Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Saison 2] Informations Générales

Aller en bas 
+18
Rhaelia
asamari
Matarya
daskonectes
Albion
Tsintao
cydonia
Hap
Chakado
Brienne win
castamere rains
Klervia
VladSnow
kierah Snow Stark
Riku Rion
jova
ahia
Amelia
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Saison 2] Informations Générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 6 Empty8/12/2011, 15:06

jova a écrit:
Je crois que ce sont justes des captures d'écran que Ahia a postées. Si tu veux la vidéo, il faut cliquer sur le lien (j'ai eu la même blague que toi au départ en cliquant plusieurs fois sur le "play" des images ^^).
Oui, les photos, c'est des captures Laughing le lien c'est la vidéo mais elle a été retirée depuis...mais de toute façon, on ne voit que 30 sec Ygritte (voir les captures donc)
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Saison 2] Informations Générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 6 Empty8/12/2011, 20:16

J'ai trouvé des gifs de la vidéo et ce que je n'avais pas bien vu c'est que c'est une des premières scènes qu'ils ont ensemble.... vous voyez la petite corde que Jon tient?!!

[Saison 2] Informations Générales - Page 6 Tumblr_lvwe2hM0cd1r13y6qo1_250

Celle-ci me fait bien rire, j'adore comment elle tire sur la corde et refuse d'avancer...on sent notre Jon *un poil* gavé par la miss xDDD... et je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'on tient là un de nos premiers 'you know nothing Jon Snow" Razz

[Saison 2] Informations Générales - Page 6 Tumblr_lvwe2hM0cd1r13y6qo2_r1_250


Je sens que ça va bien le faire entre Rose et Kit [Saison 2] Informations Générales - Page 6 3274536300
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Saison 2] Informations Générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 6 Empty8/12/2011, 21:15

Jamais deux sans trois! LA VIDEO!! (Ygritte à 6min34) Vers la fin, le gars dis que les scènes islandaises tournées ici seront dans les épisodes 5,6,7,8 et 10. Là, apparemment, Ygritte c'est dans le 6-7.

Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

[Saison 2] Informations Générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 6 Empty9/12/2011, 13:30

J'ai regardé vite fait, mais ça donne envie ^^ Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 2] Informations Générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 6 Empty9/12/2011, 16:15

Ca m'étonne qu'Ygrid apparaisse déjà dès le sixième épisode. Ils vont peut-être déjà commencer le tome 3 alors de ce côté (mais pas sûr vu que Mance Rayder n'a pas été casté (enfin il me semble...)).
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Saison 2] Informations Générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 6 Empty10/12/2011, 19:52

Ca vient de tomber sur twitter: AHHHHHHHHHHH UN NOUVEAU TEASER!!!!!!!! DIMANCHE SOIR (après BE, bien vu Jova!!)

Citation :
GameOfThrones
#THRONIES: A new #GameofThrones Season 2 teaser will air this Sunday on @HBO before the #BoardwalkEmpire season finale. RT & spread the word

J'espère qu'on aura plus de 30 sec....!!
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 2] Informations Générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 6 Empty10/12/2011, 20:19

Super! Plus possible qu'il nous fasse un mini-teaser où on ne voit rien. On va avoir les premières images de la saison 2 (enfin)!

Merci pour cette très bonne nouvelle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Saison 2] Informations Générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 6 Empty10/12/2011, 20:22

Mouais, moi ce qui me fait peur, c'est qu'ils parlent de 'teaser' dans leur message et un teaser en général, c'est super court et ce n'est pas un vrai trailer....:/ On verra pas Ygritte et le nord du mur vu qu'ils finissent de le tourner, mais j'espère qu'on verra VRAIMENT au moins la team Stannis avec Davos et Meli et puis BRIENNE >.< Je pense pas qu'ils me ferait ce cadeau de nous montrer Asha et les Iles de fer.... silent
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 2] Informations Générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 6 Empty10/12/2011, 20:58

Bah un teaser du genre celui qui s'intitulait "Raven" en saison 1 me conviendrait déjà personnellement. En fait, je ne m'attends pas à beaucoup plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 2] Informations Générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 6 Empty11/12/2011, 11:21

Par contre j'ai remarqué que l'année passée, vers décembre, c'est ce teaser qu'on avait eu: https://www.youtube.com/watch?v=J7JYw5kQg_Y

Si on a quelque chose comme ça demain, je saute de joie! Very Happy

Et j'ai lu (dans les commentaires de WiC) que le teaser s'intitulera "Cold Wind".
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Saison 2] Informations Générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 6 Empty11/12/2011, 12:56

jova a écrit:
Par contre j'ai remarqué que l'année passée, vers décembre, c'est ce teaser qu'on avait eu: https://www.youtube.com/watch?v=J7JYw5kQg_Y

Si on a quelque chose comme ça demain, je saute de joie! Very Happy

PAREIL!! bounce 2

Citation :
Et j'ai lu (dans les commentaires de WiC) que le teaser s'intitulera "Cold Wind".
Ouiii j'ai vu!! Par contre, je trouve ça bizarre car 'cold wind', ça fait penser à tout ce qui se passe au Nord: le Mur et/ou Robb. J'aurai pensé que pour un 1er trailer, au contraire, ils accentuerait le côté 'fire' : Stannis/Mel/Davos et Dany vu qu'ils ont pas fini de tourner la storyline de la Garde....?!

Enfin, on verra!!! J'espère qu'on aura des plans décents des nouveaux persos et pas 1/2 sec de dos [Saison 2] Informations Générales - Page 6 602971886
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

[Saison 2] Informations Générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 6 Empty11/12/2011, 13:14

Ouh punaise!!!! Un trailer comme celui posté par jova, je veux! Rah c'est terrible de nous balancer toutes ces bonnes images sachant qu'on doit attendre jusqu'au printemps pour la voir cette saison 2!
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 2] Informations Générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 6 Empty11/12/2011, 14:00

Ils n'ont pas fini avec la Garde, mais apparemment tout ce qui est tourné en Islande sera pour le seconde moitié de saison. Et ça m'étonnerait qu'on nous montre déjà des images d'au-delà de l'épisode 5 dans le premier teaser (ce n'est que mon avis). Mais il y a quand même moyen de nous montrer des images du Nord, genre chez Craster.
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 2] Informations Générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 6 Empty11/12/2011, 17:03

Un nouvel article vient de paraître sur http://www.makinggameofthrones.com/ qui est très intéressant. C'est Naill McEvoy, un monsieur qui s'occupe des effets visuels de la série, qui nous explique un peu son travail. Je vous ici le paragraphe le plus intéressant:

Citation :
VFX elements he’s most looking forward to in Season 2:
“I would like to see how the dragons have grown, progressed and improved. They appeared late in Season 1, right at the end of episode10. In the upcoming season, we see a lot more of them, and that’s really exciting. And the direwolves. We’ve been involved in creating them this season, and we’ve shot a lot of elements with them. These things are big, the size of small horses, and I can’t wait to see how they look.”

Ce qui fait très plaisir, c'est tout ce qui concerne les Direwolves. Très content de voir qu'ils auront, apparemment, une place bien plus importante. Hâte de les voir aussi, à quoi ils ressembleront. De lire qu'il les voit aussi grand que de petits chevaux, c'est déjà rassurant. ^^

J'espère vraiment voir
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Saison 2] Informations Générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 6 Empty11/12/2011, 17:36

bounce dragooooons....diiiirewooolveees I love you Ca fait plaisir de voir qu'ils vont nous faire de bons gros loups!!! Je plussone ton spoiler. Parce que ça a manqué dans la fin de saison 1 et là, ils ont intérêt à montrer ça car VG fait partie intégrante du perso du Jeune Loup...surtout qu'il faut préparer le terrain pour LA scène de l'after RW....
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Saison 2] Informations Générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 6 Empty15/12/2011, 22:11

Un petit 'Making Game of Thrones' sur comment travailler sur le set peu ressembler à travailler sur un festoche de musique :p

http://www.makinggameofthrones.com/production-diary/2011/12/15/why-working-on-set-in-november-feels-like-going-to-a-rock-fe.html?cmpid=ABC587

Le n°10 m'a fait sourire. Je vous renvoie au post sur les photos backstage de Snow Patrol avec les acteurs.... https://gameofthrones.forumactif.org/t309p40-behind-the-set-les-acteurs-en-dehors-du-tournage
Quand je vous disais que Gary Lightbody était un gros fan de GoT xDDD Maintenant il stalke le tournage :p!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Saison 2] Informations Générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 6 Empty20/12/2011, 10:09

Bon apparemment une nouvelle vidéo 'en production' va nous arriver d'ici demain mais déjà 2 images ont leaké.... (je mets en spoil car elles sont grandes)

Team Stannis bounce
Spoiler:

et Tywin (entrant dans Harrenhall??)
Spoiler:

et une petite du moustique *w*

[Saison 2] Informations Générales - Page 6 Tumblr_lwhw7xZPFx1qjjkzk
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

[Saison 2] Informations Générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 6 Empty20/12/2011, 12:23

Le cheval de Tywin *.* l'est beau! (c'est tout ce que j'ai trouvé à dire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

[Saison 2] Informations Générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 6 Empty22/12/2011, 16:35

Merci pour les images ^^
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

[Saison 2] Informations Générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 6 Empty30/12/2011, 11:49

merci pour tout ça, c'est long d'attendre la saison 2 !!!!!!
vous l'avez peu etre deja dit, mais il y aura combien d'épisodes dans la saison 2?
10 aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 2] Informations Générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 2] Informations Générales
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Saison 8] Informations générales
» [Saison 5] Informations Générales
» [Saison 6] Informations Générales
» [Saison 7] Informations générales
» House of the Dragon - Saison 2 - Informations générales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Winterfell :: News - presse :: News générales-
Sauter vers: