Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Saison 8] Teaser #1

Aller en bas 
+2
jova
ahia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
weirdwolf
Atteint la sagesse des Mestres
weirdwolf


Masculin Messages : 446

[Saison 8] Teaser #1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Teaser #1    [Saison 8] Teaser #1  - Page 2 Empty15/1/2019, 20:01

limite on peut voir ce que j'ai décrit mais si ça se trouve c'est coincidence (genre comme quand on voit des formes familières dans les nuages)

au fait la brume qui approche c'est la même brume qui a instantanément décimé les wildlings dans la s5 avant la bataille de Hardhome? si oui je vois pas comment ces trois pourraient y survivre
Revenir en haut Aller en bas
Stone
Anobli pour son courage
Stone


Masculin Messages : 327
Age : 35

[Saison 8] Teaser #1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Teaser #1    [Saison 8] Teaser #1  - Page 2 Empty16/1/2019, 20:25

Quelle est votre nom ? Tombale , je m’appelle Pierre Tombale. Bref sinon.

Les yeux sur les statues sont quand même vachement bien faits et réalistes. Hormis ceux de Jon qui semblent mis clos. Ça veut rien dire, mais je relève quand même.

La plume qui a la base a été mise par Robert Barathéon sur la statue de Lyanna Stark.

Citation :
David Benioff, l'un des créateurs de la série avait révélé dans un entretien au site Making Game of Thrones l'origine de cette plume. Elle provient d'un «oiseau exotique, tropical». «Quand nous étions en train de préparer la scène [avec Sansa], nous avons pensé : cette plume doit sûrement toujours être là [depuis que Robert Baratheon l'y a déposée]. Personne n'est descendu dans la crypte pour faire le ménage. Encore moins après que Ramsay a détruit Winterfell. Il est peu probable qu'un domestique soit descendu pour passer l'aspirateur», avait-il plaisanté. L'autre créateur de la série, D.B. Weiss considérait lui que c'était une «bonne chose» que Sansa s'interroge sur la présence de cette plume. «Nous espérions que les spectateurs se demandent : "Où est-ce que je l'ai vue avant?" avant de se rappeler que c'était dans le premier épisode de la série, que c'est une chose que Robert a laissé ici pour se souvenir de la femme qu'il aimait.»

Donc à priori rien à signaler si ce n'est la symbolique de l'amour qui reste par delà la mort. (Daenerys pourrait mourir et Jon venir y délivrer une plume sur sa statue voire l'inverse, Daenerys venir fleurir la tombe de Jon)

Les 3 phrases entendues font référence à Jon. Va mourir, va pas mourir. Dur à dire. J'ai bien envie de croire Aliser Thorne et de dire que Jon ne cessera jamais de se battre. (et puis je m'en fiche, sa statue a l'air plus vieille pour moi que le jon du présent)
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Saison 8] Teaser #1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Teaser #1    [Saison 8] Teaser #1  - Page 2 Empty17/1/2019, 15:12

Stone a écrit:
sa statue a l'air plus vieille pour moi que le jon du présent)
Totalement d'accord alors que celles d'Arya et Sansa les représentent avec leur âge actuel... On peut donc supposer qu'elles vont mourir cette saison et seul Jon vivra assez pour atteindre la 60aine comme semble l'indiquer sa statue... Question
Revenir en haut Aller en bas
weirdwolf
Atteint la sagesse des Mestres
weirdwolf


Masculin Messages : 446

[Saison 8] Teaser #1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Teaser #1    [Saison 8] Teaser #1  - Page 2 Empty17/1/2019, 21:28

j'aime bien comment les 3 se tiennent
genre
Jon> "je vais les éliminer!"
Arya> "moi aussi!"
Sansa> "bon ben moi je vais rester à l'arrière et...parler"

lol
Revenir en haut Aller en bas
Stone
Anobli pour son courage
Stone


Masculin Messages : 327
Age : 35

[Saison 8] Teaser #1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Teaser #1    [Saison 8] Teaser #1  - Page 2 Empty25/2/2019, 09:10

Revenir en haut Aller en bas
weirdwolf
Atteint la sagesse des Mestres
weirdwolf


Masculin Messages : 446

[Saison 8] Teaser #1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Teaser #1    [Saison 8] Teaser #1  - Page 2 Empty25/2/2019, 20:02

Arya n'a pas l'air d'avoir peur de Drogon mais sans surprise

en fait le plus surprenant est que Cersei non plus n'avait pas peur des dragons *_*
(elle avait même eu la présence d'esprit de remarquer qu'y avait un absent )
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Saison 8] Teaser #1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Teaser #1    [Saison 8] Teaser #1  - Page 2 Empty5/3/2019, 17:22

LE TRAIIIILEEEEEEEEEEEER



WINTER IS COMING! (enfin xD)
Revenir en haut Aller en bas
Stone
Anobli pour son courage
Stone


Masculin Messages : 327
Age : 35

[Saison 8] Teaser #1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Teaser #1    [Saison 8] Teaser #1  - Page 2 Empty5/3/2019, 18:28

Voici quelques screens pris à la va vite pour voir un peu plus en détail

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
weirdwolf
Atteint la sagesse des Mestres
weirdwolf


Masculin Messages : 446

[Saison 8] Teaser #1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Teaser #1    [Saison 8] Teaser #1  - Page 2 Empty5/3/2019, 22:07

sur cette photo de la vidéo tube on dirait presque que Dany & Jon sont en train de "flotter" dans les airs (Superman-style)
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

[Saison 8] Teaser #1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Teaser #1    [Saison 8] Teaser #1  - Page 2 Empty6/3/2019, 00:03

Ca y est je suis chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Stone
Anobli pour son courage
Stone


Masculin Messages : 327
Age : 35

[Saison 8] Teaser #1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Teaser #1    [Saison 8] Teaser #1  - Page 2 Empty6/3/2019, 04:34

Arya qui en saison 7 disait préférer embrasser la colère plutôt que la peur. Mouais, elle a pas l'air en colère là. La seule fois ou je l'ai vue aussi terrifiée c'est face à la waif. La peur coupe plus fort que les épées.

Je me trompe peut être, mais dans certaines scènes Arya semble avoir les cheveux coupés court comme en saison 2. Ça pourrait laisser penser une mission d'infiltration.

Arya combat avec du dragonglass et non avec sa dague en acier Valyrien (peut être qu'elle l'a offert à quelqu'un d'autre, comme Sansa, ou Gendry) ou tout simplement qu'elle l'a perdue.

ah, et voilou peut être quelque chose d’intéressant

https://i.servimg.com/u/f88/12/87/32/16/zvtwfm10.jpg

et le trailer en plus clair pour ceux qui veulent

https://www.reddit.com/r/gameofthrones/comments/axtnr4/spoilers_season_8_trailer_was_too_dark_for_my_eyes/
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

[Saison 8] Teaser #1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Teaser #1    [Saison 8] Teaser #1  - Page 2 Empty13/4/2019, 17:38

Ben, moi, j’ai aussi peur qu’Arya dans le trailer et , pour qu’elle ait peur, ben, c’est que ça pue du c*l sévère ! J’ai peur de découvrir une fin qui peut être proche de celle de GRRM (et j’ai pas envie d’être spoilée), j’ai peur parce que mes personnages préférés ont une chance de mourir bien au-dessus de la moyenne (et j'ai carrément pas envie de voir ça en particulier concernant Jaime), j’ai peur parce que TWOW ne semble pas encore prêt à sortir et que, pour patienter, je me connais, je vais être tentée de regarder. Et, du coup, ben, je vais gu*uler ou chialer et c'est pas bon pour mes bonnes résolutions 2019 qui sont, entre autres, de vivre dans la sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
weirdwolf
Atteint la sagesse des Mestres
weirdwolf


Masculin Messages : 446

[Saison 8] Teaser #1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Teaser #1    [Saison 8] Teaser #1  - Page 2 Empty13/4/2019, 18:36

Fantôme a écrit:
j’ai peur parce que TWOW ne semble pas encore prêt à sortir et que, pour patienter, je me connais, je vais être tentée de regarder. Et, du coup, ben, je vais gu*uler ou chialer
ouais enfin je crois qu'on peut dire sans risque qu'entre les livres & la série y'a désormais presque un gouffre

déjà dans les livres Barristan Selmy est vivant & GRRM a bien l'intention de le garder pour un long moment car c'est un personnage crucial il parait
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

[Saison 8] Teaser #1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Teaser #1    [Saison 8] Teaser #1  - Page 2 Empty13/4/2019, 18:41

Du coup, ça me rassure car il se dit, ici et là, que GRRM a donné à D&D la trame générale de l'histoire et le type de fin vers laquelle il veut tendre. Je me doute qu'avec le nombre de morts réalisés dans la série, il va y avoir des changements, au moins dans la manière d'emmener la fin mais je ne voudrais pas que ce soit trop révélateur de ce que veut nous donner GRRM pour ASOIAF.
Revenir en haut Aller en bas
weirdwolf
Atteint la sagesse des Mestres
weirdwolf


Masculin Messages : 446

[Saison 8] Teaser #1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Teaser #1    [Saison 8] Teaser #1  - Page 2 Empty13/4/2019, 19:15

anecdote: quand D&D ont dit à GRRM qu'ils voulaient éliminer Selmy GRRM a protesté en leur disant que le personnage était central. D&D ont plus tard dit que cela ne leur a que donné encore plus envie de l'éliminer *_*
aller comprendre


soit ils n'aiment pas GRRM au quel cas ils méritent bien le surnom "Dumb & Dumber" soit ils voulaient juste faire quelque chose qui diverge suffisamment des livres pour ne pas faire de "spoiler" pour les livres


d'ailleurs si ça se trouve même D&D ne connaissent pas la vraie histoire telle que GRRM l'a prévu (et il a raison de ne pas leur faire trop confiance lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 8] Teaser #1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Teaser #1    [Saison 8] Teaser #1  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 8] Teaser #1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le nouveau teaser de la saison 5
» [Fin Saison 4 - Saison 5] Comment adapter la suite?
» [Saison 2] Introduction à la seconde saison...
» [Teaser] "Chaos"
» [Teaser] "Terror"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Winterfell :: Photos & Vidéos :: Trailers & Teasers :: Saison 8-
Sauter vers: