Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A la télé ce soir ?

Aller en bas 
+47
Rosita99
Danaerys
Corinne
Ser Flement Brax
Enid Tyrell
CissyBoleyn
Lindwyn
Jay
stella.
rasemots
winter'sword
maitai
daskonectes
Crow
CelticWolf
Zoreille
Fireandblood
Ygritte
Matarya
Tsintao
Alastor
cydonia
Dr. Z
Guillaume Targaryen
Ariakkan
Perséphone
Albion
Vänsa
Nymeria
Elusive
Myran VIII
anwen
Hap
Amelia
Ma-chan
Evrach
Klervia
Chakado
Nell
kierah Snow Stark
ahia
VladSnow
LeeVanCleef
Melyssa
Riku Rion
jova
The Raven
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

A la télé ce soir ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 17 Empty30/9/2013, 22:16

Rien à voir avec ce qui passe à la télé mais comme y'a pas de sujet sur la série j'en parle quand même ^^ Bref, j'ai vu le premier épisode de la saison 6 de The Mentalist, et ça commence bien !
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

A la télé ce soir ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 17 Empty30/9/2013, 22:23

Et moi je commence à regarder Hannibal! Comme on a toujours pas la chaine C+ série (que j'attends impatiemment) j'ai pris de l'avance! E01 et 02 maté ce soir, j'accroche bien!
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

A la télé ce soir ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 17 Empty30/9/2013, 22:26

Comment ça se fait que tu l'aies pas ? Ça fait 9 jours que mon père l'a Razz 

Sinon, ça t'a plu Hannibal ?
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

A la télé ce soir ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 17 Empty30/9/2013, 22:31

Ben j'en sais rien on est chez Numéricable et je crois que ça passe pas pour l'instant, c'est tout pourri!

Yes, j'aime beaucoup! Persos très intriguant, Hannibal, Hypnotisant, meurtres ultra glauques (utiliser des cadavres pour faire pousser des champis sérieux Oo) bref, pour l'instant j'adhère!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Entre au service des Seigneurs
Corinne


Féminin Messages : 244
Age : 50

A la télé ce soir ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 17 Empty1/10/2013, 20:36

Klervia a écrit:
Rien à voir avec ce qui passe à la télé mais comme y'a pas de sujet sur la série j'en parle quand même ^^ Bref, j'ai vu le premier épisode de la saison 6 de The Mentalist, et ça commence bien !
Moi aussiiiiiiiii, je l'ai vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai que deux mots à dire : Monnnnnnnnnnnnnnnnn Dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!
Je bous de voir le prochain épisode !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

A la télé ce soir ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 17 Empty1/10/2013, 21:37

Corinne a écrit:
Klervia a écrit:
Rien à voir avec ce qui passe à la télé mais comme y'a pas de sujet sur la série j'en parle quand même ^^ Bref, j'ai vu le premier épisode de la saison 6 de The Mentalist, et ça commence bien !
Moi aussiiiiiiiii, je l'ai vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai que deux mots à dire : Monnnnnnnnnnnnnnnnn Dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!
Je bous de voir le prochain épisode !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai vu le trailer, j'en peux plus !

Et j'ai aussi vu le trailer du prochain épisode de Bones (en gros vous avez là les deux seules séries policières que je regarde), et haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ça va être magnifique et j'espère que ce
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

A la télé ce soir ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 17 Empty26/10/2013, 21:05

Dracula 2013 A la télé ce soir ?  - Page 17 100218270  Jonathan A la télé ce soir ?  - Page 17 100218270  je file mater!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

A la télé ce soir ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 17 Empty26/10/2013, 21:41

cydonia a écrit:
Dracula 2013 A la télé ce soir ?  - Page 17 100218270  Jonathan A la télé ce soir ?  - Page 17 100218270  je file mater!
J'ai trouvé le 1er épisode bof. et
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

A la télé ce soir ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 17 Empty26/10/2013, 21:51

ouai alors effectivement, moyen.... à voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

A la télé ce soir ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 17 Empty28/10/2013, 20:34

The Mentalist OMG la preview de la semaine prochaine !

Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Entre au service des Seigneurs
Corinne


Féminin Messages : 244
Age : 50

A la télé ce soir ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 17 Empty28/10/2013, 20:39

Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est le "Red John Wedding" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

A la télé ce soir ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 17 Empty28/10/2013, 21:28

Ouh putain ça a l'air ouf! mais je trouve ça bizarre que ça arrive dès l'épisode 6 de la saison... ça risque de ne pas se passer comme prévu... je voyais plus ça en fin de saison!

le "Red John Wedding", bien trouvé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

A la télé ce soir ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 17 Empty28/10/2013, 21:40

Jamais regardé Mentalist. Il y a une intrigue générale dans la série ou il s'agit d'une histoire par épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

A la télé ce soir ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 17 Empty28/10/2013, 22:12

Danaerys a écrit:
Ouh putain ça a l'air ouf! mais je trouve ça bizarre que ça arrive dès l'épisode 6 de la saison... ça risque de ne pas se passer comme prévu... je voyais plus ça en fin de saison!

le "Red John Wedding", bien trouvé Very Happy
Il me semble avoir lu je ne sais plus où (c'est très précis, n'est-ce pas ? xD) qu'on saurait qui est Red John avant la pause de Noël (sûrement parce que bon, ça dure quand même depuis plus de 5 saisons et je crois me souvenir que les fans américains avaient grave gueulé à la fin de la saison 5 Razz )

Ariakkan a écrit:
Jamais regardé Mentalist. Il y a une intrigue générale dans la série ou il s'agit d'une histoire par épisode ?
Les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

A la télé ce soir ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 17 Empty28/10/2013, 22:16

Ok, donc après tout ce temps, on sait toujours pas qui est Red John?! J'ai laissé tombé au cours de la S2 je crois car j'en avais déjà marre....xD Ca fait comme Profiler à l'époque: mais qui est Jack?!
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

A la télé ce soir ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 17 Empty28/10/2013, 22:21

@Ariakkan : Un peu des deux en fait. Souvent ce sont des enquêtes différentes chaque épisode, qui n'ont rien à voir entre elles... Mais sinon, la série commence en nous introduisant une intrigue, générale, qui est présente encore cette 6ème saison. Le Mentalist (Patrick Jane), qui est donc le personnage principal, décide de s'engager auprès de la police et les aider à résoudre leurs enquêtes (grâce à son sens de la psychologie et des méthodes comme l'hypnose etc.) dans le tout premier épisode, mais on apprend très vite que son but ultime est de retrouver le serial killer, Red John, qui a assassiné 5 ans auparavant sa femme et sa fille. Et donc, à peu près 5 épisodes par saison, l'enquête réintègre l'histoire de Red John. Y'a vraiment une obsession de la part de Patrick Jane de retrouver cet homme et d'assouvir sa vengeance. Les fins de saison sont toujours très intenses car les enquêtes sont centrées sur Red John, on en apprend un peu plus à chaque fois, et on sent qu'il est sur le point de le démasquer, y'a un véritable suspens et une tension assez insupportable. En vrai, si je regarde la série c'est surtout pour l'intrigue Red John, parce que sinon les autres enquêtes sont assez banales. Bon et y'a aussi le personnage du mentalist qui est assez énorme, et les relations avec les collègues qui sont sympathiques. Pour conclure, c'est peut-être pas la meilleure série policière du monde, mais on est quand même assez subjugué par le personnage de Patrick Jane, et la recherche de Red John est très prenante.
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

A la télé ce soir ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 17 Empty28/10/2013, 22:24

Klervia a écrit:
Danaerys a écrit:
Ouh putain ça a l'air ouf! mais je trouve ça bizarre que ça arrive dès l'épisode 6 de la saison... ça risque de ne pas se passer comme prévu... je voyais plus ça en fin de saison!

le "Red John Wedding", bien trouvé Very Happy
Il me semble avoir lu je ne sais plus où (c'est très précis, n'est-ce pas ? xD) qu'on saurait qui est Red John avant la pause de Noël (sûrement parce que bon, ça dure quand même depuis plus de 5 saisons et je crois me souvenir que les fans américains avaient grave gueulé à la fin de la saison 5 Razz )
Merci pour le renseignement! (même si c'est pas très précis Razz)
Bon bah... il était temps on va dire^^
Du coup la 6ème saison, c'est la dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

A la télé ce soir ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 17 Empty28/10/2013, 22:49

Danaerys a écrit:
Du coup la 6ème saison, c'est la dernière ?
Je pense pas, ça a pas été annoncé en tout cas Razz 
Ils peuvent pas arrêter là, Jane doit se taper Lisbon lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Rosita99
Vainqueur de la bataille
Rosita99


Messages : 187

A la télé ce soir ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 17 Empty28/10/2013, 23:46

Ce soir sur D8 Game of Thrones. Vous avez déjà entendu la VF ? Ne tentez jamais affraid affraid affraid affraid 
Revenir en haut Aller en bas
my_requiem
Visite Westeros
my_requiem


Féminin Messages : 94
Age : 34

A la télé ce soir ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 17 Empty29/10/2013, 11:45

Rosita99 a écrit:
Ce soir sur D8 Game of Thrones. Vous avez déjà entendu  la VF ? Ne tentez jamais affraid affraid affraid affraid 
j'y comprend plus rien, ca passe sur combien de chaines a la fois. en ce moment il y a la saison 2 et 3 , mais pas sur D8 .


hier il y avait aussi AHS saison 2 , épisode 7 à la fin. faut s'accroché pour suivre autant d'épisodes en plein milieu de semaine -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la télé ce soir ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la télé ce soir ?
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux des images - Séries télé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Séries-
Sauter vers: