Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Episode 01 - The North Remembers

Aller en bas 
+20
Titange
thxmono
neoshadow92
Riku Rion
xeryus
Liebodar
Crowned-Clown
Tsintao
Albion
daskonectes
cydonia
Myran VIII
Matarya
Amelia
Saxalto
LeeVanCleef
Klervia
Chakado
ahia
jova
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle note donneriez-vous à l'épisode?
1
Episode 01 - The North Remembers Empty0%Episode 01 - The North Remembers Empty
 0% [ 0 ]
2
Episode 01 - The North Remembers Empty0%Episode 01 - The North Remembers Empty
 0% [ 0 ]
3
Episode 01 - The North Remembers Empty34%Episode 01 - The North Remembers Empty
 34% [ 12 ]
4
Episode 01 - The North Remembers Empty40%Episode 01 - The North Remembers Empty
 40% [ 14 ]
5
Episode 01 - The North Remembers Empty26%Episode 01 - The North Remembers Empty
 26% [ 9 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 01 - The North Remembers Empty
MessageSujet: Episode 01 - The North Remembers   Episode 01 - The North Remembers Empty19/3/2012, 20:08

Episode 01 - The North Remembers Episode01-2


Réalisé par: Alan Taylor
Ecrit par : David Benioff & D.B. Weiss

Nous vous remercions de ne traiter ici que de l'épisode en lui-même, tout spoiler doit être évité ou tout du moins mis entre balises, afin de respecter le plaisir de chacun...

Episode 01 - The North Remembers Synopsis_zpseb343410

Sur l’île de Peyredragon, Stannis Baratheon se prépare à entrer en guerre pour réclamer le Trône de Fer. Il est conseillé dans cette tâche par Mélisandre d’Asshai, une étrange prêtresse, et par Davos Mervault un ancien contrebandier fait chevalier.
Alors que le Roi du Nord, Robb Stark, continue sa campagne contre les Lannisters, Tyrion arrive à Port-Réal à la demande de son père, afin de contenir les excès du Roi Joffrey et de mieux le conseiller.
Dans le Nord, Bran doit présider un Winterfell dont les ressources s'appauvrissent de jour en jour, pendant qu’au-delà du Mur Jon Snow et la Garde de Nuit doivent s’abriter chez un sauvageon particulier.
De l’autre côté du détroit, Daenerys entame un long périple avec ses trois dragons et son khalasar à travers le désert rouge, à la recherche d’eau et d’alliés.

Episode 01 - The North Remembers Photos_zps9ee9c98e



Episode 01 - The North Remembers Preview_zps6f4a5e6c

Playlist de 6 extraits:



Episode 01 - The North Remembers Makingof_zpsd53415c3





Dernière édition par jova le 5/6/2014, 20:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 01 - The North Remembers Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - The North Remembers   Episode 01 - The North Remembers Empty28/3/2012, 21:28

HBO vient de dévoiler 6 extraits du premier épisode de la saison 2! Very Happy Elles ont été ajoutées dans le premier post. Wink

J'ai pas encore osé les regarder. J'ai envie de tenter de résister, mais je sais que je craquerai... ^^
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 01 - The North Remembers Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - The North Remembers   Episode 01 - The North Remembers Empty28/3/2012, 21:32

J'ai regardé, j'ai adoré...!! Drogon est vraiment topissime! Tyrion vs Cersei Episode 01 - The North Remembers 3274536300 , Jon rien de transcandant mais sympa chez Craster et puis, le King in the North..."I don't need a servant to do my beheading for me'...quel badass!!

Maintenant, si vous voulez bien m'excuser....
Spoiler:

(nan mais c'est vrai quoi, HBO a décidé de nous achever?!!! Episode 01 - The North Remembers 2195938988 )
Revenir en haut Aller en bas
Chakado
Participe à une joute
Chakado


Masculin Messages : 291
Age : 38

Episode 01 - The North Remembers Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - The North Remembers   Episode 01 - The North Remembers Empty28/3/2012, 22:19

Comme Jova, je résisterai...
Je trouve déjà que j'ai bien trop d'information sur la saison 2, à cause de vous tous et de ce fichu forum Very Happy
Ça suffit comme ça !
Le 1er avril n'est plus si loin...
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Episode 01 - The North Remembers Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - The North Remembers   Episode 01 - The North Remembers Empty28/3/2012, 23:08

Bon ben perso, c'est bien connu que je résiste jamais, j'en suis physiquement incapable !

Ça annonce que du bon tout ça ! Danychou et Drogon (Emilie clark a du galérer à jouer ça !), mon Jon qui se fait rembarrer par Mormont, hihi !

Et j'ai bien sûr éclaté de rire quand Theon sort son petit "King in the north" Very Happy

Plus que 4 jours cheers

PS : Je vois qu'on a eu la même idée pour nos avatars Ahia xd
Revenir en haut Aller en bas
LeeVanCleef
Anobli pour son courage
LeeVanCleef


Masculin Messages : 382

Episode 01 - The North Remembers Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - The North Remembers   Episode 01 - The North Remembers Empty28/3/2012, 23:10

Moi l'arrivée de la saison 2, je résiste aisément. D'ailleurs je n'ai vu aucune vidéo à part l'une des bande annonce où je suis tombé dessus par hasard.^^
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 01 - The North Remembers Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - The North Remembers   Episode 01 - The North Remembers Empty28/3/2012, 23:21

Klervia a écrit:
Bon ben perso, c'est bien connu que je résiste jamais, j'en suis physiquement incapable !
Pareil. Je n'ai aucune volonté Laughing

J'avais oublié un truc, si! Il y a UN truc de bien dans les vidéos de Jon....DOLORUS EDD!!! Ca fait plaisir de le voir 'en action', j'aime cet homme Episode 01 - The North Remembers 3274536300


Citation :
PS : Je vois qu'on a eu la même idée pour nos avatars Ahia xd
J'ai copié sur toi en fait...xD
Revenir en haut Aller en bas
Saxalto
Visite Westeros
Saxalto


Masculin Messages : 78
Age : 41

Episode 01 - The North Remembers Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - The North Remembers   Episode 01 - The North Remembers Empty29/3/2012, 12:34

*je résiste, je résiste, je résiste!!!!!*

Bon, je ne vais pas regarder, l'histoire est encore toute fraiche pour moi, ce serait encore + gâcher l'épisode que de les regarder après tous ces trailers précédents.

En tout cas, hâte que ça commence, et pouvoir enfin commenter, comme la plupart des membres, une histoire que j'ai déjà lue Smile

*tiens et si je pensais à changer ma signature pour la saison 2 ? A suivre... ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Episode 01 - The North Remembers Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - The North Remembers   Episode 01 - The North Remembers Empty29/3/2012, 18:51

Je résisterai également, sinon j'aurai l'impression d'avoir déjà vu l'épisode le jour venu, pas moy' satanique HBO, je te résisterai !
Revenir en haut Aller en bas
Matarya
Atteint la sagesse des Mestres
Matarya


Féminin Messages : 438
Age : 33

Episode 01 - The North Remembers Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - The North Remembers   Episode 01 - The North Remembers Empty29/3/2012, 20:14

Pouaaaah, j'ai trop hâte! C'est trop bon de les revoir tous (surtout Jon et Tyrion)!
Les images sont vraiment superbes!
Plus que quelques jours bounce
Revenir en haut Aller en bas
Myran VIII
Vainqueur de la bataille
Myran VIII


Masculin Messages : 166
Age : 36

Episode 01 - The North Remembers Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - The North Remembers   Episode 01 - The North Remembers Empty29/3/2012, 21:35

Amelia a écrit:
Je résisterai également, sinon j'aurai l'impression d'avoir déjà vu l'épisode le jour venu, pas moy' satanique HBO, je te résisterai !

Pareil, je fais un effort titanesque là, c'est une torture! Qui a osé posté ça! Episode 01 - The North Remembers 3828426745 Non je ne m'autospoilerai pas, inutile d'essayer de me tenter... Mais ça va être dure, on dirait que le pointeur de ma souris est attiré par le bouton "play". Episode 01 - The North Remembers 2195938988
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 01 - The North Remembers Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - The North Remembers   Episode 01 - The North Remembers Empty29/3/2012, 21:48

A tous les gens qui ne veulent pas regarder les vidéos.... (balise non spoilante)...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Myran VIII
Vainqueur de la bataille
Myran VIII


Masculin Messages : 166
Age : 36

Episode 01 - The North Remembers Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - The North Remembers   Episode 01 - The North Remembers Empty29/3/2012, 22:52

ahia a écrit:
A tous les gens qui ne veulent pas regarder les vidéos.... (balise non spoilante)...

Spoiler:

Ah nooooooooooon ça c'est vraiment dégueulasse comme argument! Je tiens plus là! Ahia tu es machiavélique! Episode 01 - The North Remembers 810156456
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 01 - The North Remembers Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - The North Remembers   Episode 01 - The North Remembers Empty29/3/2012, 23:09

Myran VIII a écrit:

Ah nooooooooooon ça c'est vraiment dégueulasse comme argument! Je tiens plus là! Ahia tu es machiavélique! Episode 01 - The North Remembers 810156456

Episode 01 - The North Remembers Tumblr_lr1cncbjeQ1qj8uek
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Episode 01 - The North Remembers Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - The North Remembers   Episode 01 - The North Remembers Empty31/3/2012, 10:24

Ahia tu retires tes couettes et ton attirail de petite écolière et tu arrêtes d'essayer de refourguer tes cookies ! M'enfous de toute façon Dark Vador est de ma famille alors...

Plus que 2/3 jours mes gens, résistons ! Ou pas... Faiblesse d'être dans ce topic, je sens l'envie s'insinuer dans mes veines ! Fourberie !
Revenir en haut Aller en bas
Matarya
Atteint la sagesse des Mestres
Matarya


Féminin Messages : 438
Age : 33

Episode 01 - The North Remembers Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - The North Remembers   Episode 01 - The North Remembers Empty31/3/2012, 10:36

Moi je viens de les regarder encore une fois histoire de me mettre en condition ^^

Depuis le temps que l'on attend ça! J'ai hâte! Lundiiiii c'est noël santa
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

Episode 01 - The North Remembers Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - The North Remembers   Episode 01 - The North Remembers Empty1/4/2012, 16:34

Oui non, mais non non!! Que dalle, je ne m'abaisserai pas! Reste plus qu'un jour à tenir, on va pas renoncer! Haha je serai forte!
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

Episode 01 - The North Remembers Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - The North Remembers   Episode 01 - The North Remembers Empty2/4/2012, 12:38

Bon ça y'est, je l'ai vu! Hiiiiiiiiiiiiii que ça fait du bien de les retrouver, notre patience est en fin récompensée!!!

Bon alors que dire?? J'ai adoré Robb! Le King of the North! Vraiment terrible, son face-à-face avec Jaime et Greywind, juste énorme! Il est vraiment bien fait!

C'est vraiment une introduction de tous les personnages principaux, il manque juste Renly qu'on ne voit pas.

J'ai bien aimé la scène de l'empoisonnement avec le Mestre et Mélissandre, mais il me semblait que c'était dans un banquet dans le livre non??

Et puis Tyrion qui laisse Joeffrey totalement incrédule, comique!

Bref nous y voilà!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Episode 01 - The North Remembers Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - The North Remembers   Episode 01 - The North Remembers Empty2/4/2012, 12:48

YES !!!! c'est bon c'est bon de retrouver notre série !!!!!!!!! j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Anobli pour son courage
Albion


Masculin Messages : 391
Age : 47

Episode 01 - The North Remembers Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - The North Remembers   Episode 01 - The North Remembers Empty2/4/2012, 13:11

vu aussi
bon il ce passe pas grand chose c'est un épisode intro de la saison 2
mais trop content de retrouvé tt ce beau monde

que dire a part vivement lundi prochain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 01 - The North Remembers Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - The North Remembers   Episode 01 - The North Remembers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 01 - The North Remembers
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Still] Episode 01 - The North Remembers
» North and South (BBC)
» [Still] Episode 07 – You Win or You Die
» Episode 05 - First of His Name
» Episode 07 – You Win or You Die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 2-
Sauter vers: