Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Questions et Suggestions

Aller en bas 
+60
dammilan
XTwipz
Hesila
Kiwee
Valyria
viconia
Danaerys
Lunae
Kiwwik
Viserys-T
Cavani29
DaenerysT
Mévörah
aworn
Fantôme
rasemots
erosannin
Heisenberg
IceDragon
winter'sword
ouisdave
fred13
Ptitelili
Eärilith Mormont
daskonectes
Ariakkan
Arnaud
MyeSeo
Smockey
Klervia
Ohazar
yunasharingan
chhith
Bad Wolf
Dr. Z
Kebab
Acheron
bob14spirit
Tsintao
cydonia
Matarya
Chakado
Khaleesi*
Vänsa
Riku Rion
ahia
anwen
Menel
Myran VIII
kierah Snow Stark
jova
LeeVanCleef
Libellule
Evrach
Saxalto
norvegian
Helene
Amelia
Melyssa
The Raven
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Chakado
Participe à une joute
Chakado


Masculin Messages : 291
Age : 38

Questions et Suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 5 Empty27/3/2012, 20:24

Je ne sais pas si la question a déjà été posée, et j'y connais un peu rien en forum alors je sais pas si c'est possible mais :

Pourrait-on faire en sorte que quand un nouveau post est ajouté dans un thread, le thread en question soit "remonté" et mis en évidence ?
Ce serait surtout utile parce que certaines catégories (comme "Cinéma") commencent à faire plusieurs pages de sujets, et on peut louper des updates intéressantes.
Ce serait plus pratique si les threads étaient classés par dernier message plutôt que par date de création du topic.

Voilà, c'est dit ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Questions et Suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 5 Empty27/3/2012, 21:07

C'est tout à fait possible Wink Et ce n'est pas bête du tout^^

Pour l'instant le topic "Cinema" est classé par ordre alphabétique, mais je peux mettre dès ce soir l'option "par date du message" en mettant le plus récent en premier Wink (je viens même de le faire Wink), à la longue je crois qu'on essayera de faire un classement par genre en refaisant des catégories aussi Wink

Y-a-t-il d'autres catégories ayant le même problème ?

Revenir en haut Aller en bas
Chakado
Participe à une joute
Chakado


Masculin Messages : 291
Age : 38

Questions et Suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 5 Empty27/3/2012, 21:32

En fait j'imaginais que ça pouvait être généralisé au reste du forum (mais c'est déjà plus ou moins le cas, non ? Sauf pour certaines catégories spéciales comme "Personnages" où une recherche par ordre alphabétique peut avoir du sens).
En tout cas je n'ai pas repéré d'autres topics où le classement pose vraiment problème, pour l'instant. Mais peut-être que ça viendra bientôt pour les séries TV aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Questions et Suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 5 Empty27/3/2012, 21:46

On essayera également de faire du rangement dans cette catégorie, c'est juste qu'entre nos vie personnelle et l'arrivée de la seconde saison, on est un peu pris de cour Wink
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

Questions et Suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 5 Empty28/3/2012, 17:04

Vous faites du très bon boulot et puis ya pas le feu au lac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Blood of the Dragon
Tsintao


Féminin Messages : 1936
Age : 32

Questions et Suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 5 Empty6/4/2012, 15:52

Il y a que chez moi que tous les boutons du forum ne s'affichent plus ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Questions et Suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 5 Empty6/4/2012, 15:58

Pareil pour moi, je pense que ça vient de l'hébergeur des images, qui semble être ici photobucket...
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Blood of the Dragon
Tsintao


Féminin Messages : 1936
Age : 32

Questions et Suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 5 Empty6/4/2012, 16:00

Ok, qu'on les brûle sur le champ. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Questions et Suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 5 Empty6/4/2012, 18:52

Ca devrait se rétablir d'ici peu Wink

Scusez du dérangement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Blood of the Dragon
Tsintao


Féminin Messages : 1936
Age : 32

Questions et Suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 5 Empty6/4/2012, 23:10

Vous êtes parfaits Smile
Revenir en haut Aller en bas
bob14spirit
Sauvageon de l'Au-Delà
bob14spirit


Masculin Messages : 2
Age : 39

Questions et Suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 5 Empty10/4/2012, 22:30

Bonjour à tous, j'ai une question toute bete! ^^

Je parle de la serie et tout particulierement, lors du générique du debut. A la fin du générqiue on peut voir les embleme de chaque maison.
Le cerf : Baratheon,
Le loup : Stark,
...

Donc on voit le cerf couronné avec tout les animaux fesant la révérance, on y voit l'Ours, le phacochere, le fauco, le cygne...

Donc parmi ces animaux je voudrais savoir si le 1er animal à gauche du Cerf, et le Lion ou le Loup?
Puis pour finir est ce que vous savez quel sont les 2 animaux le plus à droite sur la banderole!
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Questions et Suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 5 Empty10/4/2012, 23:02

Le premier à gauche, je pense bien que c'est le Lion. Par contre, il devrait y avoir le Loup aussi quelque part là-dedans, mais je ne le vois pas... Peut-être plus à droite là où on ne voit plus rien.

Bon sinon, je ne pense pas que ce soit vraiment le topic adéquat pour poser ta question, mais si tu veux avoir accès aux autres parties du forum, il te suffit de faire une petite présentation juste . Wink
Revenir en haut Aller en bas
bob14spirit
Sauvageon de l'Au-Delà
bob14spirit


Masculin Messages : 2
Age : 39

Questions et Suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 5 Empty11/4/2012, 08:17

Merci pour ta reponse et merci encore pour l'aide apporter!
Revenir en haut Aller en bas
Acheron
Traverse le Mur
Acheron


Masculin Messages : 73
Age : 31

Questions et Suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 5 Empty3/5/2012, 16:02

j'ai une petite question. quels sont les différent titres que l'on obtient au fil des message qu'on poste ? a partir de combien on les atteint quoi? ^^ voila j'espère avoir une réponse, merci
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Questions et Suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 5 Empty3/5/2012, 18:08

Les rangs tel que "Sauvageon de l'Au-delà" varient selon ton nombre de messages postés comme tu le dis, ce nombre diffère, là tu vas bientôt en changer, mais après ils varient moins souvent.

Au bout d'un certain nombre, on accorde le "choix" de son propre rang dans une limite de longueur de caractère... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acheron
Traverse le Mur
Acheron


Masculin Messages : 73
Age : 31

Questions et Suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 5 Empty3/5/2012, 18:35

d'accord merci pour cette réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kebab
Sauvageon de l'Au-Delà
Kebab


Masculin Messages : 22
Age : 31

Questions et Suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 5 Empty3/5/2012, 19:51

Bien le bonjour à tous et à toutes.
Je voulais savoir s'il existait un topic sur les citations, qu'elles soient tirées du livre ou bien de la série.
J'ai fais une recherche sur le forum, elle s'est avérée être infructueuse..
De même sur google, et on tombe sur ce forum en premier lien.

Si vous pouviez éclairer ma lanterne, je vous serai éternellement reconnaissant Questions et Suggestions - Page 5 3839189781
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

Questions et Suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 5 Empty3/5/2012, 20:00

Je me souviens pas d'en avoir vu un sur ce forum , mais j'en ai un en favoris:
http://awoiaf.westeros.org/index.php/Feature_quote
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Questions et Suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 5 Empty3/5/2012, 20:01

Kebab a écrit:
Bien le bonjour à tous et à toutes.
Je voulais savoir s'il existait un topic sur les citations, qu'elles soient tirées du livre ou bien de la série.
J'ai fais une recherche sur le forum, elle s'est avérée être infructueuse..
De même sur google, et on tombe sur ce forum en premier lien.

Si vous pouviez éclairer ma lanterne, je vous serai éternellement reconnaissant Questions et Suggestions - Page 5 3839189781
Le topic des citations est ici : http://www.gameofthrones.forumactif.org/t94-citations

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kebab
Sauvageon de l'Au-Delà
Kebab


Masculin Messages : 22
Age : 31

Questions et Suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 5 Empty3/5/2012, 20:14

J'avais rechercher "citation" au lieu de "citations" :/

Merci beaucoup à vous deux, vraiment !
Je file de suite feuilleter vos liens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions et Suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions et Suggestions
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Westeros :: Bienvenue dans le royaume des Sept Couronnes-
Sauter vers: