Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Saison 7] Informations générales

Aller en bas 
+11
Stone
Lord Tully
niels97
daskonectes
Fantôme
Hesila
jova
Danaerys
Re-Van
Lindwyn
Fleurdecerisier
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 7] Informations générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 5 Empty30/10/2016, 10:16

C'est à prendre avec de grosses pincettes ces rumeurs Smile Apparemment il pourrait s'agir également d'un gars qui s'est amusé à tenter de deviner toute l'intrigue de la saison basé sur tout ce que l'on a eu de fuites réelles (càd toutes les photos des semaines précédentes). Franchement j'espère que ce n'est pas vrai, il y a des trucs qui m'énervent pas mal encore. Mais bon, nous verrons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

[Saison 7] Informations générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 5 Empty30/10/2016, 11:32

jova a écrit:
Franchement j'espère que ce n'est pas vrai, il y a des trucs qui m'énervent pas mal encore.

Je suis dans le même état d'esprit. C'est peut-être fou pour certain.es d'entre-vous, mais je fais confiance aux réalisateurs pour nous proposer mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lindwyn
Anobli pour son courage
Lindwyn


Féminin Messages : 328
Age : 38

[Saison 7] Informations générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 5 Empty30/10/2016, 12:00

@Hesila : je suis d'accord avec toi. Je l'ai mal exprimé mais ce que je voulais dire c'est que :

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Lindwyn le 30/10/2016, 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

[Saison 7] Informations générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 5 Empty30/10/2016, 12:04

bon, toujours est il qu'il y a dans le lot de toute façon des infos crédible. après on verra bien.
pour moi de toute façon, les événements en 2 saisons seront trop accéléré pour rentrer dans les détails

Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

[Saison 7] Informations générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 5 Empty30/10/2016, 13:42

@ Lindwyn :

réponse:

Enfin, ne nous prenons pas trop la tête sur des infos qui sont probablement fausses pour une bonne partie d'entre-elles. Smile Attendons plutôt des infos du tournage.
Revenir en haut Aller en bas
Stone
Anobli pour son courage
Stone


Masculin Messages : 327
Age : 35

[Saison 7] Informations générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 5 Empty30/10/2016, 15:25

De toute façon, selon les infos leakés, les photos , on a à peu pres ça

Spoiler:


A voir si c'est possible d’élaborer un petit quelque chose de crédible avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

[Saison 7] Informations générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 5 Empty31/10/2016, 13:08

Je viens de lire, les éventuels fuites et, par là-même, spoilers de la saison 7 et autant dire que je suis hyper inquiète. Je sais que beaucoup de personnages sont morts et que les intrigues - sans le génie de GRRM pour appui - ne peuvent qu'être moins bonnes mais, là, ce serait, pour la plupart de ce qui a été cité, très mauvais. Digne, pour le coup, d'une mauvaise fanfiction en particulier
Spoiler:
Bref, pour le moment, j'en ai de l'urticaire. Il faut dire que l'écriture de ces éventuels synopsis est hyper mauvaise, du coup, forcément, ça aide pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

[Saison 7] Informations générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 5 Empty31/10/2016, 14:24

Fantôme a écrit:
Bref, pour le moment, j'en ai de l'urticaire. Il faut dire que l'écriture de ces éventuels synopsis est hyper mauvaise, du coup, forcément, ça aide pas non plus.

Courage, Fantôme ! Smile Je suis presque certaine que c'est en grande partie du flan.
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

[Saison 7] Informations générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 5 Empty31/10/2016, 18:26

Pfffiou... espérons que ce ne soit pas le réel synopsis ou ça risque d'être bien moisit. Bon heureusement vu le nombre d'incohérence assez énorme qu'il comporte c'est probablement pas le cas.

Spoiler:

Par contre Hesila
Spoiler:

Dans tout les cas, ça me fait bien chier de voir que les 2 héros de cette saison et vraisemblablement de la suivante seront Dany et Jon, soit les 2 personnages du show qui m'insupportent à chacunes de leurs apparitions...
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

[Saison 7] Informations générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 5 Empty1/11/2016, 10:50

niels97 a écrit:
Par contre Hesila
Spoiler:

avis:
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

[Saison 7] Informations générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 5 Empty1/11/2016, 11:49

Spoiler:


Dernière édition par niels97 le 1/11/2016, 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindwyn
Anobli pour son courage
Lindwyn


Féminin Messages : 328
Age : 38

[Saison 7] Informations générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 5 Empty1/11/2016, 16:46

@ Hesila et @ Niels97
avis:
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdecerisier
Anobli pour son courage
Fleurdecerisier


Féminin Messages : 307
Age : 27

[Saison 7] Informations générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 5 Empty2/11/2016, 14:50

J'arrive un peu en retard et je tombe sur ce gros spoiler avec soit-disant le contenu des épisodes...comme vous j'espère que c'est un gros fake Laughing 
Non seulement je trouve certains événements mal foutus, peu crédibles et surtout très peu intéressants (on parle quand même de l'avant-dernière saison d'une série phénomène!) mais en plus, c'est mal écrit. On dirait une très mauvaise fan-fiction peu inspirée comme je l'ai lu de votre part. Bref, à prendre avec de grosses pincettes comme le dit jova.

Concernant Cersei:
Spoiler:


Dernière édition par Fleurdecerisier le 2/11/2016, 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

[Saison 7] Informations générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 5 Empty2/11/2016, 14:54

Plutôt d'accord avec ce que tu développes, Lindwyn. Smile

Fleurdecerisier a écrit:
Bref, à prendre avec de grosses pincettes comme le dit jova.

Tu veux dire jova ? Razz
J'espère qu'ils ne vont pas nous faire trainer Cersei en longueur. Mais rappelons-nous que, dans les livres du moins, elle doit mourir après avoir été remplacée par une reine plus jeune et plus jolie qu'elle... Cela pourrait prendre un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Stone
Anobli pour son courage
Stone


Masculin Messages : 327
Age : 35

[Saison 7] Informations générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 5 Empty2/11/2016, 19:03

Je me demande ce que devient la famille de Talisa Maegyr. Son père était de la noblesse de Volantis il me semble (une alliance avec les sans visage et la banque de fer en previson, ou alors c'est eux qui vont recruter une certaine compagnie de mercenaire composée de 10 000 exilés ?)
Davos la mentionne à Stannis en saison 3 il me semble et Daenerys dit que Jorah en a été membre. Je ne perd pas espoir de la voir débarquer. (Coucou éventuel Koner, bien que je pense que ça sera un certain Harrold)

Des tas de petites allusions sur tels ou tels trucs, comme les filles Ombles par la mère de Sam Tarly, la naissance du petit Florent de la famille de l'ancienne Reine Selyse, les filles de Tormund moins mignonnes que Jon, le père de Brienne, la famille Tyrell( Margery fait reference à des cousines et autres quand elle discute avec Sansa je crois).
Et j'en oublie encore sans doute. Bref, ils placent des petites references, est ce que ça servira , ou c'est juste pour le fun ? En tout cas, tout ce qui est mentionné dans la serie est Canonique (pour la serie en tout cas, ça fait longtemps que les livres et la serie ne sont plus pareils)
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

[Saison 7] Informations générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 5 Empty2/11/2016, 19:08

Reezen a écrit:
Bref, ils placent des petites references, est ce que ça servira , ou c'est juste pour le fun ? En tout cas, tout ce qui est mentionné dans la serie est Canonique (pour la serie en tout cas, ça fait longtemps que les livres et la serie ne sont plus pareils)

Je pense que c'est juste du fun, avec l'idée aussi de donner une illusion de complexité. Après tout, même ASOIF qui est bien plus développé et plus complexe utilise ce subterfuge : citer des choses dont on entendra parler une ou plusieurs fois mais qu'on ne verra ou n'expérimentera jamais. Ça fait partie de l'arsenal narratif. Sauf quand dans le cas de ASOIF, on peut être quasi sûr.es et certain.es que GRRM a imaginé ce qui allait derrière ces références. Les réalisateurs, eux, ne l'ont probablement pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 7] Informations générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 5 Empty10/11/2016, 09:56

Il y a du nouveau! Nous serons amenés à découvrir deux nouveaux lieux cette saison, je les mets sous balises.

Spoiler:

Par ailleurs, il y a eu la confirmation d'un des spoilers du fameux leak:

Spoiler:

J'avoue que ça, c'était la partie du leak qui me plaisait! Mais si ça implique que tous les spoilers mentionnés dans ce leak sont réels, ça me plaît moins... :/
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

[Saison 7] Informations générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 5 Empty10/11/2016, 11:08

Je ne sais pas si je dois m'en réjouir ou m'en inquiéter mais ce qui est certain, c'est que ça aiguise quand même sacrément ma curiosité Razz et, en cela, D&D réussissent encore à capter mon attention, j'avoue que ça m'énerve mais j'suis bonne joueuse donc je ne le vis pas trop mal Laughing

Les trois spoilers du fameux leak que je ne veux vraiment pas voir se réaliser, c'est
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Saison 7] Informations générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 5 Empty10/11/2016, 11:27

Je suis mitigée....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

[Saison 7] Informations générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 5 Empty10/11/2016, 12:21

Pour ma part
avis:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 7] Informations générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 7] Informations générales
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 2] Informations Générales
»  [Saison 8] Informations générales
» [Saison 5] Informations Générales
» [Saison 6] Informations Générales
» House of the Dragon - Saison 2 - Informations générales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Winterfell :: News - presse :: Saison 7-
Sauter vers: