Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 True Detective

Aller en bas 
+8
jova
spady
daskonectes
Pharoahe Monch
Danaerys
Corinne
Tyrsansa
ahia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

True Detective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True Detective   True Detective - Page 4 Empty23/9/2014, 20:54

Super... Un réa très mauvais et un acteur qui n'a rien à faire dans ce genre de série, bon après tout tant mieux pour lui si il veut changer d'horizon mais dans les comédies (nazes) ou il a joué, il a jamais été très bon

Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

True Detective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True Detective   True Detective - Page 4 Empty9/4/2015, 19:44

Premier teaser de la nouvelle saison.... Mouais. Même dans la bande annonce, je trouve qu'il n'y a pas la magie du premier (d'un autre côté, difficile de faire mieux?!). J'attends de voir. J'aime énormément Taylor Kitsh, qui était magistrale dans Friday Night Lights et qui a cumulé les bouses depuis donc j'espère que son rôle sera à la justesse de son talent. Le reste du cast ne m'emballe pas, surtout que j'ai jamais pu encadrer Farell...


Revenir en haut Aller en bas
Lady Winter
Traverse le Mur
Lady Winter


Féminin Messages : 68
Age : 27

True Detective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True Detective   True Detective - Page 4 Empty9/4/2015, 19:49

Un de mes amis ne m'en dit que du bien. Je compte commencer ce weekend ^^
C'est un peu dans le même genre que Sherlock ou pas du tout?


Dernière édition par Lady Winter le 9/4/2015, 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

True Detective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True Detective   True Detective - Page 4 Empty9/4/2015, 21:38

Rho putain ça fait pas du tout True Detective... L'ambiance de la New-Orleans est plus là, les deux acteurs monumentaux sont plus là, la sous musique country pour essayer de faire comme dans la saison 1, bref ça pue tout ça...

Après y'a encore Nic au scénar donc ça peut être lourd mais je maintiens qu'une saison était largement suffisant...

@Lady Winter : C'est absolument pas comme Sherlock, y'a aucun rapport xD (mais fonce cette série est énorme)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Winter
Traverse le Mur
Lady Winter


Féminin Messages : 68
Age : 27

True Detective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True Detective   True Detective - Page 4 Empty9/4/2015, 22:40

Ok. C'était juste pour savoir. Smile Comme il y a "detective" dans le titre, je me disais que ça serait dans le même ton xD
J'me lance ce weekend, promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

True Detective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True Detective   True Detective - Page 4 Empty9/4/2015, 23:08

Lady Winter a écrit:

C'est un peu dans le même genre que Sherlock ou pas du tout?
PAS DU TOUT Laughing

TD est vraiment sombre, il y a pas vraiment d'humour (si ce n'est de situation par le décalage entre la personnalité des deux persos principaux), les dialogues sont de mini-discours métaphysiques Razz Mais voilà, tu as une VRAIE ambiance qui sent bon le bayou, des persos HORS-NORMES (hello, Rustin Cole True Detective - Page 4 754391108 True Detective - Page 4 754391108 ), des acteurs au top, une tension au couteau. C'est un peu plus ambiance Se7en en moins glauque (parce qu'il y a du soleil en Louisiane Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Lady Winter
Traverse le Mur
Lady Winter


Féminin Messages : 68
Age : 27

True Detective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True Detective   True Detective - Page 4 Empty10/4/2015, 01:47

Toujours aussi emballée Smile Hâte de voir ce que ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

True Detective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True Detective   True Detective - Page 4 Empty10/4/2015, 10:33

Lady Winter a écrit:
Toujours aussi emballée Smile Hâte de voir ce que ça va donner !
Cool! Reviens-vite nous donner tes impressions!

True Detective - Page 4 Tumblr_nfz6wxkrgW1tplx8jo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Anobli pour son courage
Yelrahc


Masculin Messages : 336
Age : 31

True Detective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True Detective   True Detective - Page 4 Empty10/4/2015, 11:22

Hate de voir ce que ça va donner, même si je vois mal comment ça pourra être mieux que la première saison.
La bande annonce est plutôt sympa je trouve
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

True Detective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True Detective   True Detective - Page 4 Empty24/4/2015, 14:00

J'ai regardé les 2 premiers épisodes hier soir sur C+. J'en ai tellement entendu parlé que je me suis dis qu'il fallait que je voie! Bon alors mon opinion: atmosphère bien tendue et houleuse; photographie impeccable; Matthew au top; surtout en version vieillie. Par contre c'est looooooong! Bon ok c'est peut-être le scénario qui se met en place mais quand même il y a certaines longueur. Après je kiffe le concept de la situation interrogatoire et flash-back, ça donne un peu de peps. J'attends de voir la suite!
8 épisodes c'est pas beaucoup donc j'imagine que ça va s’accélérer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

True Detective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True Detective   True Detective - Page 4 Empty24/6/2015, 22:08

Bon bah la saison 2 sera sans moi j'accroche pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

True Detective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True Detective   True Detective - Page 4 Empty24/6/2015, 22:35

Je vais continuer encore un peu pour donner sa chance au produit mais je suis pas emballée non plus :/ Déjà j'aime pas Colin Farell (même s'il joue bien son rôle ici), j'arrive pas du tout à trouver Rachel McAdams crédible dans son rôle, Vince Vaugh me laisse de marbre... il n'y a que mon chouchou Taylor Kitsh qui a peu relevé mon intérêt car je l'ADORAIS dans Friday Night Lights mais on voit presque pas son perso.
L'intrigue pour l'instant rien de transcendant, dès le départ ça se voyait que le mec de la voiture était cané... A suivre.

Par ailleurs, outre le fait que l'héroine s'appelle Antigone et ça soeur Athena... Je pense qu'il faudrait acheter La Mythologie pour les Nuls à Pizzolatto car le père d'Antignone au sujet du prénom de sa soeur donc: "Athena, goddess of love"...

True Detective - Page 4 Tumblr_lm1kmh6qLM1qj9gwu

C'est VENUS la déesse de l'amour, Athena c'est la guerre chéri! Mais bon, je pense que c'est passé au-dessus de bon nombre d'américains...

On est loin des perfs de Matthew et Woody et de la cinématographie de Fukunaga mais bon... je vais continuer encore un peu, on ne sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

True Detective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True Detective   True Detective - Page 4 Empty24/6/2015, 23:31

Marrant moi ça m'a plutôt emballé, et pourtant je suis plutôt difficile

Le problème maintenant avec cette série c'est que si on la juge sur sa valeur intrinsèque, l’épisode est très prometteur.
Mais, si on le juge sur le fait que c’est la saison 2 de True Detective, la déception est grande.

Du coup j'essaye un peu d'oublier la première saison, puisque clairement, JAMAIS elle ne sera égalée, c'est tellement un chef-d'oeuvre

Du coup l'épisode pose les bases, c'est pas ouf mais bon c'est le premier c'est normal, j'ai plutôt bien aimé l'ambiance L.A un peu crade et la photographie était quand même intéressante sur certains plans, Collin Farrell et Kitch sont très bons !

Niveau défaut majeur c'est surtout le jeu de Rachel McAdams (je l'attendais au tournant pour voir ce qu'elle valait dans un truc hors-comédie pour l'instant c'est pas gagné), la réalisation un peu molle (Justin Lin quoi...) et évidemment la comparaison avec la saison 1

Pour le reste c'est pas mal, j'ai quand même hâte de voir la suite et ce que nous réserve l'intrigue, ça peut vraiment donner quelque chose, Vaugh me plait pour le coup en fait, même si ça reste hyyyyyper sobre son jeu pour le moment, j'espère qu'il "accélérera" un poil quand même

(Le générique est beau mais la musique par rapport à la 1ère saison beurk, on est vraiment à des années lumières c'est fou...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





True Detective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True Detective   True Detective - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
True Detective
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» True Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Séries-
Sauter vers: