:

Mais sinon je sis ravi de voir que Varys a un autre vote ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Poule D Empty
MessageSujet: Re: Poule D   Poule D Empty8/10/2011, 20:56

En fait, je reformule ce que j'ai dit pour Arya. J'aime bien le personnage en fait, mais je trouve que pas mal de choses ne sont pas très passionnantes avec elle, notamment dans le tome 2: il y a plein de choses géniales qui se passent dans ce tome, alors dès qu'on passait à un de ses chapitres, il me fallait vite avancer (et c'est dur quand ce n'est pas super-super) pour lire ce qui m'intéressait le plus (à peu près tous les autres personnages).

Chakado a écrit:

Mais sinon je sis ravi de voir que Varys a un autre vote ! cheers

Je suis même étonné qu'on est que 2 à avoir voté pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
LeeVanCleef
Anobli pour son courage
LeeVanCleef


Masculin Messages : 382

Poule D Empty
MessageSujet: Re: Poule D   Poule D Empty8/10/2011, 22:57

jova a écrit:
Je suis même étonné qu'on est que 2 à avoir voté pour lui...

Euh, moi aussi, c'est pour ça que j'aimerais revoter en fait, j'ai mal lu et j'ai cru lire viserys au lieu de varys (alors que j'ai vu viserys dans une autre poule), et donc j'aimerais refaire mon vote si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Poule D Empty
MessageSujet: Re: Poule D   Poule D Empty9/10/2011, 09:55

Bon voilà, exceptionnellement, on vous autorise à annuler votre vote, vous avez 24h pour. Mais pour une prochaine fois, faites bien attention ou lisez bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Poule D Empty
MessageSujet: Re: Poule D   Poule D Empty9/10/2011, 09:55

Arya était une obligation pour moi, j'ai hâte de la retrouver dans la seconde saison et de voir son début d'évolution et la gamine qui l'a joue c'est simplement Arya.
Pyp pour l'acteur et ce qu'ils en ont fait dans la série (même si ce n'est pas forcément plus développé que dans les livres), j'aime le groupe qui tourne autour de Jon Snow.
Rodrik pour les rouflaquettes...
Et attention... Cersei. Certes c'est une Lannister et c'est sûrement l'unique fois que je voterai pour elle dans ce tournoi (si on ne doit tenir compte que de la première saison et donc que du premier intégral du livre). Mais quand même Westeros sans la fourberie de la belle blonde ne serait pas Westeros, donc...
Revenir en haut Aller en bas
LeeVanCleef
Anobli pour son courage
LeeVanCleef


Masculin Messages : 382

Poule D Empty
MessageSujet: Re: Poule D   Poule D Empty9/10/2011, 10:18

Bon, j'ai voté varys, mais j'ai vu que ça ne passait pas à 3 alors j'ai testé avec Rast vu qu'il a 0 voix et là j'ai vu que c'était passé à 1 vote donc j'ai revoté en enlevant rast et en mettant ceux que je voulais (dont varys) mais varys n'a pas l'air de passer à 3.
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Poule D Empty
MessageSujet: Re: Poule D   Poule D Empty9/10/2011, 10:20

C'est bizarre... Réessaie peut-être encore plus tard, je ne vois pas trop ce qu'on peut faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
lili
Sauvageon de l'Au-Delà
lili


Féminin Messages : 19
Age : 40

Poule D Empty
MessageSujet: Re: Poule D   Poule D Empty9/10/2011, 20:15

J'ai voté en premier pour Arya, ma chouchoutte, complètement frappadingue mais j'adore, ensuite Varys , fourbe à souhait et dans toutes les intrigues, le chevalier des Fleurs pour apporter un peu de douceur à ce monde de brutes et enfin Rodrik.
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Poule D Empty
MessageSujet: Re: Poule D   Poule D Empty17/10/2011, 21:52

C'est Arya Stark qui s'impose sans problème dans cette poule. Les 3 autres qualifiés, Pyp, Mestre Luwin et Rodrik Cassel, passent sans soucis également, mais auront à se départager lors de barrages. On remarquera donc, notamment, les éliminations de Varys et Cersei.

Classement provisoire:

1. Arya Stark
2. Mestre Luwin
. Pyp
. Rodrik Cassel
5. Cersei Lannister
6. Varys
7. Loras Tyrell
8. Rast
Revenir en haut Aller en bas
Chakado
Participe à une joute
Chakado


Masculin Messages : 291
Age : 38

Poule D Empty
MessageSujet: Re: Poule D   Poule D Empty17/10/2011, 22:24

Poule D 3892031568 Poule D 3892031568 Poule D 3892031568
Mon Varys...
Pfff, z'êtes pas drôles.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Poule D Empty
MessageSujet: Re: Poule D   Poule D Empty19/10/2011, 18:13

Ça aurait été drôle un duel contre Littlefinger... Allez Chakado Poule D 2509145048
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Poule D Empty
MessageSujet: Re: Poule D   Poule D Empty22/10/2011, 10:16

Après une lutte acharnée, c'est Pyp qui se démarque assez facilement et prend la 2ème place. Les 3ème et 4ème places sont attribuées respectivement à Mestre Luwin et Rodrik Cassel.

Classement final:

1. Arya Stark
2. Pyp
3. Mestre Luwin
4. Rodrik Cassel
5. Cersei Lannister
6. Varys
7. Loras Tyrell
8. Rast
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poule D Empty
MessageSujet: Re: Poule D   Poule D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poule D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poule A
» Poule B
» Poule C
» Poule E
» Poule F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Harrenhal :: Tournois & Awards :: Première Edition (2011) :: Les Mêlées-
Sauter vers: