Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma théorie of ice and fire

Aller en bas 
+2
Dr. Z
Kadsper
6 participants
AuteurMessage
Kadsper
Sauvageon de l'Au-Delà
Kadsper


Messages : 3

Ma théorie of ice and fire Empty
MessageSujet: Ma théorie of ice and fire   Ma théorie of ice and fire Empty16/6/2015, 14:56

Bonjour , attention j ai trouvé la fin de l énigme ceux qui ne veille pas savoir ne lisez pas lol
Je vous fais part de ce que je pense sur l évolution de l histoire
Attention à ceux qui n ont pas vu la saison 5 a la télé
J ai deux théorie qui se rejoignent et la seconde est magnifique  
Ouvrez grand vos oreilles et dites moi ce que vous en pensez:

1: on l appelle jon snow le batard cependant on ne sait pas grand chose
De la mère de ce dernier . une paysanne de port réal mon c...
Je pense que Ned stark et la femme D Aerys the Mad King on eu une liaison
qui ont donné naissance à Jon snow donc Daenerys et Jon snow son frères et sœur

2 : la meilleur , j ai farfouillé sur le net et je n ai jamais vu cette théorie
Games of thrones tout le monde veut monter sur le trône de fer
Y compris Le Roi des marcheurs blanc mais qui est il pourquoi tant de haine...
Attention roulement de tambours..........possible SPOIL


Le Roi des marcheurs blanc est Aerys The Mad King revenu d entre les morts
Réclamant vengeance a la reconquête de son trône

A la fin ce sera donc le feu et la glace soit Daenerys et Jon contre PAPA Aerys the Mad King
ps le régicide va déguster

Alors sa vous plait tous juste magnifique nan
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

Ma théorie of ice and fire Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie of ice and fire   Ma théorie of ice and fire Empty16/6/2015, 19:22

Nan,.. tes théories sont sympas et originales, mais je n'y crois pas une seule seconde.

1]Les parents de Jon
Ta théorie des parents de Jon est.... mauvaise...
As tu des arguments pour la défendre? Si c'est pour faire scandale en donnant un nom "random", un nom important, j'aurais plutôt dit Ned Stark avec Lyanna Stark (sa soeur)

Il existe trois couples de parnts possible pour Jon:
http://www.lagardedenuit.com/wiki/index.php?title=Qui_sont_les_parents_de_Jon_Snow_%3F
Spoiler:


2] le roi des marcheurs blancs.
Cette théorie a des défaults, des gros défaults:

au niveau géographique

Comment Aerys se serait retrouvé au nord du mur?  Il est mort loin de là., amsi bon, disons que c'est al coutume d'enterrer les rois fous au nord du mur.

au niveau temporel:
Il aurait fallu moins de 15 ans a Aerys pour devenir marcheur blancs, se faire accepter, devenir rois, et fondés une armée de zombies..? Bon Ok, je vais dire que Aerys a eu beaucoup de charisme et que donc tous les autres marcheurs blancs se sont inclinés devant lui, et que l'armée était déjà là.


au niveau biologique:
On ne devient pas un marcheur blancs en mourant, juste un zombie. On sais cela depuis al saison 1.
la saison4 nous a montré comment sont créée les marcheurs blancs: avec un rituel sur un petit bébé de quelques jours. Or Aerys n'est pas mort à l'âge de 1 semaine..

=> Le roi des marcheurs blancs serait celui qu'on appelle le roi de la Nuit.
bran stark:
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

Ma théorie of ice and fire Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie of ice and fire   Ma théorie of ice and fire Empty16/6/2015, 20:02

Je rejoins Zeroes. Il me semble qu'il n'existe pas ou peu d'élément pour appuyer tes théories. Je vais ajouter certaines choses qui, selon moi, montrent que ces théories sont fantaisistes. Je signale simplement que, pour moi, il me parait logique qu'elles soient fausses ; tellement logique que je pense qu'il n'y a en réalité même pas besoin de preuves contre elles.

Ned Stark est un homme droit, intègre, ayant un sens de l'honneur incroyable : on le voit déjà mal tromper sa femme. La tromper avec la femme d'un autre, encore moins. La tromper avec la femme du roi, encore bien moins ! Ned n'aurait pas fait une chose pareille. Même s'il n'avait pas encore été marié avec Catelyn à l'époque et qu'il avait croisé la reine (la femme d'Aerys), je ne le vois pas faire cela.
Rien dans les livres n'indique une quelconque alchimie entre les deux personnages. Je ne me souviens pas qu'ils s'adressent la parole, ou même qu'ils se voient. Ils se sont probablement vus, mais le personnage de la reine est assez effacé. En l'absence d'indice pouvant prouver un début de romance entre les deux, cette théorie ne tient pas dès le départ.

Pour ce qui est d'Aerys comme chef des Marcheurs Blancs, ça colle très très très moyennement (pour être sympa). Aerys est décédé bien trop au Sud (comme le dit Zeroes), et dans des circonstances connues de tous : il a été tué par derrière par Jaime Lannister. Comment aurait-il pu décider : "Je vais faire un tour dans le Nord" ? Car il est bel et bien mort dans le Sud, et on ne devient pas un marcheur blanc comme ça, simplement en mourant ! Par ailleurs, sa mort est une certitude : puisque personne ne peut monter sur le trône à sa place s'il n'est pas décédé avec certitude, il a bien fallu que l'on s'assure de sa mort réelle et définitive !
Une autre chose : le roi était fou car il pensait être un dragon et que le feu était son champion. S'il avait voulu revenir se venger, il n'aurait pas choisi les marcheurs blancs, symboles du froid et des ténèbres.

Je pense qu'on ne peut inventer des théories, aussi séduisantes soient-elles, sans un minimum de preuve et de cohérence. Sinon, je peux moi aussi inventer des théories complètement bidon, mais super cool, comme par exemple : "Le fils de Daenerys n'est pas mort, et elle va le retrouver à la tête du khalasar qu'elle croise dans la dernière saison."
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

Ma théorie of ice and fire Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie of ice and fire   Ma théorie of ice and fire Empty16/6/2015, 20:37

Surtout je signale qu'il doit bien y avoir 20 ans d'écart (facile) entre Ned et la femme d'Aerys, alors bon, avoir une relation avec elle à 15 ans alors qu'elle en avait 35... Et après il va dire que les Lannister sont des dégueulasse Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Blood of the Dragon
Tsintao


Féminin Messages : 1936
Age : 32

Ma théorie of ice and fire Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie of ice and fire   Ma théorie of ice and fire Empty16/6/2015, 21:01

"Le fils de Daenerys n'est pas mort, et elle va le retrouver à la tête du khalasar qu'elle croise dans la dernière saison."

Oh oui ce serait tellement génial ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alastar
Entre au service des Seigneurs
Alastar


Masculin Messages : 217
Age : 25

Ma théorie of ice and fire Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie of ice and fire   Ma théorie of ice and fire Empty16/6/2015, 21:01

Au début je sais pas pourquoi j'avais lu "la femme de Rhaegar", ça faisait du sens (un peu), mais c'est vrai que si c'est Rhaella Targ', y a un peu 20 ans d'écart (bon je dis ça en tant que fan du SanSan alors que les deux ont quinze ans d'écart mais chut faut pas le dire :p)

Sinon moi ma théorie c'est que Ned n'est pas mort, qu'en fait y a déjà eu une mystification dès le début, que Thoros de Myr avait substitué Ned et un prisonnier et que c'est le prisonnier qui s'est fait décapité, que Ned est toujours en prison et que tout le monde (Cersei la première, mais Lilfing et Joff sont pas loin derrière) ont oublié qu'il était là, et que Hallis Mollen, le chef des gardes de Winterfell, avait amené le cadavre mais qu'il est le seul à savoir où est Eddard, et s'il ne peut pas le libérer, se charge de lui amener de la nourriture et des informations sur le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kadsper
Sauvageon de l'Au-Delà
Kadsper


Messages : 3

Ma théorie of ice and fire Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie of ice and fire   Ma théorie of ice and fire Empty17/6/2015, 21:42

Ok mais bon quelqu un aurais pu transporter son corp
Ce n est pas impossible.

En vingt ans il aurais le temps de se faire une armée aussi

Perso il n y a aucun intérêt à ce que le roi des marcheurs blanc soit seulement un vilain sans histoire
A voir
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

Ma théorie of ice and fire Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie of ice and fire   Ma théorie of ice and fire Empty17/6/2015, 21:55

Mais.il.a une histoire,... tu as regardé le lien que je t'ai donné? http://www.lagardedenuit.com/wiki/index.php?title=Roi_de_la_Nuit


Le.corps auraient peut être ou être transporté, mais d'après ce qu'on sait un mort ne peut pas se transformer en marcheur blanc...
il ne peut même.pas être un zombi car Jaime et celui qui l'a tué. Et jaime n'est pas un marcheur blanc, t'es d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma théorie of ice and fire Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie of ice and fire   Ma théorie of ice and fire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma théorie of ice and fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Dragons de Glace ! Théorie
» [Spoiler ADWD derniers chapitres] Théorie et discussion sûr : ( attention énormes spoilers donc le titre sera dans le sujet )
» A Death of Ice and Fire
» Episode 10 – Fire and Blood
» [Still] Episode 10 – Fire and Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: A Song of Ice and Fire :: Théories & Spéculations-
Sauter vers: