Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 GDM Version Championnat Vol. 2

Aller en bas 
+13
Hesila
Kollyn
Sacha!
Valyria
Dracarys
Danaerys
spady
Jean de la Neige
Ariakkan
Dr. Z
MayeMo
Mévörah
Pharoahe Monch
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 2 Empty6/3/2015, 19:44

Bon, malgré le niveau énorme, et le fait que je les apprécie toutes, je suis un peu déçu parce que je les connais toutes (sauf la marche pour les turcs), du coup pas vraiment de surprise... Mais ! Un très très bon lot et je dois dire que j'ai eu beaucoup de mal à en laisser sur la touche... Bravo à tout le monde

Contrairement à beaucoup, apparemment, moi j'suis justement moins valse, plus style orchestre ou beauté de la mélodie

12 Points ==> Brahms - Dance Hongroise n°5

Parce qu'elle est magnifique, intro de dingue et pour cette scène qui m'a marqué :

Spoiler:

9 Points ==> Haendel - Sarabande

Parce que y'a une puissance de dingue dans cette musique, à la fois sombre et magistral, et puis Barry Lyndon !

7 Points ==> Mozart - Requiem "Dies Irae"

Mozart est un putain de génie et c'est ma partie préféré du Requiem, les choeurs, quand c'est beau, et en plus c'est sombre, j'adore !!

5 Points ==> Tchaikovsky - Danse de la Fée Dragée

Superbe aussi mais je l'aurais mis plus haut si ça avait été le thème principal du Swan Lake

3 Points ==> Khachaturian - Masquerade

Pas fan de son style en général mais Masquerade faut avouer que c'est une suite magnifique, surtout le début (au passage désolé, je me suis trompé, c'est Khachaturian et pas Khachturian)




Grosse mention à la Valse Sentimentale et au thème de Roméo & Juliette que j'aurais bien voulu mettre aussi dans mon classement
Dommage aussi pour Vivaldi et Beethoven mais bon c'est archi-connu et elles ont tendances à me gonfler à force

Mention au concerto de Rachmaninov que j'aime beaucoup mais je préfère ses préludes

Au final j'aurais bien mis des points à tout le monde xD

P.S : Danaé, si tu rechanges ton vote, edit pas, reposte, sinon je le verrais pas et je compterais mal les points, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 2 Empty6/3/2015, 20:08

1. Candidat 10: Jean Baptiste Lully - Marche pour la Cérémonie des Turcs
2. Candidat 5: Dvořák - Piano Trio "Dumky"
3. Candidat 7: Khachturian - Waltz from "Masquerade"
4. Candidat 4: Haendel - Sarabande
5. Candidat 8: Tchaikovsky - Danse de la fée Dragée
Revenir en haut Aller en bas
MayeMo
Rencontre les Autres
MayeMo


Féminin Messages : 28

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 2 Empty6/3/2015, 22:32

Choix difficile ! Sans grande conviction (sauf pour le premier que j'adore  GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 2 100218270 ) voilà mon classement :

1 : Candidat 10
2 : Candidat 11
3 : Candidat 4
4 : Candidat 1
5 : Candidat 8

Oui, deux fois Tchai ! (j'aime beaucoup, sauf pour les 4 saisons : overdose). Beethoven : obligatoire. Et Haendel....grosse hésitation, je ne suis pas fan, mais sa sarabande est géniale !
Dommage qu'on ne puisse pas en mettre plusieurs à égalité, j'en aurais rajouté !!
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 2 Empty7/3/2015, 16:46

Choix très difficile, j'aurais pu pratiquement voter pour toutes ces musiques! Et j'ai hésité à proposer 7 de ces 12 chansons pour la GDM^^
Une petite frise chronologique que j'ai fait il y a quelques mois sur ce thème:
http://www.frisechrono.fr/H5PdfFiles/d761141a-af12-4eba-b84e-7791500c98bb.pdf

1- * Beethoven.
Je ne peux pas mettre Beethoven à une autre place que la première, même si j'aurais préféré sa neuvième ou sa sonate au clair de lune. Et, en plus j'ai revu Orange Mécanique ya pas longtemps donc j'ai encore la BO dans la tête Razz
https://www.youtube.com/watch?v=cQCQRLA05AA

2- *Vivaldi
Vivaldi et Bach sont les 2 plus grands compositeur Baroque à mes yeux (même si je préfère largement écouté le canon de Palchebel ou la sarabande de Haendel)

3- *Mozart
Même si je suis pas un grand fan du classique, je reconnais que Mozart à réussi à maîtriser les règles de cette musique.Et puis, le Dies Irae, il roxe! (même si celui de Verdi est meilleur: https://www.youtube.com/watch?v=ZDFFHaz9GsY )

4- * Brahms
Cette musique est juste superbe Very Happy

5- *prokofiev
C'est un des morceaux que j'ai découvert il y a un peu plus de 6 ans grâce au groupe de metal Epica qui a sorti un album -the classical consipary- accompagné d'un orchestre symphonique: https://www.youtube.com/watch?v=laSyqVGlPGQ
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 2 Empty7/3/2015, 19:09

P'tit rappel des règles :

Spoiler:


Citation :
Classement de ce tour :

1er - 48 pts : Zeroes ==> Haendel - Sarabande
2ème - 45 pts : Dracarys ==> Jean-Baptiste Lully - Marche pour la Cérémonie des Turcs
3ème - 45 pts : Mévörah ==> Prokofiev - Dance of the Knights
4ème - 43 pts : spady ==> Khachturian - Waltz from "Masquerade"
5ème - 42 pts : MayeMo ==> Brahms - Dance Hongroise n°5
6ème - 32 pts : Fantôme ==> Tchaikovsky - Valse Sentimentale
7ème - 28 pts : Jean de la Neige ==> Tchaikovsky - Danse de la Fée Dragée
8ème - 27 pts : Pharoahe Monch ==> Dvoràk - Piano Trio "Dumky"
9ème - 21 pts : Danaerys ==> Mozart - Requiem "Dies Irae"
10ème - 17 pts : Ariakkan ==> Beethoven - Symphonie n°5
11ème - 9 pts : jova ==> Vivaldi - Les 4 Saisons (Le Printemps)
12ème - 3 pts : ahia ==> Rachmaninov - Piano Concerto n°2 in C minor, op. 18

Citation :
Classement général :

1er - 123 pts : Zeroes
2ème - 96 pts : MayeMo
3ème - 96 pts : Mévörah
4ème - 70 pts : Fantôme
5ème - 67 pts : Jean de la Neige
6ème - 57 pts : Dracarys
7ème - 55 pts : Pharoahe Monch
8ème - 52 pts : jova
9ème - 52 pts : Danaerys
10ème - 52 pts : spady
11ème - 47 pts : ahia
12ème - 17 pts : Ariakkan

Zeroes éclate encore tout le monde avec sa Sarabande et passe le cap des 100 points en seulement deux tours ! Va-t-il être stoppé sur sa lancée ? Razz
MayeMo et Mévörah reste toutes les 2 deuxième en restant assez proche de Zeroes. Les 3 premiers ont déjà une grosse avance sur les autres !

Fantôme se défait complètement de l'ancienne GDM en étant déjà 4ème avec 70 points et Jean de la Neige suit de très près

Vient ensuite un gros bloc qui part de la 6ème place à la 10ème place et à la surprise générale, aux deux dernières places, se trouvent deux membres bien classés à la dernière GDM : ahia et Ariakkan

Ce tour a bien offert beaucoup de points pour à peu près tout le monde !

____________________________________________________________


Ce thème est sans doute le plus dur à définir. Autant le classique a donné beaucoup de points a beaucoup de monde et on pouvait prévoir facilement les premiers, autant ce thème risque d'être beaucoup plus compliqué en terme de points.
Du coup c'est dans ce thème qu'on se retrouve avec un peu toutes les époques, tout les styles, beaucoup de différences entres les artistes et surtout de pas mal de pays différents.
Ca ne plaira pas à tout le monde mais ça reste un thème très apprécié par beaucoup de monde à travers le globe

C'est la Pop !



Candidat 1
Taylor Swift - Shake it Off
Spoiler:

Candidat 2
Block B - Her
Spoiler:

Candidat 3
Avril Lavigne - Kiss Me
Spoiler:

Candidat 4
Michael Jackson & Justin Timberlake - Love Never Felt So Good
Spoiler:

Candidat 5
Björk - Bachelorette
Spoiler:

Candidat 6
The Buzzcocks - Ever Fallen In Love (With Someone You Shouldn't've)
Spoiler:

Candidat 7
Syd Matters - Obstacles
Spoiler:

Candidat 8
Girls in Hawaii - Not Dead
Spoiler:

Candidat 9
Coldplay - X&Y
Spoiler:

Candidat 10
Shocking Blue - Venus
Spoiler:

Candidat 11
Jessica Lange - Gods And Monsters (Lana Del Rey cover)
Spoiler:

Candidat 12
The Band Perry – If I Die Young
Spoiler:

__________________________________________________


Bonne chance à tous, vous avez 2 jours ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 2 Empty7/3/2015, 20:23

Ouuuh le gadin qui fait mal... Mon pauvre Rachmaninov n'est pas très aimé :/


1 - Candidat 9 - When something is broken and you try to fix it
Trying to repair it, any way, you can.... GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 2 100218270
Je ne pouvais donner la 1ère place qu'aux amours de ma vie: Coldplay. (même si je classerai pas ce morceau dans la catégorie pop, contrairement à certains de leurs autres titres...)

2- Candidat 5 - Bjork avec Bachelorette.

3- candidat 11 - Gods and monsters pcq j'aime beaucoup cette chanson

4- candidat 10 - Shocking blue avec la pub Gilette Venus

5- candidat 3 - Kiss me (même si je préfère l'original de 6 pence non the richer)
Revenir en haut Aller en bas
MayeMo
Rencontre les Autres
MayeMo


Féminin Messages : 28

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 2 Empty7/3/2015, 20:28

1 : Candidat 2 : Block B - Her !! Ahah je connaissais pas, c'est énorme ! J'adore!
2 : Candidat 5 : Björk - Bachelorette, nouveauté pour moi ! J'aime bien!
3 : Candidat 7 : Syd Matters - Obstacles, nouveau aussi ! ça m'a bercée I love you
4 : Candidat 4 : Michael Jackson & Justin Timberlake - Love Never Felt So Good (étrange! d'habitude, Timberlake qui chante, ça ne m'emballe pas des masses)
5 : Candidat 1 : Taylor Swift - Shake it Off... ça m'a réveillée on va dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 2 Empty7/3/2015, 21:54

Zeroes s'offre un doublet et continue son ascension, un GRAND bravo à lui cheers  
(mais rien est fini  GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 2 3274536300 )

Je n'ose pas relever le fait que je sois, pour le moment, 4ème parce que je sais déjà qu'il y a des thèmes où je ne vais pas briller, en commençant par celui-ci GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 2 3274536300 Je me permets juste d'apprécier, ce p'tit moment de gloire personnelle Razz

Je vais me laisser la soirée pour écouter les morceaux et voter Wink

@ahia : Même s'il n'a pas eu le succès qu'il méritait, j'ai adooooré (ré)écouter et voter pour ce morceau de Sergueï (Rachmaninov) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mévörah
Spare Hand Maybe ?
Mévörah


Féminin Messages : 1426
Age : 28

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 2 Empty7/3/2015, 23:38

1) Jessica Lange - Gods And Monsters (Lana Del Rey cover)

2) Syd Matters - Obstacles

3) The Buzzcocks - Ever Fallen In Love (With Someone You Shouldn't've)

4) Girls in Hawaii - Not Dead

5) Coldplay - X&Y
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 2 Empty8/3/2015, 00:46


1. Candidat 10 : Shocking Blue - Venus
2. Candidat 6 : The Buzzcocks - Ever Fallen In Love (With Someone You Shouldn't've)
3. Candidat 8 : Girls in Hawaii - Not Dead
4. Candidat 5 : Björk - Bachelorette
5. Candidat 11 : Jessica Lange - Gods And Monsters (Lana Del Rey cover)

Hum, j'avoue que je n'ai pas trop accroché avec ce thème x)
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 2 Empty8/3/2015, 11:08



1) Candidat 8 : Girls in Hawaii - Not Dead

2) Candidat 9 : Coldplay - X&Y

3) Candidat 4 : Michael Jackson & Justin Timberlake - Love Never Felt So Good

4) Candidat 6 : The Buzzcocks - Ever Fallen In Love (With Someone You Shouldn't've)

5) Candidat 10 : Taylor Swift - Shake it Off
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 2 Empty8/3/2015, 12:23

1. Candidat 7: Syd Matters - Obstacles. Je ne connaissais pas du tout, c'est très joli! C'est pour ce genre de découverte que j'adore la GDM depuis le début Very Happy

2. Candidat 6: The Buzzcocks - Ever Fallen In Love (With Someone You Shouldn't've). Même si je préfère la version dans Shrek 2. Razz

3. Candidat 10: Shocking Blue - Venus
4. Candidat 11: Jessica Lange - Gods And Monsters (Lana Del Rey cover)
5. Candidat 5: Björk - Bachelorette
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 2 Empty8/3/2015, 12:41

1. Candidat 11 - Gods and Monsters. Je ne connaissais pas cette version et j'ai beaucoup aimé!!!

2. Candidat 7 - Obstacles. Très bonne découverte encore une fois. Il m'a juste manqué un petit quelque chose pour la 1ère place; j'avais envie que la chanson s'envole un peu vers la fin...du coup ben je suis un peu restée sur ma faim GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 2 3274536300 Mais très bon morceau malgré tout.

3. Candidat 9 - X&Y. Un bon morceau de Coldplay ^^

4. Candidat 6 - Ever fallen in love

5. Candidat 3 - Comme ahia, je préfère l'original mais ça reste bien agréable quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 2 Empty8/3/2015, 14:41

12 Points ==> Syd Matters - Obstacles

9 Points ==> The Buzzcocks - Ever Fallen In Love (With Someone You Shouldn't've)

7 Points ==> Girls in Hawaii - Not Dead

5 Points ==> Björk - Bachelorette

3 Points ==> Coldplay - X&Y

Pas fan de Pop en général et je connais pas grand chose mais y'avait vraiment des trucs sympas, j'ai surtout galéré pour classer les premiers tellement les morceaux étaient sympas !
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 2 Empty8/3/2015, 14:44

Là encore, j'ai adoré écouter tous les morceaux mais j'ai voulu privilégier les trois premières découvertes de cette GDM en leur donnant les trois premières places (et on ne se moque pas, je ne suis pas une flèche en matière de pop  GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 2 3274536300 )

1 - Candidat 7 : Syd Matters Obstacles
Parce que j'ai aimé me laisser emporter par le morceau.

2 - Candidat 8 : Girls in Hawaii - Not Dead
Parce que j'ai pris un réel plaisir à le découvrir et chantonner avec ma fille dessus.

3 - Candidat 2 : Block B - Her
Parce que je me suis éclatée à découvrir tant le morceau que le clip  Razz

4 - Candidat 1 : Taylor Swift - Shake it Off
Parce qu'il est terriblement pop.

5 - Candidat 9 : Coldplay - X&Y
Parce que je ne pouvais pas ne pas le mettre dans mon top 5.


Dernière édition par Fantôme le 10/3/2015, 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 2 Empty9/3/2015, 21:58

P'tit rappel des règles :

Spoiler:


Citation :
Classement de ce tour :

1er - 61 pts : Ariakkan ==> Syd Matters - Obstacles
2ème - 44 pts : Jean de la Neige ==> The Buzzcocks - Ever Fallen In Love
3ème - 40 pts : jova ==> Girls in Hawaii - Not Dead
4ème - 39 pts : Zeroes ==> Jessica Lange - Gods And Monsters (Lana Del Rey cover)
5ème - 37 pts : Danaerys ==> Coldplay - X&Y
6ème - 31 pts : spady ==> Björk - Bachelorette
7ème - 24 pts : Pharoahe Monch ==> Shocking Blue - Venus
8ème - 19 pts : Mévörah ==> Block B - Her
9ème - 12 pts : Dracarys ==> Michael Jackson & Justin Timberlake - Love Never Felt So Good
10ème - 11 pts : ahia ==> Taylor Swift - Shake it Off
11ème - 6 pts : Fantôme ==> Avril Lavigne - Kiss Me
12ème - 0 pts : MayeMo ==> The Band Perry – If I Die Young

Citation :
Classement général :

1er - 162 pts : Zeroes
2ème - 115 pts : Mévörah
3ème - 111 pts : Jean de la Neige
4ème - 96 pts : MayeMo
5ème - 92 pts : jova
6ème - 89 pts : Danaerys
7ème - 83 pts : spady
8ème - 79 pts : Pharoahe Monch
9ème - 78 pts : Ariakkan
10ème - 76 pts : Fantôme
11ème - 69 pts : Dracarys
12ème - 58 pts : ahia

Après deux tours catastrophique, Ariakkan réussi à se glisser avec aisance à la première place et obtient une soixantaine de points en un tour. Il réussit à gagner 4 place d'un coup et de se rapprocher du peloton !
Zeroes continue sa grande ascension sans être dérangé par personne, il a maintenant une cinquantaine de points d'avance sur le second, soit pas de quoi être rattrapé avant longtemps !
Mévörah continue de poursuivre Zeroes alors que MayMo ne bouge plus mais reste tout de même assez haute. Jean de la Neige réussit à atteindre le podium avec deux très bons tours. jova, Danaerys & spady se placent haut et proche du podium, et tous très serrés, de quoi laisser du suspense.
Fantôme stagne, Ariakkan et moi continuons notre lente ascension, en nous rapprochant des premiers doucement mais surement. Dracarys stagne et à la surprise générale, ahia avance à reculons et reste dernière, malgré une très bonne première GDM.

Tout reste serré malgré tout !

____________________________________________________________


Le thème toujours difficile pour certains, facile pour d'autres. Ce thème est très difficile pour son appartenance au film, s'il réussi à s'en défaire ou si justement, il va parfaitement à la scène en question. Tout ça pour dire qu'encore une fois, les membres nous ont offert un thème de grande qualité pour un thème de grande qualité !

Un film n'est rien sans sa musique, voilà pourquoi ce soir c'est les Musique de Films !



Candidat 1
Nino Rito - Love Theme (Le Parrain)
Spoiler:

Candidat 2
John Williams - Park Theme (Jurassic Park)
Spoiler:

Candidat 3
Nick Cave and Warren Ellis - The Road (The Road)
Spoiler:

Candidat 4
Hans Zimmer - Time (Inception)
Spoiler:

Candidat 5
Oasis - Fucking In The Bushes (Snatch)
Spoiler:

Candidat 6
Jo Yeong-Wook - The Last Waltz (Old Boy)
Spoiler:

Candidat 7
Philip Glass – Escape! (The Hours)
Spoiler:

Candidat 8
John Murphy - Flying Home (Kick-Ass)
Spoiler:

Candidat 9
Danny Elfman - Main Title (Edward aux Mains d'Argent)
Spoiler:

Candidat 10
Santa Esmeralda - Don't Let Me Be Misunderstood (Kill Bill)
Spoiler:

Candidat 11
Le Jardin Secret - Piano Theme (Secret Garden)
Spoiler:

Candidat 12
Hans Zimmer - Idyll's End (The Last Samurai)
Spoiler:

__________________________________________________


Bonne chance à tous, vous avez 2 jours ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 2 Empty10/3/2015, 02:34

Ah,  c'est passé trop vite,  j'ai même pas eu le temps d'écouter les chansons pop...


J'ai écouté rapidement celles des films et je donne un petit  top  que j'actualiserai sans doute  après.

Y

1. Le jardin secret :  je n'avais jamais entendu et j'ai beaucoup aimé !  Mais c'est qui le compositeur ? Plus je l'écoute et plus jaime !
2. Le parrain. Thème culte même pour moi qui n'ait jamais vu le film. Ahia, c'est moi ou il y a une ressemblance mélodique avec le lac des cygnes ?
3. Inception : cette musique  elle rôxxe,  j'ai hésité à la mettre :p
4. Edward aux mains d'argent : car Danny Elfman.  Sérieusement, ce mec est un putain de génie !  Je comprends pas pourquoi personne a aimé sa musique  lors de la gdm précédente..  :'(

Édit : fait vers 17h30


Dernière édition par Zeroes le 10/3/2015, 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 2 Empty10/3/2015, 11:18

Ariakkan Power cheers

De mon côté, je retrouve ma place habituelle... en fin de classement GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 2 810156456  Je savais que le thème n'allait pas me favoriser d'autant que je ne suis pas douée en matière de pop  GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 2 3274536300

@ ahia et spady : je suis comme vous, je préfère de loin la version originale de Sixpence None The Richer mais je pensais qu'Avril Lavigne était plus rattachée (dans les esprits) à la pop, c'est là que je vois que je ne suis pas une flèche dès lors qu'on parle de pop Razz

Le thème du cinéma est toujours délicat parce que terriblement en lien avec l'affectif que l'on porte au film. C'est une des catégories de ma fille puisque c'est elle qui m'a soufflé le morceau à proposer, elle a donc hâte de voir si elle a su conquérir vos cœurs. De mon côté, je me laisse la soirée pour écouter toutes ces musiques et venir voter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 2 Empty10/3/2015, 12:42

ouuuuh le gadin...allez, dernière place pour moi! Mes morceaux ont pas de succès cette année...

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 2 Tumblr_nic3ptOQxN1re36q7o1_500

Je voterai ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 2 Empty10/3/2015, 12:58

ahia a écrit:
ouuuuh le gadin...allez, dernière place pour moi!

Désolé mais je la trouvais inconfortable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GDM Version Championnat Vol. 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» GDM Version Championnat
» GDM Version Championnat Vol. 2 : Inscriptions
» GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions
» Version Française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: Games-
Sauter vers: