Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A la télé ce soir ?

Aller en bas 
+47
Rosita99
Danaerys
Corinne
Ser Flement Brax
Enid Tyrell
CissyBoleyn
Lindwyn
Jay
stella.
rasemots
winter'sword
maitai
daskonectes
Crow
CelticWolf
Zoreille
Fireandblood
Ygritte
Matarya
Tsintao
Alastor
cydonia
Dr. Z
Guillaume Targaryen
Ariakkan
Perséphone
Albion
Vänsa
Nymeria
Elusive
Myran VIII
anwen
Hap
Amelia
Ma-chan
Evrach
Klervia
Chakado
Nell
kierah Snow Stark
ahia
VladSnow
LeeVanCleef
Melyssa
Riku Rion
jova
The Raven
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

A la télé ce soir ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 12 Empty3/8/2012, 18:19

Game of Thrones 2x03 à 2x08
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

A la télé ce soir ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 12 Empty28/8/2012, 21:44

J'ai découvert il y a quelques jours qu'il y a une sorte de suite à The Pillars of the Earth qui débute la semaine prochaine, World Without End. Ca se passe 150 ans plus tard durant la Guerre de Cent Ans. Et ça s'annonce plutôt pas mal:


Ca me fait beaucoup de séries à suivre à la rentrée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

A la télé ce soir ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 12 Empty28/8/2012, 21:58

Ouiiiiiiiiiiiiiii j'ai vu ce trailer aussi mais je croyais que ça commençais en octobre...? scratch Dedans il y a le mec qui joue dans Copper <3
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

A la télé ce soir ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 12 Empty28/8/2012, 22:13

Oui c'est bien octobre pour les Etats-Unis, mais le 4 septembre pour le Canada sur Showcase (enfin, j'ai lu ça sur wikipedia... et peut-être bien dans un trailer aussi, je sais plus ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

A la télé ce soir ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 12 Empty4/9/2012, 17:56

SoA 3x10 à 3x13, OUAT 1x18 à 1x22, Fringe 4x01 à 4x03 et Doctor Who Classic 3x08 à 3x10

Chez moi La porte des secrets, C'est arrivé près de chez vous, Hunger Games, Le monde selon Garp, Arrete-moi si tu peux, Un jour sans fin, Le jour de la bête, Sherlock Holmes 2, Fantastic Mr Fox, Les 3 Jason Bourne,... ect
Vu au ciné, Total Recall, Abraham Lincoln et The Expendables 2

Wink

Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

A la télé ce soir ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 12 Empty4/9/2012, 19:48

Sinon quelqu'un a regardé le reportage d'enquête exclusive sur la scientologie dimanche dernier ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

A la télé ce soir ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 12 Empty5/9/2012, 17:09

Moi je n'ai pas la télé ^^

Sinon hier soir j'ai vu Inglourious Basterds et tout à l'heure Doctor Who 7x01 Wink
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

A la télé ce soir ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 12 Empty15/9/2012, 08:55

J'ai la flemme de faire un topic là-dessus mais est-ce qu'il y en a qui regardent Engrenages?? Pour une fois qu'une série française vaut vraiment la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Zoreille
Atteint la sagesse des Mestres
Zoreille


Féminin Messages : 414
Age : 37

A la télé ce soir ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 12 Empty15/9/2012, 09:59

Je sais plus quand est-ce que c'était exactement mais récemment j'ai regardé Nosferatu fantôme de la nuit sur arte, je l'avais déjà vu quand j'étais petite, et bin il faut être bien réveillé parce que ce n'est pas d'un rythme endiablé. Mais j'aime quand même le film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

A la télé ce soir ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 12 Empty15/9/2012, 12:57

cydonia a écrit:
J'ai la flemme de faire un topic là-dessus mais est-ce qu'il y en a qui regardent Engrenages?? Pour une fois qu'une série française vaut vraiment la peine!

En séries françaises dans le même genre et toujours par studio canal, tu as quand même Braquo et Mafiosa qui sont de bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

A la télé ce soir ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 12 Empty30/9/2012, 22:05

Oui je connais aussi mais j'ai moins accroché.

Sinon ce soir, Fringe 05x01

Bon ben ya plus rien comme créatures étranges, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

A la télé ce soir ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 12 Empty1/10/2012, 18:58

Pourquoi ya toutes les séries en même temps cette année??? Homeland, Once upon a time, Fringe, Dexter.... Wooow arrive pas à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

A la télé ce soir ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 12 Empty1/10/2012, 22:20

cydonia a écrit:
Pourquoi ya toutes les séries en même temps cette année??? Homeland, Once upon a time, Fringe, Dexter.... Wooow arrive pas à suivre!

Pareil si ça peut te rassurer. Je dois sélectionner lesquelles je veux regarder ABSOLUMENT dès la sortie et lesquelles je peux repousser jusqu'au dimanche aprem. C'est dur lol!
(Et genre l'été on se fait tellement chier qu'on regarde True Blood... C'est trop scandaleux !)
Revenir en haut Aller en bas
Ygritte
Anobli pour son courage
Ygritte


Féminin Messages : 399
Age : 38

A la télé ce soir ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 12 Empty2/10/2012, 09:20

Perso je commence déjà à accumuler du retard et c'est la première semaine xD

mais en même temps c'est de ma faute hier soir il a fallut que je regarde ENCORE "Will Hunting" c'est pas ma faute j'aime tellement ce film >.< il me fais chouiner à chaque fois -_-"
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

A la télé ce soir ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 12 Empty2/10/2012, 10:19

Ygritte a écrit:
Perso je commence déjà à accumuler du retard et c'est la première semaine xD
Pareil. Et pourtant, j'ai éliminé des séries (genre Dexter)...

Citation :
mais en même temps c'est de ma faute hier soir il a fallut que je regarde ENCORE "Will Hunting" c'est pas ma faute j'aime tellement ce film >.< il me fais chouiner à chaque fois -_-"
PAREIL XD Hier, j'ai re-re-regardé Warrior et comme d'hab, j'ai très fortement transpiré des yeux du début à la fin (c'est sur qu'en mettant The National comme BO, je ne peux QUE chouiner)....Je ne comprends pas que ce film n'ait pas eu de récompenses type Golden Globe ou Oscars car quelle claque. Nick Nolte en méritait un. (Tom Hardy et Joel Edgerton aussi)
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

A la télé ce soir ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 12 Empty4/10/2012, 18:47

Je vois qu'on est nombreux à être touchés par le même mal. xD Han... j'ai déjà trop de retard. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

A la télé ce soir ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 12 Empty4/10/2012, 19:46

Supernatural 801, trop de la boule cheers Dean, je t'aime !

Mais en plus ils ont changé plein de séries que je regardais de case horaire, avant j'avais mon dimanche aprem tranquillou pour regarder les épisodes qui étaient sortis entre le jeudi et le samedi (approximativement la moitié des séries que je regarde) et là ça tombe quasiment tout en semaine quand j'ai pas le temps de regarder. C'est trop scandaleux.
Revenir en haut Aller en bas
CelticWolf
Visite Westeros
CelticWolf


Féminin Messages : 76
Age : 36

A la télé ce soir ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 12 Empty4/10/2012, 20:45

Supernatural bounce 2 Justement c'est ce que je vais regarder ce soir A la télé ce soir ?  - Page 12 3920004554 A la télé ce soir ?  - Page 12 100218270
D'ailleurs j’ai remarqué que dans les séries il n'y avait rien pour Supernatural. Il va falloir y remédier A la télé ce soir ?  - Page 12 3274536300.
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Rencontre les Autres
Crow


Féminin Messages : 30
Age : 32

A la télé ce soir ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 12 Empty4/10/2012, 20:47

Je suis d'accord. La plupart des séries que je regarde étaient entre le jeudi et le samedi, donc j'avais le dimanche après-midi pour les regarder tranquille Laughing
Pour ma part, j'attends avec impatience le retour de Merlin I love you Du coup pour passer ma frustration, j'en profite pour finir les saisons des séries que j'ai pas terminée Laughing Il faut que je termine la saison 2 de Being Human, la première de Grimm et la saison 7 de Supernatural Razz Je parie ce que vous voulez que j'en aurais pas fait la moitié dans un mois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

A la télé ce soir ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 12 Empty5/10/2012, 13:27

ahia a écrit:
Pareil. Et pourtant, j'ai éliminé des séries (genre Dexter)...

Comment oses-tu ? ça devrait être interdit d'éliminer une telle série. Honte à toi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la télé ce soir ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la télé ce soir ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux des images - Séries télé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Séries-
Sauter vers: