Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 GDM Version Championnat Vol. 2

Aller en bas 
+13
Hesila
Kollyn
Sacha!
Valyria
Dracarys
Danaerys
spady
Jean de la Neige
Ariakkan
Dr. Z
MayeMo
Mévörah
Pharoahe Monch
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 4 Empty11/3/2015, 20:25

ça change de la précédente GDM xD

2ème - 44 pts :==> Danny Elfman - Main Title (Edward aux Mains d'Argent)
11ème - 10 pts :==> Danny Elfman - Fireside Dance

merci pour la liste de films à voir en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 4 Empty11/3/2015, 20:28

Ahia je vais te rejoindre assez rapidement avec ta nouvelle copine je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mévörah
Spare Hand Maybe ?
Mévörah


Féminin Messages : 1426
Age : 28

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 4 Empty11/3/2015, 20:44

1) Candidat 4 _ Florence + The Machine - What Kind of Man parce que zut Florence + The Machine fait juste des chansons merveilleuses et à part!

2) Candidat 7 _ Murray Head - Dust in the Wind que je ne connaissais pas et dont j'adore la voix du chanteur

3) Candidat 9 _ Herman's Hermits - No Milk Today car j'aime beaucoup cette chanson

4) Candidat 2 _ Jasmine Thompson – Pompeii car je ne connaissais pas et j'aime bien la voix et la chanson

5) Candidat 6 _ London Grammar - Sights car j'adore cette chanson I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 4 Empty11/3/2015, 23:37

Pharoahe Monch power cheers

Ben, moi, j'suis drôlement fière d'être aussi bien entourée dans ce bas de classement Razz Sans compter que nous allons réaliser une remontée fantastique et finir toutes les trois sur le podium king

On ne va pas se laisser faire  GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 4 3274536300

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 4 161837171

Je me laisse la nuit pour écouter tous ses morceaux qui sont terriblement alléchants et reviens voter demain dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 4 Empty12/3/2015, 20:59

Fantôme je compte bien remonter en ta compagnie (et celle d'ahia) Smile

1. Candidat 5. J'aime bcp cette chanson (et tout l'album qui va avec) !!

2. Candidat 12. Une belle découverte, j'ai bcp aimé le mariage des 2 voix.

3. Candidat 1. Un ptit classique pour la route

4. Candidat 11. Un 2ème ptit classique :p

5. Candidat 10. Cette voix...
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 4 Empty12/3/2015, 22:09

Fantôme a écrit:


On ne va pas se laisser faire  GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 4 3274536300

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 4 161837171
Les drôles de looseuses... Laughing



Et bien, on a réussi à faire une spéciale UK sans les Beatles et les Stones!! Mon classement:

1- candidat 6.. Deux tubes de London Grammar sur ce tour, dur de faire un choix mais j'ai préféré privilégier le morceau le moins connu entre les deux, donc ma voix va à Sights. Sublime morceau d'un groupe excellentissime. La nouvelle génération UK a du talent à revendre.

2- candidat 11 Ce morceau des clash c'est tout l'esprit UK comme on l'aime! Never mind the bollocks!

3- candidat 5. Keane, groupe sans guitariste à ses début <3 Et ce morceau de cette époque, il est tellement fort émotionnellement, c'est mon titre préféré d'eux.

4- candidat 8 les Arctic. Tout jeunes mais déjà culte!

5- candidat 2 - Belle reprise d'une chanson d'un groupe que j'adore même si je préfère l'originale de Bastille beaucoup plus pêchue qui rend vraiment toute la puissance et l'énergie de ce morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 4 Empty12/3/2015, 23:08

1- Candidat 1 : Radiohead - Karma Police
Parce que j’aime la nonchalance qui ressort de ce morceau, ça me renvoie aux musiques qu’écoutaient mon père lorsqu’il conduisait de nuit (pour éviter les bouchons des vacances d’été) et qui accompagnaient ma somnolence.

2 - Candidat 5 : Keane - Somewhere Only We Know
Parce que, comme je l’ai dit dans la  Playlist, c’est la chanson qui a rythmé la fin de ma grossesse et mon départ à la maternité  I love you

3 - Candidat 8 : Arctic Monkeys - I Bet You Look Good On The Dance Floor
Parce que c’est du rock anglais comme je les aime  Razz

4 - Candidat 11 : The Clash - London Calling
Parce que je suis trèèèès amoureuse de ce morceau qui me renvoie aux concours de danse qu'on réalisait en famille, mon père dans les escaliers, ma mère et mes sœurs sur le lit, mon frère et moi dans la mezzanine  GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 4 810156456  

5 - Candidat 12 : Ewan McColl & Peggy Seeger - Ballad of Accounting
Parce que je ne la connaissais pas et que j’ai pris plaisir à la découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 4 Empty13/3/2015, 14:43

1 - Candidat 8 : Arctic Monkeys - I Bet You Look Good On The Dance Floor

2 - Candidat 1 : Radiohead - Karma Police

3 - Candidat 11 : The Clash - London Calling

4 - Candidat 9 : Herman's Hermits - No Milk Today

5 - Candidat 7 : Murray Head - Dust in the Wind

Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 4 Empty13/3/2015, 19:36

J'vais laisser jusqu'à samedi soir pour avoir un poil plus de vote parce que là de jour en jour on baisse en vote, exceptionnellement, mais après je retourne au rythme de deux jours par tour

J'éditerais mon post pour voter
Revenir en haut Aller en bas
Dracarys
Chasseuse de Dragons
Dracarys


Féminin Messages : 60
Age : 29

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 4 Empty13/3/2015, 19:39

Candidat 9 : Herman's Hermits - No Milk Today Parce que j'adoooooore cette chanson!

Candidat 6: London Grammar - Sights

Candidat 10: London Grammar - Hey Now

Je ne pouvais que mettre les deux chansons de London Grammar dans mon classement!

Candidat 8 : Arctic Monkeys - I Bet You Look Good On The Dance Floor Que dire de plus?

Candidat 1 : Radiohead - Karma Police Parce que Radiohead!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mévörah
Spare Hand Maybe ?
Mévörah


Féminin Messages : 1426
Age : 28

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 4 Empty13/3/2015, 19:45

Pharoahe Monch a écrit:
J'vais laisser jusqu'à samedi soir pour avoir un poil plus de vote parce que là de jour en jour on baisse en vote, exceptionnellement, mais après je retourne au rythme de deux jours par tour

J'éditerais mon post pour voter

C'est un peu court deux jours pour être honnête, Zeroes n'a pas eu le temps de voter pour la pop et j'ai pas eu le temps de voter pour les musiques de film (sans compter d'autres peut-être qui n'ont pas eu le temps sur d'autres parties) du coup il faudrait peut-être passer simplement à 3 jours?
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 4 Empty13/3/2015, 20:37

Pharoahe Monch a écrit:
J'vais laisser jusqu'à samedi soir pour avoir un poil plus de vote parce que là de jour en jour on baisse en vote, exceptionnellement, mais après je retourne au rythme de deux jours par tour
Ouais, penses un peu à ceux qui sont à la ramasse et qui aimeraient bien un peu plus de chance... Laughing

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 4 Tumblr_ncbsd6JtFm1se9fcoo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 4 Empty13/3/2015, 21:06

Ok je laisse 3 jours, mais ça me parait un peu beaucoup quand même mais pourquoi pas (après je trouve que 3 ça étend trop le truc et du coup le truc tombe dans l'oubli, mais ok on va faire ça)
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 4 Empty13/3/2015, 21:13

Cool! Je vais pouvoir voter demain Very Happy Désolé, mais pour une fois ça m'était impossible de voter dans les délais... :/
Revenir en haut Aller en bas
Dracarys
Chasseuse de Dragons
Dracarys


Féminin Messages : 60
Age : 29

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 4 Empty13/3/2015, 23:29

Il faut faire un essai avec 3 jours mais a mon avis c'est peut être mieux. Je sais que personnellement j'ai du mal a être dans les temps. Plusieurs fois je n'ai pas eu le temps de voter...
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 4 Empty14/3/2015, 14:49

Oubliez pas de voter, je relance ce soir assez tôt (j'pourrais pas plus tard)

12 Points ==> Herman's Hermits - No Milk Today : Découverte super, j'adore !! Ce côté 60's et cet air qui rentre dans la tête, génial !

9 Points ==> Radiohead - Karma Police : culte

7 Points ==> Murray Head - Dust in the Wind : Découverte bien sympa

5 Points ==> Arctic Monkeys - I Bet You Look Good On The Dance Floor : Idem

3 Points ==> Keane - Somewhere Only We Know : culte aussi

Du très bon encore dans cette catégorie, par contre apparemment j'suis un des seuls mais j'ai pas du tout accroché à London Grammar...
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 4 Empty14/3/2015, 15:44

Pharoahe Monch a écrit:
par contre apparemment j'suis un des seuls mais j'ai pas du tout accroché à London Grammar...

On est deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 4 Empty14/3/2015, 15:52

Mévörah a écrit:

C'est un peu court deux jours pour être honnête du coup il faudrait peut-être passer simplement à 3 jours?
Tout à fait d'accord, deux jours c'est beaucoup trop peu pour moi en ce moment avec le taff, et ça va empirer les semaines à venir.
Et j'ai pas forcément le temps le soir/la nuit d’écouter 45 minutes de musiques à la suite:/

Je ne pourrai voter que en fin d'aprem par contre ajd:/
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 4 Empty14/3/2015, 16:46

Ariakkan a écrit:
Pharoahe Monch a écrit:
par contre apparemment j'suis un des seuls mais j'ai pas du tout accroché à London Grammar...

On est deux Smile
Nous sommes trois mais, au vu du classement, je ne suis pas une référence en matière de musique GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 4 810156456
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 4 Empty14/3/2015, 17:36

Pfouah, j'ai eu du mal à faire le classement! Beaucoup de bonnes choses et de bonnes découvertes!

1. Candidat 4: Florence + The Machine - What Kind of Man
2. Candidat 7: Murray Head - Dust in the Wind
3. Candidat 8: Arctic Monkeys - I Bet You Look Good On The Dance Floor
4. Candidat 5: Keane - Somewhere Only We Know
5. Candidat 9: Herman's Hermits - No Milk Today

J'aurais bien voulu mettre London Calling aussi, mais bon faut faire des choix x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GDM Version Championnat Vol. 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» GDM Version Championnat
» GDM Version Championnat Vol. 2 : Inscriptions
» GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions
» Version Française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: Games-
Sauter vers: