Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Poule F

Aller en bas 
+5
ahia
Chakado
lili
Ariakkan
The Raven
9 participants

Poule F
Barristan Selmy
Poule F Empty17%Poule F Empty
 17% [ 8 ]
Benjen Stark
Poule F Empty15%Poule F Empty
 15% [ 7 ]
Shagga
Poule F Empty2%Poule F Empty
 2% [ 1 ]
Rakharo
Poule F Empty4%Poule F Empty
 4% [ 2 ]
Grand Mestre Pycelle
Poule F Empty4%Poule F Empty
 4% [ 2 ]
Jaime Lannister
Poule F Empty23%Poule F Empty
 23% [ 11 ]
Jon Snow
Poule F Empty21%Poule F Empty
 21% [ 10 ]
Littlefinger
Poule F Empty14%Poule F Empty
 14% [ 7 ]
Total des votes : 48
 
Sondage clos

AuteurMessage
The Raven
Patrouille Au-Delà du Mur
The Raven


Féminin Messages : 524

Poule F Empty
MessageSujet: Poule F   Poule F Empty13/10/2011, 18:04

Poule F PouleFprsentation

Pour rappel, vous avez à voter pour 4 personnages. Les 4 ayant reçu le plus de votes se qualifient pour le tour suivant.
Attention, ce qui suit peut contenir des spoilers sur l'entièreté de la saison 1.


Favoris et outsiders s’affronteront dans cette mêlée qui sera sans doute la plus disputée du tournoi.

Le favori est sans doute Jon Snow. Inutile de vous le présenter, vous savez tous que le bâtard d’Eddard Stark est très apprécié du public et que les Loups le défendront corps et âme. Néanmoins, la compétition sera rude pour lui car de nombreux outsiders sont là pour lui compliquer la tâche…

Jaime Lannister est l’un d’eux. Les Lions se feront une joie de le défendre, mais également de nombreux lecteurs. Cependant, bien qu’on sent l’homme assez torturé, le contraire de ce qu’il montre, notamment à cause de son surnom « Régicide » qu’il vit mal, ses actes ne le favorisent pas toujours et nombreux sont ceux qui se rappellent de « l’accident » de Bran…

Benjen Stark et ser Barristan Selmy ont également de grandes chances de qualification. Benjen, frère d’Eddard, est le Premier Patrouilleur de la Garde de Nuit. Son dévouement pour la Garde lui attirera les faveurs du public. Lord Commandant de la Garde Royale, Barristan Selmy est l’un des plus grand chevaliers de Westeros ce qui devrait lui permettre de passer de nombreux tours.

En ce qui concerne Littlefinger, les avis sont plus divergents, en raison de ses coups bas et ses trahisons. Sa fourberie fait de lui un personnage à la fois aimé et détesté. Néanmoins, malgré de rudes adversaires, il a des chances de se qualifier.

Ce sera plus compliqué pour les 3 autres participants en raison d’un niveau trop élevé. Car Shagga et Rakharo sont loin d’être des personnages détestés, au contraire. Le premier est un chef de clan des montagnes qui se bat pour Tyrion après qu’il lui eut promis de l’or et le Val d’Arryn. Le second est un guerrier dothrak, sang coureur de Daenerys. Bien que leurs chances de qualification soient très maigres, ils pourraient tout 2 faire perdre de précieux points aux favoris.
Pour ce qui est du Grand Mestre Pycelle, il est très peu apprécié des lecteurs en raison, notamment, de sa fidélité envers la maison Lannister alors qu’il doit servir le roi. Sa qualification semble impossible.


Ainsi, les premières places semblent se jouer entre 5 candidats, et le combat risque d’être palpitant.
Revenir en haut Aller en bas
https://gameofthrones.forumactif.org
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Poule F Empty
MessageSujet: Re: Poule F   Poule F Empty13/10/2011, 18:42

A voté
Revenir en haut Aller en bas
lili
Sauvageon de l'Au-Delà
lili


Féminin Messages : 19
Age : 40

Poule F Empty
MessageSujet: Re: Poule F   Poule F Empty13/10/2011, 19:28

Jon en premier vu qu'il fait partie de mon top three, ensuite Jaime que j'apprécie de plus en plus au fil des tomes. En trois Baristan car il a trop la classe, et littlefinger, car on a besoin de personnages comme lui et Varys machiavéliques à souhait!
Revenir en haut Aller en bas
Chakado
Participe à une joute
Chakado


Masculin Messages : 291
Age : 38

Poule F Empty
MessageSujet: Re: Poule F   Poule F Empty13/10/2011, 20:35

Jaime et Littlefinger ont été mes deux votes évidents.
En fait, je crois que je veux que Jaime gagne ce tournoi. Laughing

Pour le reste, Benjen Stark et Jon Snow. Pas forcément un grand fan des personnages, mais c'est en soutien à la Garde de Nuit, qui est ma "maison" préférée.
(En fait j'aime beaucoup Jon Snow dans les bouquins, mais moins dans la série... Je sais qu'il y a beaucoup de filles fans, mais je trouve qu'il ressemble trop à Guillaume Canet et ça me crispe :-) )
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Poule F Empty
MessageSujet: Re: Poule F   Poule F Empty13/10/2011, 21:17

Evidemment, j'ai voté Jon et tonton Benjen parce que WINTER IS COMING poy Ensuite, Jaime parce que Jaime (je vous refais pas le topo, allez sur le topic du perso pour savoir :p ) et Ser Barristan parce que la classe!

Chakado a écrit:

(En fait j'aime beaucoup Jon Snow dans les bouquins, mais moins dans la série... )
Pareil. Jon Snow est mon perso préféré dans les bouquins je pense...mais dans la série, je l'aime 'moins'...rien à voir avec le physique, c'est je sais pas Question Bon je rassure, il reste quand même dans mon top5 Razz
Revenir en haut Aller en bas
LeeVanCleef
Anobli pour son courage
LeeVanCleef


Masculin Messages : 382

Poule F Empty
MessageSujet: Re: Poule F   Poule F Empty13/10/2011, 21:39

Jon Snow, Jaime et Littlefinger évidem. Pycelle plus pour combler la quatrième place n'aimant pas particulièrement les autres...
Revenir en haut Aller en bas
anwen
Entre au service des Seigneurs
anwen


Féminin Messages : 233
Age : 35

Poule F Empty
MessageSujet: Re: Poule F   Poule F Empty14/10/2011, 09:30

Voté pour Jon, Benjen, Jaime et Sir barristan
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Poule F Empty
MessageSujet: Re: Poule F   Poule F Empty14/10/2011, 13:38

Sans hésiter, je vote pour Jaime et Littlefinger. Pour les autres, j'hésite beaucoup vu que je les aime tous (sauf Rakharo et Pycelle, j'en ai rien à foutre ^^).

Mais je vais choisir Barristan Selmy et euh...

C'est trop dur je n'arrive pas encore à me décider, je voterai plus tard xD
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Poule F Empty
MessageSujet: Re: Poule F   Poule F Empty15/10/2011, 09:53

Bon comme ma topine Ahia, on est Stark ou pas... Alors Jon Snow et tonton Ben sont d'une évidence, surtout qu'en secret je suis amoureuse de l'acteur qui joue Benjen, qu'en lisant les livres j'étais morte de rire chaque fois que je lisais "Oncle Ben" et que ben moi j'y crois, nom de dieux !

Sinon pour les autres je ne suis pas sûre de rester dans l'objectivité du premier livre/première saison. Parce que sérieux, Ken Jaime je ne pouvais pas me le sentir dans le premier livre (tueur de Jory va !), bon même si dans la série j'aime bien le détester dans cette première saison avec son air suffisant qui doute quand même des fois...
Et Barristan pareil... Ou si parce que quand même la scène où il nous pète sa durite devant Joffrey et la cour est superbe...
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Poule F Empty
MessageSujet: Re: Poule F   Poule F Empty15/10/2011, 10:42

Je me suis décidé pour Jon Snow finalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Poule F Empty
MessageSujet: Re: Poule F   Poule F Empty18/10/2011, 18:32

Au terme d'un duel très serré, c'est Jaime qui remporte cette mêlée juste devant Jon. Un peu plus loin, ser Barristan parvient également à décrocher sa qualification au prix d'un combat difficile avec Benjen et Littlefinger qui doivent encore s'affronter pour connaître le dernier qualifié.

Classement provisoire:

1. Jaime Lannister
2. Jon Snow
3. Barristan Selmy
4. Benjen Stark
. Littlefinger
6. Grand Mestre Pycelle
. Rakharo
8. Shagga
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Poule F Empty
MessageSujet: Re: Poule F   Poule F Empty22/10/2011, 10:21

Après un terrible duel, c'est Benjen Stark qui parvient à se qualifier aux dépens de Littlefinger... Les Loups ont encore frappé fort.

Classement final:

1. Jaime Lannister
2. Jon Snow
3. Barristan Selmy
4. Benjen Stark
5. Littlefinger
6. Grand Mestre Pycelle
. Rakharo
8. Shagga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poule F Empty
MessageSujet: Re: Poule F   Poule F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poule F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poule A
» Poule B
» Poule C
» Poule D
» Poule E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Harrenhal :: Tournois & Awards :: Première Edition (2011) :: Les Mêlées-
Sauter vers: