Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce que vous attendez de cette saison 4

Aller en bas 
+8
spady
Charlotte-chan
Pharoahe Monch
kadoumia
polinee
niels97
GameOfSpions
Danaerys
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Ce que vous attendez de cette saison 4 Empty
MessageSujet: Ce que vous attendez de cette saison 4   Ce que vous attendez de cette saison 4 Empty1/4/2014, 13:42

Rappelez-vous, on s'était quitté avec une Ygritte blessée, puisque trahie, qui n'avait pas hésité à tirer sur son homme, Jon Snow, plus connu comme étant celui "qui n'y connait rien". Jon était alors arrivé avec difficulté à Château Noir, trois flèches dans le corps, et plein d'incertitudes quant à son avenir, la situation au Mur étant des plus critiques... Bran, quant à lui, s'était engagé de l'autre côté du mur à la quête de la corneille à trois yeux, avec pour compagnie son fidèle Hodor, et les deux enfants Reed... A quelques lieues de là, le si fabuleux et onirique mariage d'Edmure et de Roslin s'était transformé en mariage sanguinaire, plus connu sous le nom de "Red Wedding" (ou de "Noces pourpres" en français), suscitant l'émoi et le désespoir chez de nombreux fans, dans cet épisode désormais légendaire du 3x09. Talisa, Vent Gris, Robb et Catelyn Stark y avaient ainsi trouvé la mort. Ce sanglant massacre avait été organisé dans l'humble demeure de Walder Frey, par celui-là même, avec la complicité de Roose Bolton, et en collaboration avec Tywin Lannister. La petite Arya, à quelques mètres de là, avait assisté, impuissante, au meurtre des membres restants de sa famille. Le Limier l'avait alors embarqué pour de folles aventures et Arya avait tué son premier homme à l'occasion... Joffrey, en apprenant la mort de ses ennemis jurés, s'était alors extasié dans cette scène bien marquante où il avait affirmé qu'il était le roi ("I am the King !", ça le fait toujours mieux en anglais Razz). Après s'être bien fait remis en place par papi Tywin, il était allé se coucher. Et oui, car son mariage avançait à grands pas, ce mariage tant attendu et annoncé comme grandiose avec la magnifique MargaeryTyrell, dont nous avions d'ailleurs découvert l'excellente et épineuse grand-mère, Olenna Tyrell... Toujours à Westeros, dans la salle des trones, Littlefinger avait livré son discours désormais célèbre sur le "chaos" à Varys, comme une sorte d'avertissement, puis s'en était retourné vers les Eryés, préparant une alliance avec Lysa Arryn... Sansa Stark, quant à elle, était dans une situation plutôt délicate car toujours prisonnière de ces affreux Lannisters, désormais assassins de sa mère et de son grand frère, et contrainte à épouser l'un d'eux - et le plus moche par surcroit ! - ce nain de Tyrion Lannister...  Plus loin, le pauvre Théon se faisait torturer par le cruel Ramsay, et avait même perdu son symbole de virilité dans une des scènes les plus ignobles et traumatisantes de la série... Encore plus loin (enfin plus proche de Westeros, je commence à m'embrouiller la Razz), à Peyredragon, Davos se préparait à mourir après avoir libéré ce pauvre petit Gendry en secret et l'avoir sauvé du bûcher, lorsqu'il fit cette annonce subite à Stannis présentant le contenu effrayant d'une missive qu'il venait de recevoir, faisant part de la situation au Mur. Cela conduisit alors Melisandre à convaincre Stannis que la guerre des 5 rois ne vaut rien, et que la Guerre, la vraie, avec un grand G, se trouve là où il neige plus que de raison... Et encore, encore, plus loin, Daenerys faisait des rêves bien exotiques sur Daario Naharis... euh pardon... je reprends, Daenerys combattait tous ces méchants bonshommes à coup de DRACARYS, libérant les esclaves de tout Essos et agrandissant son armée pour conquérir, un jour ou l'autre, Westeros... Enfin (j'allais les oublier  Embarassed honte à moi!!) Jaime et Brienne avaient fait tout un voyage initiatique ensemble, tels deux amoureux, pendant lequel ils s'étaient detestés, insultés, battus, puis Jaime avait perdu sa main de chevalier, et ils avaient pris un bain ensemble, Le régicide avait alors confié à la fillette que son "nom [était] Jaime" après une touchante déclaration sur son passé et sur la mort d'Aerys, puis ils avaient combattus un ours, et ils s'étaient aimés (Jaime avait d'ailleurs eu une érection dans le bain), et ils étaient retournés tous les deux à Westeros, et Jaime était entré dans la salle où Cersei méditait sereinement (à l'aide d'un verre de vin), et Jaime avait prononcé ces mots merveilleux, "Cersei", et cette dernière s'était retournée, et... ainsi se finissait la scène.

Euh voilà, il me semble n'avoir oublié personne, sinon je m'en excuse sincérement


Bref, tout ça pour dire que la saison 4 démarre bientôt, et je trouve que le forum n'est pas assez animé pour un événement de cette ampleur ! Je décide donc d'ouvrir ce topic (en m'inspirant d'un de ceux qu'Amélia avait créé il y a de cela deux ans) pour nous préparer au commencement tant attendu de cette saison 4, et afin que nous nous rappelions les moments forts de la saison 3 (ou des précédentes saisons pour ceux qui le veulent), que les non lecteurs nous disent ce qu'ils attendent absolument de cette saison 4, ce qu'ils espèrent, ce qu'ils souhaitent vraiment voir se réaliser quoi Very Happy Et que les lecteurs écrivent (en spoiler, cela va sans dire) les moments forts du livre qu'ils anticipent le plus, comment ils imaginent tout cela se dérouler, s'ils pensent que cette saison sera à la hauteur etc.


Alors, quelles sont ces scènes qui vous ont tant marqué dans la saison 3 ? Rappelez-vous vos émotions, exprimez-vous sans gêne et sans honte ! Quelles sont celles que vous pensez avoir un impact plus tard ? Comment imaginez-vous la suite ?

Lecteurs, partagez vos attentes ! Et partagez également ces passages que vous redoutez, que vous ne souhaitez surtout pas voir, ou ceux dont vous avez peur qu'ils soient râtés !
Je compte sur vous !




Pour vraiment lancer le mouvement, je vous indique les moments que j'attends le plus :


Les moments que j'attends le plus
, et ce n'est pas une surprise, ce sont ceux avec mes Lannisters (surtout que c'est leur saison dans le sens où presque toute l'action importante se déroule avec eux (et Jon)). J'attends surtout les scènes de Jaime
Spoiler:
ses interactions avec Joffrey, Cersei, Tyrion qui n'existent pas dans le livre. J'attends aussi beaucoup de Tywin. Et un échange Cersei/Brienne qui n'existe pas dans les livres, et qui pourrait être croustillant. Mais également les moments avec Jon,
Spoiler:
Ainsi que la grande entrée d'Oberyn ! Bon, c'est presque tout le livre 3 en soi  Ce que vous attendez de cette saison 4 810156456  mais voilà Razz J'allais oublier le mariage de Joffrey !
Spoiler:

Les passages que je redoute sont
:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GameOfSpions
Visite Westeros
GameOfSpions


Masculin Messages : 75
Age : 29

Ce que vous attendez de cette saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez de cette saison 4   Ce que vous attendez de cette saison 4 Empty1/4/2014, 16:00

Petit top 10 de ce que j'attend de cette saison ( je suis non lecteur donc je ne connais pas les événements dans le livre 3):


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

Ce que vous attendez de cette saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez de cette saison 4   Ce que vous attendez de cette saison 4 Empty1/4/2014, 16:30

Les enjeux sont particulièrement nombreux pour cette saison:

Gros gros spoil:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
polinee
Atteint la sagesse des Mestres
polinee


Féminin Messages : 405
Age : 31

Ce que vous attendez de cette saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez de cette saison 4   Ce que vous attendez de cette saison 4 Empty1/4/2014, 16:38

Je suis ton mouvement Danaerys  Wink 

Alors commençons par les scènes que j'attend avec impatience. Tout d'abord deux moments concernant Jon :

Spoiler:

Après bien évidemment, le mariage de Joffrey
Spoiler:

Mais aussi la storyline de Sansa
Spoiler:

Pour Jaime, ce n'est pas vraiment un moment en particulier, mais j'ai hâte de voir sa prise de conscience sur Cersei.
En parlant d'elle, j'ai vraiment adoré suivre ses POV et j'espère que son "vrai visage" va vraiment ressortir cette saison (je la trouve personnellement plus sympathique dans la série que dans les livres). Ah si j'ai une scène en tête en faite mais je ne sais pas si on la verra cette saison
Spoiler:

Stannis également,
Spoiler:

Et enfin, les interactions Ramsay/Théon (sans scènes de tortures, merci.)


Pour les scènes que je redoute:

Il y a d'abord
Spoiler:

Celles de Daenerys, qui malheureusement stagne un peu
Spoiler:

Mais aussi celles d'Arya
Spoiler:


Enfin, le fait que Jaime et Brienne assistent au mariage
Spoiler:

Voilà pour moi Smile


Dernière édition par polinee le 1/4/2014, 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

Ce que vous attendez de cette saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez de cette saison 4   Ce que vous attendez de cette saison 4 Empty1/4/2014, 16:41

Il y a beaucoup d'événement que tu cite polinee qui sont dans l'intégral 4, peu de chances qu'on les voit.
Revenir en haut Aller en bas
polinee
Atteint la sagesse des Mestres
polinee


Féminin Messages : 405
Age : 31

Ce que vous attendez de cette saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez de cette saison 4   Ce que vous attendez de cette saison 4 Empty1/4/2014, 16:43

Laisse moi rêver  Ce que vous attendez de cette saison 4 810156456 
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Ce que vous attendez de cette saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez de cette saison 4   Ce que vous attendez de cette saison 4 Empty1/4/2014, 18:35

quote="Danaerys[b]"][b]([b]Jaime avait d'ailleurs eu une érection dans le bain)[/b]
 

DE QUOI, DE QUOI, DE QUOI ???????????? Tu veux dire que j'ai loupé cette scène pour mon plus grand malheur ou que tu l'as simplement imaginée comme telle à force de l'espérer ?????  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

 Ce que vous attendez de cette saison 4 810156456

Edit : J'arrive plus à citer correctement et à mettre en gras, ca débloque complètement, ça m énerve, grrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

Ce que vous attendez de cette saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez de cette saison 4   Ce que vous attendez de cette saison 4 Empty1/4/2014, 18:53

C'est génial de lire l'attente de ceux qui lisent pas parce que nous on peut rire en voyant ce que vous dites en se disant "tu peux rêver"  Twisted Evil 

Perso j'attends pas mal de truc comme certains :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Si ils font pas de la merde je sens trop que ça peut être la meilleure saison de toutes de GoT, sans parler des deux twists finaux absolument énormes qui m'ont filés des frissons !!  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte-chan
Fouineuse
Charlotte-chan


Féminin Messages : 309
Age : 30

Ce que vous attendez de cette saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez de cette saison 4   Ce que vous attendez de cette saison 4 Empty1/4/2014, 19:53

Alors voici ce que j'attends :
- Je veux voir l'évolution de Sansa, je sens qu'elle devenir une femme extraordinaire. Ça serait cool que Tyrion devienne une sorte de maître pour elle, et qu'il lui apprenne toutes les subtilités de la cour, les gens à éviter et, au contraire, les gens dont il faut devenir des alliés etc...
- Il me tarde de voir les interactions Cersei/Jaime, je sens que ça va être intense et j'espère qu'il va se rendre compte que celle qu'il aime est une sal*pe !!
- Je veux voir le Jaime/Brienne, ils forment un très beau couple ♥
Ce sont vraiment les trois choses que je veux voir absolument.
Ensuite je veux voir ce que va donner le Arya/The Hound, Jon, Bran, les marcheurs, Danaerys et ses superbes dragons, et le mariage de Joffrey/Margaery.
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Ce que vous attendez de cette saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez de cette saison 4   Ce que vous attendez de cette saison 4 Empty1/4/2014, 22:37

Alors tout d'abord, ce que j'ai aimé ou ce qui m'a marqué dans la saison 3, c'est tout ce qui concernait Astapor et surtout la flambée d'esclavagistes  Twisted Evil, évidemment le "road trip"  Wink d'Arya, la débâcle de la Garde de nuit et la mort de Mormont chez Craster ( J'adorais le personnage tout comme l'acteur qui était juste génial dans Braveheart !), l'attaque et la fuite de Jon alors qu'il était si près de Bran !, les relations entre Varys et Tyrion (qu'on ne retrouve pas dans l'intégrale 3 où Varys se tient sagement loin de Tyrion après l'arrivée de Tywin à Port-Réal) et surtout le passage où Varys parle vengeance avec Tyrion et lui montre le magicien qui l'avait mutilé, et bien sûr les traumatisantes noces pourpres !

Ce que j'attends maintenant de la saison 4, c'est évidemment :
Spoiler:

Cependant, j'espère aussi qu'ils prendront quelques libertés avec le livre car sinon
Spoiler:

Sinon, j'espère qu'on aura droit aux batailles
Spoiler:
même si ça risque d'être sérieusement limité vu le budget que ca nécessiterait ...

Et puis, dernière grosse attente,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

Ce que vous attendez de cette saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez de cette saison 4   Ce que vous attendez de cette saison 4 Empty1/4/2014, 22:45

Danaerys : Ta présentation est SUPERBE. Vraiment, j'ai beaucoup ri, c'est super bien écrit et ça m'a rafraichi la mémoire  Ce que vous attendez de cette saison 4 3129013921 

Alors en ce qui concerne mes attentes :
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:


Spoiler:

Mes craintes:

Spoiler:

Spoiler:

Une scène que j'attends avec impatience de voir adaptée mais que j'appréhende aussi énormément:
Spoiler:

Je crois que c'est tout^^

EDIT: c'est pas tout du tout, j'ai oublié un élément que je crains énormément:
Spoiler:


Dernière édition par spady le 1/4/2014, 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

Ce que vous attendez de cette saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez de cette saison 4   Ce que vous attendez de cette saison 4 Empty1/4/2014, 22:51

Merde kadoumia, j'avais pas vu mais c'est évident maintenant que tu le dis que le vieil ours et le père d'Hemitch.
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Ce que vous attendez de cette saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez de cette saison 4   Ce que vous attendez de cette saison 4 Empty1/4/2014, 23:06

Alors déjà, merci à tous d'avoir joué le jeu Very Happy

C'est marrant de lire les attentes des non-lecteurs, certaines vont vraiment se réaliser, et d'autres sont totalement à côté de la plaque Razz N'oubliez pas de revenir consulter ce sujet à la fin de la saison, vous risquez de bien vous marrer !! Je réponds juste à quelques personnes qui m'ont interpellé personnellement Very Happy Ah et petite précision !!! Je n'ai jamais écrit "rêves exotiques" pour Daenerys, j'avais écrit "érotiques" !! Un admin m'aurait-il censuré ? Ou je perds la tête ? Razz
(polinee !!!! j'ai regardé ton spoil sur
Spoiler:
et je n'étais pas au courant ! Mais bon, pas grave, j'ai juste lu
Spoiler:
et je me dis que c'était inévitable d'un côté. Et c'est de ma faute, j'aurais du demander aux gens de préciser si leurs spoiler valaient pour l'intégrale 3, 4 ou 5.

Je voulais juste dire que contrairement à vous tous (lecteurs) :

Spoiler:


kadoumia a écrit:
DE QUOI, DE QUOI, DE QUOI ???????????? Tu veux dire que j'ai loupé cette scène pour mon plus grand malheur ou que tu l'as simplement imaginée comme telle à force de l'espérer ?????  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil 

 Ce que vous attendez de cette saison 4 810156456 Non cette scène a vraiment lieu, dans ce fameux bain où Jaime se fait baptiser auprès de Brienne, sauf qu'elle n'est décrite que dans les livres (pensées de Jaime I love you ) et qu'il bande en voyant la chevelure blonde située en bas du ventre de Brienne (hum) car elle lui fait penser à Cersei, donc c'est pas vraiment du jeu Razz Mais bon !!

En réponse à niels (et peut-être d'autres) à propos de Tywin (EDIT : du coup je suis d'accord avec kadoumia, ma théorie rejoint son deuxième spoil) :

Spoiler:


Et moi aussi j'ai un peu peur de la bataille
Spoiler:

spady merci pour ces compliments !!!! I love you I love you LOOL tu m'as tué pour Danaerys et Bran xD Mais on est juste tout à fait en accord sur nos attentes, c'est dingue !!

Bref, vivement la saison 4, ça fait du bien de voir ce que pense tout le monde et tout Very Happy
et encore merci d'avoir joué le jeu, même si j'attends encore d'autres propositions Razz
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Ce que vous attendez de cette saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez de cette saison 4   Ce que vous attendez de cette saison 4 Empty1/4/2014, 23:27

niels97 a écrit:
Merde kadoumia, j'avais pas vu mais c'est évident maintenant que tu le dis que le vieil ours et le père d'Hemitch.

Je me rappelle plus les noms des personnages, ça fait bien longtemps que j'ai pas vu ce film, mais oui, c'est le père du meilleur ami du personnage incarné par Mel Gibson, une espèce de grosse brute téméraire et attachante !!! D'ailleurs, on retrouve bien le côté bourru et entêté dans le personnage de Jéor Mormont ! Je trouve que cet acteur était fait pour le rôle  Idea !
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

Ce que vous attendez de cette saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez de cette saison 4   Ce que vous attendez de cette saison 4 Empty1/4/2014, 23:31

Danaerys a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Ce que vous attendez de cette saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez de cette saison 4   Ce que vous attendez de cette saison 4 Empty1/4/2014, 23:35

Danaerys a écrit:


 Ce que vous attendez de cette saison 4 810156456 Non cette scène a vraiment lieu, dans ce fameux bain où Jaime se fait baptiser auprès de Brienne, sauf qu'elle n'est décrite que dans les livres (pensées de Jaime I love you) et qu'il bande en voyant la chevelure blonde située en bas du ventre de Brienne (hum) car elle lui fait penser à Cersei, donc c'est pas vraiment du jeu :PMais bon !!



Ah mais oui, je ne me rappelais plus du tout de ce passage où il fait une sorte de transfert sur Brienne !!!
Jaime et Brienne, le couple improbable  Suspect ! Je sais bien que je commets là un sacrilège, mais j'espère bien qu'ils ne seront jamais ensemble ...  Ce que vous attendez de cette saison 4 810156456 
Revenir en haut Aller en bas
polinee
Atteint la sagesse des Mestres
polinee


Féminin Messages : 405
Age : 31

Ce que vous attendez de cette saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez de cette saison 4   Ce que vous attendez de cette saison 4 Empty1/4/2014, 23:38

Excuse moi de t'avoir spoilée Danaerys ! Honte à moi  pale 
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Ce que vous attendez de cette saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez de cette saison 4   Ce que vous attendez de cette saison 4 Empty1/4/2014, 23:40

Pharaohe

Spoiler:

EDIT : aucun souci polinee, je me suis faite spoiler bien pire !

EDIT : pourquoi tu ne veux pas qu'ils soient ensemble kadoumia ?  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

Ce que vous attendez de cette saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez de cette saison 4   Ce que vous attendez de cette saison 4 Empty1/4/2014, 23:44

kadoumia a écrit:
Je sais bien que je commets là un sacrilège, mais j'espère bien qu'ils ne seront jamais ensemble ...  Ce que vous attendez de cette saison 4 810156456 

C'est dans ces moments-là que j'ai envie de rire en voyant ça (j'me comprends tout seul Razz)

@Danaé :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Ce que vous attendez de cette saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez de cette saison 4   Ce que vous attendez de cette saison 4 Empty1/4/2014, 23:58

Danaerys a écrit:


EDIT : pourquoi tu ne veux pas qu'ils soient ensemble kadoumia ?  Sad

Eh bah disons que leur relation me saoule un peu, la grande cruche débonnaire qui aide le bad boy à faire sa rédemption, c'est quand même déjà très cliché alors si ça continue comme c'est parti et qu'ils nous font des petits, comment te dire ... Je trouverais ça franchement très pénible à suivre, pour ne pas dire ch...nt  Ce que vous attendez de cette saison 4 3274536300 ... Non, moi, je préfererais que ça finisse dans les larmes et dans le sang et vu le commentaire de Pharoahe Monche, je me dis que je peux peut-être l'espérer ...  Ce que vous attendez de cette saison 4 3274536300
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous attendez de cette saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez de cette saison 4   Ce que vous attendez de cette saison 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous attendez de cette saison 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les films que vous attendez impatiemment!
» [Spoilers] Les scènes que vous attendez avec impatience...ou pas
» De grands moments au cours de cette saison
» Vous l'écoutez mais vous n'assumez pas
» [Fin Saison 4 - Saison 5] Comment adapter la suite?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 4-
Sauter vers: