Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Saison 4] Artisan Piece #1 - Production Designer Deborah Riley

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

[Saison 4] Artisan Piece #1 - Production Designer Deborah Riley Empty
MessageSujet: [Saison 4] Artisan Piece #1 - Production Designer Deborah Riley   [Saison 4] Artisan Piece #1 - Production Designer Deborah Riley Empty4/2/2014, 23:30

Je ne sais pas si c'est l'endroit ou si elle a déjà été postée ailleurs, si c'est le cas, je compte sur vous pour changer de place mon post ou le retirer  Smile 


Peu d'images nouvelles mais ça fait toujours du bien d'entr'apercevoir la saison 4   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Saison 4] Artisan Piece #1 - Production Designer Deborah Riley Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Artisan Piece #1 - Production Designer Deborah Riley   [Saison 4] Artisan Piece #1 - Production Designer Deborah Riley Empty5/2/2014, 07:40

Héhéhé on revient aux Eriés!! C'est joli chez Dany mais je m'étonne qu'ils continuent à nous montrer Oathkeeper...
Je savais pas que c'était plus Gemma qui s'occupait des décors. C'est bête, elle était bien.
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

[Saison 4] Artisan Piece #1 - Production Designer Deborah Riley Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Artisan Piece #1 - Production Designer Deborah Riley   [Saison 4] Artisan Piece #1 - Production Designer Deborah Riley Empty5/2/2014, 12:14

J'arrive pas à voir la vidéo ... Sad On peut la trouver où cette vidéo sinon, SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

[Saison 4] Artisan Piece #1 - Production Designer Deborah Riley Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Artisan Piece #1 - Production Designer Deborah Riley   [Saison 4] Artisan Piece #1 - Production Designer Deborah Riley Empty5/2/2014, 15:36

Merci pour la video Fantome, c'est vraiment un plaisir de decouvrir de nouvelles images ! (surtout que maintenant je peux me vanter de savoir a quoi elles correspondent  [Saison 4] Artisan Piece #1 - Production Designer Deborah Riley 3274536300 ). Les decors sont vraiment magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

[Saison 4] Artisan Piece #1 - Production Designer Deborah Riley Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Artisan Piece #1 - Production Designer Deborah Riley   [Saison 4] Artisan Piece #1 - Production Designer Deborah Riley Empty5/2/2014, 20:42

kadoumia, tiens, elle est sortie sur YouTube aussi Smile

Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

[Saison 4] Artisan Piece #1 - Production Designer Deborah Riley Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Artisan Piece #1 - Production Designer Deborah Riley   [Saison 4] Artisan Piece #1 - Production Designer Deborah Riley Empty5/2/2014, 21:23

Danaerys a écrit:
kadoumia, tiens, elle est sortie sur YouTube aussi Smile


Merci beaucoup Danaerys ! C'est mon ordi qui débloque en fait je pense, je ne peux plus lire aucune vidéo ... Sad Heureusement, j'ai pu les voir sur mon smartphone !!! Et ... Faut vraiment que je me remette à l'anglais parce que j'ai pas tout compris  Wink !
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 4] Artisan Piece #1 - Production Designer Deborah Riley Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Artisan Piece #1 - Production Designer Deborah Riley   [Saison 4] Artisan Piece #1 - Production Designer Deborah Riley Empty9/2/2014, 12:39

Faut pas hésiter à créer un nouveau topic pour les nouvelles vidéos de production ou les trailers, on a des sections prévues spécialement pour ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 4] Artisan Piece #1 - Production Designer Deborah Riley Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Artisan Piece #1 - Production Designer Deborah Riley   [Saison 4] Artisan Piece #1 - Production Designer Deborah Riley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 4] Artisan Piece #1 - Production Designer Deborah Riley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Winterfell :: Photos & Vidéos :: Making Of :: Saison 4-
Sauter vers: