Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 [Champions] Journée 8: Robb - Jaime

Aller en bas 
+7
Valyria
Fantôme
Dr. Z
niels97
ahia
Ariakkan
jova
11 participants

Journée 8
Robb Stark
[Champions] Journée 8: Robb - Jaime Empty56%[Champions] Journée 8: Robb - Jaime Empty
 56% [ 9 ]
Jaime Lannister
[Champions] Journée 8: Robb - Jaime Empty44%[Champions] Journée 8: Robb - Jaime Empty
 44% [ 7 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Champions] Journée 8: Robb - Jaime Empty
MessageSujet: [Champions] Journée 8: Robb - Jaime   [Champions] Journée 8: Robb - Jaime Empty17/3/2015, 17:10

[Champions] Journée 8: Robb - Jaime Vie%201%20-%20Robb[Champions] Journée 8: Robb - Jaime Vs_1[Champions] Journée 8: Robb - Jaime Vies%202%20-%20Jaime
Journée 8


Rappels: Ce tournoi concerne la série. Vous devez voter pour un unique personnage. Il vous est permis de parler des quatre premières saisons librement, mais les spoilers concernant les romans, même sous balises, sont interdits. Le perdant du duel, s'il y en a un, perd une vie. Robb Stark risque l'élimination. Fin des votes le 20 mars à la même heure.
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

[Champions] Journée 8: Robb - Jaime Empty
MessageSujet: Re: [Champions] Journée 8: Robb - Jaime   [Champions] Journée 8: Robb - Jaime Empty17/3/2015, 17:15

Jaime ^^
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Champions] Journée 8: Robb - Jaime Empty
MessageSujet: Re: [Champions] Journée 8: Robb - Jaime   [Champions] Journée 8: Robb - Jaime Empty17/3/2015, 17:33

Nan mais c'est quoi ce duel là?!! Bon puisque je suis Stark dans l'âme et que Jaime m'a déçue en S4 (merci à Dumb&Dumber pour ça...), je vote Robb.
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

[Champions] Journée 8: Robb - Jaime Empty
MessageSujet: Re: [Champions] Journée 8: Robb - Jaime   [Champions] Journée 8: Robb - Jaime Empty17/3/2015, 19:01

Jaime Lannister m'a demandé de vous transmettre ses salutations. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil . Sérieusement, c'est presque indécent de ne pas voter pour Robb face à Jaime Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

[Champions] Journée 8: Robb - Jaime Empty
MessageSujet: Re: [Champions] Journée 8: Robb - Jaime   [Champions] Journée 8: Robb - Jaime Empty17/3/2015, 19:39

Mais Fuck, j'ai mal clique et j'ai donné min vote à robb.-_-

Ahia, jaime t'as déçu pour la s4 ? Ça a été la meilleure saison pour robb d'après moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

[Champions] Journée 8: Robb - Jaime Empty
MessageSujet: Re: [Champions] Journée 8: Robb - Jaime   [Champions] Journée 8: Robb - Jaime Empty17/3/2015, 22:18

Même si les scénaristes mettent parfois à mal l'évolution de Jaime, le personnage et son histoire restent passionnants. D'un point de vue psychologique, il est un des plus poussés. Bref, je lui donne, sans hésitation, mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Champions] Journée 8: Robb - Jaime Empty
MessageSujet: Re: [Champions] Journée 8: Robb - Jaime   [Champions] Journée 8: Robb - Jaime Empty17/3/2015, 23:11

Zeroes a écrit:

Ahia,  jaime  t'as déçu pour la s4 ?  
Jaime violeur, désolée mais complètement à l'opposé de ce qu'il est dans le livre. S'il y a bien UNE chose que Jaime abhorre plus que tout, c'est le viol.

  • C'est ce qu'il a traumatisé jeune quand il a du assister aux viols répétés de Rhaella
  • il déteste Robert parce qu'il viole sa soeur
  • il décide de venir en aide à Brienne parce qu'elle va se faire violer
  • Il tue un mec de son armée parce qu'il a violé une prostituée


Alors le voir agir comme ça dans la série c'est juste un contre-sens MONUMENTAL. (tout comme Cersei sooo in love de Jaime-l'amputé...)

[Champions] Journée 8: Robb - Jaime Tumblr_inline_ml3tbdKwyN1qz4rgp

Donc oui, Robb.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

[Champions] Journée 8: Robb - Jaime Empty
MessageSujet: Re: [Champions] Journée 8: Robb - Jaime   [Champions] Journée 8: Robb - Jaime Empty17/3/2015, 23:32

ahia a écrit:
Zeroes a écrit:

Ahia,  jaime  t'as déçu pour la s4 ?  
Jaime violeur, désolée mais complètement à l'opposé de ce qu'il est dans le livre. S'il y a bien UNE chose que Jaime abhorre plus que tout, c'est le viol.

  • C'est ce qu'il a traumatisé jeune quand il a du assister aux viols répétés de Rhaella
  • il déteste Robert parce qu'il viole sa soeur
  • il décide de venir en aide à Brienne parce qu'elle va se faire violer
  • Il tue un mec de son armée parce qu'il a violé une prostituée


Alors le voir agir comme ça dans la série c'est juste un contre-sens MONUMENTAL.
C'est clair que c'est la plus belle bourde de D&D concernant le personnage de Jaime et ce qui fait le plus peur, c'est que ces derniers ont assuré que ce n'était pas un viol ! Tous mes amis non lecteurs l'ont perçu comme tel et j'ai dû batailler pour leur dire que, dans le livre, ce n'est pas le cas et argumenter comme tu viens de le faire pour expliquer que c'est un contre-sens par rapport au personnage. Le deuxième contre-sens vient, pour moi, de la scène où il fait l'amour à Cersei dans la tour de la Blanche Épée parce que ça casse complètement son évolution.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Champions] Journée 8: Robb - Jaime Empty
MessageSujet: Re: [Champions] Journée 8: Robb - Jaime   [Champions] Journée 8: Robb - Jaime Empty17/3/2015, 23:40

Fantôme a écrit:
ce qui fait le plus peur, c'est que ces derniers ont assuré que ce n'était pas un viol !
T'as envie de leur dire

[Champions] Journée 8: Robb - Jaime Tumblr_m30354uSNr1qbbr8o [Champions] Journée 8: Robb - Jaime Tumblr_m3037bI24I1qbbr8o

Dire qu'on est encore au stade où des mecs arrive tjs pas à reconnaître un viol...  [Champions] Journée 8: Robb - Jaime 2195938988

Citation :
Le deuxième contre-sens vient, pour moi, de la scène où il fait l'amour à Cersei dans la tour de la Blanche Épée parce que ça casse complètement son évolution.
Nan mais laisses tomber Dumb&Dumber ship Jaime/Cersei.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

[Champions] Journée 8: Robb - Jaime Empty
MessageSujet: Re: [Champions] Journée 8: Robb - Jaime   [Champions] Journée 8: Robb - Jaime Empty17/3/2015, 23:53

ahia a écrit:
Nan mais laisses tomber Dumb&Dumber ship Jaime/Cersei.... Rolling Eyes

[Champions] Journée 8: Robb - Jaime Cri%20dhorreur_zpsgn17l5xk

J'savais pas ! Ben, je n'ai pas fini de gueuler devant mon écran [Champions] Journée 8: Robb - Jaime 3274536300
Revenir en haut Aller en bas
Valyria
Patrouille Au-Delà du Mur
Valyria


Féminin Messages : 541
Age : 30

[Champions] Journée 8: Robb - Jaime Empty
MessageSujet: Re: [Champions] Journée 8: Robb - Jaime   [Champions] Journée 8: Robb - Jaime Empty17/3/2015, 23:55

Même si effectivement, la scène dont vous parlez est un fucking massacre,je vote quand pour Jaime. Parce que j'aime tellement son évolution, je le trouve ultra intéressant comme perso et voilà je peux pas passer à côté! Bisous à Robb quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

[Champions] Journée 8: Robb - Jaime Empty
MessageSujet: Re: [Champions] Journée 8: Robb - Jaime   [Champions] Journée 8: Robb - Jaime Empty18/3/2015, 00:47

Jaime !
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Champions] Journée 8: Robb - Jaime Empty
MessageSujet: Re: [Champions] Journée 8: Robb - Jaime   [Champions] Journée 8: Robb - Jaime Empty18/3/2015, 07:20

Fantôme a écrit:
ahia a écrit:
Nan mais laisses tomber Dumb&Dumber ship Jaime/Cersei.... Rolling Eyes

[Champions] Journée 8: Robb - Jaime Cri%20dhorreur_zpsgn17l5xk

J'savais pas ! Ben, je n'ai pas fini de gueuler devant mon écran [Champions] Journée 8: Robb - Jaime 3274536300
C'est juste moi qui est cette impression vu la tournure des évènements. Respire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
polinee
Atteint la sagesse des Mestres
polinee


Féminin Messages : 405
Age : 32

[Champions] Journée 8: Robb - Jaime Empty
MessageSujet: Re: [Champions] Journée 8: Robb - Jaime   [Champions] Journée 8: Robb - Jaime Empty18/3/2015, 18:19

Sans surprise, Robb !
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

[Champions] Journée 8: Robb - Jaime Empty
MessageSujet: Re: [Champions] Journée 8: Robb - Jaime   [Champions] Journée 8: Robb - Jaime Empty18/3/2015, 18:33

C'est moi ou a ce stade ils vont tous finir avec une vie ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 31

[Champions] Journée 8: Robb - Jaime Empty
MessageSujet: Re: [Champions] Journée 8: Robb - Jaime   [Champions] Journée 8: Robb - Jaime Empty18/3/2015, 22:46

JAIME enfin!!!!!!
Et comme Valyria, des bisous à Robb quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Lord Renly
Visite Westeros
Lord Renly


Masculin Messages : 87

[Champions] Journée 8: Robb - Jaime Empty
MessageSujet: Re: [Champions] Journée 8: Robb - Jaime   [Champions] Journée 8: Robb - Jaime Empty19/3/2015, 10:22

Robb mérite une petite revanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Champions] Journée 8: Robb - Jaime Empty
MessageSujet: Re: [Champions] Journée 8: Robb - Jaime   [Champions] Journée 8: Robb - Jaime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Champions] Journée 8: Robb - Jaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Champions] Journée 4: Jon - Robb
» [Champions] Journée 7: Oberyn - Robb
» [Champions] Journée 3: Robb - Tyrion
» [Champions] Journée 2: Cersei - Robb
» [Champions] Journée 1: Robb - Brienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Harrenhal :: Tournois & Awards :: Editions Spéciales :: Ligue des Champions-
Sauter vers: