Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Votre classement des maisons ?

Aller en bas 
+6
Alastar
kadoumia
Diana Lane
Kiwee
niels97
Euron_Greyjoy
10 participants
AuteurMessage
Euron_Greyjoy
Participe à la Rébellion
Euron_Greyjoy


Masculin Messages : 118
Age : 26

Votre classement des maisons ? Empty
MessageSujet: Votre classement des maisons ?   Votre classement des maisons ? Empty25/5/2014, 14:07

Quelles sont les maisons que vous aimez et celles que vous aimez moins ?
Mon classement :

1. Greyjoy
2. Martell
3. Baratheon
4. Lannister
5. Tyrell
6.Targaryen
7.Arryn
8.Tully
9.Stark
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

Votre classement des maisons ? Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des maisons ?   Votre classement des maisons ? Empty25/5/2014, 14:47

On va pas tarder a le savoir, une fois le tournoi finit, perso ce sera:

1:Martell
2:Tyrell
3:Stark
4:Lannister
5:Baratheon
6:Tully
7:Aryn
8:Greyjoy
9:Targaryen
Revenir en haut Aller en bas
Kiwee
Commandant de la Garde Royale
Kiwee


Féminin Messages : 770
Age : 32

Votre classement des maisons ? Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des maisons ?   Votre classement des maisons ? Empty25/5/2014, 14:53

1 : La garde de nuit (euh oui je les mets dedans moi mdr)
2 : Les Stark
3 : Les Martell
4 : Les Lannister
5 : Les Tyrell
6 : Greyjoy
7 : Targaryen
8 : Baratheon
9 : Tully
10 : Aryn


Dernière édition par Kiwee le 26/5/2014, 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana Lane
Sauvageon de l'Au-Delà
Diana Lane


Féminin Messages : 19
Age : 26

Votre classement des maisons ? Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des maisons ?   Votre classement des maisons ? Empty25/5/2014, 16:16

1. Lannister
2. Greyjoy
3. Stark
4. Tyrell
5. Martell
6. Baratheon
7. Tully
8. Arryn
9. Targaryen
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Votre classement des maisons ? Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des maisons ?   Votre classement des maisons ? Empty25/5/2014, 21:45

1 Stark
2 Tully
3 Tyrell
4 Targaryen
5 Martell
6 Greyjoy
7 Barathéon
8 Lannister ( vraiment parce je ne supporte pas Cersei  Mad )
9 Arryn ( Lysa en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Alastar
Entre au service des Seigneurs
Alastar


Masculin Messages : 217
Age : 25

Votre classement des maisons ? Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des maisons ?   Votre classement des maisons ? Empty26/5/2014, 19:18

Euron, c'est le classement qui est de loin le plus subjectif qui puisse être fait xD

0. Baelish (Faut pas déconner, le vrai maître c'est Petyr ! Very Happy)
Maintenant, le classement des maisons "suzeraines" (titre contestable pour certaines)
1. Martell (BEST HOUSE EVER)
2. Targaryen (Dans quelle mesure les autres maisons - Martell non compris - peuvent prétendre résister face à des DRAGONS ?)
3. Lannister (Money money ! Et surtout Tywin, Jaime, Cersei, Kevan... et Gerion ! => Vous savez ce que je pense de Tyrion)
4. Tyrell (Marg', Olenna, Garlan/Loras/Willos ! Que de personnages classes Very Happy)
[GROSSE CHUTE]
5. Greyjoy (Asha et Theon (pauvre Theon...) sont géniaux Very Happy)
6. Stark (Arya et Sansa <3 Deux combattantes dans un style totalement différent. La maison pourrait être bien plus haute dans le classement si Eddard et Robb n'était pas si naïfs ; si Bran ne se plaignait pas toutes les trois secondes et demies => sérieusement, tous les autres personnages réunis se plaignent moins, alors que certains autres ont un bien pire destin...)
7. Baratheon (j'ai rien contre eux, mais faut bien les caser quelque part...)
8. Arryn (idem)
9. Tully (coucou Edmure, Cat, Lysa... bizarrement les persos que je détestent proviennent pour la majorité de cette maison... Seul Brynden sauve un peu la baraque)
Revenir en haut Aller en bas
Valyria
Patrouille Au-Delà du Mur
Valyria


Féminin Messages : 541
Age : 30

Votre classement des maisons ? Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des maisons ?   Votre classement des maisons ? Empty26/5/2014, 19:37

En reprenant les 9 d'Euron:

1. Lannister: Ce sont les personnages qui m'attirent le plus, tout simplement. Je les trouve tous intéressants car plutôt complexes.
2. Targaryen: Dragooooons.
3. Stark: Parce que même si ce ne sont pas mes persos préférés au niveau de la storyline (oui Bran, je parle de toi), je me suis attachée à eux. Après 3 saisons, je ne me suis toujours pas remise de la mort de Ned Sad
4. Baratheon: Parce que Stannis est le roi légitime (et même Ned est d'accord!), et puis j'ai adoré Renly dans les livres.
5. Tyrell
6. Greyjoy
7. Martell
8. Tully
9. Arryn
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelili
Sand Snake
Ptitelili


Féminin Messages : 806
Age : 40

Votre classement des maisons ? Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des maisons ?   Votre classement des maisons ? Empty26/5/2014, 20:16

1- Martell => Oberyn et les sien(nnes)  Votre classement des maisons ? 100218270 

2- Lannister => Tyrion, Jaime  cheers 

3- Stark => Jon, Arya

4- Targaryen => parce qu'ils ont trop la classe avec leur dragons  queen

5- Tyrell => La reine des épines  afro

6- Baratheon => Renly et son sens de l'humour (cf sa blague avec le jambon sur Stannis  Votre classement des maisons ? 810156456 )

7- Tully => Pour Brynden off course

8- Greyjoy

Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Votre classement des maisons ? Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des maisons ?   Votre classement des maisons ? Empty27/5/2014, 17:00

Dur, dur...

1- MARTELL: excusez-moi mais il n'y a pas de maisons plus badass! Déjà, ils ont leur indépendance, les femmes peuvent gouverner, ils ont un climat et des coutumes plutôt relax, tous les personnages sont cools et ce sont eux qui jouent le mieux au jeu des trônes...!

2- STARK: même s'ils sont dans les choux, ça reste notre famille de référence pour laquelle on espère que tout finira ENFIN à peu près bien!

3- LANNISTER: si on enlève le trio infernal: Tywin, Cersei, Joff, les Lannister sont plutôt fun: Jaime, Tyrion, tante Genna, oncle Gerion... et le lion en emblème, ça claque.

4- GREYJOY: ma famille de dégénérés préférés <3 Ils sont tous plus ou moins finis à l'eau de javel mais ils en jettent (Asha, EUron, Victarion, le bouquineur...).

5- TYRELL: Olenna FTW! Ils sont tous sympathiques (en apparence) mais j'aime leurs épines! J'ai hâte de voir Willas car je pense que comme mamie, il vaut le détour... Un perso qui est respecté par Olenna ET Oberyn Martell, ça doit quand même être quelqu'un de plutôt intéressant (sous son apparence inoffensive/chiante).

6- MORMONT: et bien oui, petite maison mais là, encore centre du girl power! Ca fait plaisir!

7- MANDERLY: j'adore leur emblème, la sirène et leur recette de tourte les rend indispensables dans ce classement!

8-Arryn: juste parce que les Eryés sont imprenables.

9- Targaryen: désolée, mais je ne supporte pas les dragons qui pour avoir la paix crâment tout sur le passage... La consanguinité ne donne non plus rien de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdecerisier
Anobli pour son courage
Fleurdecerisier


Féminin Messages : 307
Age : 27

Votre classement des maisons ? Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des maisons ?   Votre classement des maisons ? Empty2/3/2016, 08:32

Mes petites préférées:

1. Stark: Le Nord se souvient...je garde tant bien que mal espoir pour cette maison qui, je l'espère, finira par renaitre de ses cendres.

2. Barathéon: parce que j'adore leur emblème et leur devise "la furie est nôtre", ça claque! Stannis, the one true king! 

3. Tyrell: les membres de cette maison sont pour moi plus complexes qu'ils ont en l'air. Ils savent manipuler, mais de manière moins agressive que les Lannister qui eux utilisent leur pouvoir et leur force. Et pour l'instant, je n'ai eu que de la sympathie pour Olenna que je trouve géniale, Loras et Margaery. Ces derniers entretiennent une relation fraternelle touchante et sincère, ce qui est rare dans GOT Laughing


Les maisons que j'apprécie:

4. Lannister: parce que...Tywin et Tyrion!! Cette famille dégage de la puissance et force le respect même si ses membres n'ont souvent pas été très clean. Et puis un lion comme emblème quoi!

5. Martell

6. Tully

7. Arryn


Celles qui m'indifférent:

8. Greyjoy

9. Targaryen: sorry mais je trouve cette maison assez détestable: inceste, folie meurtrière...d'ailleurs j'ai l'impression que Daenerys commence doucement à montrer des signes de démence et de mégalomanie pale

Je déteste :

10. Bolton !!!  Evil or Very Mad
Traitres, vicieux, violents, sadiques (leur emblème est parlant)...ce sont les adjectifs qui me viennent à l'esprit.

12. Frey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre classement des maisons ? Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des maisons ?   Votre classement des maisons ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre classement des maisons ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Grandes Maisons après la saison 7?
» Votre classement des saisons
» Jeu - Votre date de naissance et votre avenir dans GoT
» [Saison 1] Blasons des Maisons
» [Saison 2] Classement des nouveaux personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Discussions Générales sur la Série-
Sauter vers: