Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Saison 6] Informations Générales

Aller en bas 
+19
Fleurdecerisier
Klervia
BeronnStark
Fantôme
Kollyn
Ariakkan
niels97
daskonectes
Valyria
spady
Tsintao
gones17
Lindwyn
Lord Renly
ahia
Alastar
jova
Pharoahe Monch
Yelrahc
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
BeronnStark
Sauvageon de l'Au-Delà
BeronnStark


Masculin Messages : 22
Age : 29

[Saison 6] Informations Générales - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 10 Empty17/4/2016, 22:26

Je fais un récapitulatif d'ensemble de tout ce qu'on sait OFFICIELLEMENT sur le premier épisode de la saison 6 pour mettre un peu les choses au point Smile

Saison 6 Episode 1: "The Red Woman" :

- Synopsis :

Jon Snow est mort. Daenerys rencontre un homme fort. Cersei revoit sa fille. (Écrit par David Benioff & D.B. Weiss et réalisé par Jeremy Podeswa.)

- Casting :

Peter Dinklage (Tyrion Lannister), Nikolaj Coster-Waldau (Jaime Lannister), Lena Headey (Cersei Lannister), Kit Harington (Jon Snow), Natalie Dormer (Margaery Tyrell), Liam Cunningham (Davos Seaworth), Carice Van Houten (Melisandre), Jonathan Pryce (High Sparrow), Sophie Turner (Sansa Stark), Alfie Allen (Theon Greyjoy), Maisie Williams (Arya Stark), Gwendoline Christie (Brienne of Tarth), Conleth Hill (Varys).

L'épisode sera diffusé le 24 avril aux Etats-Unis sur HBO.
L'épisode sera diffusé le 25 avril en direct à 03h00 puis à 21h00 en France sur OCS City.

Source: http://gameofthrones.wikia.com/wiki/The_Red_Woman


Et voici les 4 extraits en vostfr de la saison 6 dont on est certain à 100% qu'ils sont issus du premier épisode :







Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

[Saison 6] Informations Générales - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 10 Empty17/4/2016, 23:08

Fantôme a écrit:
@Hesila : Si, si, il est posté là : https://gameofthrones.forumactif.org/t2550-trailer-2#61570  

On attend ton ressenti et ta propre analyse  I love you

Oups... Je ne suivais pas ce sujet, alors je ne savais pas ^^´
Mon ressenti ? Smile Eh bien, je trouve que cette vidéo envoie du lourd, et semble promettre une saison particulièrement riche et trépidante. La nouvelle prétresse rouge avec son air totalement satisfaite d'elle-même me semble de bonne augure (mais moi je ne lis pas dans les flammes, alors je me trompe peut-être). J'ai hâte d'y être.

Merci pour le récap BeronnStark !
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 6] Informations Générales - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 10 Empty18/4/2016, 10:54

Quelques petites news!

Tout d'abord, les titres des épisodes 2 et 3 seront respectivement Home et Oathbreaker.

Liam Cunningham (Davos) a également raconté à qui s'adresse son personnage dans le dernier trailer, lorsqu'on le voit dans le hall d'un certain château: il s'agit de Lyanna Mormont.

Enfin, on annonce le [url=retour d'un personnage]http://watchersonthewall.com/another-season-3-cast-member-confirmed-to-return-for-game-of-thrones-season-6/[/url] qu'on n'a plus vu depuis un moment. Il s'agit de
Spoiler:
Bien hâte de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

[Saison 6] Informations Générales - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 10 Empty18/4/2016, 11:20

jova a écrit:
Liam Cunningham (Davos) a également raconté à qui s'adresse son personnage dans le dernier trailer, lorsqu'on le voit dans le hall d'un certain château: il s'agit de Lyanna Mormont.

Donc, préparation de la bataille des bâtards (Bastard Bowl, si je ne m'abuse) avec les gens du Nord ?

jova a écrit:
Enfin, on annonce le retour d'un personnage qu'on n'a plus vu depuis un moment. Il s'agit de
Spoiler:
Bien hâte de voir ça!

Je me suis fait une fausse joie en pensant à Gendry Sad Mais si on m'avait dit Rickon, ça m'aurait convenu aussi... Ce personnage qu'ils ont annoncé, ce n'est pas que je m'en fiche, c'est que d'autres personnages complètement oubliés par la série sont pour moi plus importants. Je veux dire : le jour où l'on revoit Rickon Stark, qui aura sûrement drôlement grandi (ils auront peut-être même changé l'acteur, ils l'ont bien fait pour Myrcella et Tommen, alors qui sait), plus personne parmi les non lecteurs ne se rappellera de lui. Mad
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 6] Informations Générales - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 10 Empty18/4/2016, 13:31

A mon avis, je crois qu'il y a de bonnes chances que l'on revoit Rickon cette saison Smile Le fait qu'il n'a pas été annoncé de retour ne signifie pas qu'il ne le sera pas. Pareil pour Gendry. Et avec tous les retours que l'on a cette saison, je suis beaucoup plus confiant sur le fait qu'ils ne vont pas laisser tomber des personnages comme ceux-là!
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

[Saison 6] Informations Générales - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 10 Empty18/4/2016, 19:49

jova a écrit:
A mon avis, je crois qu'il y a de bonnes chances que l'on revoit Rickon cette saison Smile Le fait qu'il n'a pas été annoncé de retour ne signifie pas qu'il ne le sera pas. Pareil pour Gendry. Et avec tous les retours que l'on a cette saison, je suis beaucoup plus confiant sur le fait qu'ils ne vont pas laisser tomber des personnages comme ceux-là!

J'aimerais beaucoup que ce que tu décris sois réalité, jova... Je suis persuadée du rôle très important de ces deux personnages dans l'intrigue des livres, mais encore faudrait-il que la série leur donne aussi de l'importance. Cela serait très intéressant de voir ces deux personnes reprendre vie après si longtemps, surtout si c'est pour jouer un rôle capital dans l'histoire plutôt que pour mourir tout de suite (à éviter si possible). Razz
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

[Saison 6] Informations Générales - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 10 Empty20/4/2016, 01:06

Y'a toute les chances de revoir Rickon, on sait qu'il est partit se réfugier chez les Ombles et P'tit Jon a été casté. Mais bon vu qu'on a Sansa au Nord je vois plus trop son intérêt maintenant, il reste un gamin, c'est pas lui qui prendra les décisions.

Oathbreaker, plus le nouveau personnage casté... aïe aïe, ça sent mauvais pour Brienne.
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

[Saison 6] Informations Générales - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 10 Empty20/4/2016, 10:50

niels97 a écrit:
Y'a toute les chances de revoir Rickon, on sait qu'il est partit se réfugier chez les Ombles et P'tit Jon a été casté. Mais bon vu qu'on a Sansa au Nord je vois plus trop son intérêt maintenant, il reste un gamin, c'est pas lui qui prendra les décisions.

Oh, il est chez les Ombles ? Shocked Moi j'étais restée sur la fait qu'il était sur l'île des licornes et des mangeurs d'Hommes avec Osha. J'aurais donc confondu les livres avec la série TV ?
C'est fou le nombre de nouveaux personnages qu'on va avoir cette saison (en tout cas c'est mon sentiment). J'ai l'impression de retrouver la saison 2. Very Happy

niels97 a écrit:
Oathbreaker, plus le nouveau personnage casté... aïe aïe, ça sent mauvais pour Brienne.

Effectivement, c'est ce que j'avais pressenti, mais le fait que tu mettes cela en mot m'inquiète un peu... Cela expliquerait le choix des réalisateurs de continuer avec le couple Jaime/Cersei, puisque Brienne pourrait y passer.
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 6] Informations Générales - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 10 Empty22/4/2016, 10:37

Des images du premier épisode à découvrir ici!

Apparemment, les Martell seront de la partie, et Ramsay semble attristé par la mort de Myranda. A noter aussi qu'ils se gardent bien de nous montrer des images à Châteaunoir xD

Je crée le post de l'épisode ce soir ou demain, ça dépend de quand j'aurai le temps! Smile

Edit: Oh oui, et saison 7 déjà confirmée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdecerisier
Anobli pour son courage
Fleurdecerisier


Féminin Messages : 307
Age : 27

[Saison 6] Informations Générales - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 10 Empty22/4/2016, 13:17

J'espère secrètement que les filles bâtardes d'Oberyn et son amante vont rapidement clamser, je les trouve tellement insipides et idiotes pour rester polie... silent

Pour la saison 7 et 8, j'ai lu qu'elles ne devraient compter que 7 et 6 épisodes.


Dernière édition par Fleurdecerisier le 22/4/2016, 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 6] Informations Générales - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 10 Empty22/4/2016, 19:38

Non mais rien n'est sûr pour ça, voici un lien: http://watchersonthewall.com/benioff-and-weiss-reportedly-considering-abbreviated-final-seasons/

En fait les scénaristes disent qu'ils auraient assez avec 13 épisodes pour finir la série, et que l'idée serait de découper en 2 parties (donc 7 puis 6 épisodes), car ça devient compliquer pour eux de tourner 10 épisodes en un laps de temps restreint à quelques mois (apparemment, la saison 6 leur a demandé encore plus de boulot).

Mais ce ne sont que des paroles pour l'instant, rien n'est décidé!
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 6] Informations Générales - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 10 Empty30/4/2016, 16:03

Il est possible que les titres des épisodes 4 et 5 aient fuité.

L'épisode 4 s'intitulerait Book of the Stranger. http://watchersonthewall.com/title-season-6-episode-4-leaked/

L'épisode 5 s'intitulerait The Door. http://watchersonthewall.com/another-game-thrones-episode-title-revealed-hboasia/

Très étranges ces titres Razz
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 6] Informations Générales - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 10 Empty11/5/2016, 10:16

On a les titres des épisodes 6 et 7:

"Blood of My Blood" pour le 6;
"The Broken Man" pour le 7.

http://watchersonthewall.com/titles-game-thrones-episodes-606-607-revealed/
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 6] Informations Générales - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 10 Empty22/6/2016, 11:56

La liste des tracks de la bo (qui sort vendredi) est disponible: http://watchersonthewall.com/game-thrones-season-6-soundtrack-arriving-june-24th/ Et les musiques peuvent déjà être trouvées sur youtube (sauf les bonus).

"Hear me roar" et "Light of the seven", sont très jolies. Je pense qu'elles n'ont pas encore été entendues et promettent un finish à Port-Réal assez cool Very Happy

On n'a pas encore les bonus, mais on dirait que la magnifique musique du Silure est absente de la liste Sad

Edit: Ah merde, quadruple post xD
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 6] Informations Générales - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 10 Empty20/7/2016, 11:20

On connaît déjà la date de sortie des blu-rays et dvds de la saison 6. Et c'est beaucoup plus tôt que d'habitude Very Happy Ils sortiront le 15 novembre prochain. Une liste détaillée du contenu additionnel est disponible au lien qui suit: http://watchersonthewall.com/game-thrones-complete-sixth-season-coming-dvdblu-ray-fall/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 6] Informations Générales - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 6] Informations Générales
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
»  [Saison 8] Informations générales
» [Saison 5] Informations Générales
» [Saison 7] Informations générales
» [Saison 2] Informations Générales
» House of the Dragon - Saison 2 - Informations générales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Winterfell :: News - presse :: Saison 6-
Sauter vers: