Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

 

 [Champions] Journée 1: Robb - Brienne

Aller en bas 
+8
kadoumia
Fantôme
Ariakkan
Klervia
polinee
spady
ahia
jova
12 participants

Journée 1
Robb Stark
[Champions] Journée 1: Robb - Brienne Empty56%[Champions] Journée 1: Robb - Brienne Empty
 56% [ 9 ]
Brienne de Torth
[Champions] Journée 1: Robb - Brienne Empty44%[Champions] Journée 1: Robb - Brienne Empty
 44% [ 7 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Champions] Journée 1: Robb - Brienne Empty
MessageSujet: [Champions] Journée 1: Robb - Brienne   [Champions] Journée 1: Robb - Brienne Empty22/2/2015, 18:03

[Champions] Journée 1: Robb - Brienne 3%20-%20Robb[Champions] Journée 1: Robb - Brienne Vs_1[Champions] Journée 1: Robb - Brienne 8%20-%20Brienne
Journée 1


Rappels: Ce tournoi concerne la série. Vous devez voter pour un unique personnage. Il vous est permis de parler des quatre premières saisons librement, mais les spoilers concernant les romans, même sous balises, sont interdits. Le perdant du duel, s'il y en a un, perd une vie. Fin des votes le 25 février à la même heure.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Champions] Journée 1: Robb - Brienne Empty
MessageSujet: Re: [Champions] Journée 1: Robb - Brienne   [Champions] Journée 1: Robb - Brienne Empty22/2/2015, 18:09

J'aime Brienne de tout mon coeur mais Robb me manque T.T
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 31

[Champions] Journée 1: Robb - Brienne Empty
MessageSujet: Re: [Champions] Journée 1: Robb - Brienne   [Champions] Journée 1: Robb - Brienne Empty22/2/2015, 19:12

Brienne pour moi
Revenir en haut Aller en bas
polinee
Atteint la sagesse des Mestres
polinee


Féminin Messages : 405
Age : 32

[Champions] Journée 1: Robb - Brienne Empty
MessageSujet: Re: [Champions] Journée 1: Robb - Brienne   [Champions] Journée 1: Robb - Brienne Empty22/2/2015, 21:09

Sans hésitation, The King in the North ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

[Champions] Journée 1: Robb - Brienne Empty
MessageSujet: Re: [Champions] Journée 1: Robb - Brienne   [Champions] Journée 1: Robb - Brienne Empty22/2/2015, 22:48

Brienne !
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

[Champions] Journée 1: Robb - Brienne Empty
MessageSujet: Re: [Champions] Journée 1: Robb - Brienne   [Champions] Journée 1: Robb - Brienne Empty22/2/2015, 23:08

Brienne pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

[Champions] Journée 1: Robb - Brienne Empty
MessageSujet: Re: [Champions] Journée 1: Robb - Brienne   [Champions] Journée 1: Robb - Brienne Empty23/2/2015, 01:07

Brienne sans hésitation parce qu'elle me touche terriblement, elle est pure et innocente sans être pour autant cruche et que Robb m'a mise terriblement en colère en épousant Talisa (et en l'emmenant au mariage d'Edmure). Je sais qu'il était jeune et amoureux mais, de par ce que cela a engendré (Les Noces Pourpres), je le digère pas d'autant que Roslin était juste comme je l'imaginais pour lui.


Dernière édition par Fantôme le 23/2/2015, 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

[Champions] Journée 1: Robb - Brienne Empty
MessageSujet: Re: [Champions] Journée 1: Robb - Brienne   [Champions] Journée 1: Robb - Brienne Empty23/2/2015, 09:47

Robbie !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

[Champions] Journée 1: Robb - Brienne Empty
MessageSujet: Re: [Champions] Journée 1: Robb - Brienne   [Champions] Journée 1: Robb - Brienne Empty23/2/2015, 13:07

Robb, j'aime bien Brienne mais là elle ne joue pas dans la même catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

[Champions] Journée 1: Robb - Brienne Empty
MessageSujet: Re: [Champions] Journée 1: Robb - Brienne   [Champions] Journée 1: Robb - Brienne Empty23/2/2015, 13:19

Et pourtant, au vu de ses qualités d'épéiste, je pense qu'elle serait capable de se hisser sur le podium, elle a combattu Loras, Sandor et Jaime et, même si certains n'étaient pas au mieux de leur forme, tous ont mangé la terre [Champions] Journée 1: Robb - Brienne 810156456
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

[Champions] Journée 1: Robb - Brienne Empty
MessageSujet: Re: [Champions] Journée 1: Robb - Brienne   [Champions] Journée 1: Robb - Brienne Empty24/2/2015, 21:53

niels97 a écrit:
Robb, j'aime bien Brienne mais là elle ne joue pas dans la même catégorie.
C'est sur, un gamin venant d'une famille noble et ayant donc eu logiquement une excellente éducation militaire n'est pas dans la même catégorie qu'une femme qui a du se battre, faire preuve de volonté, et d'acharnement pour devenir une des meilleurs combattante de Westeros;)
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

[Champions] Journée 1: Robb - Brienne Empty
MessageSujet: Re: [Champions] Journée 1: Robb - Brienne   [Champions] Journée 1: Robb - Brienne Empty24/2/2015, 22:53

Zeroes a écrit:
niels97 a écrit:
Robb, j'aime bien Brienne mais là elle ne joue pas dans la même catégorie.
C'est sur, un gamin venant d'une famille noble et ayant donc eu logiquement une excellente éducation militaire n'est pas dans la même catégorie qu'une femme qui a du se battre, faire preuve de volonté, et d'acharnement pour devenir une des meilleurs combattante de Westeros;)

Pas la même catégorie = pas morte donc pas de vote de pitié quand bien même le gars est mort en se foutant lui même dedans jusqu'au cou apparemment Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

[Champions] Journée 1: Robb - Brienne Empty
MessageSujet: Re: [Champions] Journée 1: Robb - Brienne   [Champions] Journée 1: Robb - Brienne Empty24/2/2015, 22:59

Après réflexion, je vote Brienne parce que Robb, dans la série, ne m'a pas transcendé plus que ça x) C'est sûr qu'il me reste une image positive de lui, c'est un bon gars, mort en héros, tout ça. Mais en y réfléchissant bien, ses scènes étaient chiaaaaantes (toute la saison 2 avec Talisa..). Désolée [Champions] Journée 1: Robb - Brienne 810156456 je vote donc Brienne qui m'aura beaucoup touchée en saison 2, beaucoup fait rire en saison 3 (et émue aussi Sad), et je ne l'ai pas vue en saison 4 encore mais je suis sûre qu'elle y est extra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

[Champions] Journée 1: Robb - Brienne Empty
MessageSujet: Re: [Champions] Journée 1: Robb - Brienne   [Champions] Journée 1: Robb - Brienne Empty25/2/2015, 09:52

Zeroes a écrit:
une femme qui a du se battre, faire preuve de volonté, et d'acharnement pour devenir une des meilleurs combattante de Westeros;)

Brienne est probablement l'être le plus courageux de Westeros.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

[Champions] Journée 1: Robb - Brienne Empty
MessageSujet: Re: [Champions] Journée 1: Robb - Brienne   [Champions] Journée 1: Robb - Brienne Empty26/2/2015, 00:35

Au vu du résultat :

[Champions] Journée 1: Robb - Brienne Coup%20de%20bourdon%202_zpsj0qqp5kp [Champions] Journée 1: Robb - Brienne Coup%20de%20bourdon%204_zpsf9ubp2yu
Revenir en haut Aller en bas
Lord Renly
Visite Westeros
Lord Renly


Masculin Messages : 87

[Champions] Journée 1: Robb - Brienne Empty
MessageSujet: Re: [Champions] Journée 1: Robb - Brienne   [Champions] Journée 1: Robb - Brienne Empty26/2/2015, 14:35

Brienne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Champions] Journée 1: Robb - Brienne Empty
MessageSujet: Re: [Champions] Journée 1: Robb - Brienne   [Champions] Journée 1: Robb - Brienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Champions] Journée 1: Robb - Brienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Champions] Journée 4: Jon - Robb
» [Champions] Journée 7: Oberyn - Robb
» [Champions] Journée 3: Robb - Tyrion
» [Champions] Journée 2: Cersei - Robb
» [Champions] Journée 8: Robb - Jaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Harrenhal :: Tournois & Awards :: Editions Spéciales :: Ligue des Champions-
Sauter vers: