Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Episode 09 - The Watchers on the Wall

Aller en bas 
+28
Frère Silencieux
Alastar
spady
Manetheren
greymalkin
DaenerysT
polinee
Ser Jorah
Re-Van
Thunderlord
Pilote ONE
Yelrahc
niels97
Drag
Mévörah
Euron_Greyjoy
Hesila
vivii
Kiwee
Ariakkan
PasAujourd'hui
Valyria
ahia
GameOfSpions
Ptitelili
Choud
kadoumia
jova
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quelle note donneriez-vous à l'épisode?
1
Episode 09 - The Watchers on the Wall - Page 3 Empty0%Episode 09 - The Watchers on the Wall - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
2
Episode 09 - The Watchers on the Wall - Page 3 Empty7%Episode 09 - The Watchers on the Wall - Page 3 Empty
 7% [ 3 ]
3
Episode 09 - The Watchers on the Wall - Page 3 Empty12%Episode 09 - The Watchers on the Wall - Page 3 Empty
 12% [ 5 ]
4
Episode 09 - The Watchers on the Wall - Page 3 Empty32%Episode 09 - The Watchers on the Wall - Page 3 Empty
 32% [ 13 ]
5
Episode 09 - The Watchers on the Wall - Page 3 Empty49%Episode 09 - The Watchers on the Wall - Page 3 Empty
 49% [ 20 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
GameOfSpions
Visite Westeros
GameOfSpions


Masculin Messages : 75
Age : 29

Episode 09 - The Watchers on the Wall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Watchers on the Wall   Episode 09 - The Watchers on the Wall - Page 3 Empty8/6/2014, 15:30

GRRM: ''J’attends impatiemment la semaine prochaine, car je me suis laissé dire qu’on aurait droit à une bataille qui éclipsera celle de la Nera."


On verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiwee
Commandant de la Garde Royale
Kiwee


Féminin Messages : 770
Age : 32

Episode 09 - The Watchers on the Wall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Watchers on the Wall   Episode 09 - The Watchers on the Wall - Page 3 Empty8/6/2014, 15:55

A voir ouai mdr je préfère pas m'imaginer que ce sera mieux que la bataille de la nera, de peur d'être déçue. Jprend des précautions xD
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Anobli pour son courage
Yelrahc


Masculin Messages : 336
Age : 31

Episode 09 - The Watchers on the Wall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Watchers on the Wall   Episode 09 - The Watchers on the Wall - Page 3 Empty8/6/2014, 16:13

Bah la bataille de la Néra c'était plutôt réussi je trouve même si on sentait un peu les restrictions budgetaires liées au format série
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 09 - The Watchers on the Wall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Watchers on the Wall   Episode 09 - The Watchers on the Wall - Page 3 Empty8/6/2014, 16:19

Ben déjà, on n'aura pas droit toutes les 5 minutes à une scène "passionnante" entre Sansa et Cersei. C'est un bon point. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Episode 09 - The Watchers on the Wall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Watchers on the Wall   Episode 09 - The Watchers on the Wall - Page 3 Empty8/6/2014, 16:25

Rhoooo, comment j'en peux plus d'attendre jusqu'à demain !!!! Depuis le temps qu'on l'espère cette bataille ! Y a intérêt que ça dépote  bounce bounce bounce !!!
Revenir en haut Aller en bas
Drag
Rencontre les Autres
Drag


Masculin Messages : 37

Episode 09 - The Watchers on the Wall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Watchers on the Wall   Episode 09 - The Watchers on the Wall - Page 3 Empty8/6/2014, 17:47

J'ai une question pour les lecteurs
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kiwee
Commandant de la Garde Royale
Kiwee


Féminin Messages : 770
Age : 32

Episode 09 - The Watchers on the Wall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Watchers on the Wall   Episode 09 - The Watchers on the Wall - Page 3 Empty8/6/2014, 19:18

Tyrion :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Drag
Rencontre les Autres
Drag


Masculin Messages : 37

Episode 09 - The Watchers on the Wall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Watchers on the Wall   Episode 09 - The Watchers on the Wall - Page 3 Empty8/6/2014, 19:36

Kiwee :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Anobli pour son courage
Yelrahc


Masculin Messages : 336
Age : 31

Episode 09 - The Watchers on the Wall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Watchers on the Wall   Episode 09 - The Watchers on the Wall - Page 3 Empty8/6/2014, 23:59

Moi je me demande surtout si
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Episode 09 - The Watchers on the Wall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Watchers on the Wall   Episode 09 - The Watchers on the Wall - Page 3 Empty9/6/2014, 09:14

Episode 09 - The Watchers on the Wall - Page 3 3892031568 Episode 09 - The Watchers on the Wall - Page 3 1747460813 Episode 09 - The Watchers on the Wall - Page 3 1998082814 Episode 09 - The Watchers on the Wall - Page 3 1774739874 Episode 09 - The Watchers on the Wall - Page 3 3505463539 Ils l'ont fait c'te bande d'enfoirés Episode 09 - The Watchers on the Wall - Page 3 2195938988 !!! Trop vener pour commenter plus pour le moment  Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kiwee
Commandant de la Garde Royale
Kiwee


Féminin Messages : 770
Age : 32

Episode 09 - The Watchers on the Wall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Watchers on the Wall   Episode 09 - The Watchers on the Wall - Page 3 Empty9/6/2014, 10:15

Ça y est Kadoumia tu as vu l'épisode j'ai l'impression mdrrr il vaux le coup ?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Thunderlord
Participe à la Rébellion
Thunderlord


Masculin Messages : 102
Age : 31

Episode 09 - The Watchers on the Wall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Watchers on the Wall   Episode 09 - The Watchers on the Wall - Page 3 Empty9/6/2014, 10:25

Très bon épisode y a de tout et chose qui fais plaisir on reste au mur.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 09 - The Watchers on the Wall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Watchers on the Wall   Episode 09 - The Watchers on the Wall - Page 3 Empty9/6/2014, 10:46

Un très bon épisode. Ils ont regroupé l'attaque des sauvageons et l'attaque de Mance. Dégoutée qu'ils aient buté Pyp et Grenn. Franchement, comme si Ygritte suffisait pas... D'ailleurs, cette scène est bien jouée. La bataille est bien filmée, ça part de tous les côtés. J'ai aimé Ed tenir le Mur (il me semble qu'il le fait aussi dans le bouquin) et voir Ghost à l'action! Les géants et mamouths étaient réussis. Janos Slint est tjs aussi con et Gilly adorable. Bon, maintenant ce qu'on attend c'est l'arrivée de
Spoiler:
Je pense qu'ils finiront la saison là-dessus et non sur 998.
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Anobli pour son courage
Yelrahc


Masculin Messages : 336
Age : 31

Episode 09 - The Watchers on the Wall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Watchers on the Wall   Episode 09 - The Watchers on the Wall - Page 3 Empty9/6/2014, 11:22

Super épisode. Je ne me suis pas ennuyé un instant
Au final le fait d'avoir regroupé les 2 attaques en une seule c'était bien
Après j'aurais ptet aimé que ce soit un peu plus condensé pour qu'on voit Stannis arriver en fin d'épisode mais bon, ce sera pour le prochain tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Anobli pour son courage
Re-Van


Masculin Messages : 329

Episode 09 - The Watchers on the Wall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Watchers on the Wall   Episode 09 - The Watchers on the Wall - Page 3 Empty9/6/2014, 11:24

Janos Slynt est vraiment une grosse m*erde molle mais limite un peu trop molle à mon gout. Je veux bien que le Nord ce soit un environnement. Même si commander une troupe de "policiers" de Port Réal, arrêter et tabasser des voleurs c'est un boulot plus pépère c'est quand même un chevalier censé savoir un minimum se battre  Episode 09 - The Watchers on the Wall - Page 3 3828426745 

Ingrid qui meurt comme dans le livre  bounce 

Mais bordel pourquoi ils ont tué Pyp et Grenn BORDEL DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !!!!  Episode 09 - The Watchers on the Wall - Page 3 2195938988  Episode 09 - The Watchers on the Wall - Page 3 2195938988  Episode 09 - The Watchers on the Wall - Page 3 2195938988  Episode 09 - The Watchers on the Wall - Page 3 2195938988  surtout qu'ils sont même pas censé mourir !! dans le tome 5 ils sont toujours fringants !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Torigins
Yelrahc
Anobli pour son courage
Yelrahc


Masculin Messages : 336
Age : 31

Episode 09 - The Watchers on the Wall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Watchers on the Wall   Episode 09 - The Watchers on the Wall - Page 3 Empty9/6/2014, 11:28

Oui la mort de Pyp et Grenn m'a un peu surpris mais bon ils jouent un rôle tellement secondaire...
Sinon cac me paraitchaud de placer dans le prochain épisode :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Anobli pour son courage
Re-Van


Masculin Messages : 329

Episode 09 - The Watchers on the Wall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Watchers on the Wall   Episode 09 - The Watchers on the Wall - Page 3 Empty9/6/2014, 11:36

Et aussi une autre tierce personne.... cailloux... rivière.... coeur si ça évoque quelque chose... Episode 09 - The Watchers on the Wall - Page 3 3274536300 même si j'y crois pas du tout pour cette saison ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Torigins
Ser Jorah
Atteint la sagesse des Mestres
Ser Jorah


Masculin Messages : 406
Age : 45

Episode 09 - The Watchers on the Wall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Watchers on the Wall   Episode 09 - The Watchers on the Wall - Page 3 Empty9/6/2014, 11:40

Un superbe épisode concentré sur le Mur. J'ai vraiment surkiffé même si les 15 premières minutes passent en blabla.
J'aurais une question cependant, de qui mestre Aemon parle t-il quand il dit à Sam qu'il a aimé une fille ?
Sinon, on voit un autre visage de ser Alliser Thorne et une bataille mené de main de maître.
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Episode 09 - The Watchers on the Wall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Watchers on the Wall   Episode 09 - The Watchers on the Wall - Page 3 Empty9/6/2014, 11:51

Bon, je me suis calmée, trop bon épisode !!!  Very Happy 

Le seul gros point noir pour moi est la mort de Pyp et de Grenn, qui n'a pas lieu d'être ! Quitte à glorifier Alliser Thorne, ils auraient pu l'envoyer se faire tuer dans le souterrain, à la place de Grenn, pour se racheter définitivement d'avoir été un vil co....ard !

Bref, sinon, que du bon, Sam est excellent ! J'ai adoré le passage où il tue maladroitement le Thenn qui lui fonce dessus et même ses roucoulades avec Vère sont supportables (même si j'ai pas pu m'empêcher de me dire : "Oh non, pitié ! ", quand il l'a embrassé  Laughing !) et les géants sont exactement comme je me les étais imaginés, ils ont complètement suivi le bouquin pour le passage de l'attaque de la porte du souterrain, c'était excellent ! Et le passage rajouté où Grenn et les autres voient s'avancer le géant en prononçant leurs vœux, OMG  I love you Episode 09 - The Watchers on the Wall - Page 3 1747460813 ! Cela correspond tout à fait au style de Donal Noye dans le bouquin !

Et pour finir, Ghost  Episode 09 - The Watchers on the Wall - Page 3 100218270 et JONNNNNNNNN !!!!!! Prestation mémorable de Kit, même si je l'ai trouvé un poil mou quand il donne ses ordres aux archers, sinon que du bon, époustouflant le Kit  I love you ! Et la scène de la mort d'Ygrid m'a bien plus émue que dans le bouquin, j'en suis encore toute retournée ! Pauvre Jon, qui perd sa nana et ses meilleurs potes, après avoir perdu quasiment toute sa famille, pfff ...  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thunderlord
Participe à la Rébellion
Thunderlord


Masculin Messages : 102
Age : 31

Episode 09 - The Watchers on the Wall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Watchers on the Wall   Episode 09 - The Watchers on the Wall - Page 3 Empty9/6/2014, 11:57

Re-Van : Janos slynt n'est PAS un chevalier entrainé, c'était le commandant du guet de port-réal ( et comme le dit si bien lord tywin :" un sergent ne fait pas un soldat) et il a été élevé a la dignité de lord ( donc on l'a fait chevalier pour la forme quoi) suite a sa trahison de ned stark.
Pour pyp et grenn sa ma franchement fait mal . Mais en même temps c'était inévitable vu que Le forgeron n'était pas là et que pyp sans grenn...voilà quoi . Sinon j'ai bien aimé qu'il soulignent les différences entre alliser thorne et janos slynt : Thorne est un salaud certe mais un guerrier fidèle avant tout .Pour jon bon bah courage mec ta meuf est morte , deux de tes meilleurs pote son mort , toute ton ancienne famille est morte donc bon une mission suicide sa a pas l'air plus mal hein ...
edit : kadoumia , moi aussi j'ai penser que thorne donnerai sa vie dans le souterrain mais dans ce cas s'eu fait trop de "gentil" laissé intact . En plus on comprend bien mieux que jon veuille ce sacrifier après qu'il perde successivement tout ces proche .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 09 - The Watchers on the Wall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Watchers on the Wall   Episode 09 - The Watchers on the Wall - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 09 - The Watchers on the Wall
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 06 - Beyond the Wall
» [Still] Episode 07 – You Win or You Die
» Episode 05 - First of His Name
» Episode 08 - No One
» Episode 07 – You Win or You Die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 4-
Sauter vers: