Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Champions] Journée 2: Cersei - Robb

Aller en bas 
+6
ahia
spady
Klervia
polinee
niels97
jova
10 participants

Journée 2
Cersei Lannister
[Champions] Journée 2: Cersei - Robb Empty47%[Champions] Journée 2: Cersei - Robb Empty
 47% [ 8 ]
Robb Stark
[Champions] Journée 2: Cersei - Robb Empty53%[Champions] Journée 2: Cersei - Robb Empty
 53% [ 9 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Champions] Journée 2: Cersei - Robb Empty
MessageSujet: [Champions] Journée 2: Cersei - Robb   [Champions] Journée 2: Cersei - Robb Empty26/2/2015, 17:41

[Champions] Journée 2: Cersei - Robb 9%20-%20Cersei[Champions] Journée 2: Cersei - Robb Vs_1[Champions] Journée 2: Cersei - Robb 3%20-%20Robb
Journée 2


Rappels: Ce tournoi concerne la série. Vous devez voter pour un unique personnage. Il vous est permis de parler des quatre premières saisons librement, mais les spoilers concernant les romans, même sous balises, sont interdits. Le perdant du duel, s'il y en a un, perd une vie. Fin des votes le 1er mars à la même heure.
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

[Champions] Journée 2: Cersei - Robb Empty
MessageSujet: Re: [Champions] Journée 2: Cersei - Robb   [Champions] Journée 2: Cersei - Robb Empty26/2/2015, 19:48

Robb pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
polinee
Atteint la sagesse des Mestres
polinee


Féminin Messages : 405
Age : 32

[Champions] Journée 2: Cersei - Robb Empty
MessageSujet: Re: [Champions] Journée 2: Cersei - Robb   [Champions] Journée 2: Cersei - Robb Empty26/2/2015, 20:15

Sans surprise, ça sera Robb pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

[Champions] Journée 2: Cersei - Robb Empty
MessageSujet: Re: [Champions] Journée 2: Cersei - Robb   [Champions] Journée 2: Cersei - Robb Empty26/2/2015, 22:58

Cersei, parce que Robb Sleep
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 31

[Champions] Journée 2: Cersei - Robb Empty
MessageSujet: Re: [Champions] Journée 2: Cersei - Robb   [Champions] Journée 2: Cersei - Robb Empty27/2/2015, 13:35

Je reste sur Cersei aussi pour ce tour
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Champions] Journée 2: Cersei - Robb Empty
MessageSujet: Re: [Champions] Journée 2: Cersei - Robb   [Champions] Journée 2: Cersei - Robb Empty27/2/2015, 13:38

Robb!

[Champions] Journée 2: Cersei - Robb Tumblr_ln1a617Ebd1qaio2lo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Lord Renly
Visite Westeros
Lord Renly


Masculin Messages : 87

[Champions] Journée 2: Cersei - Robb Empty
MessageSujet: Re: [Champions] Journée 2: Cersei - Robb   [Champions] Journée 2: Cersei - Robb Empty27/2/2015, 13:48

Cersei !
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

[Champions] Journée 2: Cersei - Robb Empty
MessageSujet: Re: [Champions] Journée 2: Cersei - Robb   [Champions] Journée 2: Cersei - Robb Empty27/2/2015, 19:11

Je reste dans ma colère envers Robb et son mariage avec Talisa : même si la série a tenté de rendre son acte plus romantique en mettant en avant une histoire d'amour plus construite entre eux, cela a fait, chez moi, l'effet inverse parce que c'est un comportement hyper adolescent et peu responsable alors que, dans le livre, il fait l'erreur de penser qu'il est juste et adulte d'épouser une jeune-fille à qui on a retiré sa virginité dans un moment de vulnérabilité (= annonce du décès de ses frères). Je ne parle même pas de l'affront stupide qu'il fait aux Frey en emmenant sa femme enceinte au mariage d'Edmure, au moins, dans le roman, il a eu l'intelligence (et le respect) de ne pas leur imposer la présence de cette dernière. Bref, l'histoire d'amour entre Talisa et Robb a retiré, pour moi, beaucoup d'intérêt au personnage. C'est dommage car il me reste quand même deux très belles scènes avec Robb : celle où il est proclamé Roi de Nord et celle avec Jaime.

Mon vote va à Cersei parce qu'elle est plus charismatique et qu'elle arrive plus à me captiver.
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

[Champions] Journée 2: Cersei - Robb Empty
MessageSujet: Re: [Champions] Journée 2: Cersei - Robb   [Champions] Journée 2: Cersei - Robb Empty28/2/2015, 18:14

Toujours Cersei pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

[Champions] Journée 2: Cersei - Robb Empty
MessageSujet: Re: [Champions] Journée 2: Cersei - Robb   [Champions] Journée 2: Cersei - Robb Empty1/3/2015, 13:04

Sans surprise, ce sera Cersei pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 31

[Champions] Journée 2: Cersei - Robb Empty
MessageSujet: Re: [Champions] Journée 2: Cersei - Robb   [Champions] Journée 2: Cersei - Robb Empty1/3/2015, 15:01

Fantôme a écrit:
C'est dommage car il me reste quand même deux très belles scènes avec Robb : celle où il est proclamé Roi de Nord et celle avec Jaime.

C'est vrai que ces 2 moments sont vraiment très marquants!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Champions] Journée 2: Cersei - Robb Empty
MessageSujet: Re: [Champions] Journée 2: Cersei - Robb   [Champions] Journée 2: Cersei - Robb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Champions] Journée 2: Cersei - Robb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Champions] Journée 4: Jon - Robb
» [Champions] Journée 1: Jon - Cersei
» [Champions] Journée 5: Jaime - Cersei
» [Champions] Journée 8: Robb - Jaime
» [Champions] Journée 1: Robb - Brienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Harrenhal :: Tournois & Awards :: Editions Spéciales :: Ligue des Champions-
Sauter vers: