Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A la télé ce soir ?

Aller en bas 
+47
Rosita99
Danaerys
Corinne
Ser Flement Brax
Enid Tyrell
CissyBoleyn
Lindwyn
Jay
stella.
rasemots
winter'sword
maitai
daskonectes
Crow
CelticWolf
Zoreille
Fireandblood
Ygritte
Matarya
Tsintao
Alastor
cydonia
Dr. Z
Guillaume Targaryen
Ariakkan
Perséphone
Albion
Vänsa
Nymeria
Elusive
Myran VIII
anwen
Hap
Amelia
Ma-chan
Evrach
Klervia
Chakado
Nell
kierah Snow Stark
ahia
VladSnow
LeeVanCleef
Melyssa
Riku Rion
jova
The Raven
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Rosita99
Vainqueur de la bataille
Rosita99


Messages : 187

A la télé ce soir ?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 18 Empty31/10/2013, 23:10

C'était la saison 1 sur D8 Sad  la voie de Cersei est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

A la télé ce soir ?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 18 Empty31/10/2013, 23:51

Je viens de voir la pub justement, j'ai eu très légèrement envie de me pendre Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Brosaly
Rencontre les Autres
Brosaly


Messages : 33

A la télé ce soir ?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 18 Empty1/11/2013, 17:24

Normalement vous avez la possibilité de changé la langue et accessoirement de mettre des sub sur les télé +/- récente.

Et GoT passe vite fais sur OCS j'crois.
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

A la télé ce soir ?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 18 Empty3/11/2013, 17:30

Ah mais Brosaly, on s'en fiche, on regarde pas la diffusion française (sinon on serait gravement en dépression je pense) Razz 
Et oui GoT passe rapidement sur OCS mais ce sont des chaines payantes, et c'est la crise (et apparemment elle touche plutôt gravement les mecs qui choisissent qui va doubler qui en français dans GoT) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brosaly
Rencontre les Autres
Brosaly


Messages : 33

A la télé ce soir ?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 18 Empty3/11/2013, 21:14

C'est toujours agreable de re-regarde un episode d'une serie qu'on adore sur grand écran et surtout sans plus de tête. Qui plus est quand c'est gratuit ( Technique du Shnaps )
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

A la télé ce soir ?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 18 Empty4/11/2013, 00:03

Moi je regarde les BR en VO et je m'en porte pas plus mal Razz 

Qu'est ce que donc que cette technique du Shnaps (nobette inside)
Revenir en haut Aller en bas
Brosaly
Rencontre les Autres
Brosaly


Messages : 33

A la télé ce soir ?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 18 Empty4/11/2013, 00:16

Qu'est ce donc que le BR. ( Fatigue-man )
Le démodulateur du bled c'est la crakance.
30eu/an tout les bouquets fr et j'ai pu me deniche HBO et quelque chaine inter. C'est pété.
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

A la télé ce soir ?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 18 Empty4/11/2013, 00:34

Brosaly a écrit:
Qu'est ce donc que le BR.  ( Fatigue-man )
Blu-Ray Razz 

Brosaly a écrit:
Le démodulateur du bled c'est la crakance.
30eu/an tout les bouquets fr et j'ai pu me deniche HBO et quelque chaine inter. C'est pété.
Mais c'est pas très très bien dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

A la télé ce soir ?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 18 Empty18/11/2013, 21:47

Bon, attention, ce qui va suivre peut choquer la sensibilité des yeux chastes et peu habitués aux grosses insultes (donc je vais les mettre sous balise spoiler pour pas vous traumatiser). Cela concerne The Mentalist Very Happy Je viens de voir l'épisode 7 et la promo de l'épisode 8 et c'est la goutte qui a fait déborder le vase.

Spoiler:

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

A la télé ce soir ?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 18 Empty18/11/2013, 21:52

Klervia a écrit:
Bon, attention, ce qui va suivre peut choquer la sensibilité des yeux chastes et peu habitués aux grosses insultes (donc je vais les mettre sous balise spoiler pour pas vous traumatiser). Cela concerne The Mentalist Very Happy Je viens de voir l'épisode 7 et la promo de l'épisode 8 et c'est la goutte qui a fait déborder le vase.

Spoiler:

Voili voilou !
Perso, j'ai laissé tombé depuis la S2 mais j'ai lu ce matin sur le net qu'on savait qui était Red John et que c'était
Spoiler:
j'avoue avoir googlé car j'avais aucune idée de qui c'était...
INTOX??
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

A la télé ce soir ?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 18 Empty18/11/2013, 21:58

ahia a écrit:
Klervia a écrit:
Bon, attention, ce qui va suivre peut choquer la sensibilité des yeux chastes et peu habitués aux grosses insultes (donc je vais les mettre sous balise spoiler pour pas vous traumatiser). Cela concerne The Mentalist Very Happy Je viens de voir l'épisode 7 et la promo de l'épisode 8 et c'est la goutte qui a fait déborder le vase.

Spoiler:

Voili voilou !
Perso, j'ai laissé tombé depuis la S2 mais j'ai lu ce matin sur le net qu'on savait qui était Red John et que c'était
Spoiler:
j'avoue avoir googlé car j'avais aucune idée de qui c'était...
INTOX??
Oui, une putain d'intox ! On sait toujours pas qui est Red John, sinon je serais pas en train de déblatérer comme une hystérique Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

A la télé ce soir ?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 18 Empty18/11/2013, 22:02

Ah ok. J'ai vraiment bien fait de laisser tomber cette série (même si Baker est mimi).
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

A la télé ce soir ?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 18 Empty18/11/2013, 23:09

T'es sérieuse Klervia?? La dernière fois la vidéo promo que tu nous a sorti sur le topic faisait clairement penser que Red John allait être dévoilé! (Bon, moi je suis à mon rythme, donc j'en suis qu'au premier épisode de la saison 5)
Je comprends ta colère en tous cas Razz
Mais en même temps, j'en étais sûre qu'ils n'allaient pas nous le dire en milieu de saison, ça se fera à la toute fin, en mode explosif.
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

A la télé ce soir ?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 18 Empty18/11/2013, 23:13

Danaerys a écrit:
Mais en même temps, j'en étais sûre qu'ils n'allaient pas nous le dire en milieu de saison, ça se fera à la toute fin, en mode explosif.
Ben pas vraiment, vu qu'il a clairement été dit qu'on saurait avant la pause de Noël, donc au pire on saura qui est RJ le 9 décembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

A la télé ce soir ?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 18 Empty18/11/2013, 23:23

Ah, au temps pour moi! Bon bah patience alors Wink Mais je comprends que ça doit être bien chiant quand t'es dans l'action de la saison 6, surtout qu'effectivement ça commence à bien durer là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

A la télé ce soir ?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 18 Empty1/4/2014, 21:58

Euh, je veux pas faire ma farouche, mais dernier épisode de HIMYM aujourd'hui... 9 ans pour en arriver là, les boules, l'arnaque du siècle ! Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

A la télé ce soir ?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 18 Empty1/4/2014, 22:04

J'ai pas vu mais on m'a raconté '^^

t'as vu pour How I Meet Your Father?
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

A la télé ce soir ?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 18 Empty1/4/2014, 22:21

J'ai passé le spoiler, et bien je suis bien contente d'avoir laché la série au 1er tiers xD!
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

A la télé ce soir ?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 18 Empty1/4/2014, 22:23

J'avais vu 3-4 épisodes chez des potes qui étaient fan il y a quelques années mais je n'avais pas vraiment accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

A la télé ce soir ?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 18 Empty1/4/2014, 22:59

Zeroes a écrit:
t'as vu pour How I Meet Your Father?

Oui, et je regarderai pas Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la télé ce soir ?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la télé ce soir ?
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux des images - Séries télé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Séries-
Sauter vers: