Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Season 2 - In Production (vost fr)

Aller en bas 
+3
cydonia
ahia
jova
7 participants
AuteurMessage
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Season 2 - In Production (vost fr) Empty
MessageSujet: Season 2 - In Production (vost fr)   Season 2 - In Production (vost fr) Empty21/11/2011, 07:16

Voilà la vidéo qui avait été annoncée hier. Régalez-vous! ^^


Avril semble si loin...


VOST FR


Dernière édition par jova le 30/11/2011, 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Season 2 - In Production (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: Season 2 - In Production (vost fr)   Season 2 - In Production (vost fr) Empty21/11/2011, 07:44

bounce 2

Court...beaucoup trop court mais on a pu voir quelques persos intéressants!!

-Stannis: pas mal....
-Mélisandre: xD elle a les cheveux rouges!!! Excellent!
-Davos vénération
-Margaery Season 2 - In Production (vost fr) 100218270 je ne doute pas que Nathalie Dormer sera excellente!
--The Damphair: je l'imaginais tout maigre et là, il a l'air d'avoir un gros bide?? Mais ce shot avec Theon a l'air trèèès prometteur!! (que j'aime cette famille de dégénérés de Greyjoy!)


Quant à ceux qu'on connait déjà, rien à dire, ils sont parfait! Par contre où sont Brienne, Asha, Jeyne, Ygritte, Qhorin and co?!! C'est pas très gentil HBO... Season 2 - In Production (vost fr) 1774739874

--edit------------------------

Bon alors apparemment, le mec avec Theon n'est pas Aeron (qui n'aurait pas été casté) mais juste un prêtre du dieu noyé...(ce qui explique sa NON-ressemblance physique avec Damphair)

Et pour Brienne, faut avoir l'oeil...vous voyez derrière Renly, le truc tout flou qui apparait pendant une miliseconde...Ben c'est elle xD

Season 2 - In Production (vost fr) Tumblr_lv057i94NT1r4gd59o1_500


Dernière édition par ahia le 21/11/2011, 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

Season 2 - In Production (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: Season 2 - In Production (vost fr)   Season 2 - In Production (vost fr) Empty21/11/2011, 14:38

Raaaaaah j'en veux plus!!! En tout cas ça donne juste trop envie, ça va être long!!!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Season 2 - In Production (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: Season 2 - In Production (vost fr)   Season 2 - In Production (vost fr) Empty21/11/2011, 15:08

cydonia a écrit:
Raaaaaah j'en veux plus!!! En tout cas ça donne juste trop envie, ça va être long!!!
euh... pareil Season 2 - In Production (vost fr) 3274536300
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Season 2 - In Production (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: Season 2 - In Production (vost fr)   Season 2 - In Production (vost fr) Empty21/11/2011, 15:21

T'as parlé 2 fois de Davos, Ahia, mais je suppose que tu voulais dire Stannis la première fois. Wink

On ne voit pas grand-chose du trio Davos/Meli/Stannis, mais ils ont l'air de correspondre plus ou moins, et ça fait plaisir de les voir à l'écran. Pareil pour Natalie Dorner, tellement hâte de la voir en Margaery Tyrell!

Pour ce qui est de Asha et Jeyne, c'est dommage de ne pas les voir, mais pour Qhorin et Ygrid, de ce que j'ai lu, le tournage en Islande ne commence que le 2 décembre, donc ils n'ont peut-être pas encore tourné quoique ce soit avec ces deux personnages.

Après, pour les personnages qu'on a déjà vu, ça fait plaisir de les revoir, juste dommage que Jaime n'apparaisse pas.

Et pour Renly, je trouve qu'avec ses cheveux plus longs comme sur la photo qu'Ahia a postée, il correspond déjà bien plus à l'image qu'on pourrait avoir de lui dans les bouquins (j'avais été un peu déçu tout de même en saison 1...).


Dernière édition par jova le 21/11/2011, 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

Season 2 - In Production (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: Season 2 - In Production (vost fr)   Season 2 - In Production (vost fr) Empty21/11/2011, 15:30

Renly a l'air quand même super jeune! Enfin c'est vrai qu'ils sont jeunes dans les livres mais c'est perturbant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Season 2 - In Production (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: Season 2 - In Production (vost fr)   Season 2 - In Production (vost fr) Empty21/11/2011, 15:44

jova a écrit:
T'as parlé 2 fois de Davos, Ahia, mais je suppose que tu voulais dire Stannis la première fois. Wink
Oui, je voulais dire Stannis (j'ai rectifié d'ailleurs!) (Non, Davos ne m'obsède pas du tout :p)

Et +1 pour Ygrid et Qhorin, c'est ce que j'ai pensé aussi. Et je plussoie: MOI VOULOIR VOIR JAIME!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Season 2 - In Production (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: Season 2 - In Production (vost fr)   Season 2 - In Production (vost fr) Empty21/11/2011, 20:58

Comme ça donne trop envie, et fait trop du bien de revoir quelques images, par ci par là des personnages (j'aurai limite embrasser Daenerys là !)

J'arrive à rien dire en fait (notre Ahia a déjà bien résumé), à part que diable ça fait quelque chose et double diable ça va être super dur d'attendre maintenant !

PS: J'adore le T-Shirt de D.B Weiss^^
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Season 2 - In Production (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: Season 2 - In Production (vost fr)   Season 2 - In Production (vost fr) Empty21/11/2011, 21:24

Ouais c'est horrible car on s'était habitués à plus avoir de news, on avait retrouvé une certaine 'sanité mentale" (lol) et du coup, ça fait replonger xD!! Là, je me referais bien la S1....
Revenir en haut Aller en bas
Kiruah
Sauvageon de l'Au-Delà
Kiruah


Masculin Messages : 5
Age : 35

Season 2 - In Production (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: Season 2 - In Production (vost fr)   Season 2 - In Production (vost fr) Empty22/11/2011, 11:16

Je ne dois pas apprécier le trailer autant que vous car je n'ai pas encore lu les bouquin mais c'est clair, ça donne envie.
L'ambiance, les paysages, de nouveaux perso qui vont embrouiller mon cerveau qui a déjà du mal à retenir les prénoms de ceux de la saisons 1....

Bref vivement sa sortie.( ou au moins, un autre trailer)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbiose6.fr
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Season 2 - In Production (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: Season 2 - In Production (vost fr)   Season 2 - In Production (vost fr) Empty22/11/2011, 11:43

Kiruah a écrit:
Je ne dois pas apprécier le trailer autant que vous car je n'ai pas encore lu les bouquin mais c'est clair, ça donne envie.
What a Face disons qu'on est un peu tout excités de voir comment ils ont transposés des persos si importants de la saga, car tous les persos introduits dans la S2 vont devenir très importants. Donc, forcément, il y a une grosse attente de la part des lecteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Blood of the Dragon
Tsintao


Féminin Messages : 1936
Age : 32

Season 2 - In Production (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: Season 2 - In Production (vost fr)   Season 2 - In Production (vost fr) Empty22/11/2011, 14:00

Review de la Sorcière sur le trailer

C'est pour ça aussi que j'ai hâte que la S2 commence ^^
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Season 2 - In Production (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: Season 2 - In Production (vost fr)   Season 2 - In Production (vost fr) Empty30/11/2011, 21:37

Ajout de la version sous-titrée dans le premier post. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

Season 2 - In Production (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: Season 2 - In Production (vost fr)   Season 2 - In Production (vost fr) Empty1/12/2011, 08:39

En revisionnant je me dis: punaise mais comment ils font??? Les livres sont tellement complexes, comme il le dit, il y a tellement de personnages, de lieux et d'intrigues! Ils bosses avec le livre sur les genoux ou quoi???? lol Je crois qu'on ne se rend pas compte du boulot qu'il y a pour faire une série pareil! En tout cas chapeau!!
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

Season 2 - In Production (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: Season 2 - In Production (vost fr)   Season 2 - In Production (vost fr) Empty1/12/2011, 14:24

C'est clair ^^ ça fait plaisir de voir une vidéo comme ça =p
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Season 2 - In Production (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: Season 2 - In Production (vost fr)   Season 2 - In Production (vost fr) Empty1/12/2011, 15:16

Oui c'est sûr...! car quoi qu'ils fassent, il y aura tjs des insatisfaits, surtout du côté des fans! Entre ceux qui pleurent de voir tel ou truc changé et/ou coupé et les 'tatillons' qui râlent car l'armoire dans la chambre d'Eddard n'est pas à 12cm à côté de la fenêtre mais à 15cm.... Laughing Sans compter les contraintes budgétaires et tout, il y a de quoi se tirer les cheveux!
Perso, je dis chapeau à toute l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Season 2 - In Production (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: Season 2 - In Production (vost fr)   Season 2 - In Production (vost fr) Empty2/12/2011, 19:00

ahia a écrit:
[...] et les 'tatillons' qui râlent car l'armoire dans la chambre d'Eddard n'est pas à 12cm à côté de la fenêtre mais à 15cm....

Ben en même temps c'est une scandale, faut le reconnaitre Season 2 - In Production (vost fr) 3274536300

Merchi au meilleur, à l'unique Jova pour les subs Season 2 - In Production (vost fr) 2509145048
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Season 2 - In Production (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: Season 2 - In Production (vost fr)   Season 2 - In Production (vost fr) Empty2/12/2011, 20:17

Et merci pour la correction et la sync Amelia. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Season 2 - In Production (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: Season 2 - In Production (vost fr)   Season 2 - In Production (vost fr) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Season 2 - In Production (vost fr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Season 2 - In production n°2
» In production
» In Production - Croatia
» Making of: in production in Iceland
» [Saison 4] Artisan Piece #1 - Production Designer Deborah Riley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Winterfell :: Photos & Vidéos :: Making Of :: Saison 2-
Sauter vers: