Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Questions et Suggestions

Aller en bas 
+60
dammilan
XTwipz
Hesila
Kiwee
Valyria
viconia
Danaerys
Lunae
Kiwwik
Viserys-T
Cavani29
DaenerysT
Mévörah
aworn
Fantôme
rasemots
erosannin
Heisenberg
IceDragon
winter'sword
ouisdave
fred13
Ptitelili
Eärilith Mormont
daskonectes
Ariakkan
Arnaud
MyeSeo
Smockey
Klervia
Ohazar
yunasharingan
chhith
Bad Wolf
Dr. Z
Kebab
Acheron
bob14spirit
Tsintao
cydonia
Matarya
Chakado
Khaleesi*
Vänsa
Riku Rion
ahia
anwen
Menel
Myran VIII
kierah Snow Stark
jova
LeeVanCleef
Libellule
Evrach
Saxalto
norvegian
Helene
Amelia
Melyssa
The Raven
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Menel
Rencontre les Autres
Menel


Messages : 42

Questions et Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 4 Empty19/7/2011, 21:16

Grande sériphiles :

pour l'avancer des personnages au début de la saison 2, ne me gene pas du tout, de toute facon moi je lit tout les spoilers, même si defois, je suis perdu " mais moi j'ai de la chance d'avoir mon dico personelles du trône de fer " ma Anwen " qui doit d'ailleurs me faire le résumer du tome 4. noter en rapelle.

je suis d'accord avec Myran qu'il faut continer a traduire les interviews, car l'anglais ne va pas a tout le monde, par contre la présentation Lannister, je suis pas trop d'accord car meme si Tyrion est génial, les autres " euh non merci ".

pour la couleur des maisons, pour les Greyjoy, couleur Océan, mais c'est vrai qu'apres ca fait bleu sur bleu


Revenir en haut Aller en bas
anwen
Entre au service des Seigneurs
anwen


Féminin Messages : 233
Age : 35

Questions et Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 4 Empty19/7/2011, 21:44

Ta Anwen a une extinction voix, tu va devoir attendre ou ouvrir les livres.

continuer a traduire les interviews, un grand " oui ", d'ailleurs je remerci tout ceux qui font les traductions car a mon avis sa doit être du boulot

pour les couleurs des groupes :

Greyjoy : je pense que tu peu prendre toute les couleurs que tu veu car si tu prend la couleur avec l'embleme " une seiche change de couleur selon ses humeurs "

Martell : je voyais du rouge, vu l'embleme " le soleil rouge" mais vu que c'est déja pris par les Targaryen, plus vers le bordeaux

Tully : couleur argent, pour la truite

Tyrell : Rose pour l'embleme la rose d'or

voila les suppositions et Myran je pense a mon avis que sa sera plutot une présentation lannister qui fera fuir les nouveaux arrivants, Joffrey a quand meme choquer pas mal de monde.


Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Questions et Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 4 Empty20/7/2011, 10:52

Un grand merci pour vos réponses Questions et Suggestions - Page 4 2509145048

Alors pour les traductions, fiches perso et autres, j'ai noté, j'essayerai de faire cela pendant les vacances Wink

Sinon pour renommer "Tea Time" on en avait déjà parlé, dans le topic même. C'est vrai que ça n'a aucun rapport avec le cycle, mais c'est aussi là pour ça, c'est pour le flood et on en avait conclu que "l'heure de l'apéro" ou "l'heure du sauciflard" faisaient pas très classious quand même. Donc si tu as une meilleure idée^^ Wink
Pour "A song..." je serai plus mitigée, je ne sais pas c'est le titre original du cycle et je le trouve tellement beau, je pense que beaucoup de personnes le savent (sinon c'est expliqué dans la catégorie), pis si les gens ne sont pas assez curieux pour jeter un oeil à la première catégorie...

Myran VIII a écrit:
Sinon j'ai une trèèèèèèèèèèèèèès bonne idée là tout de suite: Pourquoi pas une présentation Lannister au lieu de ses barbares de Stark? Je suis sûr qu'ils font fuir les nouveaux arrivants. Questions et Suggestions - Page 4 3274536300

Tu entends quoi par là, un new design ?

Sinon, je ne sais pas Myran, c'est gentil à toi de te proposer donc je préfère que tu choisisses ce que tu aimerais faire (et ce dont tu as le temps, enfin c'est pas non plus urgent, hein^^) plutôt que de te l'imposer Wink

Et merci les filles pour les idées de couleurs des groupes Questions et Suggestions - Page 4 2509145048
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Questions et Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 4 Empty20/7/2011, 11:08

Pour les couleurs des maisons, pourquoi ne pas reprendre celles de leurs bannières?

-Tully: rouge et bleu

-Martell: jaune et orange (bon, là on a conflit avec les couleurs actuelles lannister/baratheon) donc beige? (couleur sable?)

-Tyrell: vert et rose

-Greyjoy: noir et jaune (là encore conflit avec les Baratheon) donc gris? (rapport avec les Iles de fer)

et je note qu'il n'y a aucune allégeance pour la Garde de Nuit...nos corbeaux ont pas le droit à un peu d'amour? Comme couleur ben noir (mais ça se verra pas trop) ou blanc (comme la neige)?

Pour faire des fiches, je l'aurai fait de bon coeur mais là entre les vacances et tout, j'aurai pas le temps donc je préfère passer la main Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Questions et Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 4 Empty20/7/2011, 11:37

Le problème c'est qu'on ne peut pas juxtaposer deux couleurs, forumactif (l'hébergeur du forum) ne le permet pas c'est un système simple qui ne permet que de choisir une seule couleur par groupe parmi une palette basique :

Questions et Suggestions - Page 4 Sans_t10

Donc tu vois ça tourne vite autour du bleu, jaune, rouge, vert, ...

Le gris y'a déjà les Stark, ça risque de prêter à confusion Wink Mais la garde de nuit aura aussi son groupe, c'est une excellente idée ! Wink

Ce n'est pas grave ma belle, je comprends Wink
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Questions et Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 4 Empty20/7/2011, 12:45

Amelia a écrit:
Le problème c'est qu'on ne peut pas juxtaposer deux couleurs
Oui, mais tu pourras mettre deux couleurs dans les petits encarts/blason que tu as en bas du forum Smile

Après, pour les noms en eux même, vu la palette, je dirai: Tully=turquoise (rapport à l'eau), Tyrell=vert, Greyjoy=marron foncé? ou bordeaux?, Martell=rose?
Revenir en haut Aller en bas
Myran VIII
Vainqueur de la bataille
Myran VIII


Masculin Messages : 166
Age : 36

Questions et Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 4 Empty20/7/2011, 15:28

Citation :
Tu entends quoi par là, un new design ?

Rassure-toi, je te suggérais pas de changer les fonctionnalités, mais avec la mort de Ned, la photo d'entrée par exemple elle est plus trop d'actualité. Après pour la version Lanister s'était plus une blague qu'autre chose. Je sais pas trop ce qu'on peut faire ou pas sur la présentation d'un forum, mais tu peux peut-être combiner les couleurs de plusieurs maisons suivant les sections, un peu comme si elles se disputaient également la place dans le forum, enfin c'est juste une idée comme ça.

Sinon pourquoi ne pas se servir de l'imagerie du générique que je trouve très réussi? Tu pourrais peut-être inclure les représentations des lieux qu'on y montre. Pour une présentation ça rendrait sans doute pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Questions et Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 4 Empty20/7/2011, 15:38

Pour le design général du fofo, je pense pas qu'il soit utile de le changer tout de suite? Peut-etre quand la saison 2 démarrera? Avec par exemple les enfants (Jon, Robb, Arya, Bran, Joff, etc) et/ou les 'poids lourds' de la saison 2 (Stan/Mel/Davos) en illustration?
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

Questions et Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 4 Empty20/7/2011, 15:56

Bonne idée, c'est mieux d'attendre pour la saison 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vänsa
Visite Westeros
Vänsa


Féminin Messages : 93
Age : 38

Questions et Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 4 Empty14/8/2011, 17:01

Je me suis inscrite mais je n'arrive pas à accéder aux forums pour y répondre, je ne dispose pas des autorisations nécessaires apparement.

Quelqun, qui avait le même problème que moi (de ce que j'ai compris) a posé la question et on lui a répondu que se présenter suffisait pour pouvoir répondre sur les topics, hors, je me suis présentée mais n'y arrive toujours pas Laughing

Du coup, puis je solliciter l'aide de quiconque en ce forum pour résoudre mon problème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledisquedur.wordpress.com/
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

Questions et Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 4 Empty14/8/2011, 17:03

Non non ne t'inquiète pas, il suffit juste que l'admin passe pour t'ouvrir l'accès au reste du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vänsa
Visite Westeros
Vänsa


Féminin Messages : 93
Age : 38

Questions et Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 4 Empty14/8/2011, 17:12

Aahh d'accord! Trop fougueuse alors comme Jon Snow Laughing

Ok merci, j'attends donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ledisquedur.wordpress.com/
Khaleesi*
Sauvageon de l'Au-Delà
Khaleesi*


Messages : 16

Questions et Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 4 Empty25/8/2011, 17:51

Justement je me posais la même question ^^ j'ai donc ma réponse xD
Je vais patienter qu'on m'ouvre les portes.

Ceci-dit, sur forumactif il y a une option qui permet automatiquement aux membres d'accéder a certaines parties après avoir posté 2, 5, 10 messages (au choix du staff ^^), cela évite a l'admin de faire une manip ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saxalto
Visite Westeros
Saxalto


Masculin Messages : 78
Age : 41

Questions et Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 4 Empty26/8/2011, 01:03

Oui, ceci dit, ça se résume généralement à du flood obligatoire pour pouvoir accéder à des parties du forum où la plupart ne parleront plus, juste accéder aux infos/avis. C'est un système un peu absurde à mon goût. Celui-ci est bien, il faut s'inscrire et se présenter... un minimum qui ne fait pas de mal, au contraire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi*
Sauvageon de l'Au-Delà
Khaleesi*


Messages : 16

Questions et Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 4 Empty26/8/2011, 01:19

Non c'est le même système, sauf que là c'est le forum qui active lui même le membre en le faisant basculer dans le groupe qui accède a tout, ça fait moins de travail pour l'admin. C'est juste un réglage à faire à la base, en laissant ouverte que la partie présentation et les règles. Une fois la présentation posté, le forum s'ouvre au membre qui n'a plus besoin d'attendre qu'un admin passe par là.

Parce que là aussi, une fois que le membre a posté sa présentation et signé les règles et que l'admin a ouvert les autres parties pour lui, et bien il peut très bien arrêter de participer.

Enfin c'est juste une suggestion. Cette fonction de forumactif a été bénéfique pour moi qui co-administre un forum de 1600 membres, et où c'était plus gérable d'activer tous les membres (on a le même système qu'ici ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Questions et Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 4 Empty26/8/2011, 09:54

Le petit problème c'est que tout le monde ne post pas directement les deux messages, certains ne signent pas les règles mais comme elles sont simples, on le tolère. Elles sont principalement là pour rappeler qu'il faut respecter les autres, et les autres membres peuvent le rappeler en cas de débordement... On demande juste une présentation parce qu'on trouve cela plus convivial, personnellement même si je dis la même chose souvent, j'aime bien accueillir les gens, en apprendre un peu sur eux (ne serait-ce que leur goût pour la série) et ça reste donc chaque membre a sa présentation, tout le monde peut aller la lire à n'importe quel moment... En fait c'est bizarre, ça vient aussi de moi et d'anciennes co-admins qui ne toléraient pas que leur forum soit public ou semi-public (ce qui est le cas de celui-ci), par peur qu'on copie/colle leurs idées (j'avoue que des fois, ça saoul bien quand tu passes des heures sur un truc et qu'il est simplement recopié/collé sur un autre truc sans crédit, ou autorisation ça se comprend aussi)...

Bref j'en parlerai à Melyssa, la co-admin, c'est une possibilité envisageable et possible. Pis bon même si des fois on met un peu de temps on ne met jamais deux jours à ouvrir le forum (et certaines catégories sont déjà accessibles)... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chakado
Participe à une joute
Chakado


Masculin Messages : 291
Age : 38

Questions et Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 4 Empty7/1/2012, 21:23

Dites, c'est moi ou il y a des parties du forum qui ont disparu ?
Dans la partie Présentations j'ai l'impression qu'il manque plein de monde (en particulier les membres les plus "vieux" du forum).
Selon son profil, Jova a posté 873 messages, et quand on demande à voir tous ses messages il n'y a que 360 résultats...

Est-ce que les posts sont "purgés" après un certain temps ?
Ce serait quand même dommage...
Ou alors j'ai fumé ?
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Questions et Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 4 Empty7/1/2012, 21:50

En fait, il y a apparemment les plus anciennes présentations qui ont été déplacées dans la catégorie Peuple de Westeros dans "Présenations".

Pour la recherche de messages des membres, apparemment il y a un nombre limite de résultats: quand je veux voir les messages d'Amelia ou d'Ahia (qui ont plus de 1000 messages), ça me donne 360 résultats également. Et j'ai vérifié avec mon profil, mais j'ai bien l'impression que tous mes messages plus anciens sont encore présents. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chakado
Participe à une joute
Chakado


Masculin Messages : 291
Age : 38

Questions et Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 4 Empty7/1/2012, 22:08

Ah OK !
En fait c'était surtout les présentations que je cherchais... J'avais pas vu cette section "Peuple de Westeros", tout s'explique maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Matarya
Atteint la sagesse des Mestres
Matarya


Féminin Messages : 438
Age : 33

Questions et Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 4 Empty8/1/2012, 14:35

Salut tout le monde,

Je viens ici car je pense que c'est l'endroit le 'plus' approprié pour vous faire part d'une suggestion.

Depuis pas mal de temps, je repère des choses dans la vie courante qui me font penser à Game Of Throne : Rue " Tourte " (Tourte chaude), un village se prénommant " La montagne " (référence à Gregor Clegane), ou encore un autre village du nom de " Arry " (surnom de Arya). Ce sont les dernières références qui me viennent en tête.

Je sais pas si vous aussi ça vous arrive, mais si c'est le cas, peut-être serait-il intéressant de créer un topic où l'on pourrait poster ce genre de chose. Et puis lorsque c'est possible prendre une petite photo Wink

A débattre




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions et Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions et Suggestions
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Westeros :: Bienvenue dans le royaume des Sept Couronnes-
Sauter vers: