Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Saison 2] Classement des nouveaux personnages

Aller en bas 
+7
Arnaud
Ptitelili
Ygritte
Matarya
jova
Klervia
Amelia
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

[Saison 2] Classement des nouveaux personnages Empty
MessageSujet: [Saison 2] Classement des nouveaux personnages   [Saison 2] Classement des nouveaux personnages Empty6/6/2012, 22:09

Le magazine Rolling Stone a classé l'introduction des nouveaux personnages, du meilleur au pire, vous pouvez lire les descriptions ICI, ce qui donne selon eux:

1. Stannis Baratheon
2. Brienne de Torth
3. Jaqen H'ghar
4. Davos Mervault
5. Margaery Tyrell
6. Xaro Xhoan Daxos
7. Ygritte
8. Yara Greyjoy (aka Asha)
9. Melisandre
10. Balon Greyjoy
11. Pyat Pree
12. Talisa Maegyr (aka 'Jeyne')
13. Craster
14. Roose Bolton
15. Qhorin Halfhand (Mimain)

Perso je ne suis pas du tout d'accord avec ce classement, alors je me dis qu'on pourrait chacun faire son classement, qu'on ait lu ou pas les livres, selon l'idée qu'on s'en faisait ou l'impression qu'on en a eu Wink

Donc moi ça serait plutôt:

1. Brienne (plus vraie que nature)
2. Ygritte (plus belle que nature, et aussi "grande gueule")
3. Jaqen, parce que Jaqen (même si son changement m'a un peu troublé^^)
4. Davos (je trouve que la série le rend parfois pas très "fin")
5. Stannis Baratheon
6. Balon Greyjoy
7. Talisa Maegyr/Jeyne (plus mieux que dans les livres selon moi, même si vers la fin elle a un petit côté trop "romantique")
8. Melisandre (oupsie j'ai perdue ma robe, je l'imaginais encore plus belle, enfin je ne sais pas plus quelque chose)
9. Le Mimain (même si... non je ne cracherai pas sur ce perso !)
10. Roose Bolton (bon on a quand même compris qu'il avait un fils^^)
11. Margaery Tyrell (c'est pas contre l'actrice, bien que je n'en suis pas fan à la base et que ça n'ait pas changé grand chose, mais c'est surtout que je n'imaginais pas du tout Margaery comme cela, mais alors pas du tout ! Plus jeune, plus innocente dans sa beauté, ça veut rien dire, je sais mais si on devait rester dans les Natalie, plus comme ça)
12. Asha/Yara (même raison qu'au dessus, en pire, même si sa scène avec Theon à W. est pas mal)
13. Craster
14. Pyat Pree (en fait je ne m'attendais à rien avec lui alors comme ça j'étais tranquille, je ne me souvenais plus de sa description à part ses lèvres bleues forcément (ce qui n'est pas du tout expliqué dans la série)...Pis je trouve qu'il ressemble super beaucoup au Cri de Munch, rien que ça, ça me le rend sympatoche^^)
15. Xaro Xhoan Daxos (ou l'art d'être inutile avec 3 scènes et demie)

A vous [Saison 2] Classement des nouveaux personnages 3274536300
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

[Saison 2] Classement des nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Classement des nouveaux personnages   [Saison 2] Classement des nouveaux personnages Empty7/6/2012, 01:47

Bon, ben je me lance alors ^^

1. Brienne de Torth : elle rosk trop du poney magique !
2. Ygritte : même si on voit venir la suite venir à 15km
3. Jaqen H'ghar : je l'aime
5. Margaery Tyrell : tout à fait comme ça que je l'imaginais
6. Balon Greyjoy : il est juste parfait
7. La team Stannis au grand complet : même s'ils ont été introduits un peu à l'arrache à mon goût (et aux goûts des non-lecteurs que je connais), je m'attendais à autre chose pour Méli, Davos est tchoupi mais passe parfois pour un bourrin et Stannis fait pas assez "sévère" à mon goût.
8. Talisa : beaucoup mieux que la Jeyne des livres, mais j'ai trouvé que toute l'intrigue qui la lie à Robb rend leur mariage beaucoup plus sentimental et plus le résultat d'un caprice que dans les livres
9. Roose Bolton : le personnage en lui-même nous a été présenté et on sait qu'il a un fils, mais sinon...
10. Craster : il a au moins eu l'utilité de foutre la GdN dehors, ce qui fait qu'elle se retrouvera au Poing des Premiers Hommes. Et de nous présenter sa joyeuse petite famille/ses joyeuses petites coutumes.
11. Qhorin Mimain : je veux pas cracher dans la soupe parce que c'est Qhorin, mais très déçu par ses apparitions (pas de la faute de l'acteur mais du scénario)
12. Asha/Yara : grosse erreur de casting pour ma part, vraiment pas comme ça que je l'imaginais. Elle n'a ni la vivacité, ni le piquant, ni l'énergie, ni la répartie...
13. La clique de Qarth (XXD et PP) : entre l'un qui apparait que pour raconter sa vie inintéressante/se faire owned par Dany, et l'autre qui est en fait un gros taré qui veut garder Dany et les dragons prisonniers pour avoir tout plein de magie à domicile...
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 2] Classement des nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Classement des nouveaux personnages   [Saison 2] Classement des nouveaux personnages Empty7/6/2012, 09:30

C'est trop compliqué à faire ce genre de classement. Bon, je vais essayer quand même. ^^

1. Brienne
2. La team Stannis (sans ordre de préférence, ou peut-être Mélisandre un peu moins bien). Comme le dit Klervia, ce ne fut pas super après le premier épisode, mais au final on a tout: Stannis dur (et il y a même un petit quelque chose en plus, je sais pas quoi excatement, qui m'a fait l'apprécier encore plus lors du dernier épisode), Davos loyal et qu'il est classe en capitaine de son navire, Mélisandre mystérieuse (ah, et t'es difficile Amelia ^^).
5. Balon Greyjoy
6. Jaqen H'ghar
7. Margaery Tyrell (pas comme je l'imaginais, mais elle est incroyable quand même)
8. Ygrid (très bien introduite, mais je reprends ce que dit Klervia)
9. Talisa (meilleure que la Jeyne du livre, vous l'avez déjà dit)
10. Asha/Yara (elle ne ressemble pas à celle du livre, mais au final, je l'ai quand même bien aimée; puis, on peut retrouver ses sourires taquins parfois).
11. Pyat Pree
12. XXD
13. Roose Bolton (ce n'est pas que je ne l'ai pas aimé, mais contrairement aux autres, il n'a pas grand-chose)
14. Craster
15. Qhorin Mimain (vous savez pourquoi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Matarya
Atteint la sagesse des Mestres
Matarya


Féminin Messages : 438
Age : 33

[Saison 2] Classement des nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Classement des nouveaux personnages   [Saison 2] Classement des nouveaux personnages Empty7/6/2012, 21:58

Intéressant tout ça!!! Very Happy


Pour moi c'est :

1. Brienne de Torth : parce qu'elle colle carrément à ce que j'imaginais d'elle!
2. Jaqen H'ghar : parce que j'aime ça façon de parler xD et qu'il fait honneur au personnage
3. Ygritte : elle colle bien au perso du bouquin aussi, j'aime!
4. Davos Mervault : parce qu'il m'a fait aimer le perso de Davos ^^
5. Margaery Tyrell : différente de ce que j'imaginais mais bien rendu, hâte de voir la suite!
6. Balon Greyjoy : il est trop aimable, j'adore!!!
7. Stannis Baratheon : pas trop mal dans l'ensemble
8. Melisandre : parce que j'aime "the night is dark and full of terror"
9. Craster
10. Xaro Xhoan Daxos
11. Pyat Pree
12. Talisa Maegyr (aka 'Jeyne') : a côté de la plaque de Jeyne
13. Roose Bolton : pas assez clair
14. Qhorin Halfhand (Mimain) : bon acteur, mais introduction pas assez approfondie
15. Yara Greyjoy (aka Asha) : actrice bidon, introduction du perso trop rapide
Revenir en haut Aller en bas
Ygritte
Anobli pour son courage
Ygritte


Féminin Messages : 399
Age : 38

[Saison 2] Classement des nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Classement des nouveaux personnages   [Saison 2] Classement des nouveaux personnages Empty8/6/2012, 09:52

MMmmmm pas facile facile tout ça .

Donc vraiment que par rapport à la série du coup

1.Brienne de Torth un peu comme vous tous je trouve qu'elle prend vraiment bien le rôle
2.Jaqen H'ghar par ce que c'est lui j'hésitais au début et en fait non juste whoo
3.Davos Mervault j'adore ce personnage mais je n'ai jamais vraiment pu me le représenter et quand je l'ai vu j'ai juste fait ooh mais oui pour moi il est niquel !!! Un peu de Jean Reno en lui c'est juste parfait haha
4.Ygritte même si dans la série la suite est cousu de fil blanc et qu'elle manque un peu de saleté et de dents de travers elle est vraiment bien !!!
5.Stannis Baratheon par ce que je l'aime bien au fond notre "roi" et je l'ai adoré dans "Blackwater"
6.Melisandre pareil je pense qu'elle est vraiment très bien
7.Roose Bolton je le trouve bon mais bon son rôle n'est pas exceptionnel pour le moment
8.Yara Greyjoy (aka Asha) j'ai jamais été très fan des Greyjoy et je trouve qu'elle est un peu loupé alors bon je lui laisse une chance pour la suite par ce que j'ai quand même hâte
9.Margaery Tyrell pareil je ne sais pas trop encore quoi en penser... à part ces costumes ridicules j'attends de voir dans la prochaine saison
10.Craster pas assez dégueulasse à mon gout pas mauvais mais...
11.Balon Greyjoy pour le moment lui rien....
12.Qhorin Halfhand (Mimain) c'est Mimain...mais tant de déception au delà du mur que non il ne peut pas être plus haut....
13.Talisa Maegyr (aka 'Jeyne') loupée....
14.Pyat Pree
16.Xaro Xhoan Daxos
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelili
Sand Snake
Ptitelili


Féminin Messages : 806
Age : 40

[Saison 2] Classement des nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Classement des nouveaux personnages   [Saison 2] Classement des nouveaux personnages Empty9/11/2012, 17:59

Tout pareil que Klervia pour moi, mis à part Balon Greyjoy que j'aurais mis plus bas et Roose Bolton plus haut.
Bon après je suis loin d'avoir fini l'intégral 2...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Atteint la sagesse des Mestres
Arnaud


Masculin Messages : 469
Age : 28

[Saison 2] Classement des nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Classement des nouveaux personnages   [Saison 2] Classement des nouveaux personnages Empty9/11/2012, 18:27

Mon classement va paraitre assez bizarre, parce que je n'ai pas fini l'intégrale 2, donc certains persos, je les classe uniquement en fonction de la série... Et comme je lis après avoir lu la série, je ne pourrai pas trop dire s'ils sont fidèle ou pas.

1. Melisandre, je la trouve parfaite, l'actrice y est pour beaucoup, elle gère!
2. Stannis, je le trouve très ressemblant à celui des livres, il est froid, enfin il gère quoi!
3. Margaery, rien a dire, mais le problème avec ce package de personnages, c'est l'âge...
4. Jaqen, très mystérieux, comme dans les livres, donc il gère!
5. Balon Greyjoy, j'aaaaaaaime!
6. Davos, je ne l'aime pas trop trop, mais il est assez fidèle, donc bon...
7. Brienne, très fidèle, après je ne l'aime pas forcément...
8. Ygritte, mouais la meuff grande gueule qui se laisse pas marcher sur les pieds...
9. Craster, rien d'exceptionnel mais il est cool
10. Talisa, mouais, je connais pas la Jeyne, mais j'espère qu'elle a le mérite d'être plus intéressante que Talisa.
11. Asha, elle m'a pas marqué, sauf sa scène à Winterf avec Theon
12. Xaro Xhoan Daxos, mouais, rien d'extra quoi.
13. Pyat Pree, no comment. -_-
14. Quorin, il a l'air tellement insipide, insignifiant, inutile dans la série, je l'avais à peine remarqué! Alors qu'apparemment il ne l'est pas dans les livres.
15. Roose Bolton, je ne l'ai même pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Hodor 1er
Participe à la Rébellion
Hodor 1er


Masculin Messages : 103
Age : 44

[Saison 2] Classement des nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Classement des nouveaux personnages   [Saison 2] Classement des nouveaux personnages Empty14/11/2012, 18:16

Il va falloir que je mette mon petit classement maintenant que j'ai fini les livres mais déjà je ne suis pas du tout d'accord avec vous qui mettez presque tous Brienne en premier!
A mon avis c'est une des moins fidèle à la description du livre : où est la grosse vache du livre qu'on prendrait pour un homme lorsqu'elle est en armure?
A ne pas vouloir faire jouer des actrices laides on en vient à aller chercher un mannequin de grande taille, pour moi c'est n'importe quoi et elle est vraiment ridicule en armure. Désolé mais je trouve que vous êtes vraiment à côté de la plaque sur ce coup... [Saison 2] Classement des nouveaux personnages 3828426745

Par contre d'accord avec vous sur Xaro Xhoan Daxos que vous trouvez mauvais car ils ont choisi un acteur noir alors que la couleur de sa peau n'est pas décrite comme ça par l'auteur. Sûrement une histoire de quota ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

[Saison 2] Classement des nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Classement des nouveaux personnages   [Saison 2] Classement des nouveaux personnages Empty14/11/2012, 22:23

Hodor 1er a écrit:
Désolé mais je trouve que vous êtes vraiment à côté de la plaque sur ce coup... [Saison 2] Classement des nouveaux personnages 3828426745

LOL, tout le monde l'adore à part toi mais c'est quand même nous qui avons tort/sommes à côté de la plaque ?
C'est pas parce que tu as un avis sur quelque chose que c'est forcément parole d'évangile hein Wink

Hodor 1er a écrit:
à la description du livre

Mais dans ce cas là y'a pas grand monde qui correspond aux descriptions de l'auteur : quasiment personne n'a le bon âge chez les gamins, Dany a encore ses cheveux, Davos tripote pas assez ses doigts coupés, etc...
Et le pire de tous, c'est quand même Tyrion. Sa description (merci le wiki de la GdN) : "Tyrion est un nain. Il a les jambes difformes et une tête disproportionnée avec un front trop bombé. Ses cheveux sont raides et ternes, d'un blond si pâle qu'ils peuvent paraître blancs. Enfin il a les yeux vairons, l'un noir et l'autre vert". Sans compter qu'il devrait même plus avoir de nez après cette saison 2... Pourtant ça a pas l'air de gêner grand monde...
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 2] Classement des nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Classement des nouveaux personnages   [Saison 2] Classement des nouveaux personnages Empty15/11/2012, 09:26

Désolé d'en rajouter une couche ^^, mais

Citation :
Xaro Xhoan Daxos que vous trouvez mauvais car ils ont choisi un acteur noir alors que la couleur de sa peau n'est pas décrite comme ça par l'auteur.

Bah en tout cas, cet argument n'est pas mentionné avant. ^^ Personnellement, je me contre-fiche qu'il soit blanc ou noir, de toute façon je n'aime pas le personnage (dans le livre ou dans la série). Je pense qu'ici, la couleur de peau n'est qu'un détail. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hodor 1er
Participe à la Rébellion
Hodor 1er


Masculin Messages : 103
Age : 44

[Saison 2] Classement des nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Classement des nouveaux personnages   [Saison 2] Classement des nouveaux personnages Empty15/11/2012, 10:26

Bah ils avaient qu'à choisir une Cercei brune alors...

Bon d'accord XXD est un personnage secondaire mais il ne correspond pas du tout à la description du livre et donc ça me choque. Le truc c'est que si tu choisis des acteurs noirs que pour les esclaves et les pirates ça pose un peu problème au niveau éthique aux US... donc il fallait un rôle plus important et à mon avis c'est une histoire de quota (je ne vois pas d'autre explication en tout cas).

Il est vrai que Tyrion pourrait être plus amoché qu'il ne l'est, c'est bien dommage car sa laideur est à l'origine de son caractère et joue un rôle important qui a été un peu édulcoré.
En plus, mettre une lentille de couleur pour lui faire un oeil vairon c'est pas compliqué.

Quant à Brienne, j'attend vos arguments pour me dire pourquoi vous la trouvez extraordinaire parce que je ne comprend pas (à moins que ce ne soit que l'avis d'une ou deux personnes et qu'il n'y ait un effet mouton ...?).
Moi je la trouve mauvaise car :
- elle n'est pas assez laide (ou enlaidie) pour coller au personnage, c'est sa laideur qui fait ce qu'elle est, un peu comme Tyrion. Ils ont choisir une actrice grande et "belle" (elle est mannequin), pour incarner la plus grande laideur de Westeros, ça vous semble logique?
- son attitude en armure est aussi ridicule qu'elle devrait l'être lorsqu'elle est en robe, elle est mal à l'aise alors qu'lle devrait être dans son élément : ça ne colle pas.

Voilà, j'essaye d'argumenter, je ne me contente pas de dire Elle ne roxxe pas du poney.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Saison 2] Classement des nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Classement des nouveaux personnages   [Saison 2] Classement des nouveaux personnages Empty15/11/2012, 11:51

Arrêtes, Brienne déchire!! Quand tu vois l'actrice au naturel et ensuite en Brienne, ils l'ont vraiment rendu quelconque! Et dans le livre, elle n'a pas si laide que ça (ce sont les hommes qui la trouve 'laide' car elle ne correspond pas aux canons de l'époque: elle est grande, gauche et carrée). Jaime dit bien qu'elle a de beaux yeux, c'est juste qu'elle est quelconque (un peu comme Jane Eyre) et comme elle est en armure, ça renforce pas le glamour! xD Et elle fait vraiment 2m de haut et carrée, c'est pas une petite fillette hollywoodienne.
Quand à son attitude en armure, ben je trouve que ça colle bien : essaie de bouger dans une armure?!! Si tu regardes les autres persos, ils ont aussi cette raideur et gaucherie entrainée par le port de l'armure.

Bref, moi je la trouve top! (contrairement à Asha, qu'ils ont massacré).
Revenir en haut Aller en bas
Matarya
Atteint la sagesse des Mestres
Matarya


Féminin Messages : 438
Age : 33

[Saison 2] Classement des nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Classement des nouveaux personnages   [Saison 2] Classement des nouveaux personnages Empty15/11/2012, 13:37

Je n'ai pas le souvenir qu'elle soit décrite comme immonde, très laide... et je suis en train de relire les bouquins. Elle est en effet beaucoup décrite à travers les POV de Jaime, donc subjectivité.
De plus, l'actrice au naturel est loin d'être un canon ^^

Pour finir Hodor 1er, je trouve que tes remarques sont très souvent jugeantes et tu le montre encore ici par le fait de dire que des personnes du forum soient des moutons par rapport à d'autres. Et je trouve également que dans la façon dont tu amènes tes réflexions ça donne souvent du : c'est ce que je dis qui est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Ygritte
Anobli pour son courage
Ygritte


Féminin Messages : 399
Age : 38

[Saison 2] Classement des nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Classement des nouveaux personnages   [Saison 2] Classement des nouveaux personnages Empty15/11/2012, 15:06

Personnellement je n'ai pas le souvenirs que Brienne soit décrite comme un monstre...elle n'est pas très jolie certes mais c'est surtout je pense que c'est une très grande femme (un peu gauche si si...) qui n'est pas à l'aise avec ce qu'elle est et qui donc fais peur au hommes...

moi de façon je la ship avec Jaime V.v lol!

Et je n'ai eu besoin de personnes pour me faire ressentir ça^^


Par contre je reprendrais ce Matarya dit...à chaque fois que tu postes Hodor on a l'impression d'être de pauvres abruties par ce que l'on ne pense pas comme toi.... je ne sais pas si c'est du fait d'être à l'écrit...mais sinon ça doit être sympathique de parler avec toi -_-
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Saison 2] Classement des nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Classement des nouveaux personnages   [Saison 2] Classement des nouveaux personnages Empty15/11/2012, 15:10

Ygritte a écrit:

moi de façon je la ship avec Jaime V.v lol!
[Saison 2] Classement des nouveaux personnages 3839189781 A FOND! Mais je sens que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hodor 1er
Participe à la Rébellion
Hodor 1er


Masculin Messages : 103
Age : 44

[Saison 2] Classement des nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Classement des nouveaux personnages   [Saison 2] Classement des nouveaux personnages Empty16/11/2012, 11:34

Non, non l'effet mouton c'était une question un peu provocante car personne n'argumentait donc je restais largement dans l'interrogation. En fait j'aime bien un peu provoquer sur les forum car ça a l'intérêt de faire réagir et je pense que ça a fonctionné vu le nombre de réponses. Désolé mais je ne fais pas dans le brossage dans le sens du poil, je trouve que la méthode Michel Drucker est tout ce qu'il y a de plus ennuyant...

Au moins j'ai eu droit à vos arguments, je comprend un peu mieux votre point de vue. [Saison 2] Classement des nouveaux personnages 2371081705

Ceci dit, elle n'est pas non plus la pire, c'est surtout votre classement en n°1 qui m'étonnait au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Matarya
Atteint la sagesse des Mestres
Matarya


Féminin Messages : 438
Age : 33

[Saison 2] Classement des nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Classement des nouveaux personnages   [Saison 2] Classement des nouveaux personnages Empty16/11/2012, 12:41

Il n'y a pas besoin de provoquer pour que l'on dise nos arguments. On s'en sortait très bien avant que tu sois sur le forum ^^
C'est juste qu'à force de voir tes posts pas très sympa, on a même plus envie de te répondre.

Ceci étant dit, have a nice day et à bientôt sur le fofo

Revenir en haut Aller en bas
Hodor 1er
Participe à la Rébellion
Hodor 1er


Masculin Messages : 103
Age : 44

[Saison 2] Classement des nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Classement des nouveaux personnages   [Saison 2] Classement des nouveaux personnages Empty16/11/2012, 13:31

matarya a écrit:
Il n'y a pas besoin de provoquer pour que l'on dise nos arguments. On s'en sortait très bien avant que tu sois sur le forum

Bah désolé mais j'avais du mal à comprendre vos points de vue avec Brienne : "plus vraie que nature"; "elle rosk trop du poney magique"; "parce qu'elle colle carrément à ce que j'imaginais d'elle"; "un peu comme vous tous je trouve qu'elle prend vraiment bien le rôle"; "très fidèle...".
Voilà pourquoi je demande des précisions à ma manière.
Et même si vous n'aimez pas vous faire charier, c'est peu être l'âge qui fait ça, n'hésitez pas à m'envoyer des piques, perso ça ne me dérange pas, surtout si ça peut me permettre de remettre en question ma lecture et mieux apréhender certains passages que j'aurais mal interprété.

Après si on est obligé d'être lisse pour poster sur le forum c'est sûr qu'il va falloir que je réfrène mes ardeurs... Alors, Michel Drucker ou Thierry Ardisson?
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

[Saison 2] Classement des nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Classement des nouveaux personnages   [Saison 2] Classement des nouveaux personnages Empty16/11/2012, 19:06

Hodor 1er a écrit:
Alors, Michel Drucker ou Thierry Ardisson?

Super le choix, connard n°1 ou connard n°2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ygritte
Anobli pour son courage
Ygritte


Féminin Messages : 399
Age : 38

[Saison 2] Classement des nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Classement des nouveaux personnages   [Saison 2] Classement des nouveaux personnages Empty16/11/2012, 21:36

Je pense juste qu'on a pas eleve les cochons ensemble et que sur un forum il faut un minimum de civilite meme si on veut faire passer des coups de gueules ou autre on peut le faire sans rentrer dans le lard tout de suite Smile

perso j'aime pas les presentateurs tele je me suis arretee a Patrick Roy xD

mais bon revenons au sujet


je suis dsl pour le manque d'accent je suis sur un clavier qwerty.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 2] Classement des nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Classement des nouveaux personnages   [Saison 2] Classement des nouveaux personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 2] Classement des nouveaux personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fin Saison 4 - Saison 5] Comment adapter la suite?
» [Saison 2] Introduction à la seconde saison...
» Votre classement des maisons ?
» Votre classement des livres
» Votre classement des saisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Discussions Générales sur la Série :: Avec Spoilers des Romans-
Sauter vers: