Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Champions] Journée 1: Jon - Cersei

Aller en bas 
+5
Ariakkan
Klervia
spady
polinee
jova
9 participants

Journée 1
Jon Snow
[Champions] Journée 1: Jon - Cersei Empty47%[Champions] Journée 1: Jon - Cersei Empty
 47% [ 7 ]
Cersei Lannister
[Champions] Journée 1: Jon - Cersei Empty53%[Champions] Journée 1: Jon - Cersei Empty
 53% [ 8 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Champions] Journée 1: Jon - Cersei Empty
MessageSujet: [Champions] Journée 1: Jon - Cersei   [Champions] Journée 1: Jon - Cersei Empty22/2/2015, 17:57

[Champions] Journée 1: Jon - Cersei 2%20-%20Jon[Champions] Journée 1: Jon - Cersei Vs_1[Champions] Journée 1: Jon - Cersei 9%20-%20Cersei
Journée 1


Rappels: Ce tournoi concerne la série. Vous devez voter pour un unique personnage. Il vous est permis de parler des quatre premières saisons librement, mais les spoilers concernant les romans, même sous balises, sont interdits. Le perdant du duel, s'il y en a un, perd une vie. Fin des votes le 25 février à la même heure.
Revenir en haut Aller en bas
polinee
Atteint la sagesse des Mestres
polinee


Féminin Messages : 405
Age : 32

[Champions] Journée 1: Jon - Cersei Empty
MessageSujet: Re: [Champions] Journée 1: Jon - Cersei   [Champions] Journée 1: Jon - Cersei Empty22/2/2015, 21:00

Malgré une storyline massacrée et un jeu d'acteur loin d'être éblouissant, Jon of course !
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 31

[Champions] Journée 1: Jon - Cersei Empty
MessageSujet: Re: [Champions] Journée 1: Jon - Cersei   [Champions] Journée 1: Jon - Cersei Empty22/2/2015, 22:23

Arf, j'ai dû oublié de valider ma réponse... Cersei bien évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

[Champions] Journée 1: Jon - Cersei Empty
MessageSujet: Re: [Champions] Journée 1: Jon - Cersei   [Champions] Journée 1: Jon - Cersei Empty22/2/2015, 22:34

Jon [Champions] Journée 1: Jon - Cersei 100218270
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

[Champions] Journée 1: Jon - Cersei Empty
MessageSujet: Re: [Champions] Journée 1: Jon - Cersei   [Champions] Journée 1: Jon - Cersei Empty22/2/2015, 23:11

Cersei sans hésitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

[Champions] Journée 1: Jon - Cersei Empty
MessageSujet: Re: [Champions] Journée 1: Jon - Cersei   [Champions] Journée 1: Jon - Cersei Empty23/2/2015, 11:21

Je suis fan du Jon de GRRM, absolument pas de celui de D&D alors que, même si Cersei est beaucoup moins b*tch dans la série, elle reste charismatique et tranchante dans ses répliques, du coup, ben, je vote pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

[Champions] Journée 1: Jon - Cersei Empty
MessageSujet: Re: [Champions] Journée 1: Jon - Cersei   [Champions] Journée 1: Jon - Cersei Empty23/2/2015, 11:53

C'est exactement comme Fantôme pour moi. Si le tournoi se basait sur les livres, j'aurais voté Jon mais vu qu'il se base sur la série, c'est Cersei sans trop d'hésitations (mais un peu quand même)
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

[Champions] Journée 1: Jon - Cersei Empty
MessageSujet: Re: [Champions] Journée 1: Jon - Cersei   [Champions] Journée 1: Jon - Cersei Empty23/2/2015, 12:59

Choix pas forcement évident, ce sont 2 personnages que j'aime à la fois pas du tout et beaucoup. Mais ma préférence va à Cersei.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

[Champions] Journée 1: Jon - Cersei Empty
MessageSujet: Re: [Champions] Journée 1: Jon - Cersei   [Champions] Journée 1: Jon - Cersei Empty24/2/2015, 21:42

polinee a écrit:
Malgré une storyline massacrée et un jeu d'acteur loin d'être éblouissant, Jon of course !
Euh, je comprends pas le raisonnement du coup...
Je pense al même chose que toi de Jon et c'est justement pour ça que je vote Cersei...

Et mon vote fait passer Cersei en t^te <3
Revenir en haut Aller en bas
polinee
Atteint la sagesse des Mestres
polinee


Féminin Messages : 405
Age : 32

[Champions] Journée 1: Jon - Cersei Empty
MessageSujet: Re: [Champions] Journée 1: Jon - Cersei   [Champions] Journée 1: Jon - Cersei Empty24/2/2015, 22:59

Je vais éclaircir mon raisonnement obscur alors ! Mon point de vue sur le "Jon de la série" a changé quand j'ai commencé à lire les livres. Avant cela je ne trouvais rien à redire ni à sa storyline ni à sa "personnalité". Je reste donc sur ma première impression sans me laisser influencer par les bouquins !
Alors même si j'aime plutôt bien la "Cersei adoucie" de la série, je continue de lui préféré Jon, d'où mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Champions] Journée 1: Jon - Cersei Empty
MessageSujet: Re: [Champions] Journée 1: Jon - Cersei   [Champions] Journée 1: Jon - Cersei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Champions] Journée 1: Jon - Cersei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Champions] Journée 4: Cersei - Oberyn
» [Champions] Journée 3: Theon - Cersei
» [Champions] Journée 2: Cersei - Robb
» [Champions] Journée 5: Jaime - Cersei
» [Champions] Journée 4: Jon - Robb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Harrenhal :: Tournois & Awards :: Editions Spéciales :: Ligue des Champions-
Sauter vers: