Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Saison 8] Discussion sur les leaks

Aller en bas 
+4
daskonectes
ahia
Stone
jova
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fleurdecerisier
Anobli pour son courage
Fleurdecerisier


Féminin Messages : 307
Age : 27

[Saison 8] Discussion sur les leaks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Discussion sur les leaks   [Saison 8] Discussion sur les leaks - Page 2 Empty14/5/2019, 19:40

Ça m'effraie un peu de lire qu'une bonne partie de ces leaks se sont réalisés...putain mais si c'est Bran qui finit sur le trône...mais wtf. J aurais préféré que la série se termine avec la guerre contre les marcheurs blancs justement.

Les showrunners ont clamé que 6 épisodes seraient assez alors que HBO était chaud pour sortir le fric lol! Ces gars-là vont devenir les showrunners les plus détestés au monde.
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

[Saison 8] Discussion sur les leaks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Discussion sur les leaks   [Saison 8] Discussion sur les leaks - Page 2 Empty14/5/2019, 19:51

bran qui vit dans le passé va se retrouver sur le trône de fer !!!! ou a la tête des sept couronne si le trône de fer n'est plus là !!!
Revenir en haut Aller en bas
weirdwolf
Atteint la sagesse des Mestres
weirdwolf


Masculin Messages : 446

[Saison 8] Discussion sur les leaks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Discussion sur les leaks   [Saison 8] Discussion sur les leaks - Page 2 Empty14/5/2019, 20:13

Fleurdecerisier a écrit:
Ça m'effraie un peu de lire qu'une bonne partie de ces leaks se sont réalisés...putain mais si c'est Bran qui finit sur le trône...mais wtf. J aurais préféré que la série se termine avec la guerre contre les marcheurs blancs justement.
hey depuis le temps que je le dit: moi ça faisait un bail que j'étais "team night king" pour que le roi de la nuit devienne roi de Westeros, mieux, empereur de Planetos

il n'étais pas si méchant finalement et les vrais monstres se trouvent au sud du mur (bon y'a des exceptions comme Jon ou Tyrion mais eux sont trop bêtes pour vivre donc voilà quoi)
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Saison 8] Discussion sur les leaks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Discussion sur les leaks   [Saison 8] Discussion sur les leaks - Page 2 Empty15/5/2019, 09:38

Fleurdecerisier a écrit:

Les showrunners ont clamé que 6 épisodes seraient assez alors que HBO était chaud pour sortir le fric lol! Ces gars-là vont devenir les showrunners les plus détestés au monde.
Ils sont DEJA détestés Razz mais j'aurai pas supporté 3 saisons de plus de ce merdier donc je suis VRAIMENT contente qu'on en finisse.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdecerisier
Anobli pour son courage
Fleurdecerisier


Féminin Messages : 307
Age : 27

[Saison 8] Discussion sur les leaks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Discussion sur les leaks   [Saison 8] Discussion sur les leaks - Page 2 Empty15/5/2019, 19:46

En effet...dire qu'ils ont dit que le cast avait applaudi à la lecture du dernier script. Ils ont réagi sous une pulsion nerveuse de déception je crois plutôt. J'ai super peur car ils vont se charger du prochain Star Wars.

GOT est devenu leur fan fiction et c'est juste rageant :/
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

[Saison 8] Discussion sur les leaks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Discussion sur les leaks   [Saison 8] Discussion sur les leaks - Page 2 Empty15/5/2019, 21:10

Fleurdecerisier a écrit:
GOT est devenu leur fan fiction et c'est juste rageant :/

Star Wars aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
weirdwolf
Atteint la sagesse des Mestres
weirdwolf


Masculin Messages : 446

[Saison 8] Discussion sur les leaks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Discussion sur les leaks   [Saison 8] Discussion sur les leaks - Page 2 Empty15/5/2019, 21:34

Fleurdecerisier a écrit:
ils vont se charger du prochain Star Wars.
le coté obscur de la farce :/
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

[Saison 8] Discussion sur les leaks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Discussion sur les leaks   [Saison 8] Discussion sur les leaks - Page 2 Empty20/5/2019, 07:33

après le superbe épisode 6 qui est vraiment très beau, même si c'est un épisode de la petite maison dans westeros et non de trône de fer...... je suis dégoûté, j'ais tellement espéré que les leaks soit faux
Revenir en haut Aller en bas
weirdwolf
Atteint la sagesse des Mestres
weirdwolf


Masculin Messages : 446

[Saison 8] Discussion sur les leaks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Discussion sur les leaks   [Saison 8] Discussion sur les leaks - Page 2 Empty20/5/2019, 15:44

apparemment les leaks venaient d'une taupe donc ils étaient justes

maintenant reste à savoir pourquoi un employé aurait voulu faire ça
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

[Saison 8] Discussion sur les leaks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Discussion sur les leaks   [Saison 8] Discussion sur les leaks - Page 2 Empty20/5/2019, 15:47

c'est Bran qui savait qu'en faisant fuiter les scripts il deviendrait roi !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
weirdwolf
Atteint la sagesse des Mestres
weirdwolf


Masculin Messages : 446

[Saison 8] Discussion sur les leaks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Discussion sur les leaks   [Saison 8] Discussion sur les leaks - Page 2 Empty20/5/2019, 15:57

ben oui Bran peut briser le 4e mur maintenant

Bran is Deadpool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 8] Discussion sur les leaks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Discussion sur les leaks   [Saison 8] Discussion sur les leaks - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 8] Discussion sur les leaks
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Fin Saison 4 - Saison 5] Comment adapter la suite?
» [Saison 2] Introduction à la seconde saison...
» George RR Martin discussion à propos de Game of Thrones
» [Spoiler ADWD derniers chapitres] Théorie et discussion sûr : ( attention énormes spoilers donc le titre sera dans le sujet )
» [Saison 4] On the set

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 8-
Sauter vers: