Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La saga des Final Fantasy

Aller en bas 
+7
Jay
Brosaly
Riku Rion
Re-Van
aworn
Fantôme
Ariakkan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ayra09
Rencontre les Autres
Ayra09


Féminin Messages : 45
Age : 32

La saga des Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saga des Final Fantasy   La saga des Final Fantasy - Page 3 Empty30/7/2014, 17:47

Citation :
La par contre je ne suis pas d'accord. A la limite pour Vaan (et non pas Bran ^^), je peux comprendre. Il est assez candide mais pas niais pour autant. personnellement, je le vois comme une sorte de Djidane (passé de petit truand). Idem pour Penelo. En revanche, Le duo Balthier et Fran est assez exceptionnel, je ne sais pas si cela a été voulu mais chez moi, il fait écho au duo Han Solo / Chewbacca de Star Wars (les poils en moins  Razz ). Je trouve la princesse Ashelia également très intéressante. Malgré son apparente faiblesse, elle recèle une force de volonté assez extraordinaire. Et enfin mon préféré, Bach !J'ai trouvé l'histoire qui le lie à son frère vraiment poignante.

Hmmmm, ça fait très longtemps que je n'y ai pas joué, tu me fait douter, mais Vaan (j'y étais presque j'avais deux lettres xD) et Pénélo dans mes souvenirs ils étaient inutile, ils n'auraient pas été là ça aurait été la même chose. (après c’est un avis personnel ^^).

Vaan et Pénélo te font penser à Djidane... pour le passé de voleur je suis d'accord, mais bon il manque à Vaan tout ce qui faisait l'essence de Djidane ^^ rien que l’humour et le côté un peu je me la pète je suis trop fort. Vaan est très plat comparé à Djidane. pour moi un personnage principale se doit d'avoir un minimum de charisme (même si il y a des limites cf Lightning xD).

Pour Balthier et Fran je suis d'accord avec toi, c’est grâce à eux que j'ai pu tenir jusqu'au bout ^^ Et je ne me souviens plus beaucoup de Bach et Ashelia (ce qui est en soi une mauvaise chose xD). Mais je pense que je le referai avec mes quelques années de plus je verrai peut être les choses différemment ^^


Vous les avez appelé comment vos persos de FFIX ça m'intrigue^^
Moi:Djidane: Diladji
Bibi: Chapo (j'ai été très inspiré pour le coup xD)
Steiner: Steiner (xD)
Dagga: Ayra (non aucun rapport avec notre petite Arya ^^)
Freyja: Naro
Et pour les autres ça changeait à toutes les parties donc je m'en souviens pas trop ^^

Eiko:
Tarask:
Kweena:
Revenir en haut Aller en bas
 
La saga des Final Fantasy
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tanith Lee: La saga d'Uasti
» Terry Brooks: La Saga de Shannara
» Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?
» [Article] Le prochain tome de la saga Game of Thrones ne devrait pas être publié avant 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: