Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Saison 2] Informations Générales

Aller en bas 
+18
Rhaelia
asamari
Matarya
daskonectes
Albion
Tsintao
cydonia
Hap
Chakado
Brienne win
castamere rains
Klervia
VladSnow
kierah Snow Stark
Riku Rion
jova
ahia
Amelia
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Saison 2] Informations Générales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 12 Empty16/3/2012, 16:24

L'article entier se trouve dans la section dédiée mais on dit bonjour à GHOST!!

[Saison 2] Informations Générales - Page 12 GOT-4

Moins bien réussi que Greywind je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 2] Informations Générales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 12 Empty16/3/2012, 17:15

Bah là il n'a pas été très bien ajouté sur la photo mais on pourra vraiment juger que lorsqu'on aura des images de HBO. Enfin, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Traverse le Mur
Fenrir


Féminin Messages : 59
Age : 32

[Saison 2] Informations Générales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 12 Empty16/3/2012, 18:12

ahia a écrit:
Nouvelle photo! En voilà une qui fait autant plaisir à Amelia qu'à moi-même...

[Saison 2] Informations Générales - Page 12 Tumblr_m0y99eGsqm1qb40jgo1_500


Wow wow wow, pas mal le p'tit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

[Saison 2] Informations Générales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 12 Empty17/3/2012, 10:11

Hey Ahia, tu ne te dis pas qu'on risque quand même d'être fortement contente ces prochains jours ?^^

J'adore voir un peu à quoi ressemblera Jaqen et je ne suis pas déçue pour le moment et Gendry, restera Gendry, j'ai hâte de le voir un peu plus, parce que bon la première saison (comme le premier tome), ne nous offre pas grand chose sur lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

[Saison 2] Informations Générales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 12 Empty23/3/2012, 02:03

Plus que 10 jours les poussins cheers

Revenir en haut Aller en bas
Liebodar
Rencontre les Autres
Liebodar


Masculin Messages : 46
Age : 42

[Saison 2] Informations Générales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 12 Empty23/3/2012, 02:20

Plus on s'en rapproche et plus l'attente est longue, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

[Saison 2] Informations Générales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 12 Empty23/3/2012, 10:15

c'est long
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

[Saison 2] Informations Générales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 12 Empty23/3/2012, 15:48

Je me suis équipée en tout cas pour ne pas être embêtée le moment venu!!! Ya des fois, on n'a pas le choix, faut transgresser les règles! Question de survie!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Saison 2] Informations Générales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 12 Empty24/3/2012, 15:51

EW donne ses impressions sur les premiers épisodes (rien de spoilant)

Citation :


Any scoop on Game of Thrones that I HAVEN’T read yet? — Russell
Well, I’m not sure what to say. I have no idea what you’ve read, dude! But luckily, James Hibberd, EW’s resident GoT expert, was nice enough to file this report about the first two episodes: “First, rest assured, the first two episodes hit the ground running. The writers amazingly stitch together NINE very different major narrative locations while still making Thrones feel like one cohesive TV show. There’s also more dry humor this season, and the new characters really pop (particularly Stephen Dillane as Stannis and Gemma Whelan as Theon’s sister).

“Here’s a few little teases that haven’t been widely reported: Littlefinger tries to threaten Cersei (and you can guess how that goes for him), Joffrey orders his most horrific execution yet, and somebody discovers Arya’s secret identity.” Thanks, James.
Source: http://insidetv.ew.com/2012/03/23/bones-supernatural-ncis-game-of-thrones-spoilers/2/

Contente de voir qu'Asha a l'air réussi (au même au niveau du caractère à défaut du physique....)
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 2] Informations Générales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 12 Empty24/3/2012, 16:10

9 lieux différents sur les 2 premiers épisodes, c'est bien ça? Donc si mes calculs sont bons, on devrait déjà voir le camp de Renly sur les 2 premiers épisodes, super. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Saison 2] Informations Générales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 12 Empty25/3/2012, 17:01

Une review de l'épisode 1 S2! Rien de surprenant pour les lecteurs, je suis juste un chouilla déçue de
Spoiler:

http://hbowatch.com/game-of-throne-season-2-episode-1-review/
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 2] Informations Générales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 12 Empty25/3/2012, 19:15

J'ai pas le temps de lire ça maintenant, mais pour ce que tu dis, je m'y attendais un peu en voyant déjà le résumé bien dense de l'épisode 1... J'espère quand même qu'on les verra dans le 2.
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

[Saison 2] Informations Générales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 12 Empty26/3/2012, 02:43

ahia a écrit:
Une review de l'épisode 1 S2! Rien de surprenant pour les lecteurs, je suis juste un chouilla déçue de
Spoiler:

http://hbowatch.com/game-of-throne-season-2-episode-1-review/

Rha mais non, il faut cesser de mettre des liens, après je clique et je lis et c'est triste. Un peu dommage pour
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MyeSeo
Vainqueur de la bataille
MyeSeo


Messages : 184

[Saison 2] Informations Générales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 12 Empty26/3/2012, 18:24

Klervia a écrit:
ahia a écrit:
Une review de l'épisode 1 S2! Rien de surprenant pour les lecteurs, je suis juste un chouilla déçue de
Spoiler:

http://hbowatch.com/game-of-throne-season-2-episode-1-review/

Rha mais non, il faut cesser de mettre des liens, après je clique et je lis et c'est triste. Un peu dommage pour
Spoiler:

ah j'allais lire mais si c'est triste pas envie, je veux rester de bonne humeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

[Saison 2] Informations Générales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 12 Empty26/3/2012, 18:42

une premiere vidéo saison 2 ep 00 est dispo en vostfr !!!!!!!!!!!!!!!!! un peu plus de 20 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

[Saison 2] Informations Générales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 12 Empty26/3/2012, 19:39

MyeSeo a écrit:
Klervia a écrit:
ahia a écrit:
Une review de l'épisode 1 S2! Rien de surprenant pour les lecteurs, je suis juste un chouilla déçue de
Spoiler:

http://hbowatch.com/game-of-throne-season-2-episode-1-review/

Rha mais non, il faut cesser de mettre des liens, après je clique et je lis et c'est triste. Un peu dommage pour
Spoiler:

ah j'allais lire mais si c'est triste pas envie, je veux rester de bonne humeur ^^

C'est triste dans le sens ou j'ai aucun contrôle et que je m'auto spoile à longueur de temps Very Happy Tu peux cliquer en tout tranquillité !
Revenir en haut Aller en bas
MyeSeo
Vainqueur de la bataille
MyeSeo


Messages : 184

[Saison 2] Informations Générales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 12 Empty26/3/2012, 19:46

Klervia a écrit:
MyeSeo a écrit:
Klervia a écrit:
ahia a écrit:
Une review de l'épisode 1 S2! Rien de surprenant pour les lecteurs, je suis juste un chouilla déçue de
Spoiler:

http://hbowatch.com/game-of-throne-season-2-episode-1-review/

Rha mais non, il faut cesser de mettre des liens, après je clique et je lis et c'est triste. Un peu dommage pour
Spoiler:

ah j'allais lire mais si c'est triste pas envie, je veux rester de bonne humeur ^^

C'est triste dans le sens ou j'ai aucun contrôle et que je m'auto spoile à longueur de temps Very Happy Tu peux cliquer en tout tranquillité !

Ah d'accord ^^. Mais non, je vais rester raisonnable finalement x)
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 2] Informations Générales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 12 Empty26/3/2012, 19:46

daskonectes a écrit:
une premiere vidéo saison 2 ep 00 est dispo en vostfr !!!!!!!!!!!!!!!!! un peu plus de 20 minutes

Ah? Tu es sûr de ta source, parce que ça me semble bizarre quand même... Et ce serait quoi alors?

Edit: En fait, je dirais bien qu'il y a des petits rigolos qui ont appelé la vidéo "You Win Or You Die" episode 0 de la saison 2...
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Saison 2] Informations Générales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 12 Empty26/3/2012, 19:53

jova a écrit:
daskonectes a écrit:
une premiere vidéo saison 2 ep 00 est dispo en vostfr !!!!!!!!!!!!!!!!! un peu plus de 20 minutes

Ah? Tu es sûr de ta source, parce que ça me semble bizarre quand même... Et ce serait quoi alors?

Edit: En fait, je dirais bien qu'il y a des petits rigolos qui ont appelé la vidéo "You Win Or You Die" episode 0 de la saison 2...
C'est le vidéo You win or you die, sur la présentation de la S1 et 2...
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 2] Informations Générales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 12 Empty26/3/2012, 19:55

C'est bien ce que je me disais alors (j'ai édité mon message en même temps que tu postais). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 2] Informations Générales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 2] Informations Générales
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 7] Informations générales
»  [Saison 8] Informations générales
» [Saison 5] Informations Générales
» [Saison 6] Informations Générales
» House of the Dragon - Saison 2 - Informations générales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Winterfell :: News - presse :: News générales-
Sauter vers: