Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Champions] Journée 2: Brienne - Theon

Aller en bas 
+5
spady
Klervia
polinee
niels97
jova
9 participants

Journée 2
Brienne de Torth
[Champions] Journée 2: Brienne - Theon Empty65%[Champions] Journée 2: Brienne - Theon Empty
 65% [ 11 ]
Theon Greyjoy
[Champions] Journée 2: Brienne - Theon Empty35%[Champions] Journée 2: Brienne - Theon Empty
 35% [ 6 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Champions] Journée 2: Brienne - Theon Empty
MessageSujet: [Champions] Journée 2: Brienne - Theon   [Champions] Journée 2: Brienne - Theon Empty26/2/2015, 17:41

[Champions] Journée 2: Brienne - Theon Vies%202%20-%20Brienne[Champions] Journée 2: Brienne - Theon Vs_1[Champions] Journée 2: Brienne - Theon 4%20-%20Theon
Journée 2


Rappels: Ce tournoi concerne la série. Vous devez voter pour un unique personnage. Il vous est permis de parler des quatre premières saisons librement, mais les spoilers concernant les romans, même sous balises, sont interdits. Le perdant du duel, s'il y en a un, perd une vie. Fin des votes le 1er mars à la même heure.


Dernière édition par jova le 28/2/2015, 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

[Champions] Journée 2: Brienne - Theon Empty
MessageSujet: Re: [Champions] Journée 2: Brienne - Theon   [Champions] Journée 2: Brienne - Theon Empty26/2/2015, 19:48

Brienne, pas d'hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
polinee
Atteint la sagesse des Mestres
polinee


Féminin Messages : 405
Age : 32

[Champions] Journée 2: Brienne - Theon Empty
MessageSujet: Re: [Champions] Journée 2: Brienne - Theon   [Champions] Journée 2: Brienne - Theon Empty26/2/2015, 20:14

Sans hésitation non plus, Théon !
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

[Champions] Journée 2: Brienne - Theon Empty
MessageSujet: Re: [Champions] Journée 2: Brienne - Theon   [Champions] Journée 2: Brienne - Theon Empty26/2/2015, 22:57

Brienne !
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 31

[Champions] Journée 2: Brienne - Theon Empty
MessageSujet: Re: [Champions] Journée 2: Brienne - Theon   [Champions] Journée 2: Brienne - Theon Empty27/2/2015, 13:36

Brienne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Renly
Visite Westeros
Lord Renly


Masculin Messages : 87

[Champions] Journée 2: Brienne - Theon Empty
MessageSujet: Re: [Champions] Journée 2: Brienne - Theon   [Champions] Journée 2: Brienne - Theon Empty27/2/2015, 13:56

Brienne !
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

[Champions] Journée 2: Brienne - Theon Empty
MessageSujet: Re: [Champions] Journée 2: Brienne - Theon   [Champions] Journée 2: Brienne - Theon Empty27/2/2015, 19:40

Je ne retire rien à tout ce que j'ai dit sur le personnage de Theon lors de la journée 1, j'aime beaucoup son évolution qui apparait intéressante et j'ai adoré voir mon regard changer au fil de son histoire : si je lui ai beaucoup reproché d'être responsable de la perte de Winterfell, je suis touchée par ce qu'il devient et j'ai hâte de voir où ça va le mener. Après, je ne peux pas ne pas voter pour Brienne parce qu'elle a déjà perdu contre Robb et que ce n'est donc pas le moment de la lâcher et puis, la plupart de ses scènes sont celles que j'ai trouvé les plus belles.
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 36

[Champions] Journée 2: Brienne - Theon Empty
MessageSujet: Re: [Champions] Journée 2: Brienne - Theon   [Champions] Journée 2: Brienne - Theon Empty28/2/2015, 18:15

Brienne of course.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

[Champions] Journée 2: Brienne - Theon Empty
MessageSujet: Re: [Champions] Journée 2: Brienne - Theon   [Champions] Journée 2: Brienne - Theon Empty1/3/2015, 13:05

Theon!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Champions] Journée 2: Brienne - Theon Empty
MessageSujet: Re: [Champions] Journée 2: Brienne - Theon   [Champions] Journée 2: Brienne - Theon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Champions] Journée 2: Brienne - Theon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Champions] Journée 5: Theon - Jon
» [Champions] Journée 4: Tyrion - Theon
» [Champions] Journée 3: Theon - Cersei
» [Champions] Journée 1: Theon - Arya
» [Champions] Journée 4: Brienne - Jaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Harrenhal :: Tournois & Awards :: Editions Spéciales :: Ligue des Champions-
Sauter vers: