Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 News du Forum

Aller en bas 
+3
Amelia
stolifar_blayl
The Raven
7 participants
AuteurMessage
The Raven
Patrouille Au-Delà du Mur
The Raven


Féminin Messages : 524

News du Forum Empty
MessageSujet: News du Forum   News du Forum Empty3/4/2011, 18:50

Un petit topic qui vous permettra de connaître les mises à jour du forum et ses projets Wink

News du Forum 128Fireworks
Nous commençons par accueillir la page Youtube du forum. Celle-ci regroupe les vidéos trailers de Game of Thrones en vost-fr. Les sous-titres ont été réalisés, synchronisés et coordonnés par notre adorable Melyssa (qui a quand même faillit mettre un pain à Littlefinger, mais c'est parce qu'il le valait bien News du Forum 3274536300). Les vidéos ont été également ajoutées dans leurs topics respectifs Wink

News du Forum Facebook-1

Et deuxièmement, désormais le forum a également sa petite page Facebook Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gameofthrones.forumactif.org
stolifar_blayl
Visite Westeros
stolifar_blayl


Messages : 91
Age : 37

News du Forum Empty
MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum Empty3/4/2011, 19:59

ah c'est vraiment sympa de regrouper les vidéos autour de la série, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Patrouille Au-Delà du Mur
The Raven


Féminin Messages : 524

News du Forum Empty
MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum Empty4/6/2011, 17:45

Plusieurs mise à jour:

- Plusieurs photos ont été ajoutées dans chaque topic épisode "Still".
- Les comparaisons livre/série des épisodes 4 à 7 ont été réalisées.
- Les audiences ont été mises à jour.
- Et toujours l'ajout des Inside the Episode en version originale sous titrée français, mini making-of qui accompagne chaque épisode.
Revenir en haut Aller en bas
https://gameofthrones.forumactif.org
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

News du Forum Empty
MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum Empty11/3/2012, 11:03

Les topics "Quels sont vos duos/couples préférés dans GOT ?" et "Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?" ont été déplacés vers "Port-Réal", dans une nouvelle catégorie "Discussions Générales".

J'en profite aussi pour vous dire, que vous ne l'avez peut-être pas remarqué mais doucement, nous rangeons un peu le forum et tentons de l'améliorer, par exemple:

- Les topics sur les livres (divisés en 13 tomes) ont été reclassés dans des catégories selon les tomes anglais (5 tomes)
- Les topics DVD/Blu-ray, Intégrale 6 et quelques autres ont été retravaillé (c'est surtout pour que d'éventuels petits nouveaux retrouvent toutes les informations dans le premier post)
- La partie "fanvids" qui a pas mal fonctionné jusqu'à maintenant est doucement reclassés, suppression des posts dont la vidéo n'existe plus sur Youtube, et plus généralement classement "Saison 1/ Saison 2" pour éviter d'éventuels spoilers et une catégorie avec 15000 topics.
- Les fiches personnages sont retravaillées esthétiquement parlant et légèrement aussi au niveau du contenu également...

Si vous avez des propositions, des idées, nous restons toujours à votre écoute ! C'est réellement important pour nous d'avoir votre avis Wink



Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

News du Forum Empty
MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum Empty11/3/2012, 11:16

Genre "nous". Je ne fais absolument rien en ce moment. ^^

C'est franchement super tout ce que tu as fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

News du Forum Empty
MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum Empty11/3/2012, 11:21

Mais euh, c'est pour contrecarrer avec l'époque où je ne foutais rien^^ Pis t'en fais encore pas beaucoup, les subs, les news etc...
Et pis tu me soutiens dans mon rangement intensif Wink

L'avantage c'est qu'on passe pas pour des admins limite "branleurs" pour le coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

News du Forum Empty
MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum Empty11/3/2012, 11:33

Mais arrêtez tous les deux, vous faites du super boulot!! Je radote mais un grand BRAVO!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

News du Forum Empty
MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum Empty18/9/2017, 13:06

Quelques news à propos du forum :

Problème avec notre hébergeur d'image :
Vous l'avez peut être constaté, en juillet dernier la grande majorité des images du forum ont subitement disparue. En effet, ces images étaient toutes hébergées sur la plateforme Photobucket qui est devenue payante cet été. Pour que nos images hébergées sur Photobucket puissent se réafficher sur le forum, il fallait s'acquitter d'une somme annuelle de 400 $ Shocked , ce que nous n'avons bien évidemment pas fait. Nous pouvons toutefois toujours accéder à l'ensemble des images ce qui nous permet de les télécharger pour les héberger ailleurs (ce qui est très long et très chiant). A l'heure actuelle, nous avons rétabli les images sur les fiches dédiées aux personnages et aux acteurs et actrices (soit ce qui nous semblait être le plus urgent). En revanche, je ne pense pas que nous réactualisions les images sur les pages dédiées aux anciens tournois car elles sont vraiment nombreuses et à priori ne seront plus consultées.

Topic "personnages" et "casting" :
Vous avez peut être remarqué qu'il manque pas mal de sujets sur les personnages apparus ces dernières saisons (Le Grand Moineau, Euron Greyjoy, etc.). Ces sujets seront crées au fur et à mesure mais cela risque de prendre un certain temps (du fait de la mise en page de ces dernières). Aussi, si vous souhaitez discuter de certains personnages en priorités, n'hésitez pas en nous en faire part ici même afin que leurs fiches soient prioritaires. Vous pouvez aussi créer directement une page personnage, si possible en respectant l'ordre de la hiérarchie des informations (se référer à une page existante). Ce sera alors plus facile pour nous de la remettre en page derrière pour l'harmoniser avec les autres fiches.

Modifications de certaines sections :
Dans un soucis de lisibilité, certaines sections du forum ont été fusionnées ces dernières semaines :
- Le section "épisodes" a été intégré à la section "Game of Throne".
- Les sections "Tournois" et "Awards" ont été fusionnées.
- Les sections "Photos" et "Vidéos" ont été fusionnées.
- Des raccourcis sur la page d'accueil ont été ajoutés pour accéder aux sous-sections des personnages(Rubrique "Castral Roc" et des livres, films, etc. (Rubrique "Au delà du mur").

Si vous avez des idées concernant d'autres évolutions a apporter au forum, n'hésitez pas à nous en faire part ici !


Dernière édition par Ariakkan le 18/9/2017, 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LADY SANSA
Sauvageon de l'Au-Delà
LADY SANSA


Féminin Messages : 5
Age : 30

News du Forum Empty
MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum Empty18/9/2017, 13:32

Je vois que vous avez l'air organisés et cohérent, je serais bien intéressée pour participer à la création de fiches personnages ext...
J'ai pas encore eu le temps de faire le tour du forum mais quand je m'y attellerais je regarderais bien sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

News du Forum Empty
MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum Empty18/9/2017, 16:21

Je précise que c'est Ariak' qui a fait tout le boulot, donc un grand merci à toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News du Forum Empty
MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dictionnaire du Forum
» MTV News - Sean Bean, Peter Dinklage et Emilia Clarke
» Plan du forum
» Règles du forum
» La team du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Westeros :: Bienvenue dans le royaume des Sept Couronnes-
Sauter vers: