Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Questions et Suggestions

Aller en bas 
+60
dammilan
XTwipz
Hesila
Kiwee
Valyria
viconia
Danaerys
Lunae
Kiwwik
Viserys-T
Cavani29
DaenerysT
Mévörah
aworn
Fantôme
rasemots
erosannin
Heisenberg
IceDragon
winter'sword
ouisdave
fred13
Ptitelili
Eärilith Mormont
daskonectes
Ariakkan
Arnaud
MyeSeo
Smockey
Klervia
Ohazar
yunasharingan
chhith
Bad Wolf
Dr. Z
Kebab
Acheron
bob14spirit
Tsintao
cydonia
Matarya
Chakado
Khaleesi*
Vänsa
Riku Rion
ahia
anwen
Menel
Myran VIII
kierah Snow Stark
jova
LeeVanCleef
Libellule
Evrach
Saxalto
norvegian
Helene
Amelia
Melyssa
The Raven
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

Questions et Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 4 Empty14/8/2011, 17:03

Non non ne t'inquiète pas, il suffit juste que l'admin passe pour t'ouvrir l'accès au reste du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vänsa
Visite Westeros
Vänsa


Féminin Messages : 93
Age : 38

Questions et Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 4 Empty14/8/2011, 17:12

Aahh d'accord! Trop fougueuse alors comme Jon Snow Laughing

Ok merci, j'attends donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ledisquedur.wordpress.com/
Khaleesi*
Sauvageon de l'Au-Delà
Khaleesi*


Messages : 16

Questions et Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 4 Empty25/8/2011, 17:51

Justement je me posais la même question ^^ j'ai donc ma réponse xD
Je vais patienter qu'on m'ouvre les portes.

Ceci-dit, sur forumactif il y a une option qui permet automatiquement aux membres d'accéder a certaines parties après avoir posté 2, 5, 10 messages (au choix du staff ^^), cela évite a l'admin de faire une manip ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saxalto
Visite Westeros
Saxalto


Masculin Messages : 78
Age : 41

Questions et Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 4 Empty26/8/2011, 01:03

Oui, ceci dit, ça se résume généralement à du flood obligatoire pour pouvoir accéder à des parties du forum où la plupart ne parleront plus, juste accéder aux infos/avis. C'est un système un peu absurde à mon goût. Celui-ci est bien, il faut s'inscrire et se présenter... un minimum qui ne fait pas de mal, au contraire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi*
Sauvageon de l'Au-Delà
Khaleesi*


Messages : 16

Questions et Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 4 Empty26/8/2011, 01:19

Non c'est le même système, sauf que là c'est le forum qui active lui même le membre en le faisant basculer dans le groupe qui accède a tout, ça fait moins de travail pour l'admin. C'est juste un réglage à faire à la base, en laissant ouverte que la partie présentation et les règles. Une fois la présentation posté, le forum s'ouvre au membre qui n'a plus besoin d'attendre qu'un admin passe par là.

Parce que là aussi, une fois que le membre a posté sa présentation et signé les règles et que l'admin a ouvert les autres parties pour lui, et bien il peut très bien arrêter de participer.

Enfin c'est juste une suggestion. Cette fonction de forumactif a été bénéfique pour moi qui co-administre un forum de 1600 membres, et où c'était plus gérable d'activer tous les membres (on a le même système qu'ici ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Questions et Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 4 Empty26/8/2011, 09:54

Le petit problème c'est que tout le monde ne post pas directement les deux messages, certains ne signent pas les règles mais comme elles sont simples, on le tolère. Elles sont principalement là pour rappeler qu'il faut respecter les autres, et les autres membres peuvent le rappeler en cas de débordement... On demande juste une présentation parce qu'on trouve cela plus convivial, personnellement même si je dis la même chose souvent, j'aime bien accueillir les gens, en apprendre un peu sur eux (ne serait-ce que leur goût pour la série) et ça reste donc chaque membre a sa présentation, tout le monde peut aller la lire à n'importe quel moment... En fait c'est bizarre, ça vient aussi de moi et d'anciennes co-admins qui ne toléraient pas que leur forum soit public ou semi-public (ce qui est le cas de celui-ci), par peur qu'on copie/colle leurs idées (j'avoue que des fois, ça saoul bien quand tu passes des heures sur un truc et qu'il est simplement recopié/collé sur un autre truc sans crédit, ou autorisation ça se comprend aussi)...

Bref j'en parlerai à Melyssa, la co-admin, c'est une possibilité envisageable et possible. Pis bon même si des fois on met un peu de temps on ne met jamais deux jours à ouvrir le forum (et certaines catégories sont déjà accessibles)... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chakado
Participe à une joute
Chakado


Masculin Messages : 291
Age : 38

Questions et Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 4 Empty7/1/2012, 21:23

Dites, c'est moi ou il y a des parties du forum qui ont disparu ?
Dans la partie Présentations j'ai l'impression qu'il manque plein de monde (en particulier les membres les plus "vieux" du forum).
Selon son profil, Jova a posté 873 messages, et quand on demande à voir tous ses messages il n'y a que 360 résultats...

Est-ce que les posts sont "purgés" après un certain temps ?
Ce serait quand même dommage...
Ou alors j'ai fumé ?
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Questions et Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 4 Empty7/1/2012, 21:50

En fait, il y a apparemment les plus anciennes présentations qui ont été déplacées dans la catégorie Peuple de Westeros dans "Présenations".

Pour la recherche de messages des membres, apparemment il y a un nombre limite de résultats: quand je veux voir les messages d'Amelia ou d'Ahia (qui ont plus de 1000 messages), ça me donne 360 résultats également. Et j'ai vérifié avec mon profil, mais j'ai bien l'impression que tous mes messages plus anciens sont encore présents. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chakado
Participe à une joute
Chakado


Masculin Messages : 291
Age : 38

Questions et Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 4 Empty7/1/2012, 22:08

Ah OK !
En fait c'était surtout les présentations que je cherchais... J'avais pas vu cette section "Peuple de Westeros", tout s'explique maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Matarya
Atteint la sagesse des Mestres
Matarya


Féminin Messages : 438
Age : 33

Questions et Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 4 Empty8/1/2012, 14:35

Salut tout le monde,

Je viens ici car je pense que c'est l'endroit le 'plus' approprié pour vous faire part d'une suggestion.

Depuis pas mal de temps, je repère des choses dans la vie courante qui me font penser à Game Of Throne : Rue " Tourte " (Tourte chaude), un village se prénommant " La montagne " (référence à Gregor Clegane), ou encore un autre village du nom de " Arry " (surnom de Arya). Ce sont les dernières références qui me viennent en tête.

Je sais pas si vous aussi ça vous arrive, mais si c'est le cas, peut-être serait-il intéressant de créer un topic où l'on pourrait poster ce genre de chose. Et puis lorsque c'est possible prendre une petite photo Wink

A débattre




Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Questions et Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 4 Empty8/1/2012, 16:10

Ah oui, c'est une bonne idée. Mais tu sais, tu n'as pas à demander pour créer ce genre de topic. On a une partie "Flood" pour ça donc n'existe pas dans ces cas-là. Wink Je préfère te laisser le soin de l'ouvrir, je n'ai pas vraiment d'idée de titre pour ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Matarya
Atteint la sagesse des Mestres
Matarya


Féminin Messages : 438
Age : 33

Questions et Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 4 Empty8/1/2012, 16:37

Et quand on est dans "flood" on fait comment? ^^' parce que là, je suis plutôt dans le "flou" ...
depuis hier je parcours le forum de fond en comble et je n'arrive pas à trouver la rubrique création de topic Embarassed

Merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Questions et Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 4 Empty8/1/2012, 18:44

Au-dessus de la liste de tous les sujets qui se trouvent dans la section "Flood", il y a un bouton "Nouveau" sur lequel tu dois cliquer, puis c'est comme pour poster un bête message (sauf que tu es obligée de mettre un titre). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matarya
Atteint la sagesse des Mestres
Matarya


Féminin Messages : 438
Age : 33

Questions et Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 4 Empty8/1/2012, 18:48

Merci pour l'orientation Wink
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

Questions et Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 4 Empty3/2/2012, 16:08

Est-ce qu'on aura l'droit à un nouveau layout pour la nouvelle saison?? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Questions et Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 4 Empty4/2/2012, 09:13

Oui oui, c'est prévu, j'ai simplement du mal à le faire. Mais je m'y attèle aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

Questions et Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 4 Empty4/2/2012, 09:16

Oh yeah! Questions et Suggestions - Page 4 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Questions et Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 4 Empty4/2/2012, 10:21

Je dirai même plus:

Questions et Suggestions - Page 4 Tumblr_ls11lsqWAM1qd9xk0

:p


Du coup Amelia, tu pars sur quoi? Les nouveaux persos de la S2 ou autre chose??
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Patrouille Au-Delà du Mur
The Raven


Féminin Messages : 524

Questions et Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 4 Empty4/2/2012, 13:25

lol Vous risquez d'être déçues... Pis alors c'te pression...
Il est presque finalisé, plus que quelques touches par ci par là, l'approbation de Master Jova... et hop Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gameofthrones.forumactif.org
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Questions et Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 4 Empty4/2/2012, 13:37

Mais non, on sera pas déçus!! C'est quoi ce pessimisme digne de Lisa Arryn?!! Je suis sure que ça sera top!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions et Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions et Suggestions
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Westeros :: Bienvenue dans le royaume des Sept Couronnes-
Sauter vers: