Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Spoilers] Les scènes que vous attendez avec impatience...ou pas

Aller en bas 
+7
Nymeria
Ceaa
Brienne win
ahia
Chakado
jova
Amelia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Spoilers] Les scènes que vous attendez avec impatience...ou pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Les scènes que vous attendez avec impatience...ou pas    [Spoilers] Les scènes que vous attendez avec impatience...ou pas  - Page 2 Empty29/10/2011, 09:46

J'ai fini ma relecture hier soir, maintenant j'ai plus qu'à attendre patiemment avril...

Dans les scènes que j'ai hâte de voir, j'ajoute:

-l'émeute de Port-Réal, je m'étonne de ne pas l'avoir citée plus haut. C'est assez fort en tension tout de même, et puis voir Joffrey se prendre une bouse dans la tronche, c'est pas pour déplaire. ^^

-Tyrion qui menace Cersei après qu'elle ait pris en "otage" Alayaya (ou un truc dans le genre).

-Tyrion qui tend un piège aux Littlefinger, Varys et Pycelle pour voir qui le trahira et ce qui s'en suit. Ce chapitre est juste génial, j'espère que l'ingéniosité de Tyrion sera bien rendue (pour tout ce qu'il entreprend en fait, notamment la chaîne, Janos Slynt envoyé au Mur,...)

-Tout ce qui touche au Limier, j'espère qu'ils vont bien le mettre plus en avant cette saison.

-La chute de Winterfell (en espèrant que le bâtard Bolton soit présent, il a toujours pas été casté celui-là...) et, je le répète, mais parce que c'est peut-être la meilleure partie de ACOK, tout ce qui touche à Theon.

-La discussion entre Catelyn et Jaime (surtout le passage où il parle des morts de Rickard et Brandon Stark). Dans les bouquins, c'est à partir de là qu'on commence à se poser des questions sur sa personne.

-L'arrivée de Roose Bolton à Harrenhal.

Et plein d'autres choses en fait, mais je crois que j'ai fait le tour du principal.
Revenir en haut Aller en bas
Ceaa
Participe à la Rébellion
Ceaa


Masculin Messages : 110
Age : 34

[Spoilers] Les scènes que vous attendez avec impatience...ou pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Les scènes que vous attendez avec impatience...ou pas    [Spoilers] Les scènes que vous attendez avec impatience...ou pas  - Page 2 Empty19/11/2011, 21:49

Dans cette seconde saison, je sais pas pour vous , mais moi je vois bien les Starks s'allier à Daenerys Targaryen!

A la fin j'imagine même un mariage Daenerys&Rob, avec les 7 royaumes assujettis.
Puis, les 7 se préparant contre la menace " fantôme" (derrière le mur).


Paix
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours.com
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Spoilers] Les scènes que vous attendez avec impatience...ou pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Les scènes que vous attendez avec impatience...ou pas    [Spoilers] Les scènes que vous attendez avec impatience...ou pas  - Page 2 Empty19/11/2011, 23:49

Ceaa a écrit:
Dans cette seconde saison, je sais pas pour vous , mais moi je vois bien les Starks s'allier à Daenerys Targaryen!

A la fin j'imagine même un mariage Daenerys&Rob, avec les 7 royaumes assujettis.
Puis, les 7 se préparant contre la menace " fantôme" (derrière le mur).


Paix
Marrant cette théorie... je pense que tu seras assez surpris de la suite.... [Spoilers] Les scènes que vous attendez avec impatience...ou pas  - Page 2 3274536300
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria
Rencontre les Autres
Nymeria


Féminin Messages : 34
Age : 28

[Spoilers] Les scènes que vous attendez avec impatience...ou pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Les scènes que vous attendez avec impatience...ou pas    [Spoilers] Les scènes que vous attendez avec impatience...ou pas  - Page 2 Empty22/11/2011, 21:20

J'attend beaucoup de Sansa. Je sais que ce n'est pas un personnage très aimé, mais je trouve qu'on la critique un peu trop cette petite, elle n'a que douze ans après tout. Bref, j'aimerai voir comment Sophie Turner va s'en sortir.

Sinon je me souviens déjà plus trop du bouquin (Pourtant je l'ai lu y'a deux mois...) mais j'avoue que l'évolution de Theon m'intrigue !
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Spoilers] Les scènes que vous attendez avec impatience...ou pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Les scènes que vous attendez avec impatience...ou pas    [Spoilers] Les scènes que vous attendez avec impatience...ou pas  - Page 2 Empty22/11/2011, 21:42

Nymeria a écrit:

Sinon je me souviens déjà plus trop du bouquin (Pourtant je l'ai lu y'a deux mois...) mais j'avoue que l'évolution de Theon m'intrigue !
Theon est un des persos de la saga qui va le + évoluer. J'ai très hâte de voir la S2 où il est, il faut le dire
Spoiler:
et notamment, les retrouvailles avec Asha Laughing C'est devenu (à la lecture du tome 5) un de mes persos préférés et ce cher Alfie a fait du bon boulot dans la S1, j'ai hâte de le voir explorer un Theon plus face à ses démons dans cette S2.


Dernière édition par ahia le 22/11/2011, 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

[Spoilers] Les scènes que vous attendez avec impatience...ou pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Les scènes que vous attendez avec impatience...ou pas    [Spoilers] Les scènes que vous attendez avec impatience...ou pas  - Page 2 Empty23/11/2011, 14:56

C'est clair que les retrouvailles avec sa soeur, c'est juste épique!!

Bon et puis je me rappelle plus si c'est dans le 2 ou le 3 mais dans le 2 je crois.... Le NORD!!! Il s'en passe des choses au-delà du mur! J'attends avec impatience de voir

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Spoilers] Les scènes que vous attendez avec impatience...ou pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Les scènes que vous attendez avec impatience...ou pas    [Spoilers] Les scènes que vous attendez avec impatience...ou pas  - Page 2 Empty23/11/2011, 15:56

Pour le Nord et la partie NW
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Spoilers] Les scènes que vous attendez avec impatience...ou pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Les scènes que vous attendez avec impatience...ou pas    [Spoilers] Les scènes que vous attendez avec impatience...ou pas  - Page 2 Empty23/11/2011, 16:51

Disons que pour tout ça, on en a un très léger avant goût à la fin du tome 2.
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

[Spoilers] Les scènes que vous attendez avec impatience...ou pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Les scènes que vous attendez avec impatience...ou pas    [Spoilers] Les scènes que vous attendez avec impatience...ou pas  - Page 2 Empty12/12/2011, 15:44

J'ai oublié de parler d'un truc que je me réjouis de voir:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Spoilers] Les scènes que vous attendez avec impatience...ou pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Les scènes que vous attendez avec impatience...ou pas    [Spoilers] Les scènes que vous attendez avec impatience...ou pas  - Page 2 Empty12/12/2011, 16:38

cydonia a écrit:
J'ai oublié de parler d'un truc que je me réjouis de voir:

Spoiler:
+111

J'aimerai bien aussi qu'on nous montre
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

[Spoilers] Les scènes que vous attendez avec impatience...ou pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Les scènes que vous attendez avec impatience...ou pas    [Spoilers] Les scènes que vous attendez avec impatience...ou pas  - Page 2 Empty26/3/2012, 02:37

Ah mais y'a un sujet à ce propos !

J'attends particulièrement Dany chez les Nonmourants et Jon chez les sauvageons (et surtout avec Ygrid).

Hey mais au fait, on va voir les Reed non ?
Revenir en haut Aller en bas
Liebodar
Rencontre les Autres
Liebodar


Masculin Messages : 46
Age : 42

[Spoilers] Les scènes que vous attendez avec impatience...ou pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Les scènes que vous attendez avec impatience...ou pas    [Spoilers] Les scènes que vous attendez avec impatience...ou pas  - Page 2 Empty26/3/2012, 03:28

Oui Klervia, on devrait voir les Reed, puisqu'ils sont avec Bran et Rickon au moment des évènements à Winterfell.

Au delà des scènes que j'aimerai voir, j'espère qu'ils réussiront à faire passer à l'écran les changements de personnalité d'Arya, passant du loup, à la sourie (il me semble), puis au fantôme.

Pour les fans des gifles que prends Joffrey : Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Spoilers] Les scènes que vous attendez avec impatience...ou pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Les scènes que vous attendez avec impatience...ou pas    [Spoilers] Les scènes que vous attendez avec impatience...ou pas  - Page 2 Empty26/3/2012, 07:23

Pour les Reed, ils n'ont pas été castés, donc vous pouvez toujours attendre....Visiblement, c'est Osha qui devrait 'prendre' leur rôle' dans la série...
Tout comme la team Tully (Brynden, Edmure, Holster) n'ont pas été castés...:/ WHY HBO, WHY?!!!
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Spoilers] Les scènes que vous attendez avec impatience...ou pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Les scènes que vous attendez avec impatience...ou pas    [Spoilers] Les scènes que vous attendez avec impatience...ou pas  - Page 2 Empty26/3/2012, 09:03

Moi je dirais plutôt que ce sont ces personnages sont reportés pour une saison ultérieure (enfin je suppose, Benioff et Weiss n'ont pas dit quelque part qu'il y a certains éléments qu'ils ont du reporter, comme ils ont du en avancer d'autres?).
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

[Spoilers] Les scènes que vous attendez avec impatience...ou pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Les scènes que vous attendez avec impatience...ou pas    [Spoilers] Les scènes que vous attendez avec impatience...ou pas  - Page 2 Empty26/3/2012, 12:10

Comment vous m'avez cassé mon délire là ! C'est justement parce que j'avais vu nulle part qu'ils avaient été castés/leurs tronches que je me renseignais.

Reporter la team Tully pourquoi pas, après les Reed
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

[Spoilers] Les scènes que vous attendez avec impatience...ou pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Les scènes que vous attendez avec impatience...ou pas    [Spoilers] Les scènes que vous attendez avec impatience...ou pas  - Page 2 Empty26/3/2012, 21:42

Je trouve ça carrément bête, parce que toute l'histoire du second tome (ou une grosse majorité) de Bran se base sur les Reed et ce qu'il apprend d'eux.
Bref moi je suis comme Klervia, si c'est ça je boude !
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

[Spoilers] Les scènes que vous attendez avec impatience...ou pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Les scènes que vous attendez avec impatience...ou pas    [Spoilers] Les scènes que vous attendez avec impatience...ou pas  - Page 2 Empty26/3/2012, 22:10

Amelia a écrit:
Je trouve ça carrément bête, parce que toute l'histoire du second tome (ou une grosse majorité) de Bran se base sur les Reed et ce qu'il apprend d'eux.
Bref moi je suis comme Klervia, si c'est ça je boude !

Ben oui, puis ils l'aident pas mal après... Sans compter
Spoiler:

Sur le cul + boudage xD
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

[Spoilers] Les scènes que vous attendez avec impatience...ou pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Les scènes que vous attendez avec impatience...ou pas    [Spoilers] Les scènes que vous attendez avec impatience...ou pas  - Page 2 Empty27/3/2012, 17:18

Arf ils auront peut-être quelque chose d'intéressant à nous montrer.... D'autant que dans le livre on n'a aucune nouvelle de
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
Sauvageon de l'Au-Delà
Eleanor


Féminin Messages : 11

[Spoilers] Les scènes que vous attendez avec impatience...ou pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Les scènes que vous attendez avec impatience...ou pas    [Spoilers] Les scènes que vous attendez avec impatience...ou pas  - Page 2 Empty29/4/2012, 09:13

J'attends aussi beaucoup les scènes de Jon (avec Ygrid c'est dans le 3ème volume, il me semble) mais aussi celles d'Arya et de Sansa (la pauvre avec Joffrey la terreur!). S'il y a un personnage que je n'aime pas c'est bien Joffrey!
Et c'est dommage pour les Reed, je vois pas trop comment ils vont s'en sortir les scénaristes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoilers] Les scènes que vous attendez avec impatience...ou pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Les scènes que vous attendez avec impatience...ou pas    [Spoilers] Les scènes que vous attendez avec impatience...ou pas  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoilers] Les scènes que vous attendez avec impatience...ou pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ce que vous attendez de cette saison 4
» Les films que vous attendez impatiemment!
» Vous l'écoutez mais vous n'assumez pas
» [Spoilers] Vos attentes pour la saison 3
» Top 5 des scènes de la saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 2-
Sauter vers: