Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Champions] Journée 1: Theon - Arya

Aller en bas 
+9
Ariakkan
Klervia
polinee
Danaerys
Tsintao
MayeMo
spady
ahia
jova
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Journée 1
Theon Greyjoy
[Champions] Journée 1: Theon - Arya - Page 2 Empty69%[Champions] Journée 1: Theon - Arya - Page 2 Empty
 69% [ 11 ]
Arya Stark
[Champions] Journée 1: Theon - Arya - Page 2 Empty31%[Champions] Journée 1: Theon - Arya - Page 2 Empty
 31% [ 5 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

[Champions] Journée 1: Theon - Arya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Champions] Journée 1: Theon - Arya   [Champions] Journée 1: Theon - Arya - Page 2 Empty25/2/2015, 23:34

Pauvre Arya, j'aime beaucoup cette gamine, elle se sort de tout d'une façon ou d'un autre, l'actrice est geniale en plus.
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

[Champions] Journée 1: Theon - Arya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Champions] Journée 1: Theon - Arya   [Champions] Journée 1: Theon - Arya - Page 2 Empty25/2/2015, 23:36

Pauvre Arya, peu de votes, je l'aime beaucoup, son parcours est genial, son avenir aussi et l'actrice joue trés bien
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

[Champions] Journée 1: Theon - Arya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Champions] Journée 1: Theon - Arya   [Champions] Journée 1: Theon - Arya - Page 2 Empty26/2/2015, 00:27

Carrément et ça m'ennuie de voir Robb passer (devant Brienne) et Arya ne pas poursuivre mais Theon est un personnage qui connaît une telle évolution qu'on peut comprendre les votes pour lui. J'aime terriblement Arya mais je me suis aussi attachée à Theon, du coup, ce n'était pas un choix facile.
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

[Champions] Journée 1: Theon - Arya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Champions] Journée 1: Theon - Arya   [Champions] Journée 1: Theon - Arya - Page 2 Empty26/2/2015, 00:33

j'ais tendance a être rancunier, pas souvent, mais quand je le suis, c'est a fond et théon....euh ben il peut évoluer comme il veut, je comprends les autres, chacun aime les perso qu'il veut, mais moi...theon, je ne peux plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Champions] Journée 1: Theon - Arya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Champions] Journée 1: Theon - Arya   [Champions] Journée 1: Theon - Arya - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Champions] Journée 1: Theon - Arya
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Champions] Journée 5: Theon - Jon
» [Champions] Journée 4: Tyrion - Theon
» [Champions] Journée 3: Theon - Cersei
» [Champions] Journée 2: Brienne - Theon
» [Champions] Journée 5: Arya - Brienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Harrenhal :: Tournois & Awards :: Editions Spéciales :: Ligue des Champions-
Sauter vers: