Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Episode 01 - The North Remembers

Aller en bas 
+20
Titange
thxmono
neoshadow92
Riku Rion
xeryus
Liebodar
Crowned-Clown
Tsintao
Albion
daskonectes
cydonia
Myran VIII
Matarya
Amelia
Saxalto
LeeVanCleef
Klervia
Chakado
ahia
jova
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle note donneriez-vous à l'épisode?
1
Episode 01 - The North Remembers - Page 4 Empty0%Episode 01 - The North Remembers - Page 4 Empty
 0% [ 0 ]
2
Episode 01 - The North Remembers - Page 4 Empty0%Episode 01 - The North Remembers - Page 4 Empty
 0% [ 0 ]
3
Episode 01 - The North Remembers - Page 4 Empty34%Episode 01 - The North Remembers - Page 4 Empty
 34% [ 12 ]
4
Episode 01 - The North Remembers - Page 4 Empty40%Episode 01 - The North Remembers - Page 4 Empty
 40% [ 14 ]
5
Episode 01 - The North Remembers - Page 4 Empty26%Episode 01 - The North Remembers - Page 4 Empty
 26% [ 9 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Episode 01 - The North Remembers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - The North Remembers   Episode 01 - The North Remembers - Page 4 Empty12/4/2012, 02:07

Amelia a écrit:
Ah non mais moi j'adore quand elle fait sa papoteuse^^ Ca me rassure parce que des fois, je vous trouve très silencieux^^

J'me suis fait la même réflexion ce week end ! D'habitude je reçois moult mails pour me dire qu'il y a des trucs nouveaux sur le fofo, et rien, j'me suis dit "bouh pas d'ambiance".

Amelia a écrit:
Muahuahuahua ! dit la posteuse la plus active de la semaine et du mois^^ J'ai les chiffres à l'appui, voui mademoiselle Episode 01 - The North Remembers - Page 4 3274536300

Je suis scandalisée par ses accusations affraid
Revenir en haut Aller en bas
thxmono
Sauvageon de l'Au-Delà
thxmono


Messages : 5

Episode 01 - The North Remembers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - The North Remembers   Episode 01 - The North Remembers - Page 4 Empty13/4/2012, 08:24

Merci pour votre accueil justement je suis à la recherche d'une carte du monde de GOTH pour savoir ou sont situé les différents clans.
J'ai déjà trouver un arbre généalogique de chaque famille pour apparenter tous ce petit monde sur google image Wink
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 01 - The North Remembers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - The North Remembers   Episode 01 - The North Remembers - Page 4 Empty13/4/2012, 09:47

thxmono a écrit:
Merci pour votre accueil justement je suis à la recherche d'une carte du monde de GOTH pour savoir ou sont situé les différents clans.
J'ai déjà trouver un arbre généalogique de chaque famille pour apparenter tous ce petit monde sur google image Wink
Tu trouveras tout ce que tu charches (carte, généalogie etc...) ici: https://gameofthrones.forumactif.org/t307-diagrammes-des-personnages-et-maisons-et-guides-des-lieux

Revenir en haut Aller en bas
thxmono
Sauvageon de l'Au-Delà
thxmono


Messages : 5

Episode 01 - The North Remembers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - The North Remembers   Episode 01 - The North Remembers - Page 4 Empty16/4/2012, 08:06

Merci Ahia, effectivement le topic est très complet.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Rencontre les Autres
Arya


Féminin Messages : 49
Age : 36

Episode 01 - The North Remembers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - The North Remembers   Episode 01 - The North Remembers - Page 4 Empty24/4/2012, 18:44

Ca y est! J'ai enfin vu l'épisode!!! Et comme vous tous, j'ai adoré!!! On retrouve avec plaisir les personnages que l'on avait laissé voilà déjà un an! ;-)

Du côté de Port- Réal: Dès la première scène avec le duel et ce que fait subir Joffrey au chevalier... bah on retombe direct dans l'univers de GoT et on ne peut qu'être toujours aussi saisi par la cruauté du jeune roi! J'ai adoré l'arrivée de Tyrion devant son neveu et au conseil du roi! ^^ Tyrion est juste excellent! Smile Quant à Cersei, j'espère qu'elle va vite se rendre compte quelle énorme elle a fait en mettant son fils sur le trône!

Dans le désert: Roooh le dragon il est trop mimi! <3... lol Bon pour l'instant notre pauvre Daenerys est perdue en plein milieu du désert avec ce qui reste de son peuple... et mon avis qu'elle va devoir s'armer de courage et de patience si elle veut récupérer une armée et récupérer le trône! ;-)

A Winterfell: Bran qui se retrouve à gérer les affaires de Westeros! Pauvre petit bonhomme! Il est bien courageux mais il doit se sentir seul! En tout cas, j'adore comment il défend son frère et je suis intriguée par ses rêves! Smile

De l'autre côté du mur: Bon j'avoue que le passage avec le mec et ses filles (et femmes! ^^), n'était guère passionnant, mais quel plaisir de retrouver Jon! Et j'aime toujours ses intéractions avec Mormont!

Sur l'île de Peyredragon: On découvre enfin Stannis Baratheon. Il nous apparaît comme quelqu'un de sérieux, intelligent et bon général. Néanmoins il à l'air sous l'influence d'une femme qui ne m'inspire aucunement confiance: la mystérieuse Mélisandre. Elle fait froid dans le dos! Par contre j'aime bien Devos! ;-)

Au campement du roi du Nord: Ah Robb! Le titre de roi lui va à merveille! J'aime beaucoup la relation Robb/ Catelyn... par contre je me méfie de Théon... roooh et Vent- Gris est juste magnifique!!!

Sur la route: On aperçoit seulement Arya et Gendry mais avec la menace qui pèse sur eux, je ne peux que trembler pour eux. En tout cas, je sens que je vais aimer leur duo! ;-)

Bref, un épisode puissant, violent et intense... du GoT dans toute sa splendeur! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Visite Westeros
Ambre


Féminin Messages : 89
Age : 37

Episode 01 - The North Remembers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - The North Remembers   Episode 01 - The North Remembers - Page 4 Empty7/1/2014, 20:18

Superbe début de saison !!

Joffrey : j'étais trop contente quand j'ai vu la claque qu'il s'est prise par môman !!
Moins contente lorsque j'ai vu sa réaction...

Robb : trop bon en roi qui s'impose.

Jon : ça m'a fait plaisir de le revoir... Wink

Arya : dommage qu'elle ne soit pas plus présente dans cet épisode.

Tyrion : j'aime sa façon de remettre en place son neveu, il faut qu'il continue comme ça.

A la fin, lorsque tous les "bâtards" sont assassinés ça m'a trop fait de la peine, les pauvres qui n'ont rien demandés...

Suis-je la seule à avoir froid lorsque je regarde les scènes où ils sont dans la neige ???.....

Allez je vous laisse, l'épisode 2 est en train de se charger...
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

Episode 01 - The North Remembers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - The North Remembers   Episode 01 - The North Remembers - Page 4 Empty7/1/2014, 21:54

Nan tu n'es pas seule : j'avais froid aussi quand j'étais sur ou au-delà du Mur et en colère contre Joffrey quand il disait des c********, c'est parce qu'on vit complètement l'histoire  Very Happy 

Contente que tu sois de retour et hâte de voir ton ressenti concernant les prochains épisodes  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Kiwee
Commandant de la Garde Royale
Kiwee


Féminin Messages : 770
Age : 32

Episode 01 - The North Remembers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - The North Remembers   Episode 01 - The North Remembers - Page 4 Empty14/5/2014, 21:43

Saison 2 – Episode 1

Bon alors déjà, je tiens à préciser que c’est à partir de cette saison que j’ai commencé à lire les livres en parallèle. (Enfin disons que j’essaye, souvent je suis plus en retard dans la lecture que dans les épisodes que je regarde alors je suis obligée de me freiner ^^ C’est le cas en ce moment, j’en suis à l’épisode 3x06 mais très en retard dans la lecture, alors j’essaye de me retenir et d’attendre d’avoir rattrapé à peu près xD J’aime bien faire comme ça mais ce n’est pas facile. ^^)

Alors contrairement à beaucoup d’entre vous, pas besoin pour moi d’attendre quoi ? 10 mois ? Pour voir cette saison 2 ^^ J’enchaine direct.

C’est là qu’on découvre Melissandre, que je n’aime pas du tout comme ça c’est clair ^^ Elle est trop bizarre, on ne sait pas trop comment la prendre au départ mais elle a tout bonnement l’air d’une cinglée et me fait peur.

J’avais beaucoup aimée la scène chez Craster. L’ambiance qui y règne est morbide, toutes ses filles autour de lui ça pue et c’est malsain. Et j’aime bien quand Mormont « recadre » Jon. On comprend qu’il en attend beaucoup de lui.

Joff toujours aussi psychopathe (il n’a pas eu le temps d’aller se faire soigner encore le pauvre) lorsqu’il s’en prend au chevalier.

Arrivée de Tyrion, qui, on le sent tout de suite, va en imposer en main du roi !! Yeah !

Les loups deviennent effectivement de plus en plus impressionnant, ils deviennent énoooorme et je trouve que c’est très bien fait. C’est comme je les imaginais dans ma lecture.

On voit aussi Stannis sur qui, a ce moment la, j’ai du mal à avoir un avis. Il est sombre, sérieux et pas drôle c’est ce que je retiens ^^ Oh et il peut pas voir ses frères en peinture. Sympa ^^

Je me souviens bien aussi des meurtres à la fin, les enfants, le bébé …. C’était horrible à voir mais bien retranscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 01 - The North Remembers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - The North Remembers   Episode 01 - The North Remembers - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 01 - The North Remembers
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 2-
Sauter vers: