Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)

Aller en bas 
+13
kkdecanard
Charlotte-chan
XTwipz
jova
Fantôme
Tsintao
Dr. Z
ahia
spady
Mévörah
Ariakkan
Danaerys
Pharoahe Monch
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)    Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 7 Empty12/5/2014, 15:22

jova a écrit:
Palabra Mi Amor pour moi!

De même pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar
Participe à la Rébellion
Rhaegar


Masculin Messages : 135
Age : 30

Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)    Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 7 Empty12/5/2014, 17:07

Shaka Ponk, également.
Revenir en haut Aller en bas
kkdecanard
Traverse le Mur
kkdecanard


Masculin Messages : 66
Age : 36

Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)    Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 7 Empty13/5/2014, 12:35

Tout sauf shakaponk , barbara donc
Revenir en haut Aller en bas
Valyria
Patrouille Au-Delà du Mur
Valyria


Féminin Messages : 541
Age : 30

Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)    Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 7 Empty13/5/2014, 19:55

Shaka Ponk pour moi! J'adore l'énergie de leurs chansons! (Et celle-ci n'est pas du tout ma préféré pourtant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)    Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 7 Empty14/5/2014, 21:47

J'peux pas blairer Shaka Ponk donc Barbara pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)    Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 7 Empty19/5/2014, 19:25

6-5 après un match très très serré et un très très gros pavé, c'est Zeroes qui va en finale

Second et dernier battle du 3ème tour :

Après la France, il faut bien représenté le pays a l'égo surdimensionné, je parle bien sur de l'Indonésie l'Amérique et sa culture musicale très varié, à Ariakkan et Fantôme de nous éclairer de cette diversité en montrant le bon côté des USA

Citation :
Clutch - Electric Worry

Bon j'ai vraiment galéré pour trouver une musique, le thème est tellement vaste il faut dire. J'ai finalement choisi le morceau Electric Worry de Clutch. Je ne saurai comment justifier ce choix de manière censée si ce n'est par un ressenti. Tout simplement, j'ai l'impression à travers ce morceau de respirer l'air américain, l'air des grands espaces fendus de longues routes droites. Des kilomètres de bitumes que se font un plaisir d'avaler de grands gaillards à motos, tatouages et cheveux au vent. Une sorte d'image d’épinal que j'ai des US en somme.



Vs

Citation :
Elvis Presley - Jailhouse Rock

Alors, pour moi, la musique qui représente le plus les USA, c'est le jazz mais le thème a déjà été mis à l'honneur, du coup, ben, si je ferme les yeux, la première musique qui me vient à l'esprit, c'est celle du King.

Alors, même s'il y a des artistes ou des groupes que j'adore tels que Toto ("Hold the Line"), Talking head’s ("Psycho Killer"), Lionnel Richie ("Ballerina Girl"), Bob Dylan ("Knockin' On Heaven's Door"), Doors ("People are strange"), Iggy pop ("Nightclubbing" ou encore "In The Death Car"), R.E.M. ("Losing My Religion"), Madonna ("Like A Virgin"), Red Hot Chili Peppers ("Californication"), Pixies ("Here Comes Your Man" ou encore "Monkey Gone To Heaven", Nirvana ("Come As You Are"), The Offspring ("The Kids Aren't Alright"), Bruce Springsteen ("Secret Garden"), Frank Sinatra ("Strangers in The Night"), Nancy Sinatra ("These Boots Are Made for Walkin"), Guns N' Roses ("November Rain"), The Stooges ("I Wanna Be Your Dog"), ZZ Top ("La Grange")... j'ai décidé de mettre à l'honneur Elvis Presley avec une chanson qui, à chaque fois que je l'écoute, me fait danser : "Jailhouse Rock"  Very Happy 


Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)    Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 7 Empty19/5/2014, 19:49

Wow dur là car les deux morceaux tabassent. Elvis, c'est juste CULTE et l'autre, je connais pas du tout le groupe, mais en l'écoutant, je confirme que c'est du 100 % ouest américain sur la route 66.

Je sais pas, franchement...bon Elvis mais l'autre mérite aussi qu'on vote pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mévörah
Spare Hand Maybe ?
Mévörah


Féminin Messages : 1426
Age : 28

Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)    Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 7 Empty19/5/2014, 21:11

Elvis pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)    Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 7 Empty20/5/2014, 18:59

Electric Worry pour moi! J'ai beaucoup aimé ce morceau que je ne connaissais pas, l'énergie qui s'en dégage. Et Elvis c'est pas trop mon truc x)
Revenir en haut Aller en bas
Kiwee
Commandant de la Garde Royale
Kiwee


Féminin Messages : 770
Age : 32

Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)    Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 7 Empty20/5/2014, 19:16

Pour moi ce sera Elvis ! Surtout cette chanson, je l'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)    Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 7 Empty20/5/2014, 20:14

Euh... ce thème trop vaste quoi  Shocked J'aurais pas aimé tomber sur ça Razz

Pharoahe Monch a écrit:
et un très très gros pavé

 Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 7 810156456 sorry pour mon "pavé", c'était un peu trop Razz


Donc je vote pour Elvis parce que cette chanson est mythique et que j'aime l'écouter et je viens d'apprendre que j'aime aussi la regarder  Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 7 810156456 J'étais jamais tombée sur ce live, il est énorme.

Sinon, dans les autres chansons que Fantôme a citées, y'en a pleiin que j'adore  I love you 
Citation :
Bob Dylan ("Knockin' On Heaven's Door"), Doors ("People are strange"), Iggy pop ("Nightclubbing" (...) , Red Hot Chili Peppers ("Californication"), Pixies ("Here Comes Your Man" ou encore "Monkey Gone To Heaven", Nirvana ("Come As You Are"), The Offspring ("The Kids Aren't Alright"), Nancy Sinatra ("These Boots Are Made for Walkin"), Guns N' Roses ("November Rain")  

C'est soirée US ce soir pour moi  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)    Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 7 Empty27/5/2014, 19:16

Malgré l'autre très bonne musique, je vote pour Elvis
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)    Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 7 Empty27/5/2014, 19:43

Clutch pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)    Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 7 Empty3/6/2014, 22:06

5-2 pour Fantôme qui va en finale face à Ariakkan

Now la petite finale :

Aujourd'hui place à la petite finale entre Ariakkan et spady avec la POP

Citation :
Jamiroquai - Deeper Underground

Bon qu'on se le dise, je n'y connait rien du tout en pop. Tout du moins en pop dite classique. J'ai donc choisi un morceau qui me semble pouvoir être considéré comme une variante de pop. Il s'agit de Deeper Underground de Jamiroquai.



Vs

Citation :
Australia - The Shins

Quand j'ai pris connaissance de ce thème, j'ai tout de suite pensé à des artistes tels que London Grammar, Lana del rey, Cats on trees etc... mais finalement, quand j'entends le mot "pop", j'entends une musique joyeuse, comme le "pop" d'une bulle de savon que l'on éclate quand on est gamin (non, non je ne pars pas trop loin Razz). J'ai donc choisi de vous présenter ce morceau du groupe The Shins qui sans être un groupe que j'adore et que j'écoute tous les jours me donne la pêche à chaque fois que je l'entends, et plus particulièrement cette chanson. On se sent libre, comme des enfants qui dévalent une colline, roulent dans l'herbe, bref qui profitent des joies de la vie et de l'insouciance de l'enfance (je dis pas ça par rapport aux paroles, mais par rapport à la mélodie).
Bonne écoute Smile


Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Mévörah
Spare Hand Maybe ?
Mévörah


Féminin Messages : 1426
Age : 28

Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)    Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 7 Empty3/6/2014, 22:36

Australia - The Shins Pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Valyria
Patrouille Au-Delà du Mur
Valyria


Féminin Messages : 541
Age : 30

Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)    Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 7 Empty3/6/2014, 22:42

Idem pour moi, la chanson de The Shins correspond plus à l'idée que je me fais de la pop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)    Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 7 Empty3/6/2014, 22:43

Valyria a écrit:
la chanson de The Shins correspond plus à l'idée que je me fais de la pop Smile

J'avoue, moi aussi. La loose ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)    Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 7 Empty3/6/2014, 23:14

The Shins aussi pour moi mais on peut dire que ces deux morceaux soient vraiment pop...
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)    Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 7 Empty3/6/2014, 23:18

Bah il faut dire que la pop c'est hyper vaste comme thème, on peut y mettre un peu de tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)    Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 7 Empty3/6/2014, 23:21

D'ailleurs si quelqu'un veut bien donner quelques exemples afin qu'on y voit plus clair ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)    Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre des Musiques (GDM), Inscriptions
» [Tournoi des Maisons 2014]1ère Joute 1/4 de Finales (15-18 Juin)
» Chapitre 5 - La Guerre de l'Usurpateur
» La guerre de Succession (spéculation S7)
» Meilleure scène "Guerre des 5 Rois"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: Games-
Sauter vers: