Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Season 2 - In production n°2

Aller en bas 
+3
Amelia
cydonia
ahia
7 participants
AuteurMessage
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Season 2 - In production n°2 Empty
MessageSujet: Season 2 - In production n°2   Season 2 - In production n°2 Empty20/12/2011, 10:39


Et bien et bien!!! Je ne dirai qu'une chose: JAIME bounce Melisandre a l'air plus que parfaite sur la micro-seconde où on la voit sur la plage et que ça fait plaisir d'entre-apercevoir le moustique et mon Davos <3


Dernière édition par ahia le 20/12/2011, 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

Season 2 - In production n°2 Empty
MessageSujet: Re: Season 2 - In production n°2   Season 2 - In production n°2 Empty20/12/2011, 12:27

J'aime! C'est vrai que c'est magnifique l'Irlande, j'aimerais y aller une fois! Ils ont vraiment choisi de très beaux paysages! Fait plaisir de voir Jaime qui s'en ramasse pleins la tronche ^^
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Season 2 - In production n°2 Empty
MessageSujet: Re: Season 2 - In production n°2   Season 2 - In production n°2 Empty20/12/2011, 17:33

HAAAAAAAAAAAAAAN regardez QUI on aperçoit derrière Catelyn!! BRIENNE OF TARTH bounce

Spoiler:


Je crois qu'ils ont réussi leur pari de rendre Brienne.....ben Brienne quoi What a Face Gwendolien Christie est méconnaissable!!
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Season 2 - In production n°2 Empty
MessageSujet: Re: Season 2 - In production n°2   Season 2 - In production n°2 Empty20/12/2011, 18:29

J'arrive pô à la voir Sad
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Season 2 - In production n°2 Empty
MessageSujet: Re: Season 2 - In production n°2   Season 2 - In production n°2 Empty20/12/2011, 18:54

Pareil pour moi, mais si tu vas , ça devrait marcher. Wink

En tout cas, merci Ahia. Ca fait toujours plaisir de trouver une nouvelle vidéo promo de GoT après une longue journée. ^^

Je rejoins ton avis Ahia, on ne reconnaît absolument pas Gwendoline Christie, ils ont l'air d'avoir fait un super boulot avec le maquillage (ou pas, ça dépend comment on voit les choses xD).

Et ce qu'on voit sur Jaime, je suis impatient de le voir! Franchement, ce qu'ils ont ajouté pour lui s'annonce déjà pas mal.

Après, rien de bien exceptionnel, mais ça fait plaisir de revoir de nombreux personnages. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Season 2 - In production n°2 Empty
MessageSujet: Re: Season 2 - In production n°2   Season 2 - In production n°2 Empty20/12/2011, 19:23

J'ai refais le lien, ça marche pour moi...

jova a écrit:

Je rejoins ton avis Ahia, on ne reconnaît absolument pas Gwendoline Christie, ils ont l'air d'avoir fait un super boulot avec le maquillage (ou pas, ça dépend comment on voit les choses xD).
+1 je l'ai pris pour un gars au départ.... Laughing Du très bon travail donc!!!

Citation :
Et ce qu'on voit sur Jaime, je suis impatient de le voir! Franchement, ce qu'ils ont ajouté pour lui s'annonce déjà pas mal.
+100000 Je sens que le Nicolaj va nous servir du TRES GRAND Jaime! TROP hâte!!

Citation :
Après, rien de bien exceptionnel, mais ça fait plaisir de revoir de nombreux personnages. Very Happy
ouais, c'est un peu les même plans que dans l'autre mais sous d'autres angles... :/

--edit---------

Une meilleure vue de Melisandre...

Season 2 - In production n°2 Tumblr_lwjcvtleOk1qitt1q

PARFAIT!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

Season 2 - In production n°2 Empty
MessageSujet: Re: Season 2 - In production n°2   Season 2 - In production n°2 Empty21/12/2011, 12:42

Brienne! Oh yeah! J'avais peur en voyant l'actrice qu'ils n'arrivent pas à la rendre "moche" loool et ben ça à l'air d'être plutôt pas mal!!! Haha Et Mélissandre, je l'imaginais avec de longs cheveux, au vent^^
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Season 2 - In production n°2 Empty
MessageSujet: Re: Season 2 - In production n°2   Season 2 - In production n°2 Empty21/12/2011, 14:40

cydonia a écrit:
Haha Et Mélissandre, je l'imaginais avec de longs cheveux, au vent^^
C'est parce que là, l'actrice a sa doudoune, donc ses cheveux sont coincés dessous mais sur le 1er teaser, on voit qu'elle les a détachés.
Personnellement, sur cette photo, je trouve que Van Houten ressemble énormément à l'image que je me fais de Mélisandre... Elle a ce côté un peu 'racé' et mystérieux *w*

Meilleure vue de la team Stannis (et je n'avais pas remarqué mais visiblement Mel a une cape là!)

Season 2 - In production n°2 Tumblr_lwjeneiepO1qawxnko1_500
Revenir en haut Aller en bas
Matarya
Atteint la sagesse des Mestres
Matarya


Féminin Messages : 438
Age : 33

Season 2 - In production n°2 Empty
MessageSujet: Re: Season 2 - In production n°2   Season 2 - In production n°2 Empty21/12/2011, 21:58

L'attente se fait longue !
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

Season 2 - In production n°2 Empty
MessageSujet: Re: Season 2 - In production n°2   Season 2 - In production n°2 Empty22/12/2011, 17:04

Très belle vidéo, merci, me tarde trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Season 2 - In production n°2 Empty
MessageSujet: Re: Season 2 - In production n°2   Season 2 - In production n°2 Empty22/12/2011, 21:48

J'espère que ça ne te dérange pas Ahia, j'ai remplacé la vidéo du premier post par une de meilleure qualité publiée sur le site makinggameofthrones.com. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Season 2 - In production n°2 Empty
MessageSujet: Re: Season 2 - In production n°2   Season 2 - In production n°2 Empty22/12/2011, 22:16

jova a écrit:
J'espère que ça ne te dérange pas Ahia, j'ai remplacé la vidéo du premier post par une de meilleure qualité publiée sur le site makinggameofthrones.com. Wink
Han mais l'autre comment il OSE modifier mon post, j'y crois pas?!! tongue Rah, ces admins...pfff.. Laughing ....(No pb Jova Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ceaa
Participe à la Rébellion
Ceaa


Masculin Messages : 110
Age : 33

Season 2 - In production n°2 Empty
MessageSujet: Re: Season 2 - In production n°2   Season 2 - In production n°2 Empty2/1/2012, 13:13

Je n'imaginais pas Brienne, Blonde et de surcroît avec des cheveux courts!

Melisandre est quant à elle parfaite.


peace
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours.com
Contenu sponsorisé





Season 2 - In production n°2 Empty
MessageSujet: Re: Season 2 - In production n°2   Season 2 - In production n°2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Season 2 - In production n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Season 2 - In Production (vost fr)
» In production
» In Production - Croatia
» Making of: in production in Iceland
» [Saison 4] Artisan Piece #1 - Production Designer Deborah Riley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Winterfell :: Photos & Vidéos :: Making Of :: Saison 2-
Sauter vers: